u want somethin' ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 u want somethin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Chang Damon
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


MessageSujet: u want somethin' ?   Mar 17 Avr - 22:50



chang damon;;





21 years old ϟ américano-chinois ϟ célibataire ϟ bisexuel ϟ wanker ϟ travaille à la banque



je suis né un 15 juin 1990 en californie aux états-unis. mon père est chinois tandis que ma mère est américaine. ma famille ne s'arrête pas à moi et mes parents puisque j'ai un demi-frère purement chinois que je ne connais pas, une grande soeur ( chang lauren ) et une petite soeur ( chang cassidy ). je parle trois langues différentes qui sont : l'anglais, le chinois et le coréen. je suis allergique aux chats à poils longs et j'ai une véritable phobie de monter dans une voiture depuis mon accident qui m'a coûté la perte de vue de mon œil gauche... et mon animal de compagnie est un furet mâle du nom de ying. voilà les grandes lignes.
bitch face ϟ sourit pratiquement jamais ϟ difficile à faire rire ϟ hypocrite ϟ attentionné et protecteur envers son entourage proche ϟ possessif des gens qu'il apprécie ϟ dort très peu ϟ fermé d'esprit ϟ terre à terre/sérieux ϟ prend pratiquement tout au pied de la lettre ϟ aime l'organisation, mais aussi la liberté ϟ dort toujours en serrant quelque chose - ou quelqu'un - contre lui ϟ parle dans son sommeil ϟ cuisine quasiment juste des plats américains ϟ nerveux lorsque vient le temps d'offrir un cadeau

»» we are family ♥; {en pause}
 ft. changcassidy&&kwonmajoon&&changdamon&&changlauren

»» happy 20th birthday ; {en cours}
   ft. changdamon&&bangsoohyun

»» let's heat up the night 'til the sun does it itself; {en cours}
   ft. changdamon&&baekyansel

»» shoot anonymous anony.. oops ! ; {en cours}
   ft. changdamon&&songaechan

»» if i could, i'd marry you 'cause you're the perfect woman ; {en cours}
   ft. changdamon&&changlauren



je pique tes trucs dday, yeah.


« if happy ever after did exist, i would still be holding you like this. all those fairytales are full of shit. one more fuckin' love song i'll be sick. »


Dernière édition par Chang Damon le Ven 18 Mai - 0:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Chang Damon
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


MessageSujet: Re: u want somethin' ?   Mar 17 Avr - 22:51



top of the world;;






chang

lauren
you're the first woman in my heart • Si certaines personnes ne s'entendent pas avec leur grande sœur, ce n'est pas mon cas et ça ne l'a jamais été. J'ai toujours ressenti une profonde affection envers Lauren qui s'est rapidement dévoilée aux yeux de quiconque était capable de voir. Petit, je ne pouvais rester près d'elle sans lui tenir la main et lorsque l'on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais presque toujours d'un ton de voix évident que j'allais la marier. À mes yeux de gamin, c'était un fait indestructible. Je l'aimais et on me disait toujours que les gens se mariaient par amour, je ne comprenais donc pas ce qui était mal à affirmer une telle chose. Puis on a grandi et avec le temps, j'ai assimilé l'absurdité de ses propos, mais ça ne changeait pas mon amour pour elle. Je vous rassure, ce n'est pas le genre d'amour amoureux, mais réellement un lien entre frère et sœur. Elle est à la seule envers qui j'arrive à exposer des compliments libres et qui n'ont pas besoin d'être camouflés derrière des insultes amicales. Si je ne peux concevoir être moi-même peu sympathique envers Lauren, allez imaginer comment les autres doivent se comporter avec elle. Je dois avouer que j'ai toujours eu tendance à fourrer mon nez dans ses affaires un peu trop, mais je n'y peux rien si je désire simplement son bien et la protéger du monde extérieur. Il s'agit de ma sœur avant tout et rien ni personne ne pourra venir m'en séparer.





