Suggestion



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyMar 10 Avr - 16:21

Hola!

Je ne sais pas où poster ce sujet, peut-être ai-je zappé la catégorie qui est dédiée aux suggestions ou autre; si c'est le cas sorry (après les avatars, pourquoi pas la section).
Donc! A la recherche de liens, j'ai parfois voulu aller voir les fiches de personnes précises or pour ceux qui utilisent des fiches de liens personnalisées il n'y a pas le lien vers leur fiche etc etc. Je me suis donc dit qu'un lien dans le profil en direction de la fiche de présentation et de celle des liens pourrait être utile (genre à côté du "en ligne en bas des posts ou dans le profil de gauche)
Suggestion 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 13 Avr - 17:47

    bonsoir.♥

    ta demande a été pris en compte. j'ai juste mis du temps à te répondre parce que je voulais que le staff se réunisse pour qu'on puisse en discuter -étant donné que silver ne peut se connecter que les week end, ça limite pas mal. donc donc. pour hankey et moi c'est bon, concernant effy, j'attends encore sa réponse mais normalement ça ne devrait pas poser de problème.♥ pour le moment on n'y touchera pas trop mais on installera les boutons lors du prochain design. en attendant, il est toujours possible de mettre les liens dans le spellbook si jamais vous en avez besoin.♥

    concernant le topic des suggestions, il n'y en a pas. on y avait pensé mais apparemment on a oublié de le créer. ça aussi, ça sera réglé le 19 avril.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ une suggestion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: autres-