springtime.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 springtime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


springtime. Empty
MessageSujet: springtime.   springtime. EmptyMar 17 Avr - 18:10

surprise !


haha ! vous ne vous attendiez pas à un tel changement si tôt, hein ? le revêtement de printemps était initialement prévu pour le 19 avril, mais comme hankey n'aura pas internet avant le 28 avril -à moins de squatter chez quelqu'un-, le staff s'est décidé, en accord commun, d'avancer l’installation du nouveau design à aujourd'hui. il n'est pas joli, stfu, comme ça ? ♥. concernant l'évent, la date ne change pas, donc les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'à vendredi 00:00 au plus tard pour qu'on ait le temps de former les couples. pour ceux qui voudrez encore s'inscrire, c'est par ici que ça se passe !

tout ça c'est bien beau mais où sont les nouveautés ?

commençons déjà par votre profil. du à deux petites demandes, nous avons mis à votre disposition un espace pour pouvoir y mettre l'âge de votre perso. pour ceux qui ont déjà été assez curieux, ils auront sans doute remarqué que celui-ci était déjà disponible depuis quelques jours maintenant. j'avoue. kwon asaël m'avait menacé de me boycotter mes livraisons de kinder pour que je le fasse tout de suite au lieu d'attendre le changement de design. (c'est trop cruel ;o;.) *silence.* bref. la deuxième demande concerne l'ajout d'un lien en direction des fiches de liens et une autre pour la fiche de présentation, afin que vous n'ayez pas à courir à droite et à gauche. j'espère que ceci sera un peu plus pratique pour vous, à présent. ensuite et afin de pouvoir rassembler toutes vos idées, nous avons décidé d'ouvrir une section suggestion mis à votre service ici.
et pour finir, je vous avais promis un indice concernant l'évent. et le voici : rien ne serait skins sans....? vous l'aurez compris, ça a un rapport direct avec la célèbre série britannique, mais nous l'avons arrangé pour que cela puisse coller avec le forum et surtout avec le rp. &petit bonus en plus: on lancera des missions au cours du jeu ! ceux-ci seront les seules révélations offertes avant l'ouverture de l'event ! vous en savez déjà un peu trop à notre goût.. une intrigue accompagnera, d'ailleurs, son lancement, histoire que vous ne soyez pas trop perdu. -ça coule de source, n'est-ce pas ?.

il me semble que c'est à peu près tout... si des demandes n'ont pas été prises en compte, faites-le moi savoir et j'arrangerai ça tout de suite !

have a nice day, cher stfuiens.♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


springtime. Empty
MessageSujet: Re: springtime.   springtime. EmptyMar 17 Avr - 21:33

JE PROTESTE. VILAINE.
je ne t'ai jamais menacée ! T_T "oui, je te fais ça !" "ah tout de suite ? o.o ok. ♥" VOILA COMMENT ÇA S'EST RÉELLEMENT PASSÉ. comment oses-tu toucher à mon honneur. je me sens sale. ;-; *out*

quoi qu'il en soit, c'est un magnifique forum que voilà. et comme je ne regarde pas skins, ton indice ne sert à rien. T-T encore une fois, tu es méchante. ♥
mais bon.
bravo à vous trois pour tout ce travail. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


springtime. Empty
MessageSujet: Re: springtime.   springtime. EmptyMar 17 Avr - 23:35

    tu protestes quedal oui. je me suis senties forcée. FORCÉE. c'était de la psychologie inversée que tu m'avais fait ! assumes tes actes chamanique, vile sorcière ! puis si tu te sens sale, vas te laver. '-'.

    oui. il est tout beau le forum, maintenant ! la couleur, célebien. même si la version précédente était sublime aussi. hankeyfaittoujoursdesmerveilles. *faites qu'elle ne lise pas ça où elle va enfler des chevilles.*
    ouais bah. j'y suis pour rien. t'as qu'à regarder la série. voilà. tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
 

springtime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: autres-