han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyMer 25 Avr - 17:25

uc


Dernière édition par Han Aaron le Mer 25 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyMer 25 Avr - 17:25

+1
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyMer 25 Avr - 17:26

+2
u can ask babe.
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Tae Kyung
Ahn Tae Kyung

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 66
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyMer 25 Avr - 17:30

ZUKI ♥ Tu sais bien que tu ne peux m'échapper, hein èé
Et puis, Daehyun ... obligé un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyMer 25 Avr - 17:40

    moi, moi, moi. *-*
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyMer 25 Avr - 17:51

    enaaaaaaaaaaa ♥ zelolerobot ♥ bien sûr qu'il nous faut un lien c'est limite o b l i g é ** parce que c'est toi puis zelo quoi, donc oui je ne peux pas t'échapper -out- t'as déjà une petite idée ou pas du tout ? ^~^

    jaemin; toi toi toi ♥ je t'attendais, sisi c'est vrai *sifflote*
    une idée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Tae Kyung
Ahn Tae Kyung

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 66
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyMer 25 Avr - 17:57

On est d'accord sur ça, obligé que tu ne m'échappes pas 8D #fuit#
J'avoue que ... j'ai aucune idée. Mais je veux un lien qui tue ou c'est moi qui te bouffe èé quoique, Tk pourrait courir après Aaron parce qu'il aime bien ça, courir après les gens (a) -trouvelesousentendu-
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyMer 25 Avr - 18:51

    oui un lien qui tue tout comme on sait les faire nee ? ♥
    un sous entendu où ? j'en vois aucune moi *sifflote* , bon moi je dis le mieux c'est qu'on en parle par mp alors j'attend ton mp -bam-
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyJeu 26 Avr - 16:26

    Han Aaron a écrit:
      jaemin; toi toi toi ♥ je t'attendais, sisi c'est vrai *sifflote*
      une idée ? (aa)

    kekeke~ ♥
    j'ai pas d'idées précises non, 'faudrait que j'aille lire ta fiche, mais en tout cas j'suis certaine de vouloir du méga positif avec toi *-* qui dérive sur de l’ambiguë même, sisi. so', ce qu'on fait c'est que j'vais lire ta fiche et j'te mp d'ici ce soir ♥ prépare-toi, héhé
Revenir en haut Aller en bas



Lim Mee Joo
Lim Mee Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyJeu 26 Avr - 18:22

OMG OMG OMG i want a liiiiiinkkk ** Enfin si tu veux bien d'une petite cinglée dans tes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyJeu 26 Avr - 18:37

    jaemin; je vais aller lire ta fiche aussi ♥ et pas de soucis je suis pour un lien de ce genre, j'attends ton mp alors ♥

    meejoo; nemo toi je te connais ! tu dois pas me reconnaître mais osef -bam- donc pas de soucis pour un lien ** tu as déjà une idée ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lim Mee Joo
Lim Mee Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyJeu 26 Avr - 18:50

Tu me connais? Crotte, d'où ça? VIP? SAE? *cherche dans sa mémoire* xD
J'ai pas vraiment d'idée en tête, là, tout de suite, même si j'avoue que j'imagine plutôt bien un lien ambigu , parce que j'ai pour principe d'avoir un lien ambigu avec tout les membres des B.A.P , c'est ma règle d'or tu vois, demande à TaeKyung, il en témoignera!... #bus#
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyJeu 26 Avr - 20:10

    yeep SAE , j'étais hwannie ;) je vais avoir des liens ambigu avec tout le monde si ça continu '-' mais bon je suis gentil je vais pas te refuser ça -bam- je lui demanderais je lui demanderais quand il me répondra -out- enfin bon alors commençons à réfléchir pour un lien, je te préviens direct je suis pas doué pour trouver des liens..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyJeu 3 Mai - 9:01

