Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 16:32

Andreï I. Ekaterina.
c'est du 100% naturel, tu veux toucher ?
annyeong, mon petit nom est Andreï Ivanna Ekaterina et je suis né(e) le douze décembre 1992 à Москва (Moscou) ce qui fait que j'ai 19 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fière de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis étudiante à l'université de Yonsei en arts & littérature, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être wanker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Comment vous décrire le caractère de cette femme sans s'y perdre ?

Ekaterina est une personne sans complexe, ce qui des fois peut la rendre assez vulgaire ou insolente, surtout aux yeux de ses supérieurs. Elle est franche, bornée et assume ses origines. La demoiselle n'hésite pas à jouer des coudes dans les files d'attente, n'aime pas les vieilles personnes ni les enfants entre trois et dix-sept ans, ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et préfère les donner, n'aime pas les brocolis, les pois chiches ainsi que les choses gluantes -huitres, champignons louches, ...-. Suis-je en train de vous dresser le tableau noir d'une petite saleté mal élevée ? Ce n'est que le début.

Notre jeune femme n'en reste pas moins charmante et sensible. Tout le monde pourra critiquer le fait qu'elle dit ce qu'elle pense ou même qu'elle ne regarde pas quand elle dépense ou qu'elle n'est pas trop 'écolo', néanmoins on ne pourra pas lui enlever son sourire qu'elle aborde presque tout le temps, sauf quand elle est très en colère. Saoule, exténuée ou juste d'humeur normale, notre Russo-coréenne reste une personne joviale qui aime rire et les gens drôle; car certes, Ekaterina traîne la plus part du temps avec des personnes de son statut social -ou du moins c'est ce qu'elle tente de montrer-, mais elle n'est jamais contre un ami blagueur dans son cercle d'amis. Cependant, elle n'acceptera pas qu'on se moque d'elle ou de ses origines donc faites attention à vous. La jeune asiatique a très vite pitié de gens, certains de ses proches la qualifieraient de légèrement naïve, même si elle ne cesse d'essayer de leur prouver le contraire. Combien de fois s'est-elle faite arnaquée ? Ne pouvons-nous pas oublier la fois où on lui a volé son ordinateur portable - elle passait son temps à écrire ses pensées ou à stocker des photos de sa vie privée - ? Malgré son fort caractère qualifié de "cochon" par ceux qui ne font pas partis de son cercle "proche" d'amis, la délicate asiatique a aussi des faiblesses. Ekaterina a peur de se noyer, depuis dix ans, donc elle laisse toujours la porte ouverte dans la salle de bain, elle a peur des orages et des insectes -surtout les araignées et les guêpes, beurk-.

Petite note importante, notre demoiselle est allergique à plein de choses (chats, chiens, fraises, noix, ...) et s'est forgée une bonne mentalité d'hypocondriaque. Au moindre rhume, elle croira à une grippe. Ne vous évertuez pas à l'approcher si vous avez les yeux un peu trop rouges ou que votre nez coule, elle risquerait de vous envoyer royalement balader ou, si elle est de bonne humaine, vous demandera tout simplement d'aller acheter un masque.

i remember

« Hu, hu. Je me présente Ek ... Quoi ? » Se retourne après qu'on lui ait déposé une main ferme et chaude sur l'épaule, regard foudroyant. « Shht ! Bref, Ekaterina Ivanna Andreï. Ce léger accent dans ma voix, tu l'as probablement deviné vient que je suis originaire de Russie. La Russie, tu ne connais pas ? Le grand pays où les gens sont souvent rouges pour diverses raisons et où il fait souvent très froid » Ses doigts glissent dans ses longs cheveux châtains, elle toussote puis continue. « Je vais te raconter ma vie brièvement, qu'avec ça tu comprennes ce que je suis devenue ... ou du moins que tu tentes de le saisir » Ouvre un livre et le pose doucement sur une table à proximité, manquant de renverser une bouteille d'alcool au nom évoquant les grande plaines sibériennes.

Ekaterina est née un soir de décembre à Moscou, capitale de la Fédération de Russie. Son père Vladislav Andreï était à l'époque membre du gouvernement Russe, il avait rencontré sa mère, Young Ae Lim lors d'un voyage aux Bahamas. Ces deux-là étaient faits pour s'entendre. D'un côté l'homme-requin, rondouillard, bon vivant, plein aux as, ambitieux et très populaire dans le pays et de l'autre une femme svelte, asiatique, aimant l'argent par-dessus tout et désirant se caser avec un homme riche. Ils se sont rencontrés, ils ne se sont pas aimés, néanmoins ils ont vécus et vivent encore aujourd'hui ensemble. La délicieuse enfant a passé sa vie dans un cocon hermétique, entre un père souvent absent ou alors de mauvaise humeur, de l'autre une mère aimante et souhaitant faire de sa fille une poupée quasi-parfaite. L'argent n'était pas un frein à leur vie donc Mme Andreï dépensa sans compter pour l'éducation de sa fille unique. Cours de piano, de self-défense, de danse classique, écoles privées, ... Toute sa vie d'enfant tenait dans un petit agenda bien compact et Ekaterina, trop jeune pour comprendre ou trop naïve pour refuser, n'eut pas le temps de voir la jeunesse passer au-dessus de ses épaules. Combien d'amis de son âge a-t-elle eu à cette époque ? Aucun, à sa connaissance. « Tu auras tout le temps pour t'en faire quand tu seras plus grande » Lui expliquait sa mère, tout en essayant de lui trouver un nouveau professeur de violon, ce dernier ayant reçu l'archer dans l’œil et étant parti en "congés exceptionnels"

