cameron ahn ✶I can resist everything except temptation. - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cameron ahn ✶I can resist everything except temptation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012

MessageSujet: Re: cameron ahn ✶I can resist everything except temptation.   Mer 2 Mai - 21:00

moi n'aussiiiiii ♥
et bien j'imaginais un mauvais départ entre les deux, parce que peut-être que le caractère un peu réservé et timide de eun joo aurait pu agacer cameron, mais en insistant finalement ça l'aurait attendrie ? (a) ♥
(comment ça on se met des coeurs partout ? Ö)

“ have you ever eaten figs ? when you cut a fig in half it looks like a heart, so some people say its bittersweetness is like love. but for me, the flavor of love tastes like the lousy cookie you made. „ © tumblr.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: cameron ahn ✶I can resist everything except temptation.   Lun 7 Mai - 17:28

ah ! je veux un lien *-* ♥

Ahn Cameron

❖ wonderful pawns.

Ϟ messages postés : 72
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012

MessageSujet: Re: cameron ahn ✶I can resist everything except temptation.   Mar 8 Mai - 8:07

eunjo: va pour le mauvais départ, de plus avec la personnalité attractive de cam' ça ne m'étonne pas que ça ai mal commencé XD ♥ Mais bon avec le temps les opposés s'attirent et ça aurait été le cas des deux jeunes femmes? ♥ °o°

neil: no problem darling ♥ une idée ou l'un des mes liens prédefs' te plait? *-*

cameron ahn.

Could you be my brownie baby.

Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012

MessageSujet: Re: cameron ahn ✶I can resist everything except temptation.   Mar 8 Mai - 11:23

oui oui et oui *-* ♥
maintenant je vois bien cameron faire toujours la dure, quand eun joo la prend par le bras ce genre de choses, elle ferait mine d'être dégoûtée tout ça, mais au fond eun joo ça serait son petit trésor ♥

“ have you ever eaten figs ? when you cut a fig in half it looks like a heart, so some people say its bittersweetness is like love. but for me, the flavor of love tastes like the lousy cookie you made. „ © tumblr.

Jeong Hayden

❖ wonderful pawns.

Ϟ messages postés : 14
Ϟ live in seoul since : 30/04/2012

MessageSujet: Re: cameron ahn ✶I can resist everything except temptation.   Lun 14 Mai - 19:33

Oh la jolie fille Entre americano coréennes (Hayden es des States too ), je veux un lien !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: cameron ahn ✶I can resist everything except temptation.   Lun 14 Mai - 19:49

Citation :
(m) » play with me baby (1/2). ; Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autre bêtes. Toi et moi c'est happy end passé le septième verre, je suis du genre à t'offrir le petit déjeuné, la douche et la nuisette sexy qui accompagne le strip-tease, mais ta intérêt à dégager avant midi, je t'adore mais j'ai un rendez-vous important. (very bad sexfriends) LIBRE

celui là j'aimerai bien 'o' enfin si tu veux bien (aa) ♥

Ahn Cameron

❖ wonderful pawns.

Ϟ messages postés : 72
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012

MessageSujet: Re: cameron ahn ✶I can resist everything except temptation.   Mer 16 Mai - 5:31

enjoo: allons pour ça ma poule ♥

hayden: yesssssss mummy ♥ no soucis baby! dit-moi si l'un des mes liens prédefs te tente sinon on cherche ensemble 8D & puis jihyun quoua *°*

neil: yeaaaaaah! allons pour les verybadsexfriends ♥ *O* une idée pour approfondir le lien, du genre rencontre, ressentit &others ? \o/

cameron ahn.

Could you be my brownie baby.

Jeong Hayden

❖ wonderful pawns.

Ϟ messages postés : 14
Ϟ live in seoul since : 30/04/2012

MessageSujet: Re: cameron ahn ✶I can resist everything except temptation.   Ven 18 Mai - 15:22

Tu me donne envie de faire la fête, j'espère que tu aime ça, on pourrai s'être rencontrés en boite aux USA tout simplement dans une des boites les plus cotées même. Tu as vachement plus dévergondée que moi, j'aime faire la fête certes mais je n'ai pas cette nature complètement rebelle et tu n’arrête pas de me dire de me lâcher. Bref le rôle de la mauvaise fréquentation de Hayden qui l'attire tellement car elle ne demande que ça :O

C'est mon idée a la va vite, dit moi si ça te plait sinon on cherche autre chose ^^

cameron ahn ✶I can resist everything except temptation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2