Mizuki ✿ Takahashi Ryô



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Mizuki ✿ Takahashi Ryô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Mizuki ✿ Takahashi Ryô Empty
MessageSujet: Mizuki ✿ Takahashi Ryô   Mizuki ✿ Takahashi Ryô EmptyLun 16 Avr - 22:00

Takahashi Ryô
Sexual Affection
annyeong, mon petit nom est Takahashi Ryô et je suis né(e) le huit janvier quatre-vingt-onze à Nagoya (JP) ce qui fait que j'ai vingt ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis homosexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est sans attache. dans la vie je suis étudiant en quatrième année d'arts, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.

Don`t wipe my makeup !



Ce grand gaillard n'est défini que par ses attitudes lunatiques et très insupportables. Ce jeune homme fait ce que bon lui semble et personne ne pourra le contredire. En un mot, il est un véritable « je-m’en-foutiste ». Il est déconcertant et personne ne parvient à le cerner ni à comprendre comment se comporter envers lui. Il écoute que lui et n'entend que ses bonnes paroles. Si quelqu'un vient à le contredire dans sa façon de penser, il se referme facilement sur lui-même à la limite d'aborder une moue boudeuse, et en plus de cette affreuse manie, il se fait passer pour un incompris. Il aime prendre les décisions par lui-même étant même capable de s'attirer de sérieux ennuies et tout cela, pour vivre à sa manière. Par ailleurs et pour une bonne raison, il déteste que l'on doute de ses capacités. Ce garçons pourtant si joyeux méprise toutes personnes qui osent se mettre en travers de sa route et surtout s'il s'agit de lui citer les bonnes manières qu'il devrait adopter plutôt que de faire l'idiot. Devant eux, il saura jouer à la perfection le parfait adolescent aux bonnes volontés, mais derrière, il crachera sans vergogne sur leur dos sans aucun problème, mais surtout sans aucun remord.

D'un autre côté, Ryô est quelqu'un de sympathique et d'amusant. Seulement, il lui arrive aussi de se montrer froid et très distant envers certaines personnes avec qui il cohabite. Malgré son caractère de cochon, il sait se montrer agréable, rieur et serviable. Ryô aime également s'amuser jusqu'à en passer des soirées voire même des nuits entières à faire la fête.

Ce grand brun décoloré n'apprécie guère affronter la réalité par rapport à ce qu'il a vécut au travers de l'infidélité de sa mère. il préfère largement la fuir en se jetant dans des aventures plus ou moins anarchiques. Par exemple, il s'intéresse souvent à certaines personnes d'un peu trop prêt et pour de bonnes raisons qui attise au plus au point sa curiosité.

Comme tous les jeunes de son âge, il aime plaire et séduire. Ryô est un effroyable petit monstre à l'aspect si tendre aux premiers abords que tout le monde se laisse facilement bouffer par cette bête aux intentions purement démoniaques. Face aux proies qu'il capture le temps d'un soir, il se montre extrêmement manipulateur. Il utilise leur naïveté à sa guise tout en usant de tous ses charmes afin d'obtenir ce qu'il désire et à en quantité inimaginable. Parfois, il lui arrive d'utiliser les plus faibles d'entre eux encore quelques jours, seulement dans le but de les manipuler comme de véritable pantin. Si par malheur, ils arrivent que ses messieurs tombés sur son charme refuse de lui offrir quoi que se soit, il se retrouve dans une colère noire jusqu'à en faire un cirque en se montrant comme le plus malheureux dans ce soit-disant « couple » qu'il détruira quelques heures plus tard.

