Kim Iseul ϟ i'm a jerk, she said.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Iseul ϟ i'm a jerk, she said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


MessageSujet: Kim Iseul ϟ i'm a jerk, she said.   Lun 9 Avr - 19:45

Δ Kim Iseul ❞
The REAL sh*it;
Mon joli nom, c’est Kim iseul. Sauf que pour vous, ça va être; maître, ou encore mieux dieu tout puissant descendu sur terre pour me rappeler que j’étais l’mec le plus médiocre au monde. Ouais, ça sonne bien. Parait que j’ai23 ans et toutes mes jolies dents. Faute de place au paradis, j’ai gracié Séoul de ma présence, la journée de ma naissance, soit le 7 juillet. Pour les cadeaux, je prends seulement cash, vous êtes prévenu. Je suis à tout ce qui a une jolie paire de seins et des fesses bien roulées. Je suis pas difficile, mais si vous portez la même taille de soutif' depuis vos treize ans, évitez de me parler. Ouais, je suis célibataire et très heureux de l’être, merci de vous en soucier. Ce que je fais dans la vie? En dehors de vous emmerder, ça m’arrive d’me branler dans les bureaux d’la compagnie de papa . Le fric, ce n’est pas ce qui manque chez les kim, pigé? À moins de vouloir finir noyé au fond d’un fleuve, vaudrait mieux éviter de m’irriter, les cocos.

ϟ ϟ ϟ

+ Bourré d’fric, parfait et parfait: c’est les trois mots qui me décrivent le mieux.
+Le meilleur moyen d’attirer mon attention, c’est soit de me complimenter OU de porter du double D.
+Il m’arrive parfois d’être prompt au sarcasme. +Mythomane, c’est un truc que j’fais à temps plein. +Vous pourrir l’existence est, d’ailleurs, un art.
+Tout comme celui d’agencer mes vêtements le matin.
+Ou de jongler avec trois filles en même temps, ouais, je suis plutôt polyvalent.
+J’considère mon reflet dans le miroir comme le deuxième truc le plus important au monde, juste après moi.
+Et je le pense sincèrement.
+ Tout comme ça m’arrive de penser que vous êtes le pire truc qui ne m’est jamais arrivé.
+Non, mais putain, vous avez vu votre gueule?
+ Franchement, d’une très grande empathie.
+ Non, j’déconne, parait que j’suis un salop, doublé d'un beau parleur.
+ La fois où j’prenais des nouvelles de votre grand-mère à l’hôpital? Des conneries, au moins j’avais l’air convaincant.
+ Méfiez vous des sourires, généralement, c’est parce que j’ai un truc louche derrière la tête.
+ La cigarette? C’est un prétexte pour vous refiler un cancer du poumon.
+Pas besoin de me remercier, c’est un plaisir.

( moi-même - msn - téléphone. )


