kwon ma joon Ϟ life is a game.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 kwon ma joon Ϟ life is a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyMer 18 Avr - 19:47


Δ kwon ma joon. ❞
nom. kwon. prénom. ma joon. âge. 20 ans. date/lieu de naissance. 22/05/91 à Séoul. origine(s). sud-coréen. sexe. masculin. orientation sexuelle. hétéro. finances. aisément riche, disons ça comme ça!. état civil. en couple, soit-disant.. études/job. étudiant en économie/gestion, et je recommande dans le genre bien ennuyeux... quartier résidentiel. apgujeong, bienvenue chez les bourgeois. famille. un père, une mère et un petit-frère autiste. particularités. Joon aime se faire passer pour un ange auprès des autres. Il paraît si « pur » et si gentil qu'on le surnomme parfois « Saint Ma Joon ». A tort puisqu'il n'est pas si innocent que ça et est même facilement influençable. featuring. suho (exo-k).

∇ ∇ ∇

hyper sociable – terriblement curieux – l'ami de tout le monde – monstrueusement charismatique.
un brin fêtard – méga-over souriant – adorable et attentionné – respectueux des autres et de lui-même
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m&f) » sa bande d'amis. ; ma joon n'est rien sans eux, et inversement, il est indispensable au bon équilibre de la troupe ! Explication ; dans un groupe, il faut toujours un gars plus sérieux que les autres... et ce gars c'est lui ! Attention, il y a sérieux et sérieux... Parce qu'à ce niveau, ma joon détient plusieurs cordes à son arc. S'il est le plus responsable de tous, il est loin d'être le plus calme ! Mettre de l'ambiance, ça il sait faire. C'est souvent dans sa luxueuse maison qu'ont lieux des soirées bien arrosés (et d'ailleurs, c'est toujours lui qui se coltine tout à nettoyer). En gros, c'est pas bien compliqué de figurer par ici et c'est même avantageux pour toutes ces raisons ; il est riche, il a permis, une grosse baraque, beaucoup d'alcool dans la réserve, plusieurs chambres d'amis à disposition, et SURTOUT il excelle dans un geste simple et presque systématique ; le tapotage de dos. Ben ouais, y'en a toujours un pour gerber dans ses chiottes !!
(f) » L'ex problématique. ; elle a été sa plus proche amie avant d'être sa copine... puis son ex. Aujourd'hui il aimerait presque la rayer de sa vie, mais c'est quelque chose de plus compliqué qu'il n'y paraît. Parce que cette fille, il la croise toujours sans le vouloir et elle réapparait toujours pour raison x ou y. Pourquoi est-ce qu'il aimerait définitivement couper les ponts avec elle ? Parce que cette garce a sombré dans sa connerie et elle a failli le faire tomber avec... Il a essayé de l'aider mais il n'a pas réussi. Alors Joon a abandonné. Il a décidé de la laisser tomber pour ne pas finir comme elle.

mes rps prévus ;
    (feat. chang cassidy, damon & lauren) » we are family ♥ ; (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; (»»»)


kwon ma joon Ϟ life is a game. Dowgwp kwon ma joon Ϟ life is a game. 15qt3b7 kwon ma joon Ϟ life is a game. 33omx6f kwon ma joon Ϟ life is a game. Id4wp3



Dernière édition par Kwon Ma Joon le Jeu 19 Avr - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyMer 18 Avr - 19:47


you know the girls...
Δ  Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

chang cassidy. ft. bae suzy (miss a).
petite-amie... ou presque.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
chang lauren. ft. lee min jung.
belle-soeur en devenir ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : yuan cheng lin, bang dawn...



Dernière édition par Kwon Ma Joon le Lun 23 Avr - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyMer 18 Avr - 19:47


bring the boys out !!
Δ  Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

chang damon. ft. kris (exo-m).
beau-frère en devenir ?.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
kim dae jung. ft. jang woo young (2pm).
amigos ♥Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



(c) code fiche par hankey. ♥
pour @ shutthefuckup.forumgratuit.org
merci de ne pas copier sans autorisation.