i remember

Qui s'intéresse à l'histoire d'un gamin d'une vingtaine d'années ? Ai-je vraiment besoin de raconter toutes ses conneries ? Bon, très bien, mais pour cela, je dois certainement vous raconter leur histoire avant la mienne. Je suis né d'un père japonais et d'une mère coréenne qui est venue vivre au Japon lorsqu'elle était âgée de dix ans. À l'époque où je n'avais pas encore vu le jour, mes chers et heureux parents s'étaient rencontrés à plusieurs reprises dans leur établissement scolaire où ils étaient encore que collégiens. À ce que j'ai pu entendre dire, ils avaient même pût fréquenter la même classe une fois, peut-être deux. C'est sans aucun doute pour cette raison qu'ils sont devenus, en quelque sorte des amis inséparables. Alors qu'il était temps qu'ils pour eux d'entrer dans des écoles universitaires, leur destinée en avait décidé autrement en les séparant pendant une très, très longue période. J'ai appris que mes grands-parents maternels étaient tellement strictes qu'un string étiré, qu'ils avaient prit la décision d'inscrire ma mère dans une école privée et uniquement destinée pour les jeunes demoiselles à une centaine de kilomètres de là. Mon père, lui en avait eu le cœur brisé et avait dût surmonter cette peine tout en suivant des études dans sa ville natale, à Nagoya. Finalement, leurs avenirs avaient dût se rendre compte de leur tristesse d'être séparé qu'au plus grand des hasards, un jour, ils purent à nouveau se rencontrer grâce à des amis qu'ils avaient en commun. Alors, ils étaient donc destinés à vivre ensemble jusqu'à la fin de leur vie ? Vraiment ? Comme toutes bonnes personnes se respectant sur cette terre, ils finirent par se rencontrer encore une fois, à se retrouver en dehors de leur travail respectif pour finalement sortir ensemble, se marier et me mettre au monde la nuit du huit janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze. Désormais, ils étaient âgés d'une quarantaine d'années, tout semblait être parfait et malgré moi, je grandis en tant qu'enfant unique. Pour ne jamais me plaindre, mes parents avaient trouvés cette idée ignoble de tout m'offrir sur un plateau d'argent pour compenser leur absence dût à leur travail. Au début, je suivis mes études brillamment. Personne n'avait le besoin de se plaindre de mes résultats ni de mon comportement. Un vrai petit ange, mon œil ! C'était simplement une belle et pure connerie jamais imaginée.

Du jour au lendemain, tout a changé.

Il s'est passé tellement de choses en très peu de temps. Je venais de fêter mes dix-sept ans lorsque les problèmes ont commencés à surgir. Encore aujourd'hui, je ne parviens pas à comprendre le pourquoi du comment. Par exemple, je me demande depuis cet instant, pourquoi est-ce qu'il a fallut que toutes ses histoires tombent sur ma famille ? Depuis quelques mois, ma mère devenait une dévergondée. Elle ne faisait que mentir, elle détenait un nombre incalculable de mensonges à son égard. Quant à mon père, il n'avait rien vu venir. Il était tellement débordé par son travail que ma mère lui disait qu'elle rejoignait des amies pour se détendre un peu. Cependant, j'ai découvert la triste vérité un soir où j'étais de sortie avec un de mes meilleurs amis. Je n'avais fais que de la suivre des yeux, j'étais bien trop effrayé à l'idée de me faire remarquer, mais il fallait à tout prix que je sache et que je comprenne quelle face mystérieuse se cachait en elle. En réalité, elle allait fréquenter des endroits totalement imprévus pour une femme mariée depuis une dizaine d'années. Elle en profitait sûrement pour s'envoyer en l'air dans des hôtels miteux avec son amant, ou ses amants. Je n'ai jamais su combien il y en avait eu exactement... Je n'ai jamais pût mettre un mot à cette histoire, j'étais totalement désarmé au point qu'elle m'en filait une envie de vomir rien qu'en la regardant sourire. J'avais développé une haine inimaginable envers cette femme qui était censé être l'amour de la vie de mon pauvre et stupide père qui en était devenu aveugle. Je la haïssais et je la haïs toujours. J'ai tenu un bon nombre de propos ignobles. En y repensant, je suis très mal placé pour avoir dit ce genre de choses, je le sais pourtant que j'ai finis par lui ressembler quelque part, mais elle... Elle avait prêtée le serment de vivre fidèle, comblée et heureuse malgré toutes les galères qui pouvaient arriver aux côtés de mon 'vieux'. Je lui en ai voulu de ne pas avoir dit clairement ce qu'elle pensait, au lieu de cela, elle préférait s'enterrer dans une tombe remplie de mensonges impardonnables. Je souhaitais au plus profond de mon être qu'elle se fasse remarquer et il en avait fallut du temps. Beaucoup de temps, ce n'est qu'au bout d'un an et demi que mon père s'était rendu compte de cette supercherie. À cause de sa carrière d'architecte, il n'en avait pas vu la moindre miette. Il avait juste eu la nécessité de voir un mec dans son lit à sa place et voilà que le tour était joué.

