▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyDim 8 Avr - 10:19


Δ Hwang Hae Ri. ❞
nom. texte. prénom. texte. âge. texte. date/lieu de naissance. texte. origine(s). texte. sexe. texte. orientation sexuelle. texte. finances. texte. état civil. texte. études/job. texte. quartier résidentiel. texte. famille. texte. particularités. texte. motto. texte. featuring. célébrité.

∇ ∇ ∇

qualité - défaut - qualité - défaut.
défaut - qualité - défaut - qualité.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Hwang Hae Ri le Mer 18 Avr - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyDim 8 Avr - 10:19


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

hyunn-su rain ft. Siwooon
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : Zeng Liang - ?
Bae Ilyah- Aide moi, par pitié, je ferrais tout ce que tu veux !



Dernière édition par Hwang Hae Ri le Sam 21 Avr - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyDim 8 Avr - 10:20


you know the girls...
Δ Elles sont toutes belles belles belles comme le jour, belles belles belles comme l'amour. ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : Jun Ah- I will always love you.



Dernière édition par Hwang Hae Ri le Mer 11 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyDim 8 Avr - 10:20

Et 3, on ne sait jamais, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyJeu 12 Avr - 15:10

Un lien cocotte ? :09: :23:
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyMer 18 Avr - 14:00

haaaaaaaaaaaeri, je te veux *sbaff* go hara qwa.
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyMer 18 Avr - 14:07

Kate- Avec plaisir louloutte ! :09:

Ilyah- Oh, t'es mignon! Tu as une idée ? :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyMer 18 Avr - 14:10

Mwa j'dis, Ilyah a joué son faux petit ami pour la sauver d'un garçon pot de colle. Et toc ! <3 Même si elle a dix huit et lui vingt quatre ans, ça peut marcheer, naméoh.
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyMer 18 Avr - 14:17

Oh, vi pourquoi pas! J'aime bien ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyMer 18 Avr - 17:57

Bon, alors. Hae Ri elle voulait échapper à un moche à lunettes qui bave avec son appareil dentaire. Elle l'a pris sous son bras et lui a juré que si il joue le jeu, elle lui sera redevable toute sa vie. Du coup, il la prend comme esclave #AIRBUS# Enfin, il sait juste que c'est drôle e demander des trucs à une fille de dix huit ans, qui connait à peine la vie et qui se fait draguer de tout les côtés. Alors, il lui a dit : " Je joue ton petit ami quand tu veux, et tu joues la mienne quand je le veux. Et j'ai le droit à un bonus : tu fais tout ce que je te demandes. Mais... Yah m'regarde pas comme ça, j'vais pas abuser de toi ehoh! " *sbaffff*
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyMer 18 Avr - 19:22

Pourquoi pas! xD
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyJeu 19 Avr - 16:28

Hellow ♥

Étant donné que je suis la nouvelle colocataire de rain, je deviens automatiquement la tienne xd Un lien entre nous est donc obligatoire ♥

JiNa risque de ne pas t'apprécier vu le lien que tu as avec Ilyah xd Enfin, il faut pas qu'elle le sache et c'est tout !!

J'ai été voir ta fiche et nos deux persos se ressemblent un peu : égoïste, jalouse, possessive,...

Je me suis dit que JiNa te considérait comme sa petite sœur et voudrait tout t'apprendre, un peu chiante sur les bord, elle te corrige pour tout et n’importe quoi... maintenant faut voir comment ton personnage voit la petite Jina ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyVen 20 Avr - 17:08

Helloooooow !

Voui, comme tu vois, mon personnage est très jaloux et le fait qu'il y ait une autre personne dans l'appart' et qui plus est une fille, elle risque de ne pas l’apprécier du tout. Surtout si elle commence à la corriger. Elle se laissera pas faire, du tout. xD Riri aime pas les filles enfait. e_e
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyVen 20 Avr - 17:43


Si elle aime pas les filles et qu'elle se laisse pas faire, JiNa va pas du tout apprécier alors xd Elle aime pas quand on est contre elle ^^ Donc JiNa passerait son temps à te corriger et tout mais vu que tu répliques à chaque fois ben JiNa pensera tout simplement que tu es jalouse d'elle et ta façon de répondre serait une façon de montrer ta jalousie. JiNa elle se croit la plus génial du monde, elle pense que tout le monde veut être elle xd

Elle ferait exprès de te faire des remarques, rien que pour te voir réagir. JiNa n'est pas du genre à s'énerver vite et parlerait calmement juste pour t’ennuyer...

Si ça te va, je t’ajoute dans la soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyVen 20 Avr - 21:10

ADD MEEEEEEEEE RIROUUUU ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  711719256 ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  711719256
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptySam 21 Avr - 6:28

OUIIIIIIIII. Je t'ai ajoutéééééééééé ! T'es preums okéééé? eçe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyMar 24 Avr - 18:03

coucou haeri ♥ je viens te réclamer le lien dont je t'avais parlé la semaine dernière ♥ Je te propose un lien d'ennemies, étant donné que ton perso a un caractère aussi difficile de Kat, elles auraient pu être en clash à l'université ? pour une histoire con (ou pas :o) en plus mafieuse et tout :o
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyLun 30 Avr - 17:42

Oui, je veux bien, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  Empty
MessageSujet: Re: ▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !    ▄ Hae Ri  ϟ  Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !  EmptyLun 30 Avr - 18:12

Et tu aurais une idée pour une raison de clash ? :18:
Revenir en haut Aller en bas
 

▄ Hae Ri ϟ Laissez entrer le soleil, la terre vous dit : Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-