charles • eyes wide open.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 charles • eyes wide open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


charles • eyes wide open. Empty
MessageSujet: charles • eyes wide open.   charles • eyes wide open. EmptyVen 20 Avr - 7:53


Δ collins charles arthur. ❞
nom. collins. prénom. charles. âge. 27 ans. date/lieu de naissance. manchester, le 31 octobre 1985. origine(s). anglais. sexe. masculin. orientation sexuelle. hétérosexuel. finances. riche. état civil. célibataire. job. directeur des ressources humaines chez "collins&sons". quartier résidentiel. apgujeong. famille. trois demi-frères et une demi-soeur, un père biologique et une mère "d'adoption". particularités. charles est considéré comme le bâtard des Collins. d'apparence dur, il cache une véritable sensibilité, et une personnalité délectable. motto. texte. featuring. harry lloyd.

∇ ∇ ∇

sérieux - opiniâtre - sympathique - lâche.
critique par moment - respectueux - coincé - largement ouvert d'esprit.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Collins Charles le Ven 20 Avr - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


charles • eyes wide open. Empty
MessageSujet: Re: charles • eyes wide open.   charles • eyes wide open. EmptyVen 20 Avr - 7:53

charles • eyes wide open. 2306309830
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


charles • eyes wide open. Empty
MessageSujet: Re: charles • eyes wide open.   charles • eyes wide open. EmptyVen 20 Avr - 7:55

charles • eyes wide open. 2312883081
je suis ouvert à toutes propositions. - même scandaleuses. *sors* -
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


charles • eyes wide open. Empty
MessageSujet: Re: charles • eyes wide open.   charles • eyes wide open. EmptyVen 20 Avr - 10:52

    charles • eyes wide open. 3534765515
    complètement inutile comme post mais (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


charles • eyes wide open. Empty
MessageSujet: Re: charles • eyes wide open.   charles • eyes wide open. EmptyVen 20 Avr - 13:05

je sais que tu aimes déposer ton empreinte etdélimitertonterritoireaussi (a)
puis ça embellit ma fiche de liens tiens (8
charles • eyes wide open. 2127164960
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


charles • eyes wide open. Empty
MessageSujet: Re: charles • eyes wide open.   charles • eyes wide open. EmptyVen 20 Avr - 17:02

    pédophile.
    ( quoi ? on a skype. 8D )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


charles • eyes wide open. Empty
MessageSujet: Re: charles • eyes wide open.   charles • eyes wide open. EmptyVen 20 Avr - 17:24

HARRY LLOYD~~ OPPAA!! Willie chouuu~~
J'ai vu une grande partie de sa filmographie carje suis devenue fan depuis que j'ai suivi la série Robin Hood en 2006. ♥

Bref, tout ça pour dire qu'il nous faudra un lien. Si ça peut aider, Soo Ah a fait deux ans d'université en Angleterre (à Oxford ?), ils auraient donc pu se rencontrer là-bas. Ça tombe pile-poil kekeke (^_^)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


charles • eyes wide open. Empty
MessageSujet: Re: charles • eyes wide open.   charles • eyes wide open. EmptyVen 20 Avr - 21:19

damon. kékète ambulante. charles • eyes wide open. 2125535582
( ozehjqgdhgryse è.é )
sinon tu as une idée mon petit ? o:

sooah. si tu savais comme trouver une admiratrice de harry lloyd me fait plaisir *-*
je l'ai connu par game of thrones pour ma part - c'est donc récent xD, et je suis tombée sous le charme de son jeu d'acteur et son sourire (: ♥️
ils auraient donc fait ses études là-bas lui aussi, et tout les deux auraient pu s'y rencontrer. ils auraient pu se côtoyer les deux ans ou une année lorsqu'elle séjournait en Angleterre. Puis les compagnies des deux pourraient avoir un accord entre eux, ou quelque chose comme ça. o:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


charles • eyes wide open. Empty
MessageSujet: Re: charles • eyes wide open.   charles • eyes wide open. EmptySam 21 Avr - 14:33

Il m'a fait trop peur dans Game of Thrones... :24: Si tu n'as pas encore regardé Robin Hood, je te conseille cette série fortement. En plus il y joue un personnage tout choux.
*fait par la même occasion encore une fois de la pub pour sa copine Lucy ahahah* :14: ♥️

Quand j'ai choisi Oxford, ce n'était pas au hasard, y ayant moi-même fait deux ans en droit là-bas. Mais si tu préfères une autre université, ça me va aussi. A la fac, il aurait été en commerce / business j'imagine, non ? Dans tous les cas oui, ils auraient pu se rencontrer là-bas donc. Et même s'ils n'étaient pas dans la même section et qu'il est légèrement plus âgé, ils auraient pu devenir amis, non ?

Pour les arrangements entre les deux compagnies, celle des parents de Charles et celle du père de Soo Ah, ça dépend... Est-ce que ça peut vraiment ajouter quelque chose à leur histoire / relation ? La compagnie des Yong est sur l'énergie et les télécoms, elle fait aussi partie des chaebol, les plus importantes compagnies de Corée, donc est également une multinationale...

Ce qui serait donc intéressant de voir c'est la nature de leur relation et comment elle aurait pu évoluer. Ils auraient pu par exemple très bien s'entendre et partager de très bons souvenirs ensemble en Angleterre. Et depuis qu'il est en Corée, Charles aurait pu se montrer froid / distant avec elle, comme s'il ne la reconnaissait pas ? Du coup elle aimerait savoir pourquoi il agit comme ça et s'il l'a vraiment oublié. Quelque chose dans le genre ? C'est une simple proposition, mais si ça peut te donner des petites idées...
:18:
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


charles • eyes wide open. Empty
MessageSujet: Re: charles • eyes wide open.   charles • eyes wide open. EmptySam 21 Avr - 20:36

En manque cruel d'homme dans mes relations, tu n'y échappera pas. Bah quoi, pour une fois que je tombe sur un personnage plus vieux que Chully, faut pas que je laisse passer l'occasion u_u. Bref, par contre, faudrait que je me creuse la tête pour une idée de lien, car là prestement, je n'en ai pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
 

charles • eyes wide open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you don’t even know what you did wrong ; ft. charles.
» absence charles.
» choi sun ae – deep in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-