Les semaines, les mois suivant n'ont été que des querelles à longueur de journées. Elles avaient finit par combler le silence morbide qui s'était gentiment installé entre eux. Cette maison familiale était devenue qu'un bordel. L'ambiance me fatiguait, je ne parvenais plus à y foutre les pieds en espérant une tranquillité. J'en étais tellement écœuré que je préférais sortir toute la nuit, m'absentant jusqu'à l'aube s'il le fallait. En réalité, ça faisait quelques mois que j'avais compris comment vivre ma vie pleinement sans me soucier de tous ses problèmes. Mes soirées n'étaient pas aussi sage que ce qu'on peut imaginer et je laissais transparaître aux yeux de tout le monde que je logeais juste chez un ami pour faire des devoirs.

Enfin et pour une bonne fois pour toute, mes parents avaient décidés de se séparer. Je pouvais réapprendre à respirer à l'intérieur de cette maison qui m'était devenu invivable. Enfin, c'est ce que je croyais. Après cette rude épreuve et cette histoire de divorce qui dévasta complètement le moral de mon père, il décida pour se changer les idées de nous improviser un voyage de quelques semaines de vacances dans le coin de Séoul. C'était bien mon malheur de mettre les pieds là-bas. J'aurai préféré rester à Nagoya et continuer ma bonne petite routine, mais malheureusement, elle allait changé. Durant ce voyage, mon père fit la rencontre d'une nouvelle femme. Une espèce de morue constamment mal-lunée qui m'ait insupportable. Cette chère madame n'a rien trouvé de mieux que de faire les beaux yeux à mon père qui en devint fou amoureux. J'avais cru à une simple amourette de vacances, je m'étais bien trompé. Cette bonne-femme devint rapidement ma belle-mère et je devenais en plus, le grand frère d'une gamine aussi insupportable que sa propre mère. Je n'ai jamais eu confiance en ces deux pestes, la vieille n'avait rien trouvé de mieux que de tout faire quitter à mon père pour que nous les rejoignons dans sa chère et tendre Corée-du-Sud adorée. Nous avons été dans l'obligation de faire nos adieux à notre petite vie japonaise pour partir à la rencontre d'une nouvelle vie, dans un autre pays. Heureusement que j'ai eu une mère de nationalité coréenne pour m'avoir appris cette langue que je devais dorénavant employer. Arrivé à Séoul, nous avons reprit notre petite vie. Mon père retrouva un travail dans un cabinet d'architecte tandis que je continuais mes études. J'ai dût également apprendre le véritable visage de ma 'demi-sœur'. En réalité, elle n'est pas si mauvais que cela, c'est tellement plus amusant de s'amuser à deux dans des soirées loufoques. C'est grâce à cela que je suis plutôt ravi d'avoir une sorte de confidente qui peut me cacher de toutes ses conneries et vice-versa.

Il est temps que je vous parle de ses soirées.

