Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMar 24 Avr - 18:07


Δ Kang Liyan Jethro ❞
nom. Kang. prénom. Jethro. âge. 23ans. date/lieu de naissance. 20 février 1989 à Manchester origine(s). Coréen. sexe. Masculin. orientation sexuelle. Bisex. finances. Richest, Poorest. état civil. Célibataire. études/job. Chômeur actif. quartier résidentiel. texte. famille. Père et mère restés à Manchetser sinon gentille tante qui dépasse de la tune quand y'en a plus dans les caisses. particularités. Tatoué, axé SM, QI élevé. motto. Don't be mainstream, mate ! featuring. Han Noma.

∇ ∇ ∇

franc - manipulateur - optimiste - tyrannique
borné- charmeur - excessif - fou.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » I'm a sex machine, and I won't work for nobody but you. ; Tu sais quelles sont mes préférences sexuelles et tu n'as pas peur de tenter de multiples choses avec moi, c'est ça qui est pratique avec un mec, pas besoin de se soucier des sentiments qui pourraient éventuellement naître. Nous on sait faire la différence entre amour et sexe et entre toi et moi c'est BANG BANG BANG.
(f) » I'll let you love me down ; Une petite relation de rien du tout et ça y ai mademoiselle s'enflamme mais comme tu es une cliente assidue de maître Jethro, je ne peux que te garder au plus près de moi, tu me rapporte tellement d'argent après tout. Mais si tu veux à nouveau goûter à moi trésor, il va falloir que tu lâche du leste. Puis ça ne sert a rien de vouloir me dompter beauté, le Jethro est un animal farouche !
(f/m) » I always take care of my favourite client ; Oquewi toi j'aime t'amener ma commande, c'est toujours un plaisir de te voir, je t'offre même des doses en plus parce que ça me fait plaisir. J'aime ce que tu es, ce que tu représentes, ta manière d'être, on est vraiment fait pour s'entendre. J'ai le don de t'emmener dans mes galères mais tu sais qu'avec moi ça tourne toujours bien quoi qu'il arrive !
(m/f) » Talk dirty to me baby ; Entre personne kinky on se comprend. C'est bizarre mais on arrive pas à s'adresser la parole sans s'insulter, on se frappe, on se bat souvent d'ailleurs. Parfois c'est juste de la bagarre et de temps en temps ça devient carrément hot sans pour autant aller jusqu'au bout. Tu me parle mal, je te parle mal, on est à égalité et je pense qu'au fond on s'adore vraiment.
(m) » We'll party rock ! ; Toutes mes soirées, toutes les fêtes où je me rend, je n'en conçois aucune sans toi. Ce serait une soirée ratée si tu n'étais pas là, dans le même délire que moi à boire, fumer avec moi; Puis tu sais que j'ai toujours une petite dose de coke ou de mdma à partager avec toi ! On est meilleurs amis, t'es le seul à qui je dis tout sur tout et qui me connait vraiment
(m/f) » Imma be a murderer! ; T'aurais jamais dû me voler une partie de mon stock ! je t'ai pourchassé puis retrouvé et je me demande encore comment je vais me venger mais ça va arriver mon chou, et tu va regretter amèrement d'être venu au monde et d'avoir croiser Jethro Kang !
(m/f) » I can transform ya ; On s'est rencontrés par hasard et je t'ai trouvé cool mais tellement ....... sage. Du coup j'essais de te dévergonder un peu parce que c'est pas possible de vivre dans ces conditions, bordel ! Wake up sweetheart ! Je vais te faire goûter le monde et tu ne pourras plus t'en passer!
(m/f , 2 pers) » You work for me, don't f*ckin forget it ; Je t'ai engagé pour faire des petits boulots à gauche à droite pour moi et je te paie assez bien pour que tu veuilles rester à mes côtés mais n'oublie jamais que tu travailles pour moi et que donc... je n'aurais aucune pitié si le travail est mal fait ! Ca ne nous empêche pas de bien nous entendre évidemment ! Tant que les affaires vont bien, notre relation va bien.



mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Kang Jethro le Mer 25 Avr - 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMar 24 Avr - 18:09


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Dernière édition par Kang Jethro le Mar 24 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMar 24 Avr - 18:09


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

Kim Jae Min. ft. Son Dong Woon .
I'm a love machine and I won't work for nobody but you Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nChoi Owen. ft. Lee Min Ki.
I used to be yours but you know how we are, belonging does not fit usLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



(c) code fiche par hankey. ♥
pour @ shutthefuckup.forumgratuit.org
merci de ne pas copier sans autorisation.


Dernière édition par Kang Jethro le Mer 25 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Cameron
Ahn Cameron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 72
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMar 24 Avr - 19:58

Bon ma poule ,faut qu'on cause.

