Lee Tae Min ✶ Park Jae Won



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Lee Tae Min ✶ Park Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Lee Tae Min ✶ Park Jae Won Empty
MessageSujet: Lee Tae Min ✶ Park Jae Won   Lee Tae Min ✶ Park Jae Won EmptyMar 17 Avr - 18:37

Park Jae Won.
Apprend moi. Apprend moi à détester les gens qui t'aime.
annyeong, mon petit nom est Park Jae Won et je suis né(e) le le 24 Novembre à Séoul ce qui fait que j'ai 18 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis homosexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est a prendre. dans la vie je suis étudiant en littérature anglaise, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Timide, réservé, c’est un garçon discret, qui n’aime pas se faire remarquer. Malheureusement son intelligence lui permet d’avoir d’excellentes notes, ce qui a toujours eu le don d’énerver ses camarades de classe qui prennent un malin plaisir à le maltraiter, encore aujourd’hui. Jaewon déteste les conflits et préfère se faire tout petit. En ne ripostant pas, il évite de sentences plus violentes. Gentil, attentionné et parfois un peu naïf, c’est pourtant ce qui fait son charme et qui le rend aussi adorable. Il ne se plain jamais, et fais toujours de son mieux lorsqu’il entreprend quelques chose, c’est aussi ce qui fait sa force.
Son physique un peu trop efféminé et son homosexualité ne l’ad pas vraiment à s’en sortir. Mais il reste digne et courageux. Il sait prendre soin des autres, mais pas de lui. Très sensible et fragile il lui arrive souvent de pleurer mais jamais devant quelqu’un
Ses amis comptent énormément pour lui, seul problème, il en a très peu. Il n’est pas du genre à aller vers les autres et faire le premier pas. Avec le temps, il a apprit à s’accepter et s’assumer tel qu’il est même si ce n’est pas toujours facile.
Jaewon est du genre inquiet et très protecteur. Jaloux et possessif, il n’aime pas partager les gens qu’il aime. Bien plus mature que la plupart des garçons de son âge, il sait se débrouiller seul, mais n’es pas toujours capable de se sortir de toutes les mauvaises situations.
Il est facile de le berner et de lui faire croire n’importe quoi, même que le père Noël existe si la personne face à lui sait être persuasive. Il lui arrive quelques fois de se faire manipuler sans qu’il le remarque. Aujourd’hui, il fait de son mieux pour ne plus se laisser avoir. Loin d’être idiot, il en reste pourtant beaucoup trop naïf.

i remember

«N'écoute pas les gens qui pense que c'est trop difficile. Ça l'est sans doute pour eux, mais toi tu es différent.»

Tu sais papa, mon histoire n’a rien de particulier. J’ai grandit sans toi. J’ai apprit à vivre sans ta présence. Je ne sais pas qui tu es, ni où tu es et honnêtement, je n’ai pas tout de suite accepté le fait de ne pas avoir de présence masculine à l’école. Tu as fuit, tu n’es qu’un lâche qui n’avait pas le courage de t’occuper de la femme que tu aimais. Tu l’as mise enceinte et tu t’es tiré. Tu as abandonné la femme la plus extraordinaire qui existe dans le monde entier. Je t’en ai longtemps voulu, et quand j’y pense, je crois qu’on est mieux sans toi. Tu n’es pas assez bien pour elle. Tu vois, je suis là. Elle n’a pas avorté, parce que son cœur t’appartenait entièrement. Je suis le fruit de votre amour et j’ai vraiment eut honte d’être ton fils. Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de toi. J’arrête de me poser des questions.

Tu sais papa, je me suis beaucoup fait chahuter à l’école parce que j’étais le seul de ma classe à n’avoir qu’un parent. Je croyais que j’avais fait quelque chose de mal. Les autres ne voulaient pas jouer avec moi. Je me retrouvais tout seul dans mon coin à dessiner sur le sol avec des craies. Seule la maîtresse me tenait compagnie quand elle le pouvait. J’ai souffert de cette solitude. Qu’est ce que je pouvais comprendre à six ans hein ? J’ai pleuré, encore et encore. Je priais même la nuit pour que tu reviennes, mais tu n’as jamais pointé le bout de ton nez. J’ai cessé de croire en Dieu et au père Noël. Ils ne m’ont jamais apporté ce que je désirais le plus. Toi.
Maman travaille énormément, encore aujourd’hui pour subvenir à nos besoins.

Tu sais papa, tu as loupé de nombreuses choses. J’ai eu des fêtes d’anniversaire extraordinaires, même si je n’avais personne à inviter. Pendant un moment, je ne voulais plus aller à l’école. Je détestais être mis à l’écart. Après tout, je n’étais qu’une victime de ton égoïsme. Puis je l’ai rencontré quand j’avais sept ans. Un petit garçon, qui n’avait pas peur de moi et qui ne me faisais pas des vilaines blagues. Il partageait même son goûter avec moi. Je ne sais pas pourquoi il est venu vers moi alors que les autres n’osaient pas. Mais je le remercie. Sans lui je ne serai pas qui je suis aujourd’hui. Sans lui, je n’aurai pas pu surmonter les obstacles de la vie.
Mon premier copain dans ma vie d’enfant. Tu n’imagine pas à quel point je pouvais être heureux. Aller jouer dans le parc avec lui après l’école, l’inviter à la maison pour manger et parfois dormir. On passait nos nuits à prévoir nos futurs de supers héros. Il était ma lumière tout simplement.

