parpitiémetapezpas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 parpitiémetapezpas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


parpitiémetapezpas. Empty
MessageSujet: parpitiémetapezpas.   parpitiémetapezpas. EmptyJeu 5 Avr - 22:51

    orz. bon. faut bien inaugurer à un moment ou à un autre. *comment je montre trop l'exemple, quoi.* j'vais faire court parce que les gros messages plein d'amour blabla.. c'est pas mon truc. '-'. et puis je vais vous faire fondre en larmes et tout ça alors c'est pas la peine. d'autant que je sais déjà combien vous être triste de savoir que je m'en vais. ne vous cachez pas, ça ne sert à rien. *s'enterre*

    bon ben. non. ce n'est pas une absence, juste un gros ralentissement où il est fort possible que je ne sois pas présence quelques jours parce que. *tousse* j'ai été une vilaine étudiante et maintenant je dois payer de mes erreurs. so. durant la semaine du 16 avril j'ai mes exams terminaux du coup il faut que je bosse histoire de valider mon semestre et. j'ai intérêt à bien m'y mettre, ce pourquoi je m'écarte un peu du forum durant cette période qui semble comme une éternité pour moi. ;o;

    &ça concerne: bang dawn, kwon meeran &baek joshua.

    n'oubliez pas que je vous aime, mes petits loups.;o;.♥

Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


parpitiémetapezpas. Empty
MessageSujet: Re: parpitiémetapezpas.   parpitiémetapezpas. EmptyVen 6 Avr - 12:47

OUAIS BAH JE TE DÉTESTE. TU M'AS FAIT FLIPPER.

voilà, c'est ça d'être indigne. è.é #bam. nan, mais. c'est pas une absence mais. mais. PRESQUE ;AAAAAA; ... TU SAIS QUE TU VAS ME TUER... ? j'ai cru que t'allais te barrer trois mois au pérou. mais bon, voilà : bonne chance pour tes exams. je vais gérer le fofo - vu qu'effy à l'air pas mal occupée ces derniers temps - pendant que vous finissiez vos semestres. ♥️ fighto pour tes examens tout ça tout ça. è.é quand tu reviendras, j'te ferais des gosses pour te féliciter. ouais ouais. alley. biouuuuuuuuu. j'te fais des bisous sur ton p'tit cul blanc, tu sais, genre tendrement. *mord.*

yes papa. ♥️
parpitiémetapezpas. 3534765515
Revenir en haut Aller en bas
 

parpitiémetapezpas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: autres-