CHATBOX. • une mise au point. ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 CHATBOX. • une mise au point. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Park Dylan
avatar

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


MessageSujet: CHATBOX. • une mise au point. ♥   Mer 18 Avr - 17:04

à propos de la chatbox.

nous avons malheureusement remarqué que la chatbox était plus active que les rps sur le forum. même si ça ne fait pas très longtemps que nous sommes ouverts, nous jugeons bon de vous avertir : elle pourrait bien se voir définitivement fermée si les choses n'évoluent pas dans le bon sens. nous sommes désolée d'avoir à le dire. pour ça, nous avons instauré trois petites choses : deux points importants à savoir et un petit règlement en cb. nous avons par ailleurs élus deux modérateurs de chatbox - ils auront même droit à de beaux nouveaux rangs : ils feront régner la terreur l'ordre dans la cb. ♥ voilà donc.
LES MODÉRATEURS CHATBOX ÉLUS SONT : BAEK YANSEL, KIM JAE MIN.

pour les nouveaux arrivants.

tant que votre fiche n'est pas finie (pas forcément validée), vous n'avez PLUS le droit de vous rendre en cb. c'est interdit, car beaucoup de fiches trainent et n'avancent pas des masses durant ce temps. donc, désormais, il n'est plus possible aux nouveaux inscrits de se rendre en chatbox - sauf si vous avez une question à nous poser, mais vous savez qu'il y a toujours la boite à mp. voilà.

pour les membres validés.

nous voyons bien que les rps stagnent. le forum est plutôt actif... mais il stagne et les rps ne déferlent pas comme au début - certes, nous avons eut une avalanche de membres d'un seul coup, et justement : ça ne devrait pas bloquer. de là, nous avons décidé d'instaurer une petite règle vis à vis de la chatbox : vous devez poster au moins un rp toute les deux semaines, au MINIMUM. si nous nous apercevons de votre présence trop abusive sur la chatbox pour délaisser vos rps, nous vous bannirons donc de la cb momentanément. si vous n'arrivez pas à gérer vos rps, nous estimons qu'aller sur la cb ne va pas vous y aider : donc. voilà qui est dit.

règles à respecter en chatbox.

- vous devez être courtois et polis. gardez un langage correct, que ce soit en rp box ou en discussion instantanée. si vous avez un différent à régler, ne le faites pas sur la chatbox, parlez en à un admin ou réglez ça discrètement en mp.
- les rps sexuels en chatbox sont plus ou moins prohibés - nous n'avons pas tous 18 ans, ne ? faites ça le soir, par exemple, ou par mp, dans le pire des cas...? évitez d'ailleurs la "violence", ou les mots un peu trop crus. imposez-vous juste des limites, quoi.
- vous ne devez pas délaisser les autres. peut-importe combien vous êtes, certains se plaignent de la froideur de certains, ou même : d'être complètement ignoré ! il est demandé de saluer les personnes, au minimum quoiiii. - je ne devais même pas avoir besoin de le dire.
- on ne critique pas les avatars. vous avez le droit de ne pas aimer une célébrité, mais veuillez le garder pour vous, afin de ne pas vexer la personne qui l'apprécie et qui le joue.
- enfin : veuillez garder une BONNE écriture. le langage sms est aussi prohibé en cb. veillez à ça ! ♥



    C'était quelque chose en dehors d'elle qu'elle ne savait pas nommer. Une énergie silencieuse qui l'aveuglait et régissait ses journées. Une forme de défonce aussi, de destruction. Cela s'était fait progressivement. Pour en arriver là. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Sans qu'elle puisse aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CHATBOX. • une mise au point. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: rules & stories :: nouveautés.-