Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours. Empty
MessageSujet: Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours.   Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours. EmptyLun 9 Avr - 17:37

Bonsooooir <3

Bon. J'arrive à rien, à strictement à rien. J'arrive même à trouver des images que j'aime. Ma soirée (et le peu de neurones qui me restent) risquent d'y passer si je m'acharne trop longtemps. Donc je viens faire appel à vos âmes charitables : par pitiiiiiié TT Aidez-moi. Sauvez les restes de ma matière grise et empêchez-moi d'aller me jeter dans la Seine; S'il vous plaît, s'il vous plaîiiiiiit.

(Voui, je ne suis qu'une dramaqueen. Il fut un temps où je savais réfléchir à peu près correctement. Mais cette nuit, j'ai rêvé que ma défunte grand-mère venait passer les concours en même temps que moi. Je pense que c'est la preuve que j'ai définitivement plongé dans la folie. Soyez indulgents en attendant que les môssieurs en blanc et leurs piqûres m'embarquent <3

my wishes !
type de création: avatar
célébrité: yoon si yoon.
lien vers les images: #01 ; #02 ; #03 etc.
(vous pouvez carrément en prendre d'autres, je vous ai dit : je trouve rien, vraiment riiien TT)
un texte, ou quelque chose ? Vraiment, comme vous le voulez. Tout ce que j'ai tenté était affreusement laid, alors j'ose plus rien imaginer.


Un énooorme câlin à celui ou celle qui volera tel Superman à mon secours. Et même que quand je serai maîtresse du monde, j'offrirai à cette personne un jet privé et une villa au bord d'un lac suisse éwè.
Revenir en haut Aller en bas



Lim Félix
Lim Félix

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/03/2012


Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours.   Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours. EmptyLun 9 Avr - 21:09

    voilà pour moi ♥ je t'ai fait ça :

    Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours. Dghr8i
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours. Empty
MessageSujet: Re: Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours.   Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours. EmptyMar 10 Avr - 8:00

Roooooh <3 Merci-euh <3
Je vais le garder précieusement, itout, itout <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Si Yoon ¤ Jung Woo Hyun - Au secooours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEO Ga Yoon as KWON Gogo
» yoon du jun. (beast) ▬ kwon seïa.
» Park Shin Hye ✶ Byeon Yoon Hee
» Jung So Min ★ Jung Hae Woo
» jung hae woo ♡ i'm waiting for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: autres-