slogger. (0/2)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 slogger. (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Dawn
avatar

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


MessageSujet: slogger. (0/2)   Mer 22 Fév - 1:52

KIM EUN JOO libre
hello ! je m'appelle kim eun joo je suis né le 6 septembre 1990 à seoul ce qui fait que j'ai 21 ans. je suis attiré(e) par les hommes et pour info je suis célibataire. actuellement je vis à séoul et j'étudie le commerce international. mannaseo bangawoyo !

naïveattachantegénéreusepatiente
à l'écoutecalmetimideégoïste
fiction in fiction

fille unique d'une famille aisée, aimante et chaleureuse, eun joo a été élevé de sorte à privilégier ses études afin qu'elle puisse rentrer correctement dans ce petit moule de jeune femme gérant sa vie de manière ordonnée et indépendante des autres. la seule tâche noire qu'elle ait pu vivre dans ce magnifique portrait et qu'elle ne se vantera jamais de raconter sur tous les toits est sans doute sa phobie de l'eau. cette scène, remontant à sa tendre enfance, où elle avait failli mourir noyée ne cesse de passer en boucle dans sa tête et le simple contact de près ou de loin avec l'eau la fait rentrer dans une angoisse incontrôlable.
si on oublie ceci, elle ne sait pas ce qu'est le malheur, ne connait pas les vices de la vie et reste malheureusement persuadée que toute personne est innocente et ne peut agir sans prendre conscience du mal qu'il peut faire autour de lui. pour eun joo, personne n'est réellement méchant et a forcément une bonne excuse de faire un écart. si seulement elle pouvait ouvrir un peu plus les yeux sur ce qui l'entoure.. malheureusement sa naïveté fait qu'elle voit le monde comme elle aimerait qu'il soit, et non comme il est réellement.

jeon yong kwang
yong kwang est bien connu pour être un être infâme, et c'est ce que les proches de eun joo ne cessent de lui répéter.. sauf que la demoiselle ne l'entend pas de cette oreille, pour lui il se fait passer pour un être dur mais au fond il n'est qu'un ourson en guimauve. ce mec s'est donc mis en tête de se service de sa naïveté pour faire toutes les tâches qu'il n'a pas envie de faire comme.. acheter un cappuccino, faire ses courses, le ménage.. bref il l'a prend pour sa bonne et eun joo n'y voit que du feu. il sait qu'il n'a pas besoin de s'expliquer davantage, eunjoo est simplement persuadée qu'elle lui rend service parce que monsieur est bien trop occupé par le poste qu'il occupe et autant dire que yong kwang profite de la situation.. un peu trop même et le pire c'est que eun joo commence à tomber amoureuse de lui. si seulement elle se rendait compte dans quel bateau elle est en train de voguer et vers quel destination il se rend tout serait bien plus simple.


Dernière édition par Bang Dawn le Mar 8 Mai - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Bang Silver
avatar

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


MessageSujet: Re: slogger. (0/2)   Sam 17 Mar - 10:34

KANG DRAKE libre
hello ! je m'appelle kang yu kwon, surnommé drake, je suis né le huit novembre 89 à busan ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. je suis attirée par les femmes et pour info je suis libertin. actuellement je vis à séoul et je suis dj pour payer mes études de droit. mannaseo bangawoyo !

ambitieuxtrop intelligent généreux lâche
irresponsablejoueur gentil volage
fiction in fiction

« yu kwon ? aah, vous voulez dire drake ! bien sûr que je le connais, on était dans la même classe au lycée mais jamais on se s'est véritablement parlé lui et moi pour la simple raison qu'on était dans deux mondes totalement différent. drake est tellement du genre... intello et c'est presque s'il ne jure que par les études. j'comprendrai jamais un mec pareil.» ce genre de remarque est à peu près l'étiquette type que l'on colle sur le front de drake quand on ne le connaît qu'en surface. on le voit comme un bourreau du travail, le mec qui privilégie ses études bref, une machine. pourtant il est loin d'être de ce genre là, on pourrait même dire qu'il est "anti-intello". un acharné des neurones en apparence et un jeune homme qui prend du plaisir à être dj à l'intérieur. en vérité, drake se fiche des études et si ça ne tenait qu'à lui il serait sans doute le pire cancre au monde, cependant la fierté de son père fait tout et le motive à être bien plus qu'un homme normal. cette ambition a débuté alors que son père eut un accident de voiture, incident tragique qui lui valut l'incapacité de continuer à exercer son métier de chirurgien mais aussi la mort de sa femme. son fils est tout ce qui lui reste, il puise son espoir sur lui et ça, drake en est pleinement conscient. s'il travaille, c'est seulement pour son père, pour qu'il puisse voir en lui quelqu'un débordant d'ambition, quelqu'un qui cherche à donner un sens concret à sa vie.. quelqu'un qui étudie mais qui n'oublie pas pour autant qu'il est humain et qu'il se doit aussi de profiter de sa jeunesse avant qu'il ne soit trop tard. un humain, oui, mais un homme avant tout, car drake est aussi un sacré dragueur qui aime jouer avec le cœur des filles et autant dire qu'il sait se montrer convainquant quand il veut parce que, jusqu'à présent, toutes ses proies sont tombés dans le panneau et se sont laissées manipuler jusqu'à ce que les larmes s'en suivent.

seol heaven
expliquez votre lien avec la personne, soyez le plus explicite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

slogger. (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: scenarios-