Dernière édition par Kwon Ma Joon le Lun 23 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyMer 18 Avr - 20:07

I'M GONNA BITCHSLAP YOU :ww: je t'ai jamais vu passer, yah ! c'est quoi cette attitude de ninja !? pour la peine, je viens chercher un lien entre leaders :09:
je sais pas ce que je veux, mais nous trouverons. :ww: je vais commencer par lire ta fiche durant la soirée o/*
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyMer 18 Avr - 20:18

*pousse Damon hors du chemin*
moiiii! \o. je dois te faire un garçon, t'as pas oublié :09:
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyMer 18 Avr - 20:30

damon; oui t'as vu ça un peu =p
je t'apprendrai comment faire un jour si tu veux?
crois-moi c'est pratique dans la vie de tous les jours (a) *bam!*
roooh mais pour le lien, d'une, j'en ai toujours voulu un avec touaa rainy *0*
et de deux, t'as pris kris alors entre exo c'est juste obligé! ♥
je vais voir ta fiche aussi de mon côté ;) même si je penche d'office pour du positif o/

cassidy; ooh t'as changé de prénom! XD ♥
aah ouiiii 8D mais petite question existentielle du jour.. c'est déjà en route ou j'vais devoir me mettre au travail? *BUUUS*
nan plus sérieusement, je vais voir ta fiche aussi et puis j'te dis si j'ai une idée (a)
j'en aurai forcément une :D après tu cherches un lien en particulier?
profite j'ai encore besoin de tout alors tu peux tout me proposer *o*
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyMer 18 Avr - 20:49

hé oh, faut commencer du début uou. c'est pas si facile avoir un garçon t'sais!
bah déjà, j'ai besoin d'une sorte de "petit ami". genre le mec riche qui lui achète des cadeaux et qui payent pour tout lorsqu'ils sont ensemble x'3. un mec qui l'entretient pour le moment xD.
sinon... j'ai un bff, un mec à draguer... mais c'est tout ce que j'ai pour le moment, alors j'ai plein de place pour toi ♥
ps; oui, les cboxiens m'ont pas laissé le choix en m'affublant du gentil surnom d'urine xDD
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyMer 18 Avr - 20:54

oh oui apprends-moi. je passe jamais inaperçu, je suis pas nain après tout * fixe *
moooh *0* ayons un superbe-magnificos-lien-de-la-mort-qui-fouette-des-chips... même si on risque d'en chier un brin pour trouver
kwon ma joon Ϟ life is a game. 3974695383
la logique voudrait que ce soit négatif, mais je peux pas te proposer du négatif. ni à toi, ni à suho kwon ma joon Ϟ life is a game. 2312883081 remarque, on est fils de riches avec un avenir assez bien tracé. on devrait pouvoir trouver le moyen de s'entendre :ww:

ps: je te surveille avec ma soeur. èé
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyMer 18 Avr - 21:40

hehe! je sens que je vais bien m'entendre avec la famille chang (a)
sachant que lauren est dday ♥ en plus!
n'empêche vous avez toujours de ces idées vous 3! j'aime *o*

cassidy: XDD ma pauvre! c'est pas le plus adorable des surnoms j'avoue :p
une sorte de petit-ami? Un truc pas très sérieux quoi? ou une espèce d'amitié amélioré si tu préfères?
parce que majoon n'est pas du genre à s'investir avec une nana sans savoir où il met les pieds... surtout après l'histoire avec son ex, donc je le vois pas se lancer direct dans une nouvelle histoire A MOINS QUE (et oui xD) cassy et lui soient déjà de très bons amis à la base^^
elle a juste besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle, d'affection, tout ça? Alors dans ce cas-là, Joon peut lui offrir tout ça sans forcément attendre en retour (:
après tout il l'apprécie beaucoup et puis il est d'un naturel généreux et attentionné assez déconcertant, donc ça lui poserait pas de soucis :o
du coup ça amène plus à une amitié améliorée oui et ça risque d'être assez ambiguë par moment ♥ il pourrait s'y perdre par moment dans le vrai du faux!
mais comme j'vois mal la famille chang accepter la relation ainsi, ils pourraient se dire en couple, mais ils ne le sont pas véritablement :p


damon; haha.. *sort une échelle de sa poche et grimpe à mi-hauteur*
ah oui j'ai oublié de te dire, je suis magicien aussi! #zbaf!
non mais c'est petit comme remarque, c'est le cas de le dire :D *fixe*
mais un bon sujet à chamaillerie <3
alors si on suit la logique, ça peut être du négatif mais qui part progressivement dans le positif (a)
cassidy pourrait y être pour beaucoup d'ailleurs ♥ parce que si on part du principe que la petite soeur et lui sortent ensemble, Damon sera bien forcé d'accepter Ma Joon et inversement! (les premiers repas de familles vont être gais je sens XDD). Surtout qu'il est un peu buté mon Joonie :o fin dans le sens où il se fiche bien quand la personne face à lui ne l'aime pas. Si Damon cherche à le "blesser" ou je sais quoi, il répondra à ça par de la taquinerie ou par de l'humour propre à lui, donc... à voir XD ça pourrait être marrant et pleins de sous-entendus (et de mal-entendus) ♥
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyMer 18 Avr - 21:55