chang

cassidy
maybe it's too late, but now i realise that you're important for me • De manière générale, quand un mec possède une petite sœur, il cherche constamment à la protéger comme un précieux joyau et se montre plus que possessif lorsque la gent masculine commence à lui témoigner de l'intérêt... Pas moi. J'étais le bébé de la famille jusqu'à ce qu'elle surgisse de nul part, comme une amère surprise. Ses rires, ses sourires, ses manies de gamine m'énervaient et c'est très certainement ma faute si elle est devenu aussi amère avec le temps. J'aurai dû suivre l'exemple de Lauren et prendre soin de Cassidy comme elle le faisait, mais je ne pouvais pas. Voir l'attention de Lauren se porter sur une autre personne m'irritait à un point inimaginable et je ne pouvais pas me plier à cette nouvelle réalité. Je l'ai toujours ignorée ou regarder avec un mélange de mépris et de dégoût. Je ne me suis jamais gêné pour lui rappeler qu'elle est un accident. Toutefois, il y a deux ans, nous avons eu un accident de voiture. Juste tous les deux. Elle a perdu la moitié de son ouïe et moi la moitié de ma vue. Cet incident m'a fait comprendre à quel point Cassidy était fragile, elle aussi, et que je reste un grand frère pour elle, peu importe ce que j'en pense. J'ai certains devoirs à accomplir envers elle et mieux vaut tard que jamais pour commencer à les remplir.





bang

soo hyun
i hate you for making me weak with your creepy face • Je n'ai jamais été du genre à exprimer mes sentiments et je n'y arrive toujours pas, mais les gens proches de moi savent que lorsque je les insultes, c'est une façon détournée de leur démontrer mon affection. Je tiens énormément à Soo Hyun puisqu'il m'a été particulièrement utile dans l'apprentissage de la langue coréenne et aussi pour apprendre à me repérer dans la ville. Puis, c'est quelqu'un de vraiment bien au fond malgré ses défauts. C'est probablement car il est l'une des personnes les plus importantes à mes yeux que je change au chinois quand vient le temps de se prendre la tête avec lui et qu'il en fait autant en parlant allemand. Je suppose que lui aussi n'a pas envie de dire des choses qu'il risquerait de regretter le lendemain. Oui, il a l'habitude que je lui glisse des remarques à tort et à travers, mais il y a toujours une différence selon le ton de voix employé. Je ne pourrais jamais l'avouer de vive voix devant personne, mais perdre Bang serait quelque chose d'horrible pour moi. Il est probablement l'un de mes premiers véritables amis à qui je peux porter une entière confiance sans avoir peur qu'il me poignarde dans le dos – malgré sa tronche de gros psychopathe -.





baek

yansel
even perfect couples don't last forever • Je n'ai jamais été quelqu'un qui s'attachait suffisamment à une personne pour considérer former un couple. À vrai dire, c'est arrivé deux fois dans ma vie. La première fois avec une fille en Californie, la deuxième fois avec Yansel. Oh, certes. Au début, papa n'appréciait pas, mais au fil des mois, il a fini par croire à une passe et ne voyait en Yansie que les études qu'il entreprenait. Le petit ami parfait, adoré de la famille et absolument adorable. Je l'aimais tellement que ça m'étonnait moi-même. Tout allait toujours bien, ou presque. Parce qu'il ne faut pas croire que je n'ai jamais fait mon jaloux, oh que non. Je l'ai fait à plusieurs reprises, mais Yansie avait toujours ce ton de voix et cette bouille adorable qui me faisait croire aveuglement à ses paroles. On se complétait à merveille et honnêtement, c'était un couple pratiquement trop parfait pour être séparé... Puis, est arrivé le jour fatidique où il a dû aller en Italie. Une séparation forcée et difficile. Je l'ai même accompagné à l'aéroport, mais bon dieu que je devais ressembler à un bloc de glace. Je ne voulais pas craquer alors qu'il y avait plein de gens autour, même si ça aurait été des plus compréhensibles. Évidemment que j'étais triste. J'ai eu le cœur brisé pendant quelque temps – parce que oui j'en ai un –, mais la page a réussi à être tournée... Pour le voir revenir. Comme les choses ont changé, revenir en couple serait un peu étrange, mais nous avons trouvé un compromis qui n'est pas si mal. Puis, mes sentiments à son égard ne sont plus les mêmes.






