SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyJeu 12 Avr - 22:34

baek yoo bin
i'm in love with love
annyeong, mon petit nom est baek yoo bin et je suis né le 7 juillet 1990 à séoul ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérorosexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est à prendre. dans la vie je suis étudiant en géologie, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.
Oui, l'amour me donne de la force et du courage, c'est mon moteur, la seule chose pour laquelle je suis doué : aimer. J'ai eu ma première copine à l'âge de douze ans et depuis ce jour, mon record c'est deux semaines de célibat. Je m'arrange toujours pour être en couple et sans vouloir me vanter, ce n'est pas trop difficile car j'entretiens de très bonnes relations avec toutes mes amies filles. Une fois la rupture passée, je n'ai qu'à piocher dans celles qui me restent et ainsi de suite. Ça peut paraître un peu cruel et prétentieux de parler ainsi mais non, je ne profite pas des femmes, je tombe sincèrement amoureux de chacune d'elles et si jamais je devais m'écouter, je me serais marié plus de quinze fois. Je n'y peux rien, c'est ainsi, plus fort que moi : j'aime être aimé et j'aime aimer ... Est-ce que c'est par peur de se retrouver seul ... ? J'en sais trop rien, mais je suppose oui.


I believe in the imagination. What I cannot see is infinitely more important than what I can see.
J'ai une imagination débordante, depuis toujours et j'ai toujours écris. Lorsque j'étais plus jeune je rêvais de publier mon propre roman mais avec l'âge, j'ai appris à garder les pieds sur terre. Aujourd'hui je me contente d'un blog de récits fictifs, mettant en scène différents personnages et vous imaginez bien que toutes les histoires tournent plus ou moins autour de l'Amour. J'en ai pas vraiment conscience mais mes amis disent souvent que je rêve ma vie au lieu de la vivre. J'ai plus tendance à être dans le fantasme que dans le réel ; ce qui est suggéré me plait beaucoup plus que ce qui est exposé, est-ce normal ?


Friendship is unnecessary, like philosophy, like art... It has no survival value; rather it is one of those things that give value to survival.
Même si mon esprit est souvent ailleurs, je n'ai aucun mal à me faire des amis car je suis quelqu'un de très sociable et avenant. Souvent mes proches ne comprennent pas vraiment ma façon de vivre et de penser mais ils essayent de ne pas trop me faire de reproches sinon c'est le conflit assuré.


All men have an instinct for conflict: at least, all healthy men.
Car comme n'importe qui, si on me cherche trop, je finis par montrer les crocs. J'ai un seuil de tolérance assez élevé mais il y a un sujet sur lequel il ne faut pas m'attaquer c'est ma vie amoureuse. Je peux très vite sortir de mes gonds et prendre la mouche, voir carrément couper les ponts. Après tout, moi je ne me permets pas de juger, alors qu'on ne vienne pas me saouler.


Everything has been figured out, except how to live.
J'ai un idéal oui, mais pour y parvenir, je dois avouer que je ne sais pas vraiment quel chemin emprunter. Je me sens souvent perdu, que ce soit dans les cours, la paperasse administrative, les démarches, ma mère suit mon quotidien de très près et je l'en remercie car désordonné comme je suis, j'ai du mal à tout gérer. Je n'ai pas de mode d'emploi, je ne sais pas comment m'y prendre alors on me qualifie d'influençable, car je suis capable de prendre n'importe qui comme modèle. Ainsi mon caractère, mon attitude va dépendre de ceux que je fréquente. Je peux être vulgaire et je m'en foutiste tout comme être attentionné et poli. J'ai du mal à trouver le véritable moi dans tout ça ... Et c'est pas faute de chercher.

i remember


J'ai toujours rêvé que mon histoire commence avec " Il était une fois " et s'achève sur un " Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " mais je sais pas pourquoi ... J'sens que c'est mal barré.

