bae simon ♠ ft. yu ha min



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 bae simon ♠ ft. yu ha min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ahn Cameron
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 72
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


MessageSujet: bae simon ♠ ft. yu ha min   Dim 15 Avr - 21:51

Bae Simon libre
hello ! je m'appelle simon jack bae je suis né le 10 janvier 1990 à las vegas, aux états-unis ce qui fait que j'ai 22 belles années devant moi. je suis attiré par tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une femme et pour info je suis un célibataire libertin post-tangui chez ma meilleure amie. actuellement je vis à séoul et je suis branleur en chef dans une société de cosmétiques (directeur artistique plus exactement). pour terminer, j'aimerais être un wanker. mannaseo bangawoyo !

bordéliqueprofiteursnobvulgairemauvais joueur
culotépossessif expressiffier
susceptiblearrogant coureur de petites culottesmaladroit
fiction in fiction

« Je suis né en 1990 à las vegas, je suis un enfant de la nuit, un enfant de vegas, le genre de mec profiteur jusqu'à la moelle et baiseur à plein temps. Mon psy m'a dit que j'étais le portrait craché de ma mère sauf sur un seul point: je n'ai pas couché avec lui. Ma mère est la meilleure amie de celle de Cameron, et pour tout vous dire, on les surnommaient Bunny & Lily. Oui, ma mère aussi était une escort girl de luxe qui s'envoyait en l'air avec les plus grands du business américain; seulement voilà, ma vieille à pas fait gaffe en couchant avec ce Coréen venu en voyage d'affaire aux côté du père de Cam', et résultat, ben il à foutu ma mère en cloque ce con. Bon, depuis que maman s'est mise à fumer de l'herbe en s'installant à Séoul après avoir suivit la mère de Cam' dans plusieurs pays, elle devenue une sorte d'hippie féministe vivant dans un loft merdique en bordure de Séoul. Disons qu'elle est déconnectée de la vie maintenant. Mon père, lui, ben à part envoyer un chèque à sept zéros tous les mois depuis ma naissance, il fait pas grand chose ce con. il était marié quand il s'est tapé ma mère en lui refilant la gêne explosive que je suis. Vous savez, mon père c'est le genre d'homme à tout faire. Riche, beau comme un con, homme à femme. Il avait plusieurs maîtresses en même temps, et maman était l'une de ses préférées. pourquoi? et bien parce qu'elle n'était pas comme toutes les autres à le harceler pour qu'il divorce et lui passe une bague au doigt. Maman est du genre happy end.

J'ai vécu neuf ans à Las Vegas, deux ans au Canada, trois ans a Milan et cinq ans en france; et oui dans la famille on a la bougeotte, enfin surtout ma mère. Même si en amour ma mère reste infidèle, elle est particulièrement loyale envers ses amies, et c'est pour cela que depuis que nous sommes petits, cameron et moi-même avons suivit nos deux déjantées de mères, nouvelles riches des temps moderne, à travers le monde pour pouvoir enfin nous poser dans le pays d'origine de nos pères, la Corée du Sud. Voilà maintenant quatre ans que nous avons élut domicile à Séoul. »

• Cela fait trois ans que je squatte l'appartement de mon amie d'enfance comme un tangui;
• Je ne couche jamais plus de deux fois avec la même femme, sauf exception;
• Je bois énormément, mais je suis très résistant à l'alcool, je fume tout ce qui est fumable;
• Je bousille mon héritage comme bon me semble, puisque mon père n'est présent qu'à travers ses chèques de fin de mois;
• J'ai une fâcheuse tendance à devenir possessif sur la moindre chose, vivante ou pas;
• Je suis un profiteur de la société, des femmes, de mon père et des talents culinaires de certain;
• Je suis allergique aux fruits de mer et somnambule;
• Je suis une sorte de connard égocentrique qui se prend pour le nombril de son petit monde et envoi chier toutes les personnes inutiles. I am Simon.

ahn cameron
Cameron et moi, c’est une longue, très longue, histoire qui date d’une vingtaine d’années environ. Nos mères bossaient ensembles et elles se sont tapées toutes les deux des gars riches jusqu’à la moelle, et comme si leur symbiose n’était pas si intense que cela, elles sont toutes deux tombées enceintes. Tout a commencé à las Vegas ; avec Cam’ j’ai défilé à milan, je suis devenu alcoolique dans les provinces Françaises, j’ai sifflé des Full Moon Partys au Canada, j’ai baisé avec elle dans une église Italienne, j’ai fait brûler un bar lors d’un petit weekend en Allemagne et j’en passe. Nous sommes inséparables depuis tout petits : elle est ma pire ennemie, ma meilleure amie et elle serait presque comme une seconde mère si je ne couchais pas avec elle de temps à autre. Nous avons une relation pas vraiment difficile à comprendre, lorsque nous sommes ensemble nous nous comportons comme chien et chat, comme un frère et sa sœur, voir même comme un vieux couple d’emmerdeurs. Bon forcément, après ça devient moins catholique, mais il n’y a jamais rien eu de plus que cette attache sentimentale entre nous deux. Elle fait ses petites affaires de son côté et moi les miennes du miens. Cela fait maintenant trois ans que nous vivons ensemble, trois ans que je la force à me faire la cuisine et à répondre à mes attentes de pacha, trois ans que je lui quémande de l’attention à m’en rendre ivre. Trois ans que je l’emmerde à plein temps, sans compter ces vingt dernières années.


cameron ahn.


Could you be my brownie baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité


MessageSujet: Re: bae simon ♠ ft. yu ha min   Dim 15 Avr - 22:11

    j'aime ce personnage.
    &pv validé !
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Cameron
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 72
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


MessageSujet: Re: bae simon ♠ ft. yu ha min   Dim 15 Avr - 22:21

marchi beaucoup mee ♥


cameron ahn.


Could you be my brownie baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

bae simon ♠ ft. yu ha min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: scenarios :: my future belongs to you.-