ϟ ϟ ϟ
liens que je recherche ;
(F only) » Ennemis avec bénéfice. ; Toi et moi, le seul point sur lequel on arrive à s’entendre, c’est que j’suis un dieu au lit. Franchement, t’es vraiment plus bandante qu’an t’évites d’ouvrir la bouche. En dehors de notre appréciation physique commune, faut dire qu’il n’y a pas grand-chose qu’on a en commun. Je suis peut-être un enfoiré, mais je reste quand même le plus belle qui t’as jamais sauté. Je dois quand même l’avouer, j’apprécie ta façon rapide de débarrasser le plancher, dès qu’on a terminé. En gros, on s’utilise mutuellement et c’est très bien comme ça, pas vrai?
(M only) » C'est de l'amitié, ça? ; Je n’ai pas grand amis dans la vie et même si j’te considère pas comme tel, t’es surement le truc qui ne s’en est jamais rapproché. Je pense même que ce n’est pas mal réciproque, pas vrai? On n’est pas du genre à s’lancer des compliments, mais on a appris à s’apprécier silencieusement, mutuellement. Entre un ou deux paquets de clopes, on échange des trucs banal style sur les dernières femmes qu’on a sautées ou les vies qu’on a ruiné. Ouais, au fond, j’crois bien qu’on s’ressemble un peu. Compte-pas sur moi pour t’en faire la remarque, sauf, pigé?
(M & F) » Tu ne mérites pas de nom ; Tu me détestes, j’te déteste, tout le monde est heureux et maintenant fais moi le plaisir de te jeter au fond d’un ravin et d’pas en revenir. Un ennemi? Franchement, t'es trop pitoyable pour que je te fasse l’honneur de te considérer comme tel. Sérieux, je crois bien que le seul truc que toi et moi on a en commun, c’est d’se porter intensément sur les nerfs. Ça et notre background familial, ça expliquerait pourquoi on ne supporte pas tous les deux de s’faire voler la vedette. En attendant, je m,arrange pour te ruiner ta réputation et sérieux, tu me le rend bien. Qui aime bien, châtie bine, ils disent?
(F only) » La vierge effarouchée. ; Arrête de jouer les sainte-nitouches, au fond, je sais bien que tu me veux. Tu joues les nanas difficiles qui n’ouvre pas les jambes pour n’importe qui et franchement, tu crois tromper qui? Les meufs, elles sont toutes des trainées, que ce soit en mini-jupe ou en jeans de grand designer. Ne tire pas cette tête, tu va te faire des rides à trop froncer les sourcils. Tu dis que je te pollue l’oxygène et entre toi et moi, je sais bien que t’en penses pas un mot. Je vais bien finir par t’avoir dans mon lit, même si j’dois te payer le restaurant et te tenir une ou deux portes avant. Tu ne vois pas comme j’suis gentil?
(M only) » Le gentil toutou? ; Toi, t’es encore plus sympa qu’un chien qui bat de la queue à chaque fois qui voit son maître. J’sais pas trop ou je t'ai trouvé, sale cabot, mais tu me plait bien. Tu dis oui à tout ce que je te dis et t’ajoutes même un ou deux compliments en fin de compte. Si tu continues à être sage, je vais peut-être même finir par t’acheter une médaille. T’es un cas perdu, un pauvre gosse de la rue et heureusement pour toi, je suis d’humeur bon samaritain. Profites-en bien le temps que ça dure, ok?

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim Iseul ϟ i'm a jerk, she said.   Lun 9 Avr - 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim Iseul ϟ i'm a jerk, she said.   Lun 9 Avr - 19:46

+2
& You can ask!
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


MessageSujet: Re: Kim Iseul ϟ i'm a jerk, she said.   Mar 17 Avr - 23:03

Bon je viens te réclamer un lien car j'aime bien ton personnage, par contre je n'ai pas trop d'idée de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Kim Jae Min
avatar

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


MessageSujet: Re: Kim Iseul ϟ i'm a jerk, she said.   Mar 17 Avr - 23:09

    un lien entre toi et moi s'impose, parce que GD quoi :09:



i know you want me, you know i want you~ kekeke.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim Iseul ϟ i'm a jerk, she said.   Ven 27 Avr - 19:34

Yo! Désolé pour le retard, je ne vous est pas oublié. En fait, pas vraiment? ._. J’ai passé sur vos fiches et j’ai déjà pas mal d’idées, hoho. En bon stalkeur que je suis, je vous mp dans la soirée pour vous faire un résumé. No worries, vous devriez aimer. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim Iseul ϟ i'm a jerk, she said.   Ven 27 Avr - 19:44

omona, yé veux. *-* j'ai pas encore d'idée, par contre. *silence* j'ai lu tes liens prédéfinis ... et je pense qu'aucun ne collera vraiment à megan. alors si tu cherches quelque chose d'autres de précis.. ou sinon j'y réfléchis de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Iseul ϟ i'm a jerk, she said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-