Ma naissance ? Pas dans un château, ni un manoir, pas même une petite chaumière ou un tas de feuilles, non ça c'est fait dans la chambre 303 du Seoul St. Mary's Hospital, rien de spectaculaire, banal à souhait. Mes parents, deux honnêtes gens, sans histoire eux aussi, autant vous dire que question conte de fée, pour l'instant, on a déjà vu plus passionnant. Dans mon enfance, rien à signaler non plus, pas de sauvetage extraordinaire, pas même une petite maladie orpheline, RIEN. J'étais le plus banal des petits garçon, sans histoire à raconter, je ne parlais jamais de moi car à mes yeux, il n'y avait absolument rien à dire. Je voulais être différent mais visiblement Dieu en avait décidé autrement et me condamnait à vivre dans la platitude et l'anonymat le plus total.

A ce stade là, autant vous dire que je voyais mon rêve de conte merveilleux devenir de plus en plus flou, m'échappant. Mais que cela ne tienne, je ne suis pas du genre à baisser les bras, alors à 16 ans, j'ai décidé de provoquer mon destin et de faire vœu de chasteté. Une lubie adolescente qui n'a pas tenu bien longtemps puisqu'un an après je brisais ma promesse avec ma cinquième petite amie. Mais croyez le ou non, j'ai vraiment cru que cette fois, c'était la bonne personne ... Mais après numéro 5, il y a eu 6 puis 7 puis 8, 9, 10 puis encore 7 puis 11 ... Bref, je suis dans les 30 aujourd'hui, mais j'ai arrêté de compter. Le pire dans tout ça je crois, c'est que je suis loin d'être un Dom Juan, un bourreau des cœurs. Je respecte chacune de mes petites amies et oui, je parle bien de petites amies et non de conquêtes. J'ai été en couple avec toutes ces filles là, je ne couche jamais le premier soir, je suis loin d'être un garçon facile mais croyez le ou non, quand ça veut pas ça veut pas. Une histoire se finit, j'en débute une autre aussitôt, j'ai jamais été célibataire plus de deux semaines, je n'ai jamais connu la solitude et pour tout vous dire, j'espère que je ne la connaîtrais jamais. C'est plus fort que moi, j'aime tous les trucs à la con. Les "couple shirts" , les anneaux "forever love", les phone straps assortis, marcher main dans la main, partager mon dessert au restau ... C'en est maladif, j'aime être amoureux, j'aime aimer. Comme une faim jamais soulagée, une véritable boulimie.

Aujourd'hui qu'est ce que je suis ? Un prince charmant, sans cheval et sans brushing, qui a essayé bien trop de princesses pour être crédible. La recherche du grand amour, les 12 gosses qui jouent dans le jardin, le labrador qui roupille dans sa niche fraîchement peinte par mes soins... Je sais bien que tout ça ne me correspond pas mais sans pouvoir le contrôler je m'accroche inlassablement à cet idéal, pourtant très loin de ma portée.

behind the screen

mon pseudo est xiu et j'ai actuellement 20 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au france et sur le forum je jouerai célébrité. ce compte est d'ailleurs mon seul compte j'ai connu le forum sur/par partenariat. je pense être présent(e) environ 5 jours sur 7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 800 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ( ´・‿-)~♡ J'ai eu énormément de mal à remplir le formulaire, rien ne correspond vraiment à mon personnage alors j'ai fait en freestyle, lisez plutôt le caractère pour avoir une réelle idée de sa personnalité ~



Dernière édition par Baek Yoo Bin le Ven 13 Avr - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyJeu 12 Avr - 22:44

SONG JOONG KI. QUI BOUGE EN VAVA. HETERO. CELIB. ENAMORED.

Je suis la première, je m'en fiche, JE VEUX. *Q* *bavouille à s'en déshydrater*

Bienvenue, Xiu (je t'avais vue passer dans les questions :3), et bonne chance pour ta fiche. Ouh que j'ai hâte ! *-*

(et tu DOIS me réserver un super lien. Obligé.)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyJeu 12 Avr - 23:12

Quel accueil ~ ! (ノ゜ω゜)ノ
Je pense que nos personnages peuvent être très compatibles en plus de ça, alors je te garde un lien avec grand plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyJeu 12 Avr - 23:23

    bienvenue sur le forum, xiu !

    joongki est un très bon choix d'avatar, je n'y avais pas du tout pensé. anyways, bonne chance pour la suite de ta fiche ! concernant le qcm, ne t'en fais pas pour ça. on s'est rendu compte que, parfois, il ne rejoignait pas toujours le caractère d'un perso. donc on ne s'attarde plus vraiment dessus.♥ et en règle général, vous vous retrouvez répertoriés dans le groupe que vous avez choisi, donc.♥
    bref, si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à contacter le staff ! on se fera un plaisir de te répondre.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 2:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU JE VAIS MOURIR. AAAAAAAAAAAAAAAAAH. en plus j'adore ton avatar, tu vas m'en faire à moi aussi, ne ne ? ♥️ *-* pardon mais je bande déjà quoiii.

