moon sun hae is hwang tiffany (done.)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 moon sun hae is hwang tiffany (done.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


moon sun hae is hwang tiffany (done.) Empty
MessageSujet: moon sun hae is hwang tiffany (done.)   moon sun hae is hwang tiffany (done.) EmptyDim 22 Avr - 1:53

moon sun hae
당신은 내 전부에요.
annyeong, mon petit nom est moon sun hae et je suis né(e) le 09 août à busan ce qui fait que j'ai 22 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est en pleine forme, merci. dans la vie je suis trainee, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Elle n'a pas l'air comme ça, mais sun hae est violente. Un peu garçonne dans ses gestes, bien qu'elle n'ait pas une très grande force dans les bras. Elle se vexe rapidement, et, évidemment, à la première personne qui l'embête, elle n'hésite pas à lui mettre un coup bien placé. Elle est un peu imprévisible, autant dans ses gestes que dans ses mots. Et c'est ce qu'il fait un peu de son charme. Sun Hae est une princesse. Une princesse froide et hautaine avec les inconnus, et qui n'hésite pas à les snober avec classe. Une princesse qui donne des étiquettes aux gens rien qu'à la première impression, et à qui il faut un certain temps avant de revoir son jugement mais qui se fait, malgré tout, très facilement des amis.
ce qui est drôle avec elle, c'est qu'elle arrive à être très proche des autres, tout comme les traiter comme des inconnus du jour au lendemain, avant de revenir vers eux comme si de rien n'était pour repartir dans sa chasse d'affection habituelle. On pourrait croire qu'elle se sert des autres, dans le seul but d'avoir un peu d'affection de leur part - en tant qu'adepte du skinship - pour ne pas se sentir trop seule. A vrai dire, il y a une part de vérité là-dessous. Une part seulement, car, malgré tout, lorsqu'elle aime, la blonde ne compte pas. Elle sera là pour ses proches à la moindre heure du jour ou de la nuit. Seulement, son amitié est précieuse.
Il ne faut pas la chercher. Aussi, Sun Hae est un peu le jour et la nuit. Lunatique au possible. Qui passe du chaud au froid en un instant, et est à prendre avec des pincettes. Malgré tout, même si elle ne va pas bien, elle ne laisse rien paraitre, et garde toujours le sourire. Jamais elle ne vous répondra d’une autre façon qu’avec un grand et beau sourire, même si son moral est au plus bas. Elle préfère se sacrifier pour ses amis.
Sinon, pour faire court, elle est franche, bornée, adorable tout de même, aussi mature qu'enfantine, très maladroite, ouverte tout de même, attentive, parfois trop blessante, fière, a malgré tout un cœur, et s'intéresse un peu trop près à la vie des autres. Elle est aussi séductrice, mais n'aime pas que les filles lui fassent des avances. Elle préfère y aller de son plein gré. Pour les hommes ? Boh, les deux lui vont. Ah oui, j’oubliais, elle est aussi une parfaite menteuse et comédienne, qui cherche constamment à avoir l'attention sur elle.

