troublemaker. (2/2)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 troublemaker. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


troublemaker. (2/2) Empty
MessageSujet: troublemaker. (2/2)   troublemaker. (2/2) EmptyMar 21 Fév - 22:54

JEON YONG KWANG libre
hello ! je m'appelle jeong yong kwang je suis né le 2 mars 1989 à ulsan ce qui fait que j'ai 22 ans. je suis attiré(e) par les femmes et pour info je suis célibataire. actuellement je vis à séoul et je travaille à la tête d'une multinationale. mannaseo bangawoyo !

loyalfierenjoleurmythomane
obstinécourageuxcaractérielégoïste
fiction in fiction

elle est dure la vie quand on vit avec cet abominable sentiment de solitude dès notre plus jeune âge, comme si la mort de nos parents était un simple voile masquant leur abandon. yong kwang sent encore son cœur se serrer lorsque l'image de ses parents, quoique floue maintenant, revient marteler ses pensées. tout ce qu'il a vu de son enfance se résume majoritairement à l'orphelinat qui l'a poussé à se mettre en retrait voire à s'enfermer considérablement sur lui-même. il y a bien eu des moments heureux dans sa vie, comme cette fille qu'il avait rencontré à l'orphelinat et avec qui il avait passé une grande partie de son enfance à ses côtés. il l'aimait, c'était une évidence. elle était la seule pour qui yong kwang a réellement ressenti quelque chose d'autre qu'une simple attirance physique. et même si maintenant il lui en veut clairement d'avoir disparu sans lui laisser de nouvelles au fond il ne peut empêcher son esprit d'être martelé par son image. qu'importe combien il maudissait ses années à l'orphelinat, force est de constater que depuis ce jour où il en est sorti plus rien ne se passa comme il espérait. certes il avait tout pour être heureux dans cette famille qui l'avait recueilli mais ce n'était pas la sienne. et yong kwang ne s'était jamais senti comme un membre à part entière. c'était cette famille et lui, lui contre tous. à dix-huit ans il pris enfin ses responsabilités et quitta ce foyer pour vivre de ses propres ailes à seoul.

kim eun joo
eun joo.. eun joo.. cette fille est vraiment d'une naïveté surhumaine ! comment est-ce possible d'être aussi crédule ? ça dépasse même l'entendement, et autant dire que ça amuse yong kwang.. pour une durée limitée seulement, certes, mais elle lui fait passer un agréable moment quand même. au moins il oublie ses petits soucis actuels en lui donnant des ordres qu'elle accomplit tout de suite. ça peut passer à la livraison d'un cappuccino le plus rapidement possible pour éviter qu'il refroidisse en route au ménage.. bref tout y passe et yong kwang ne manque jamais d'originalité pour occuper la vie de mademoiselle kim eun joo. d'ailleurs yong kwang n'hésite pas un instant à lui faire des remontrances ou à se plaindre quand elle fait quelque chose de travers ou quand elle met trop de temps à faire quelque chose. il l'a prend vraiment pour une moins que rien et le pire c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte. non. eun joo est persuadée qu'il a.. un bon fond ? c'est peut-être possible, mais ses intentions envers elle sont loin d'être louable. pour preuve, il se fiche carrément d'elle.


Dernière édition par Bang Dawn le Jeu 19 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


troublemaker. (2/2) Empty
MessageSujet: Re: troublemaker. (2/2)   troublemaker. (2/2) EmptySam 17 Mar - 10:43

SEOL HEAVEN libre
hello ! je m'appelle seol heaven je suis née le dix-sept juin 90 à panama ce qui fait que j'ai vingt et un ans. je suis attirée par les {au choix} et pour info je suis dans une relation complexe. actuellement je vis à séoul et je suis trop de choses, mon enfant, mannaseo bangawoyo !

introvertieégoïsteantipathiquemanipulatrice
cyniqueorgueilleuse lunatiqueattractive
fiction in fiction

on pourrait facilement qualifier la vie d'heaven de merdique. pas qu'elle aie été abusé par le passé, ou qu'elle aie vu de ses propres yeux une guerre, mais ça n'en reste pas loin. heaven est née alors que ses deux parents fuyaient leur pays natal, la raison de leur fuite ne se trouvant pas être la guerre comme des milliers d'autres coréens, mais le simple fait qu'ils étaient en danger. et contre toutes attentes, ce n'était pas à panama qu'ils avaient trouvé bon refuge, car seulement un an après la naissance de la jeune fille, ses parents furent assassinés par le futur père de remplacement de l'enfant. il lui apprit tout ce qu'il savait de son métier, l'éleva comme une future machine à tuer, l'instruisit à domicile, tout ce qui paraissait impensable pour une personne normale elle le vivait. son mentor et père adoptif l'emmenait partout avec lui, elle avait vécu toutes sortes de situations, avait apprit la vraie vie à la dure, savait tuer, ruser, jouer et manipuler. toute trace d'humanité disparaissait de l'animus de la coréenne au fur et à mesure des années, tout sentiment s'envolait peu à peu jusqu'à ne plus compatir du tout. comme couverture, elle travaille à de multiples endroits tels que les bars, les magasins ou encore dans des presses. aujourd'hui devenue autonome, la seule personne qu'elle peut considérer comme proche à présent est sa colocataire.

kang drake
c'est une histoire complexe et relativement longue qui relie drake et heaven, ayant grandit presque ensemble à partir du moment où heaven est arrivée à séoul, ils se connaissaient par coeur et restaient inséparable, ou du moins jusqu'à ce que le père adoptif de heaven ordonna à la coréenne d'abattre ou du moins de mettre hors champs les parents de son ancien meilleur ami. n'ayant réussi qu'à en tuer qu'un sur deux, elle s'éloigna de la famille kang sans donner aucune nouvelle à drake pour un bon bout de temps.
bien qu'elle aie longtemps souffert de cette séparation, elle a su se remettre sur pieds. bien que quand on lui eu annoncé qu'elle devait à présent tout faire pour réussir à tuer le parent vivant de drake, elle a longtemps hésité avant d'accepter, elle s'est finalement remise à la tache du côté de la famille kang bien que ça devient de plus en plus difficile de faire semblant de ne pas reconnaître drake pour elle, alors qu'il a longtemps été sa seconde raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

troublemaker. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: scenarios-