ouaip, exactement. besoin de l'argent de quelqu'un pour avoir des cadeaux, de l'affection (même si techniquement ça l'empêche jamais d'aller chercher ailleurs). moi j'aime cette amitié amélioré qui facilite tout, et complique tous le reste x'3. owi je veux je veux ♥. c'est tellement parfait *O*.
tellement trop parfait, que j'ai carrément rien à ajouter xD.
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyMer 18 Avr - 22:03

mariez-vous :ww: *fixe*

effectivement, les repas seraient très magnifiques. déjà que damon a pas l'air super accueillant à la base, j'imagine même pas si le mec touche à sa petite soeur... et qu'il ose lui répondre, en plus :ww: ce serait plein de malentendus, surtout pour dam' sachant qu'il prend la majorité des choses au pied de la lettre o/ ça risque de prendre for longtemps avant que damon commence à apprécier majoon ( surtout si ce dernier aime les voitures omo xD )
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyJeu 19 Avr - 11:06

hehe 8D ou comment faire un combo-chang! *AIRBUS!*
bon j'ai plus qu'à conquérir la sympathie de l'aînée et la boucle sera.. bouclée (qu'est-ce qu'elle nulle cette expression n'empêche >< et moi j'la sors ._.)

cassy; uais techniquement rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs.. mais quand on a suho comme petit-ami hein... ♥
c'est tellement vrai c'que tu dis aussi *-*
moi je proposerai bien un rp "repas de famille avec les chang" tiens :p
enfin s'ils sont partants bien sur^^
au pire on pourra commencer et ils viendront quand ils voudront et se pousseront quand ils voudront aussi XDD ♥

damon; oui mais seulement si tu jure par écrit que tu prendras le gosseencoursdeprogrammation tous les week-end et jours fériés :DDD
bon.. on a encore le temps de discuter de tout ça (a)
puis si c'est une fille, le contrat reste le même ><
aaah mais tu connais l'expression, plus c'est long plus c'est bon ? XD
on va prendre notre temps pour s'aimer entre bof ♥ un jour viendra, notre famille sera la plus puissante de toute l'Asie *0*
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyJeu 19 Avr - 12:23

on était justement sur le point de se commencer un rp "souper de famille avec papa, maman, cass', lauren et damon". donc, tu peux te permettre l'incruste \o. de toute façon, c'est totalement le genre de Cass' d'y trainer Ma Joon rien que pour ne pas être seule avec sa famille x'D.
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyJeu 19 Avr - 13:26

haha j'vois trop le genre *0*
j'imagine même l'incruste improviste :p
un lendemain de cuite mémorable, cass qui l'appelle pour lui dire de rappliquer au souper XD la dégaine qu'il auraaa (aa)
si vous voulez bien de moi j'suis preneuse 8D
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyJeu 19 Avr - 19:19

du coup, je te propose que notre relation démarre en freestyle avec le sujet :ww: parce que je veux pas que damon connaisse déjà majoon sinon c'est moins fun. je veux qu'il le dévisage bien comme il faut ehe
kwon ma joon Ϟ life is a game. 3534765515

( et garde ton gosse. je veux pas le voir avant qu'il ait 15ans :ww: )
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyJeu 19 Avr - 19:27

oui c'est c'que j'ai cru comprendre s'pèce de fourbe o/ ♥
mais t'as raison, ça sera plus drôle comme ça (aa)
puis ça serait bête de griller certaines étapes.. surtout que la 1ère impression fait toujours sensation XD
breeefeuu~ on réglera ça en rp keke <33
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


kwon ma joon Ϟ life is a game. Empty
MessageSujet: Re: kwon ma joon Ϟ life is a game.   kwon ma joon Ϟ life is a game. EmptyJeu 19 Avr - 19:31

ce sera magnifique o/*
et puis ouais. faut pas brûler d'étape. surtout dans ce cas-ci puisque ça risque d'être la plus amusante :ww:
Revenir en haut Aller en bas
 

kwon ma joon Ϟ life is a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Tae Kyung ♦ enjoy life, do not let life take u
» Kwon Na Ra ✶ Da Nam Joo
» Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;
» lee da som ✶ kwon meeran.
» Kim Yu Kwon -- Kim Sung Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-