i remember

C’est à Busan en Corée du Sud que Sun Hae vit le jour. Première enfant d’un jeune couple fraîchement installé en ville, elle fit le bonheur de ses parents. Dès son plus jeune âge, sa mère lui a inculqué des valeurs et une éducation parfaite. A l’école, elle était sûrement l’élève la plus sérieuse en cours. Toujours très attentive en classe, elle n’hésitait pas à participer en cours, et c’était sûrement le seul moment où elle prenait la parole. D’ailleurs, le fait qu’elle soit si sérieuse en cours lui a souvent été reproché par ses camarades. C’est d’ailleurs à cause des reproches qu’elle se retrouvait seule dans la cours d’école parce qu’un peu trop mature pour son âge, peut-être. Aussi et malgré tout, Sun Hae n’hésitait pas à travailler à la maison, aidant sa mère dans les différentes tâches quotidiennes. Une aide précieuse venant de la perle rare qu‘était Sun Hae. Parce que oui, pour dire vrai, elle représentait en tout point la fille parfaite. Adorable au possible et d’une maturité incroyable, on ne pouvait pas nier qu’elle était un vrai ange tombé du ciel. A l’âge de huit ans, la belle devint grande sœur pour la première fois. Une bénédiction pour elle, qui se plaignait en silence de cette solitude parfois pesante. Elle ne se comportait pas seulement comme une vraie grande sœur, mais comme une seconde mère. Nourrissant son petit frère, lui changeant la couche, lui faisant prendre son bain : Sun Hae remplaçait à merveille sa mère, parfois fatiguée après une dure journée. Dès l’âge de seize ans, la belle commençait déjà à cumuler les petits boulots après l’école, au détriment des cours, puisqu’elle en oubliait l’école. D’ailleurs, ses parents n’étaient pas au courant de ceci. Personne ne l’était, pour tout dire. Seuls les doutes planaient, mais personne n‘en parlait parce que ce n‘était que des doutes, après tout. Et puis Sun Hae était la fille sérieuse aux yeux de ses parents, et ils ne pensaient pas qu’elle serait capable d’une telle chose. Seulement, un soir, de retour de son travail, Sun Hae fut accueilli d’une drôle de façon. Alors que ses quatre frères et sœurs se chamaillaient dans le salon, ses parents la fixaient d’un air grave et sévère. Un air qu’elle n’avait jamais vu, et qui était totalement nouveau à ses yeux. L’inquiétude se lisait dans ses yeux et sur son visage, et elle avait raison d’être inquiète. Un coup de fil du directeur avait mis la puce à l’oreille de sa mère, et qui ne faisait que confirmer les doutes de ses parents. Ce soir-là, Sun Hae fut sévèrement réprimandé, et de sérieuses explications eurent lieu. Ce soir-là et pour la première fois, elle avait déçu ses parents. Mais était-ce réellement un problème de vouloir choisir la voie qu’elle voulait emprunter dans la vie ? Plus jeune elle avait eu des projets d’avenir. Elle voulait devenir architecte, mais cela paraissait bien loin, désormais. Peut-être aussi qu’elle ne voulait plus être la petite fille à ses parents. C’était en effet, en quelque sorte, une rébellion. Dû à l’adolescence ? Peut-être, peut-être pas. Ce qui est sûr, c’est que malgré les dires de ses parents, Sun Hae continua de travailler après les cours. Cours durant lesquels elle s’endormait parfois à cause de la fatigue qui s’accumulait. Mais cela ne l’empêcha pas de continuer des années durant, jusqu’à ce qu’un nouvel emploi s’offre à elle. Elle passa une audition auprès d’une grande agence, sans vraiment savoir pour quelle raison. Elle chanta. Et c’est cette audition qui l’amena à aimer le chant, et à en faire une véritable passion pour elle. Aussi, la jeune femme changea du tout au tout grâce à la rébellion faite quelques années plus tôt, la faisant devenir la jeune femme qu’elle est désormais.

behind the screen

mon pseudo est hanby/hazelnut/peanut et j'ai actuellement un certain âge uh. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au france et sur le forum je jouerai hwang tiffany. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par effy. je pense être présent(e) environ tous les jours. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 700-1000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : moon sun hae is hwang tiffany (done.) 2312883081



Dernière édition par Moon Sun Hae le Dim 22 Avr - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


moon sun hae is hwang tiffany (done.) Empty
MessageSujet: Re: moon sun hae is hwang tiffany (done.)   moon sun hae is hwang tiffany (done.) EmptyDim 22 Avr - 1:55

JE RESERVE MA PLACE. è_é

VOILA. donc. hanbybybybyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. my baby love. ;o; <33333333
que j'aime fowt fowt fowt, plus que hyosung. ;o; si ce n'est pas une preuve ça !
tu me finis ta fiche cette fois - ci, c'est un ordre didiou. UN ORDRE TU M'ENTENDS ? (oumelis.) puis si tu m'entends pas, je t'appelle et là tu m'entendras. èé
anyways, rebienvenue, bonne chance pour cette fiche et.. ;o;
ahlalala, fany fany tiffany quoi. ;-; une de mes bias. évidement qu'on aura un lien qui déboite ! ( peut - être pas avec silver, mais eleonore c'est pas exclu *-* ).
si tu as une question ou autre, tu sais que je suis à ton service ma poule. moon sun hae is hwang tiffany (done.) 711719256