J'avais finis par créer, moi aussi, un mensonge de toute pièce. Après tout, une certaine personne m'en avait cité par millier, pourquoi pas moi ? Encore actuellement, je me rend à ses nombreuses soirées rythmées au son de la musique forte, celle qui vous rend sourd, celle qui vous rend complètement dingue, celle qui vous achève. Elle a toujours cette affreuse odeur de cigarette mélangée entre la drogue et l'alcool qui coule à flot. C'est tellement amusant de s'intéresser pendant un court instant, peut-être même quelques heures, à un type en particulier. La première fois que j'ai rencontré ce genre de mec, ils vous semblent si malheureux. Ils semblent retransmettre leur vie bien trop solitaire, bien trop maussade. Ils n'ont personne dans leur vie et cherche en vain une âme sœur à qui tant donner. La plupart de ces mecs sont bourrés d'argent, au point qu'ils ne savent plus quoi en faire. Chaque soirs, vous en croisez des nouveaux. Lorsque vous le rencontrez du regard, vous le faîtes ensuite rapidement craqué en dévoilant tous vos atouts, mais aussi tout votre charme. Finalement, vous vous retrouvez dans ses draps à plusieurs reprises, mais il souhaite tellement vous revoir, qu'il vous comble de mille et une choses. Ils sont tellement effrayés de retrouver leur solitude qu'il vous offre tout leur or. C'est là que la machine s'active. Vous en arrivez à ce stade où vous lui faîtes dépenser des millions rien que pour vos beaux yeux. Ça, ça a toujours été le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire. J'agissais certainement de cette manière face à l'attitude parfaite que m'avais montré mes chers parents autrefois mariés. J'avais finis par comprendre que pour être comblé, il n'y avait que le sexe et l'argent. Ses histoires peuvent aller très loin, j'en suis conscients, mais je m'en fous royalement. J'obtiens ce que je désire plus que tout, je n'ai aucune attache avec qui que se soit et je vis tel un courant d'air passant à travers une porte. Ça me rend heureux, j'en ai toujours eu rien à cirer de ses préjugés. J'en ai tout simplement rien à faire que se qu'il peut se passer, même les pires emmerdes que je peux avoir ne m'effraie pas. Ça m'amuse toujours plutôt qu'autre chose.

behind the screen

mon pseudo est SAE et j'ai actuellement vingt-trois ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au France et sur le forum je jouerai Mizuki | SADIE. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par Top-Site. je pense être présent(e) environ 5/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ environ plus de 1 000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est « ok, by doo.♥ » et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : J'ai faim o/



Dernière édition par Takahashi Ryô le Mar 17 Avr - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Mizuki ✿ Takahashi Ryô Empty
MessageSujet: Re: Mizuki ✿ Takahashi Ryô   Mizuki ✿ Takahashi Ryô EmptyMar 17 Avr - 6:38

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Mizuki ✿ Takahashi Ryô Empty
MessageSujet: Re: Mizuki ✿ Takahashi Ryô   Mizuki ✿ Takahashi Ryô EmptyMar 17 Avr - 6:55

bienvenue sur le forum alors. (a)
bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre soucis on est là. :09:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Mizuki ✿ Takahashi Ryô Empty
MessageSujet: Re: Mizuki ✿ Takahashi Ryô   Mizuki ✿ Takahashi Ryô EmptyMar 17 Avr - 9:39

    contente de te voir parmi nous !

    bienvenue sur stfu, donc, et bonne chance pour ta fiche. si tu as un quelconque problème, comme l'a dit la poulpette du dessus, le staff est à ta disposition.

    en espérant que tu t'amuses avec nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Mizuki ✿ Takahashi Ryô Empty
MessageSujet: Re: Mizuki ✿ Takahashi Ryô   Mizuki ✿ Takahashi Ryô EmptyMar 17 Avr - 21:06

Merci à vous, ça me fais plaisir ♥
Il se fait déjà tard et je viens de terminer ma fiche o/ S'il y a le moindre problème, vous savez à quelle porte sonner.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Mizuki ✿ Takahashi Ryô Empty
MessageSujet: Re: Mizuki ✿ Takahashi Ryô   Mizuki ✿ Takahashi Ryô EmptyMar 17 Avr - 21:20

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
EAGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des eagers!

tu es perpétuellement en quête d'argent, de luxe et de gloire, pour cela tu emploieras tous les moyens possibles. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mizuki ✿ Takahashi Ryô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations ✿ Takahashi Ryô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-