Junghee ▬ What the hell do you want ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Junghee ▬ What the hell do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Park Junghee
Park Junghee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyMer 25 Avr - 19:41


Δ Park Junghee. ❞
nom. Park. prénom. Junghee. âge. 20 ans. date/lieu de naissance. 10 Juillet 1991 à Seoul. origine(s). Coréen. sexe. masculin. orientation sexuelle. Bisexuel. finances. Pauvres. état civil. Célibataire. études/job. étudiant de 3ème année en Arts & Littérature / des petits boulots par-ci par-là. quartier résidentiel. Kangnam. famille. Lui-même. particularités. souffre d'asthme à l'effort. motto. « Jouis du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain. ». featuring. Bang Sungjoon.

∇ ∇ ∇

Réaliste - Placide - Persévérant - Individualiste.
Bordélique - Calme en toute circonstance - Grognon.
Débrouillard - Blasé - Intuitif - Têtu - Ponctuel.
Morfal - Fiable - Surprotecteur - Franc.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;

Ces liens peuvent être modifiés et/ou développés !

(m et/ou f [1 ou 2 pers.]) » Just call me. ; – S'il/elle a besoin de se défouler, c'est à moi qu'il/elle fait appel. Sachant que j'encaisse sans riposter, il/elle en profite le plus possible. Je ne sais plus exactement comment on s'est rencontré, ni comment je suis devenu son punching ball. FREE
(m et/ou f [1 ou 2 pers.]) » What's wrong?. ; – Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais cette personne ne me supporte pas. Est-ce ma tête qui ne lui revient pas ? Ou bien aurais-je fait quelque chose que je n'aurais pas dû, une nuit où j'avais beaucoup bu ? En tout cas, je ne m'en souviens absolument pas. FREE
(m) » The closest one. ; – Nos caractères sont opposés, mais on se supporte à merveille et on sort souvent ensemble, de nuit comme de jour. Si je n'avais pas pour principe de ne faire confiance qu'à moi-même, il serait probablement la personne à qui j'accorderais la mienne. FREE
(m ou f) » What do you want ?. ; – Il/elle passe son temps à me suivre où que j'aille. Je lui ai rien demandé moi. C'est pas que ça me gêne, mais... Un peu quand même... Enfin voilà quoi ! Vous aimeriez, vous, avoir constamment le sentiment d'être observé ? FREE
(f) » Tell me. ; – Je suis tombé sur elle un soir, alors que j'étais en route pour une petite soirée avec tout ce qu'il faut pour se détendre. Elle n'avait pas l'air bien, alors, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je suis resté avec elle. Je ne suis pas un grand bavard, donc je me suis contenté de rester à côté d'elle, pour lui tenir compagnie en quelque sorte. Étant un parfait inconnu, elle s'est confiée à moi, sachant que nous n'allions pas nous revoir, et que divulguer ses problèmes ne m'apporterait rien. Et puis finalement, je suis devenu son confident. Nous ne sommes même pas vraiment amis. On reste juste assis côte, et je l'écoute parler. Si elle a besoin de parler, je peux lui prêter mon épaule. Mais il n'y a rien de plus... Il me semble. TAKEN

D'autres à venir ^^

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Park Junghee le Sam 28 Avr - 9:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Park Junghee
Park Junghee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyMer 25 Avr - 19:41


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Dernière édition par Park Junghee le Sam 28 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Park Junghee
Park Junghee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyMer 25 Avr - 19:41


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

Min Jaeha. ft. Jung Ilhoon.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



(c) code fiche par hankey. ♥
pour @ shutthefuckup.forumgratuit.org
merci de ne pas copier sans autorisation.


Dernière édition par Park Junghee le Dim 29 Avr - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyVen 27 Avr - 13:11

Junghee ▬ What the hell do you want ? Tumblr_lw1cvkikMz1r5fsigo1_400
je pense qu'un lien s'impose. Junghee ▬ What the hell do you want ? 941308610
Revenir en haut Aller en bas



Park Junghee
Park Junghee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyVen 27 Avr - 14:57

Junghee ▬ What the hell do you want ? Tumblr_lzu1t3u8OO1qfd07ho7_250Junghee ▬ What the hell do you want ? Tumblr_lzu1t3u8OO1qfd07ho5_250

Je pense aussi :ww:
Est-ce que tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyVen 27 Avr - 20:58

Bon je viens te demander un lien et par curiosité, ce lien il doit être récent ou peut être vieux?