Tu sais papa, j’ai mit beaucoup de temps à comprendre pourquoi tu étais parti. Le pire c’est que maman ne t’en veux pas. Elle accepte. Moi non. J’espère qu’elle trouvera un homme capable de l’aimer vraiment, de tout donner pour elle, sans aucune hésitation. Elle mérite d’être heureuse. Même si elle rentrait tard le soir, elle a toujours été la pour moi. Quand je faisais des cauchemars, elle passait la nuit à me tenir la main. Quand je tombais, j’avais le droit au bisou magique et a une sucette. Je n’ai pas manqué d’amour, surtout pas du tien. Je t’ai tellement détesté ces dernières années, que c’en est devenu fatigant et surtout lassant. Plus le temps passait et plus j’arrivais à passer à autre chose.

Tu sais papa, à mon entrée au collège j’ai découvert la joie du partage. Je me suis fait de très bons amis qui n’en n’avaient absolument rien à faire que je n’ai pas de père. Ils m’ont énormément rassuré. Je suis quelqu’un d’assez ouvert, peut être un peu timide au début. Je n’aime pas me dévoiler et puis quand quelqu’un me fait une forte impression, je me sens mal à l’aise. Pourtant je suis de nature très franche, je n’ai pas peur de dire ce que je pense, même si je blesse les autres. Je peux faire du mal mais aussi réconforter. J’ai apprit à consoler les autres avec des gestes, des mots. Ce n’est pas à la porté de n’importe qui. J’ai l’impression que ma présence est apaisante. Je suis certain que toi, tu n’avais pas cette qualité.

Tu sais papa, j’ai aussi beaucoup de défauts et je me demande si je ne les tiens pas de toi quand même. Boudeur et susceptible, je n’aime pas que l’on me fasse des remarques désagréables. Finit le gamin qui se laissait faire sans rien dire. Je peux paraître naïf, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Je suis quelqu’un de fort, mais sensible.
Je n’ai jamais quitté mon meilleur ami, nous avons toujours été dans la même classe. Même maintenant au lycée. Et si tu veux tout savoir je suis raide dingue amoureux de lui. Oui ton cher fils est homosexuel. Je dois t’avouer que j’ai eu du mal à l’accepter. Ce n’est pas évident, mais je suis comme ça. Je ne lui ai jamais rien avoué de peur de gâcher notre lien. Je ne veux pas le perdre. Pour rien au monde. Je l’aime tellement, mais ça je crois que tu ne pourras jamais le comprendre.

Tu sais papa, je suis devenu quelqu’un de bien et ce n’est sûrement pas grâce à toi. En t’écrivant cette lettre je me libère de toute ma haine et ma rancœur que je ressens envers toi. Je passe à autre chose. J’ai de très bonnes notes et je suis très travailleur. Je passe des nuits à étudier pour être le meilleur. Certains m’embêtent à cause de ça et aussi à cause de mon apparence un peu féminine. Je vis avec. Je préfère ne pas relever leurs idioties.
Je crois que si tu étais resté, tu aurais été fier de moi. Je crois que tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir élevé un garçon comme moi. Je n’ai plus peur aujourd’hui. Peut être que toi, tu as refais ta vie, que tu as d’autres enfants. Je n’en ai plus rien à faire. Cette fois, je te dis Adieu.

behind the screen

mon pseudo est Booh et j'ai actuellement 20 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en France et sur le forum je jouerai Lee Tae Min. ce compte est d'ailleurs mon second avec Kwon Nathan j'ai connu le forum sur/par mon baby. je pense être présent(e) environ presque tous es jours. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 600 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ILU JADEN même si tu n'es pas la XD



Dernière édition par Park Jae Won le Mar 17 Avr - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Lee Tae Min ✶ Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Min ✶ Park Jae Won   Lee Tae Min ✶ Park Jae Won EmptyMar 17 Avr - 18:41

    jdhfefhelfj. mon babyyyyyyyyyyyyy dans une autre vie quoiii. ;o; ♥
    *saute dans les bras.* rebienvenue & fighto pour ta fiche !
    tu sais que je suis là si besoin ! iluuuuuuu fort fort ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Tae Min ✶ Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Min ✶ Park Jae Won   Lee Tae Min ✶ Park Jae Won EmptyMar 17 Avr - 18:45

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Lee Tae Min ✶ Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Min ✶ Park Jae Won   Lee Tae Min ✶ Park Jae Won EmptyMar 17 Avr - 18:58

    rebienvenue sur stfu donc !

    c'est inutile de te sortir le blabla administratif vu que le poulpe d'admin a déjà tout dit. anyways, bonne chance pour cette nouvelle fiche !

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


Lee Tae Min ✶ Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Min ✶ Park Jae Won   Lee Tae Min ✶ Park Jae Won EmptyMar 17 Avr - 19:17

    bienvenue mister : ) fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Tae Min ✶ Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Min ✶ Park Jae Won   Lee Tae Min ✶ Park Jae Won EmptyMar 17 Avr - 19:18

Merci à vous *o*
Voila baby, fiche terminée, en même temps tu la connais à force la fiche de Jae XDDD
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Lee Tae Min ✶ Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Min ✶ Park Jae Won   Lee Tae Min ✶ Park Jae Won EmptyMar 17 Avr - 20:24

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
ENAMORED
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des enamored!

l'amour est un peu le sentiment qui donne un sens à ta vie, pour toi il n'est pas envisageable de vivre sans, tu es donc toujours en quête pour te procurer cette émotion. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Tae Min ✶ Park Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Gyuri ♦ Park Mi Ran /Construction/
» Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;
» Park SoYeon • Yang DaYeong.
» go ara ; park gaeum. - 0%
» Park Jaekwang ★ Lee Kikwang {50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-