« if happy ever after did exist, i would still be holding you like this. all those fairytales are full of shit. one more fuckin' love song i'll be sick. »


Dernière édition par Chang Damon le Sam 28 Avr - 23:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Chang Damon
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


MessageSujet: Re: u want somethin' ?   Mar 17 Avr - 22:51



blame in on the boys;;



kwon ma joon

keep your hands away from my little sis' • uc uc uc.

cheng yan
who doesn't like to play with fire ? • On ne m'a plus jamais refilé de stagiaire après lui. On se demande bien pourquoi... Je ne porte pas ce type dans mon estime, pas du tout. À vrai dire, j'aimais bien lui refiler tout le sale boulot qu'on m'attribuait – ou du moins, celui qu'il était apte à faire –. Il ne se laissait pas entièrement faire, mais tout était fait en fin de journée, c'était le principal. Quand il a quitté la banque au dernier jour, j'ai cru que j'en étais finalement débarrassé, mais non. Au bar, la musique enterrant facilement les voix et la lumière n'étant pas parmi les invités de la soirée, j'ai... on. On s'est dragué. Il me plaisait bien – sexuellement parlant, n'allez pas imaginer des choses – jusqu'à ce que je puisse observer son visage davantage et reconnaître son identité. Or, le pire dans tout ça c'est que... j'aimerai bien tenter le coup avec lui ? Weird.


zeng liang

take these candies, luxury whore • uc uc uc.

han paris
bla bla bla • uc uc uc.




so many exo o.o


« if happy ever after did exist, i would still be holding you like this. all those fairytales are full of shit. one more fuckin' love song i'll be sick. »


Dernière édition par Chang Damon le Mer 2 Mai - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Chang Damon
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


MessageSujet: Re: u want somethin' ?   Mar 17 Avr - 22:51

+3 and it's okay ~


« if happy ever after did exist, i would still be holding you like this. all those fairytales are full of shit. one more fuckin' love song i'll be sick. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité


MessageSujet: Re: u want somethin' ?   Dim 6 Mai - 22:08

NON MAIS SCANDALE!
Genre personne est venu polluer ta fiche?

C'pas grave, Yaya est là pour le faire
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


MessageSujet: Re: u want somethin' ?   Lun 7 Mai - 0:01

omfg. quelqu'un !
* sort les confettis, le gâteau, la musique et la boule disco ;w; *
comme tu es le premier à fouler le pas de ma fiche délaissée par ces gens tous plus aveugles les uns que les autres, tu as le droit de réclamer tout ce que tu veux ;w; ♥️


« if happy ever after did exist, i would still be holding you like this. all those fairytales are full of shit. one more fuckin' love song i'll be sick. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Johnson Adam
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 42
Ϟ live in seoul since : 17/05/2012


MessageSujet: Re: u want somethin' ?   Mar 22 Mai - 14:58

J'ai cru comprendre qu'il allait nous falloir un lien... je suppose que ça va être négatif vu que je vais être le vilain qui risque de capturer le coeur de ta grande soeur *pan*.
Bon par contre je viens sans rien du tout pour le moment, je suis en face faut que je situe totalement mon personnage mais sous peu, je pourrais te donner quelques idées :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Chang Damon
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


MessageSujet: Re: u want somethin' ?   Jeu 24 Mai - 18:15

il faudrait se mp maintenant avec tout ce qui va se passer entre adam et lauren ( vous avez eu ma bénédiction mine de rien, c'est pas nothin' )


« if happy ever after did exist, i would still be holding you like this. all those fairytales are full of shit. one more fuckin' love song i'll be sick. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

u want somethin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-