(f) » Tell me. ; – Je suis tombé sur elle un soir, alors que j'étais en route pour une petite soirée avec tout ce qu'il faut pour se détendre. Elle n'avait pas l'air bien, alors, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je suis resté avec elle. Je ne suis pas un grand bavard, donc je me suis contenté de rester à côté d'elle, pour lui tenir compagnie en quelque sorte. Étant un parfait inconnu, elle s'est confiée à moi, sachant que nous n'allions pas nous revoir, et que divulguer ses problèmes ne m'apporterait rien. Et puis finalement, je suis devenu son confident. Nous ne sommes même pas vraiment amis. On reste juste assis côte, et je l'écoute parler. Si elle a besoin de parler, je peux lui prêter mon épaule. Mais il n'y a rien de plus... Il me semble.

Car comme qui dirait que y'a encore deux ans, Chul Hei était une fille...
Revenir en haut Aller en bas



Park Junghee
Park Junghee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyVen 27 Avr - 21:11

Je voulais te demander un lien justement, mais je n'avais pas trop d'idées... Mais du coup, si celui-là t'intéresse, c'est parfait :D
Et peu importe quand ça s'est passé exactement , donc oui, on peut dire que c'était il y a deux ans (ou même avant) !
Tu voudrais ajouter/modifier des choses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyVen 27 Avr - 21:15

Bah pour le coup, tu serais au courant de pas mal de truc sur Chul Hei/Ae Sook, comme notamment connaitre son côté plus doux et naturel, celui qu'il ne se force pas à avoir en société. Tu entendrais aussi souvent parler de son patron. Enfin bref, tu serais pour lui un véritable journal intime vivant x)
Le lien pourrait dater des alentours de ses 16/17 ans, la période où elle était fliquée par ses parents mais qu'elle traînait aussi dans les rues à boire et à se droguer.

Sinon, je ne vois pas grand chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas



Park Junghee
Park Junghee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyVen 27 Avr - 23:48

Okay moi ça me va ^^
Par contre, Junghee a commencé à boire et fumer seulement à partir de ~18 ans ><
Donc au pire je pourrais dire qu'il allait à une simple soirée avec des gens de son bahut ; mais étant donné qu'il est peu bavard, et qu'il était encore plus renfermé qu'il ne l'est à l'heure actuelle, ça l'aurait "arrangé" de tomber sur Aesook, parce que de cette façon, il n'aura pas eu à aller à une soirée barbante x)
Aesook aurait été dans quel état ce soir-là ? Sobre ou un peu "out" ? '-'
Et du coup, Junghee connaîtrait mieux Chulhei que ce dernier ne le connait lui ? .. Puisque Junghee n'est pas trop le genre à raconter ses affaires personnelles aux autres.. Donc ils se verraient surtout quand Chulhei ressent le besoin de se confier...? x)
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptySam 28 Avr - 11:08

oui, j'ai une petite idée. reste à voir si elle te plait. n.n
j'ai lu que junghee savait jouer de la guitare. ça tombe bien parce que june en joue aussi. alors je te propose de faire un joli duo. :09:
june joue souvent les soirs dans un bar qu'elle connait bien puisqu'elle connait le gérant toussa. et je me disais que le temps de ces petites représentations, ils ne pourraient former plus qu'un. je les vois bien être assez proches, sans pour autant connaitre la vie ou le passé de l'autre. ils se chamailleraient de temps en temps sur le choix de la musique ou sur leur façon de jouer, sur leur façon de s'habiller, sur leur façon de parler, un peu sur tout. mais ils sauraient tout les deux que c'est pour rire et qu'ils s'apprécient toujours autant malgré ces petites disputes. :09:
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptySam 28 Avr - 11:55