SONG JOONG KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
bienvenue mais. mais. MAIS. pardon, mais. JE VEUX ET J'EXIGE UN LIEN PUISSANT AVEC TOI. non, mais pas moyeeeeeeeeeen autement. joongli ça doit être trop cooooool ! t'as pas le choix, sinon j'use de mes supers pouvoirs d'admins pour te contraindre à m'aimer è.é ... non mais tu t'imagines pas que t'étais l'amour de ma vie dans une autre vie ;o; ... en plus t'es un enamoreeeeeeeed. tu colles trop avec cet ancien personnage. *se calme.* aaaaaahem. ouais je vais pas prendre mes rêves et mes espérances pour une réalité. pardooooon. - je vais avoir de la concurrence, mais je vais tous les bouffer. tsh. ♥️ enfin voilà amuses toi bien sur le forum - et tu colles pas toute les filles, sinon je te mange ta nouille. è.é tiens en prime des supers coeurs, j'en ai jamais donné à d'autres, alors tu les prends avec considération, c'est les coeurs qui viennent... DU FOND DE MON PETIT COEUR, HEIN. ;o; ♥️ c'est pas n'importe quel amour que je t'offre, boudiou. ♥️

Spoiler:

amen. yes papa.
SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 2:24

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour te fiche :09:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 10:32

Dawn » D'accord, parce que pour le coup j'me disais " C'est moi qui ait fait un perso bizarre ou bien ... ? " Me voilà rassuré ! Merci pour ton accueil en tout cas, que ce soit ici ou dans le sujet des invités

Keazy » Oh stop it you (◉ ω ◉)っ Arrête où j'vais tomber amoureux !

Ekaterina » Merci beaucoup ! ♥



Revenir en haut Aller en bas



Zeng Liang
Zeng Liang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 109
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 11:24

Ton avatar est tout simplement sublime. Comment se fait-il que je ne connaissais pas ce jeune homme jusqu'à maintenant ? wouwouwou. Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 11:44

C'est un acteur, il a joué dans un film " érotique " coréen ~ Mais il est surtout connu pour son rôle dans Sungkyunkwan Scandal et aussi pour faire partie de la team de Running Man.

Je voulais prendre LuHan à la base ;_;

Merci de ton accueil, j'ai fini l'histoire déjà !
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 12:36

    maistombeamoureuxdemoi. ;o; ♥
    #SORT LOIN. ;o;
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 13:12

Joongki, Joongkiii <3 Mwaha, j'ai failli le prendre en avatar <3 Je suis contente de ne pas l'avoir fait ; comme ça, je peux observer ton avatar avec Joongki, qui bouge comme s'il allait sortir de l'écran pour me demander de l'épouser, autant que je veux. Mwahaha *sbaff* Voui, je me tais. Enfin, nan : "un prince charmant sans cheval ni brushing" ? Je suis fan *o* Bienvenue donc, et bon courage pour le reste de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 14:02

Merci pour l'accueil Woo Hyun ♥ Je vois que Joong Ki est plutôt populaire enfin de compte, j'm'y attendais pas (″・ิ_・ิ)っ


Enfin voilà, ma fiche est terminée, j'attends de voir si j'ai des choses a changer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin Empty
MessageSujet: Re: SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin   SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin EmptyVen 13 Avr - 14:08

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
ENAMORED
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des enamored!

l'amour est un peu le sentiment qui donne un sens à ta vie, pour toi il n'est pas envisageable de vivre sans, tu es donc toujours en quête pour te procurer cette émotion. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» song victoria ✗ moon ivy
» Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]
» baek su min ✶ seo na mi
» Bae Ilyah feat. kim jae joong.
» Song Ah Ri ϟ Lee Sun Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-