SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyJeu 12 Avr - 22:34

baek yoo bin
i'm in love with love
annyeong, mon petit nom est baek yoo bin et je suis né le 7 juillet 1990 à séoul ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérorosexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est à prendre. dans la vie je suis étudiant en géologie, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.