Dernière édition par Bang Silver le Dim 22 Avr - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


moon sun hae is hwang tiffany (done.) Empty
MessageSujet: Re: moon sun hae is hwang tiffany (done.)   moon sun hae is hwang tiffany (done.) EmptyDim 22 Avr - 2:02

    rebienvenue sur le forum !

    bonne chance pour ta fiche. si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter un membre du staff. (surtout effy.♥) j'ai redimensionné ta signature parce qu'elle déformait le forum. et. il te manque un bout du code du règlement. bonne chance pour le trouver !

    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


moon sun hae is hwang tiffany (done.) Empty
MessageSujet: Re: moon sun hae is hwang tiffany (done.)   moon sun hae is hwang tiffany (done.) EmptyDim 22 Avr - 2:28

ooooh qui vois-je, hanby! (merci silver de me l'avoir dit, j'avais même pas remarqué!) il y a de fortes chances que tu ne te souvienne pas de moi MAIS j'étais le daejung qui harcelait ta june sur CHA moon sun hae is hwang tiffany (done.) 1305199373
anyway re-bienvenue à toi si j'ai bien compris et tu te doute bien que je viendrais te réclamer un lien!
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


moon sun hae is hwang tiffany (done.) Empty
MessageSujet: Re: moon sun hae is hwang tiffany (done.)   moon sun hae is hwang tiffany (done.) EmptyDim 22 Avr - 3:46

PEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAANUUUUUUUUUUUUT :09: :09: :09: :09:
bienvenue avec fany fany tiffany \o. fighting pour ta fiche et ddaybiscuit devrait bientôt passé par ici \o/ :09:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


moon sun hae is hwang tiffany (done.) Empty
MessageSujet: Re: moon sun hae is hwang tiffany (done.)   moon sun hae is hwang tiffany (done.) EmptyDim 22 Avr - 8:10

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


moon sun hae is hwang tiffany (done.) Empty
MessageSujet: Re: moon sun hae is hwang tiffany (done.)   moon sun hae is hwang tiffany (done.) EmptyDim 22 Avr - 14:07

    PEANUUUUUUUUUU(...)UUUUUUUUUUUUUT moon sun hae is hwang tiffany (done.) 2612694438
    comme l'a dit myrsundae, je passe à mon tour o/
    nous faudra un lien et blablabla je cite l'évidence quoi, surtout avec la belle fany !
    bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


moon sun hae is hwang tiffany (done.) Empty
MessageSujet: Re: moon sun hae is hwang tiffany (done.)   moon sun hae is hwang tiffany (done.) EmptyDim 22 Avr - 20:52

    ohohohoho. fiche finie, les amis.

    silver - ilulululululululululululu. never forget that. è_é mewciiiii. :09:
    daejung - omg. MOU. moon sun hae is hwang tiffany (done.) 2312883081 bien sûr que je me souviens de toi. que crois-tu. è_é encore avec le beau wooyoung, en plus. *o* et j'espère bien avec un lien avec toi aussi. merci. :3
    cassidy - sundaaaaaaa(...)aaaaaaaaaaae. <333333 omg. comme je suis contente de te trouver ici. ;o; merci !
    lauren - mon p'tit biscuiiiiiii(..)iiiiiiiiiiiiiit. <3333333 ça fait si longtemps. ;o; ;o; merci, merci. et lien obligé, en effet. è_é

Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


moon sun hae is hwang tiffany (done.) Empty
MessageSujet: Re: moon sun hae is hwang tiffany (done.)   moon sun hae is hwang tiffany (done.) EmptyDim 22 Avr - 21:01

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
ENAMORED
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des enamored!

l'amour est un peu le sentiment qui donne un sens à ta vie, pour toi il n'est pas envisageable de vivre sans, tu es donc toujours en quête pour te procurer cette émotion. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

moon sun hae is hwang tiffany (done.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Tiffany ✶ Park June
» jang dong woo ✶ hwang min soo.
» The world we created • Hwang Mila
» song victoria ✗ moon ivy
» moon sora Ϟ i'm so alone, you want me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-