Quelques années plus tard, alors que son géniteur avait déjà abandonné sa carrière dans la politique à cause d'une stupide histoire de blanchiment d'argent, il décida reprendre une joaillerie puis de la faire s'exporter dans toute l'Asie jusqu'en Europe. Ce coup de génie économique ne put se faire sans les contacts plus ou moins véreux de l'ex homme politique, ni sans les quelques dessous de tables glissées discrètement dans les poches de ceux qui allaient devenir ses associés. Ekaterina n'en savait rien à l'époque, ni sa mère qui était trop occupée à dilapider la fortune familiale dans des habits de luxe ou des voitures de sport.

La demoiselle resta dans son pays natal jusqu'à ses douze ans. Son père prit l'initiative de l'envoyer en Corée du Sud, pour l'éloigner de sa mère qui était devenue, selon lui, un mauvais exemple et qu'elle devait se forger un caractère. La vie de la russo-coréenne commença dès ses premiers jours à Séoul. La demoiselle pouvait sortir, voir du monde, mener une vie libre et c'est là qu'elle commença à se séparer de cette image de fille modèle que sa mère avait mis tant de temps à forger, pour devenir une femme au caractère bien trempé et à la culotte légère ... Non, ce petit écart est à sortir de la biographie.

Ekaterina étudie à l'université de Yonsei en Arts & Littérature, en deuxième année. Même si elle fait partie des meilleurs élèves de sa classe, elle avoue avoir choisi cette option par hasard, pour faire passer le temps et ne s'y intéresse que peu. Sachant son avenir tout tracé, à reprendre la firme du père, la demoiselle vit de façon quasi inconsciente, flirtant même de temps en temps avec le danger. Je ne vous en dirais pas plus.

behind the screen

mon pseudo est Wol et j'ai actuellement 18 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en France et sur le forum je jouerai Im Jin Ah (Nana de After School). ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par recherches intensives d'une amie pour trouver un forumdelamortquitue. je pense être présent(e) environ 7/7j. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1200/1500 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : cacahouète !



Dernière édition par Andreï I. Ekaterina le Sam 7 Avr - 22:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 16:41

    ce compliment, quoi.♥

    bienvenue sur le forum, et merci de t'être inscrite sur stfu.♥ -avec la magnifique nana en plus. je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ~ si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à venir nous embêter hein.
    en espérant que tu te plaises parmi nous ~

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 16:51

Merci beaucoup ♥ Je n'hésiterai pas à vous harceler par mp si j'ai un problème (non, quand même pas) *-*
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Cameron
Ahn Cameron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 72
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 16:52

Ooooh Nana ♥

Welcomeeeee, très bon choix d'avatar & j'adore ton nom ♥ *-*
hwaiting pour ta fiche jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 17:00

*-* je t'aime ♥ Merci camarade ! Et Je vais tenter de tout faire ce soir (omg, un brin d'action dans ma vie de geekouse .___.)
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 17:42

bienvenuuuuuue ! ♥️
oh ♥️ un prénom très exceptionnel pour une jolie nana. ♥️ j'adore *-* ! enfin, bonne chance pour ta fiche tout ça. et viens plutôt me contacter moi, on en profitera pour copuler 8DDDDD ♥️ #bam. *sort.* enfin voilà ! amuses-toi bien sur le forum !!

yes papa !!
Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 17:45

Merci *déplace ses fesses pour le saluer*
Bon là, j'ai du mal, je viens de manger comme une grosse. D'accord pour la proposition #bamdansmagueule#
=> dois me motiver à réfléchir ... dur dur u.u
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 19:34

oh, un prénom masculin pour la jolie nana. puis, avec des noms pareils à consonance de l'est, moi je dis : me gusta !
bonne chance pour ta fiche, en cas de soucis on est là & amuses - toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 19:38

Merci beaucoup Silver :D Mais Andreï c'est son nom de famille ToT Son prénom c'est Ekaterina ♥
EDIT // j'me suis trompée de nom '-- la quiche


Dernière édition par Andreï I. Ekaterina le Sam 7 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 19:42

ah oui bordel. pardooon. j'ai du mal à différencier avec les noms occidentaux, surtout qu'ekaterina me semblait plus être le nom de famille. *boulet qui s'assume* mais bon choix quand même. 8D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 22:08

*tapotte l'épaule* No problem ♥️ je t'aime quand même *baba qui s'assume grave èé*
OUI ! Je continue ma fiche (ne me tapez pas sur les doigts ô admins)
EDIT// J'ai fini ma présentation
Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} Empty
MessageSujet: Re: Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}   Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%} EmptySam 7 Avr - 22:59

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
WANKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des wankers!

les études ne sont peut-être pas les mots-clés de ton vocabulaire, mais la réussite est ton crédo, sans forcément de difficulté. et les difficultés sont bien tes ennemis premiers, ta peste noire, tu préfères ne pas te prendre la tête avec ça. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-