let's go let's go prison break! (with silver)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 let's go let's go prison break! (with silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


let's go let's go prison break! (with silver) Empty
MessageSujet: let's go let's go prison break! (with silver)   let's go let's go prison break! (with silver) EmptyVen 20 Avr - 17:02

Vous saviez qu'on risquait la perpétuité pour avoir volé un cochon ? Silver le savait, elle. Et moi aussi, c'est Google qui me l'a dit. Enfin c'était de sa faute, elle avait qu'à être plus discrète. Faut dire qu'elle passait son temps à me hurler dessus parce que Petite Puce -Petite Puce c'est le prénom que j'avais donné au cochon- s'était mis en tête d'avoir une relation sexuelle avec sa jambe. Sur ce point là, Petite Puce et moi on était sur la même longueur d'ondes ; moi aussi j'aurais bien voulu me frotter sur le mollet d'un canon ! Ceci dit je culpabilisais un peu que de nous deux, ce soit elle qui se soit fait prendre. Et puis la prison à perpétuité pour ça, mais où on va ?! C'est pas comme si on avait crée megaupload ! J'vous contextualise un peu le truc ; y'a quelques jours je m'étais fait une soirée dvd Babe le cochon et depuis j'avais comme qui dirait développé une passion dévorante pour le lard et le jambon. Qui aurait deviné qu'au même moment se trouverait au centre commercial de la ville une expo sur les animaux de la ferme ? Si ça c'était pas un signe ! Et bien entendu j'allais embarquer Silver dans mon délire parce que d'une, Mama était pas dispo, de deux, elle avait des sacrés flotteurs, et de trois, elle m'aimait donc je savais que ça lui ferait plaisir de passer du temps avec moi. D'autant plus qu'en même pas quelques heures Petite Puce et moi avions établi un super moyen de communication. Explications ; quand elle faisait « onk onk » c'était qu'elle avait faim, quand elle faisait « groin groin » elle était fatiguée et quand elle faisait « grouik grouik » ça voulait dire qu'elle était de bonne humeur. Le reste du temps elle était en chaleur. A croire que la jambe de Silver jouait beaucoup sur son moral puisque juste après le frottement intense Petite Puce avait grouiker. Si j'avais su que pendant tout ce temps la police nous observait de loin je pense que Silver ne se serait pas fait arrêtée pour un crime qu'elle n'avait techniquement pas commis. Et comme si un seul cochon ne leur suffisait pas, fallait qu'ils me prennent aussi Petite Puce ! Inutile de préciser que j'allais pas me laisser faire. Puisque récupérer Petite Puce était désormais impossible, j'allais au moins récupérer ma Silver ! Parce que vivre sans ses bouées c'était tout bonnement impossible.

J'étais en mode ninja devant le poste de police histoire de pas trop me faire remarquer. En plus avec ma combinaison jaune poussin de Bruce Lee j'en jetait un max. J'avais aussi mis des lunettes de soleil pour cacher mes yeux de rongeur congestionné. Un cadeau de Daronne qui pensait sans doute m'appâter avec ses projets de déplacement en Bosnie-Herzégovine. Lamentable comme procédé. Mais fallait reconnaître que les lunettes étaient pas mal ; j'avais l'air d'un acteur français avec, le genre qui fume des Gauloises en mangeant des escargots. Je m'observais à travers la vitre d'une voiture de flic pour voir comment ça faisait quand je parlais français avec la voix rauque.  « Oh toi...sexy... Voulez-vous coucher avec moi ? Bisous. » J'en étais là dans ma prestation quand la vitre devant laquelle je me tenais se baissa, et sans comprendre comment ma tête était presque collée à celle d'un policier obèse. D'un bond de lièvre, j'avais atterri quelques mètres plus loin où je pouvais enfin mettre en œuvre mon plan. J'avais dans mon sac à dos kidnappé le chat des voisins qui avait la taille d'un bébé labrador avec un bout d'oreille en moins. Mais il ne fallait pas juger par les apparences ; cette chose avait failli m'arracher les mains lorsque j'ai réussi à la prendre. Une fois elle avait même enfermé ses maitres dans la serre de leur jardin pendant une heure et quand ils avaient pu regagner leur logis le chat avait rassemblé leur caniche comme des moutons. Une vraie bête sauvage, j'avais littéralement risqué ma vie pour sauver celle de Silver ! J'espère qu'elle s'en rendra compte et que pour me remercier elle me laissera la tripoter un peu.

Comme dans les films, je tentais au mieux de me fondre dans le décor tout en pénétrant dans l'antre de la police. Il ne me restait plus qu'à libérer le Kraken et la voie serait libre. D'ailleurs le Kraken en question commençaient à avoir les pattes folles tellement je le sentais bouger dans tous les sens. Lorsque je l'ai libéré, il ne s'est pas prié pour aller arracher le bas de pantalon de tous les hommes qui se dressaient devant lui. C'était tellement hilarant que j'en aurais presque oublié le pourquoi de ma présence ici. C'est un poster d'une policière au décolleté particulièrement plongeant qui m'a fait pensé à celui de Silver. Sans plus attendre je me suis introduit à l'intérieur du poste, choppé un trousseau de clé au hasard en espérant que parmi elles au moins une pourra libérer Silver et commença mes recherches. Enfin pas vraiment longtemps puisque la garde à vue ça me connaissait, j'avais même vu des portraits de moi qui trainaient en vrac sur le bureau de l'accueil. J'suis une vraie star ici !  « Yo Sisi ! » J'étais enfin arrivé devant sa cellule en rasant les murs parce que, même s'il n'y avait qu'elle et moi dans la pièce, j'adorais la jouer ninja.  « Je sais que je te manquais, et que tu t'inquiétais pour moi, mais t'inquiètes, j'suis venu te sauver ! » J'ai balancé les clés à l'intérieur de son trou et me précipita de nouveau vers l'accueil du poste  « Grouille toi ! Moi je t'attends dehors y'a un chat qui est en train de bouffer tous les agents de police qu'il voit c'est trop marrant, au fait si c'est pas les bonnes clés, appelle moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

let's go let's go prison break! (with silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang bang silver △ shot you down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: anciens rps-