❖ une suggestion ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ❖ une suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


❖ une suggestion ? Empty
MessageSujet: ❖ une suggestion ?   ❖ une suggestion ? EmptyMar 17 Avr - 18:07

it could be better;


une idée quelque chose pour améliorer le forum ? c'est ici que vous l'a faite ! le staff est ouvert à toute proposition, alors n'hésitez pas ! toute suggestion sera prise en compte et on vous répondra au plus vite.


Dernière édition par Bang Dawn le Ven 1 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


❖ une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ❖ une suggestion ?   ❖ une suggestion ? EmptyLun 30 Avr - 16:12

j'inaugure la section mais quelle joie! -airbus-
je ne sais pas si c'est vraiment une suggestion mais j'ai pensé que c'était mieux de poster ici que dans la section des invités. bon alors, voilà il se trouve que j'allais poster un topic quand tout à coup, je me suis rendu compte de quelque chose ( c'est fou comme j'aime mettre du suspens & de l'action -rentredanssontrou - ). j'espère juste que vous n'allez pas me taper dessus parce que ma vue n'est pas superbe mais j'arrive pas à trouver dans la partie séoul l'université de yonsei ( ni autre part d'ailleurs). or, il y a pas mal d'étudiants alors ça m'a un peu surpris. donc soit, j'ai loupé la sortie quelque part, soit je proposerai de le rajouter.

voilà, j'espère ne pas trop déranger.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


❖ une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ❖ une suggestion ?   ❖ une suggestion ? EmptyLun 30 Avr - 19:05

    en effet, nous n'avons pas crée un forum spécifique pour yonsei. ça a du être un oubli de notre part. je vais de ce pas commencer à le créer alors.
    merci de nous l'avoir rappeler.♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


❖ une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ❖ une suggestion ?   ❖ une suggestion ? EmptyLun 30 Avr - 21:09

ouf, ça va. je suis rassuré, je ne suis pas encore aveugle - airbus -
en tout cas, merci beaucoup pour le changement rapide ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


❖ une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ❖ une suggestion ?   ❖ une suggestion ? EmptyMar 1 Mai - 10:07

Bijour bijour 'o'
Alors ça va paraître un peu bizarre de ma part hein... mais étant donné que c'est un forum à Séoul , ça commence à me perturber qu'il y ait autant de prénoms occidentaux sur le fo' ... peut etre que je suis la seule hein x') Mais j'aime bien quand tout est logique et quand tout concorde 'o' Donc je me disais qu'il faudrait peut-être mettre un mot pour réguler les arrivés de noms occidentaux 'o' et pour prouver ma bonne foi, je suis moi même prêt à modifier le prénom de mon perso :) voili voilou (no offense of course :o )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


❖ une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ❖ une suggestion ?   ❖ une suggestion ? EmptyMar 1 Mai - 10:36

    hello.♥

    eh bien. je n'avais même pas remarqué, tu vois. XD. j'ai du m'habituer. m'enfin, merci de nous l'avoir signaler, je vais aller le noter sur la p.a en plus de la limitation des troublemakers. à croire que tous les étrangers sont teigneux. orz.
    et non, laisse ton prénom comme ça, il est très bien.♥ puis je l'aime bien. èé.
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


❖ une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ❖ une suggestion ?   ❖ une suggestion ? EmptyMar 1 Mai - 10:43

oki je ne changerais rien alors èé
En tout cas merci d'avoir accéder à ma demande, parce que j'en était tout perturbé 'o' *sort*
Revenir en haut Aller en bas



Johnson Adam
Johnson Adam

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 42
Ϟ live in seoul since : 17/05/2012


❖ une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ❖ une suggestion ?   ❖ une suggestion ? EmptyLun 4 Juin - 9:56

coucou ♥

Je ferai la même remarque que Jethro... sur les noms occidentaux... enfin mix entre nom coréen et prénom occidentaux... ça deviens vraiment troublant lorsqu'on regarde les derniers connectés... et le fait d'avoir supprimé des anciens membres n'a pas changé la donne e.e *pan*.

Enfin osef, c'est pas pour parler de ça que je venais à votre rencontre. Je venais vous faire la suggestion que ça serait bien de créer un topic avec les membres par cursus et année, enfin de faciliter la recherche de liens entre formation respectives. ça pourrait être intéressant et utile je pense ^^ ♥.

Merci de votre attention ♥.
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


❖ une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ❖ une suggestion ?   ❖ une suggestion ? EmptyLun 4 Juin - 12:02

    hello.♥

    c'est vrai que les mix commencent à nous envahir, encore et toujours. *peut toujours parler* ce soir je verrai avec hankey si elle peut remettre l'annonce sur la p.a, mais normalement il n'y aura pas de problème.
    concernant ta demande, c'est une très bonne idée ! on n'y avait pas du tout pensé. je vais faire ça de suite alors, ou du moins le commencer parce que ça va prendre un sacré temps. xD.
Revenir en haut Aller en bas



Johnson Adam
Johnson Adam

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 42
Ϟ live in seoul since : 17/05/2012


❖ une suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: ❖ une suggestion ?   ❖ une suggestion ? EmptyLun 4 Juin - 12:07

Coucou ♥
Merci d'avoir lue ma proposition et ma remarque et d'en tenir compte ainsi ;) ♥. Je pense également que ça pourrait être une bonne idée même si ça va vous demandez du temps, au pire des cas, vous pouvez poster un sujet à part avec un formulaire et éditez le sujet en fonction des réponses apportées par chacun, ça répartira la tâche sur plusieurs jours, semaines...mais c'est vrai que ça fait plus de manipulation xD. *pan*
Bref bon courage dans tous les cas, vous pouvez me flageoler si vous voulez ♥.
Revenir en haut Aller en bas
 

❖ une suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: rules & stories :: gestions diverses.-