IWANTABIGSALAMABITCHLIIIIIIINK!!! ♥♥
t'peux pas me refuser ça mon donut en chocolat, fufufu.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMar 24 Avr - 20:22

je veux un lien. n.n je n'ai aucune idée, pardon. mais. j'en veux un quand même. sinon, y a bien le talk dirty to me baby ou le imma be a murderer qui pourrait coller, voire même à la limite le premier lien.. comme ça t'arrange en fait, à moins que t'aies une autre idée pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMar 24 Avr - 20:41

    omg je surkiffe ton perso' *-* du coup j'veux bien un lien et même que celui-là m'intéresse :
    Citation :
    (m/f) » I'm a sex machine, and I won't work for nobody but you. ; Tu sais quelles sont mes préférences sexuelles et tu n'as pas peur de tenter de multiples choses avec moi, c'est ça qui est pratique avec un mec, pas besoin de se soucier des sentiments qui pourraient éventuellement naître. Nous on sait faire la différence entre amour et sexe et entre toi et moi c'est BANG BANG BANG.
    il conviendrait parfaitement à jaemin 8D
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMer 25 Avr - 11:06

Okay les enfants, alors :

Teddousse ♥ je t'ai concocté un pur jus de mon cru :

Citation :
On s'est rencontrés dans la rue, on s'est tombé dessus (on s'est connu on s'est reconnu ...*out) et ça a été le coup de foudre, je t'ai aimé dés la première seconde ..... BOUTADE !! Avec nous deux les rencontres romantiques on s 'en passerait bien ! On s'est rencontré juste parce qu'on vomissait nos tripes dans le même égout et qu'on s'est soutenu toute la soirée avant de s'endormir dans un parc sur la pelouse comme des sans abris. Par contre notre petit délire à nous c'est les jeux de rôle : ce soir la on se l'est joué Mr and Mrs Smith mais un coup ça peut être les feux de l'amour, ou alors tu es la princesse je suis ton prince, je suis le riche homme d'affaire tu es la strip teaseuse, tu es Tina je suis Ike, je suis Bob l'éponge, tu es Patrick ( mais celui là on s'engueule toujours pour avoir le rôle de Bob l'éponge !) Mais le meilleur reste quand tu es Bonnie et je suis Clyde. On s'amuse bien quand même quand on est défoncés
!

SIlv' - Oh je te vois bien pour le Imma murder you x'D Sinon j'ai ajouté des liens aussi ;) Ou je peux t'en faire un de mon cru quand l'inspi viendra, comme tu veux, baby .

Jaeminnoue - Ca me va parfaitement et totalement , si tu veux ajouter quoi que ce soit au lien, fais le moi savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMer 25 Avr - 13:26

Citation :
(m) » WE'LL PARTY ROCK ! ; toutes mes soirées, toutes les fêtes où je me rend, je n'en conçois aucune sans toi. ce serait une soirée ratée si tu n'étais pas là, dans le même délire que moi à boire, fumer avec moi; puis tu sais que j'ai toujours une petite dose de coke ou de mdma à partager avec toi ! on est meilleurs amis, t'es le seul à qui je dis tout sur tout et qui me connait vraiment

A MOI A MOI A MOI ! /possessif/
j'veux ça. rien d'autre. s'non je boude, je mords, je crie, je hurle, je... je fais pleins de bêtises. NAH.
bwahahaha.
s'non, moi j'dis ça. et puis ils se connaissent depuis genre un an, ou deux. jethro et ilyah se sont rencontrés dans une boite de nuit. ils ont touchés à la même fille et ça les a fait marrer. c'pour ça qu'ils sont potes et s'adorent itout. et puis, le lien. bwah. j'aime. en plus, c'pas trop trop un délinquant l'petit ilyah. (c'plus mon dc qui le sera mais oseeeeeeeeeeeef.) faut l'initier. INITIE LE <3
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMer 25 Avr - 14:18

I like it like it like it o/
Je t'ajoute dés que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMer 25 Avr - 14:20

    c'est niquel, je n'ai rien à ajouter kekeke~ '-'je t'ajouterais quand je mettrais à jour ma fiche de liens (donc dans pas longtemps o/)
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Cameron
Ahn Cameron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 72
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMer 25 Avr - 21:47

ça me va parfaitement mon donut au chocolate ♥
ce lien nous correspond si bieeen et y a moyen de faire de bonnes pitites actions en rp °O°
*lui fait des enfants en chocolat*
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyMer 25 Avr - 21:50

le imma murder you me va très bien, sauf si tu veux ajouter quelque chose. mais sinon c'est impeccable ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyJeu 26 Avr - 4:48

Hey ! J'aimerais bien un petit lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyJeu 26 Avr - 19:45

Pas de soucis, tu as une idée ou quelque chose dans la liste de lien te plait déjà ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas



Park Junghee
Park Junghee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyVen 27 Avr - 11:58

Je viens quémander mon lien en bonne et due forme ! u_u
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptyVen 27 Avr - 21:30

Bon, j'étais entrain de songer à te demander un lien, quand j'ai lu tes liens que tu recherche et comment dire... Ouai nan mais je crois que (m/f) » I can transform ya ; est plutôt bien accordé à Chul Hei. Certes il va en soirée, il module sa personnalité pour plaire au autres, mais il est pudique comme pas deux et bien sûr encore puceau...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you Empty
MessageSujet: Re: Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you   Jethro █   Don't be a coconut ; god is talking to you EmptySam 28 Avr - 12:04

Je passais par là et j'ai eu envie d'un lien. C'est comme ça, je te donne pas le choix. #sbaff#
Donc si ça te tente..Pour l'instant j'ai pas vraiment creusé, tu as peut être quelques idées de lien que tu aimerais voir le jour? Sinon je vais sérieusement me pencher sur la question.

-Mais j'aimerais quand même quelques choses d'assez positif déjà.-
Revenir en haut Aller en bas
 

Jethro █ Don't be a coconut ; god is talking to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-