Je pense que tu serais tombé sur une Ae Sook un peu saoul et bien déprimée.
Après, ouai c'est sûr que tu connaitrait mieux Chul Hei que lui te connait,, mais il pourrait quand même parfois essayer d'en savoir un peu plus à ton sujet sans tout savoir. Et oui je pense qu'ils se verraient en effet quand il en a envie et surtout besoin. À moins que parfois tu es envie de le contacter x)
Revenir en haut Aller en bas



Park Junghee
Park Junghee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptySam 28 Avr - 17:20

@June ; Etant donné que Junghee n'aime pas trop s'afficher, il ne ferait pas toutes les représentations, mais il accepterait d'en faire quelques unes parce qu'il veut malgré tout savoir ce que les gens pensent de sa façon de jouer, et puis s'il peut gagner un peu d'argent en faisant quelque chose qu'il aime.. x)
Je les verrais bien se chamailler pour la musique ouais, ils pourraient avoir des goûts différents donc ça leur prendrait un petit moment avant de parvenir à se mettre d'accord sur une chanson x)
Et en plus, oui, leurs "statuts" dans la société sont complètement à l'opposé l'un de l'autre, donc ils pourraient aussi se taquiner sur ce genre de choses. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... XD

@Chulhei ; D'accord. Et Junghee aurait par la suite ramené Aesook chez elle ? Ou bien ils auraient passé la nuit dehors ? Ou bien il l'aurait emmenée chez lui (je ne sais pas si c'est bien, étant donné qu'ils étaient 2 hommes dans un petit appart ._.)
Il essaierait d'en savoir un peu plus sur Junghee parce que le fait que Junghee connaisse presque tout de lui, sans que ce soit réciproque, le frustrerait en quelque sorte ? xd
Après, ce n'est pas trop le genre de Junghee de contacter les gens en premier, surtout si ce n'est pas pour des raisons professionnelles ou pratiques... '-' Mais bon ça changera peut-être à un moment ou à un autre x)
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptySam 28 Avr - 17:40

Hum, je pense pas forcément qu'il l'aurait ramener chez elle, car elle l'aurait pas forcément voulu, mais son père aurait pu la retrouver et la forcer à rentrer après avoir découvert qu'elle aurait fait le mur pour sortir. Bien sûr, il t'aurait jeté un regard noir plein de sous-entendu, mais elle aurait continué à te voir après quand même.
Après, je pense que s'il essayerait d'en savoir plus sur toi, ça ne serait pas que par frustration, mais aussi par simple curiosité envers toi car ça fait quand même un moment que vous vous connaitriez et il estimerait qu'il serait temps d'en apprendre sur toi et de faire plusieurs geste pour te remercier (genre t'offrir pleiiiiiin de cadeaux -évidemment, achetez avec l'argent de poche gagné auprès de ses pigeons-)
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyDim 29 Avr - 8:05

tant qu'il fait quelques représentations, ça me va. Junghee ▬ What the hell do you want ? 1305199373
ah voilà, c'est le mot que je cherchais : se taquiner. c'est mieux que chamailler. c'est plus approprié. n.n des taquineries gentils quoi mais ils peuvent pas s'en empêcher. bon alors, je t'ajoute dès que je peux. Junghee ▬ What the hell do you want ? 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Bae Kirsten
Bae Kirsten

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyLun 30 Avr - 12:51

    Tu voulais un lien non ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyMar 1 Mai - 12:29

J'ai besoin d'un oppa protecteur *-*
est-ce que c'est possible ? Puis Aechan a aussi besoin de se défouler sur quelqu'un alors si monsieur n'est pas contre... (aaa)
oui bon c'est assez vague tout ça mais j'aimerai du positif ♥
la miss n'a pas beaucoup de vrais amis et il lui faudrait justement quelqu'un d'assez franc et courageux pour lui rappeler ses manières bourgeoises et la remettre à sa place (parce qu'elle se donne des airs de princesses par moment, sans trop s'en rendre compte) mais elle est loin d'être mauvaise en réalité et junghee aurait pu la cerner à jour^^
Revenir en haut Aller en bas