Daehyun *-*
bon j'évite de faire ma fangirl, je t'épargne de ça xD mais je veux un lien *-*
Après, n'importe lequel m'ira, tant que ça reste positif (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptySam 5 Mai - 12:24

    minah roh elle est trop chou cette fille ** -osef-
    merci c'est gentil de m'éviter cela (aa) n'importe quel lien ? roh ça m'aide pas ça, hm tu as déjà une petite idée en tête ou vraiment rien ? Au pire j'irais lire ta fiche quand je serais motivé et j'essaierais de trouver quelque chose ^~^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptySam 5 Mai - 16:40

non en fait... XD si j'avais été la première sur ta fiche je t'aurais fait un tralala immense pour en venir à la conclusion: "épouse moi? dans 10 ans, 20 ans, 30 ans, qu'importe." :09: pis en plus t'aimes Minah alors bon, ça tombait bien, mais j'ai bien peur que le coeur d'Aaron soit pris par un de ces messieurs qui ont posté juste au-dessus... ou demoiselle '-' :24:

en tous les cas j'irai lire ta fiche moi aussi, ou plutôt finir de la lire car j'avais déjà commencé à la lire en fait (soyons francs xD) et je te ferai signe si je trouve un bon lien bien complexe comme je les aime (oui en fait j'suis plutôt difficile pour les liens, j'aime les liens recherchés et compliqués (a) ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyLun 7 Mai - 11:09

    oh je vois, il fallait être plus rapide alors :p non je rigole ♥
    oui effectivement le coeur d'Aaron il est prit bon il est pas encore réellement prit pour l'instant mais ça ne serait tarder -osef- et j'ai toujours pas lu ta fiche tu as le droit de me frapper ! Je vais aller la lire là soon promit. Bon alors après je te laisse pour trouver un lien parce que je ne suis vraiment pas doué pour en pondre, mais je vais quand même essayer de réfléchir à quelque chose d’intéressant ! (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyLun 7 Mai - 11:21

Ahah je le savais! :D

XD moi j'ai envie de leur foutre un lien trop rigolo! genre Aaron qui a quand même bien les pieds sur Terre, serait complètement ahuri devant les délires de Sarah. Genre un soir il aurait pu la trouver dans une rue allongée par terre sous un feu tricolore, et elle lui aurait dit "viens on regarde les étoiles" et Aaron lui aurait dit "t'as pas trouvé mieux comme endroit pour regarder les étoiles?" XD
Avec le temps il aurait pu s'attacher à elle parce qu'elle est mignonne avec sa petite folie et ses drôles de mimiques, puis elle de son côté c'est la même chose parce que des fois, il sait la freiner quand elle part loin dans ses délires. ♥
après j'ai vu que tu as demandé un lien à Neil, le grand frère, on peut aussi s'aider de ça mais je crois que t'as pas répondu sur sa fiche en fait XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyLun 7 Mai - 12:30

han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyMar 8 Mai - 9:24

    sarah; j'aime trop cette idée, j'imagine déjà très bien la scène dans la rue là sisi ! après vu j'ai demandé un lien mais vu que j'étais pas chez moi et tout j'ai totalement zappé d'aller répondre sur la fiche shameonme mais c'est bon c'est fait alors si tu veux on peut aussi attendre de savoir le lien que j'aurais avec ^~^

    henka ♥ tu as une idée toi ? ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyMar 8 Mai - 10:51

Tu m'en veux si je te dis que je n'en ai pas?
Tu peux me faire un court topo d'Aaron? han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. 1305199373
Revenir en haut Aller en bas



Jeong Hayden
Jeong Hayden

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 14
Ϟ live in seoul since : 30/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyLun 14 Mai - 19:47

Daehyuuuunie, je voudrai un lien, puis- je ? (( han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. 894008563 ))
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyMar 15 Mai - 15:54

    henka; oui je t'en veux énormément !!!!! non je rigole ♥
    hm alors aaron c'est un gars assez sûr de lui, il paraît froid au début alors qu'au fond c'est un petit gamin, puis un ventre sur patte, il aime cuisiner pour les autres et blabla

    hayden; bien sûr que tu peux une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Jeong Hayden
Jeong Hayden

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 14
Ϟ live in seoul since : 30/04/2012


han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. Empty
MessageSujet: Re: han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.   han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i. EmptyVen 18 Mai - 14:42

Hum, j'ai lu ta fiche et je me suis dit qu'on aurai pu se rencontrer a Paris comme Hayden cette gosse de riche voyage beaucoup, oul ce qui fait qu'on se connaîtrai déja? J'avais cette idée pour la base mais les détails, oncomment et ou exactement je ne sais pas encore, mais on se serrai re rencontré a Sé pourrait voir ensemble ? :O
Revenir en haut Aller en bas
 

han aaron -the question isnt who am i, the question is where am i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-