Park Junghee
Park Junghee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyJeu 3 Mai - 13:04

@Chulhei ; Pas commode le papa dis donc.. '-'
Tu n'as pas tort ! C'est assez normal de vouloir connaître quelqu'un dont on ne sait pas grand chose alors que lui en sait pas mal sur toi xD
Junghee n'est pas très "cadeau", mais un petit quelque chose de temps en temps, pourquoi pas 8)

@June ; On fait comme ça alors ! Je t'ajouterai quand j'aurai le temps :D

@Kirsten ; Bien sûr que je veux un lien ! EN PLUS tu me fais l'honneur de venir le demander *w*
Bon par contre j'ai pas eu le temps de réfléchir à quel genre de lien on pourrait avoir... OTL
Je vais aller relire ta fiche, ça va peut-être m'inspirer ! \o/

@Aechan ; Pour le oppa c'est pas possible, puisque Junghee est né quelques mois après Aechan x) Mais pour le 'protecteur' et tout le reste, je veux bien ! :D
C'est bien, le positif ! o/
Donc en fait Junghee, qui ne mâche pas ses mots, n'hésiterait pas à lui dire ce qu'il pense d'elle et de son comportement, sans vouloir être méchant bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas



Bae Kirsten
Bae Kirsten

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyJeu 3 Mai - 16:27

    D'accord, bah tiens moi au courant ♥ *aegyo*
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyJeu 3 Mai - 17:22

haha o/ je sais bien (a) mais je vois bien aechan l'appeler oppa quand même ♥
puis ça le ferait pas de l'appeler dongsaeng namého 'o' c'est pas écrit sur son front après qu'il est un peu plus jeune *paf!*
oui bon j'arrête mon débat =D
donc voilà t'as tout compris mon cher et tendre ami ^o^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyDim 13 Mai - 12:09

Moi je veux!
Tes scénarios sont à jour? Junghee ▬ What the hell do you want ? 260078625
Revenir en haut Aller en bas



Baek Min Yeol
Baek Min Yeol

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyDim 13 Mai - 18:40

Moi je veux ! ♥

» Just call me. ; – S'il/elle a besoin de se défouler, c'est à moi qu'il/elle fait appel. Sachant que j'encaisse sans riposter, il/elle en profite le plus possible. Je ne sais plus exactement comment on s'est rencontré, ni comment je suis devenu son punching ball

J'aime OwO
Me demande pas pourquoi ça me parle.
Par contre j'aimerai qu'on le développe pour avoir plus de matières à travailler lors d'un éventuel rp histoire que ça soit bien prenant.
Avec des révélations à la clef d'un pétage de plomb, des cris, des larmes.
De l'émotion quoi ! >w<
Même si d'ordinaire Min Yeol ne parle jamais de ses sentiments, reste très évasif sur son histoire et ce genre de choses là, en se défoulant sur JungHee ça débloquerait toutes ces émotions refoulées et il s'exprimerait enfin sans trop savoir pourquoi c'est à lui qu'il livre tant de choses.
Enfin si l'idée te plait bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas



Park Junghee
Park Junghee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Junghee ▬ What the hell do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Junghee ▬ What the hell do you want ?   Junghee ▬ What the hell do you want ? EmptyJeu 24 Mai - 15:18

Je m'excuse pour avoir mis des plombes à répondre :24:

@Kirsten ; Je me sens bête de dire ça et j'en ai même envie de me taper la tête contre le mur, mais... Je n'ai toujours pas trouvé d'idée... Junghee ▬ What the hell do you want ? 2164293255

@Aechan ; Bah écoute, comme tu veux ! 8D
Après tout, ce ne sont que quelques mois.. x)
Donc on fait ça. Est-ce que tu as d'autres trucs à ajouter ?

@Kazuya ; Un Lay *w*
Mes scénarios sont à jour, oui ! ^^ Il y en a un qui t'intéresse en particulier ??

@Minyeol ; Je veux bien ! Tu as une idée de comment on pourrait développer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Junghee ▬ What the hell do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeong Jaessy - What the hell, bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-