enamored. (2/2)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 enamored. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


enamored. (2/2) Empty
MessageSujet: enamored. (2/2)   enamored. (2/2) EmptyMar 21 Fév - 23:14

CHOI JAE WON libre
hello ! je m'appelle choi jae won je suis né le 25 mai 1990 à seoul ce qui fait que j'ai 21 ans. je suis attiré(e) par les femmes et pour info je suis célibataire. actuellement je vis à séoul et j'étudie au choix. mannaseo bangawoyo !

optimistebornénaïfgénéreux
à l'écouteexpansifpeu confiantsincère
fiction in fiction

jae won a grandi entouré de quatre frères et sœurs dont il est le cadet et a toujours été proche d'eux. c'est sans doute la raison qui a fait qu'à présent jae won considère la famille comme quelque chose d'important et aussi son objectif principal, d'autant plus que sa grande sœur a joué un grand rôle dans sa vie, elle était la personne en qui jae s'était le plus attaché... et c'est pourquoi il n'a jamais eu de petite amie. hormis une. cette proximité et ce lien si fort qu'il entretenait avec sa grande sœur était vu d'un mauvais œil, comme quelque chose de malsain alors que rien ne semblait inciter le regard de tous. d'accord, jae won était toujours fourré dans les pattes de sa sœur, et alors ?

seulement, lorsqu'il fêta ses dix-sept ans, jae won connu deux malheurs successifs, quelque chose qu'il n'avait pas vu arriver et pourtant.. sa sœur fut fauchée par une voiture, morte sur le coup. c'est comme si, durant cet incident, lorsqu'il était à son chevet, son cœur était mort lui aussi, et peu de temps après c'est l'un de ses meilleurs amis, avec lequel tyler et lui formait une bande, qui fut assassiné à coup de poignard après une virée dans une discothèque. il quitta à la suite la seule petite amie qu'il ait eu, à cause de tout ceci. il avait perdu l'espoir en tout, il ne voyait plus les choses comme il les voyait d'habitude, toujours de manière aussi positive. jae won sombra pendant trois ans dans la drogue. trois longues années où il se laissa mourir, restant presque tout le temps enfermé chez lui.. avant de reprendre sa vie en main avec l'aide de tyler. jae won a décidé de poursuivre ses études et de donner un sens réel à sa vie sans pour autant délaisser son amitié pour son meilleur ami.

yang tyler
tyler et jae won ont toujours été très proche et ce depuis la plus tendre enfance. ils étaient toujours fourrés ensemble dans les meilleurs comme dans les pires moment, et à cette époque il y avait même une troisième personne dans leur bande. sauf que cette dernière est morte il y a peu suite à une virée dans une discothèque, un décès tragique à coup de poignard que connu leur ami. jae won et tyler ne s'en sont jamais réellement remis bien qu'ils essaient tant bien que mal de passé au dessus et de tourner la page, chose d'autant plus dur pour jae won puisque cela fera la deuxième perte de sa vie qu'il aura vécu. mais il tient bon. il continue sa vie entre ses études et petite virée avec son meilleur ami.. sauf que depuis peu ce dernier le délaisse de plus en plus pour préférer la compagnie des femmes. jae won se tait et le laisse faire mais il n'en pense pas moins, après tout.. tyler lui avait fait la promesse de ne jamais faire passer les filles avant lui.


Dernière édition par Bang Dawn le Mer 30 Mai - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


enamored. (2/2) Empty
MessageSujet: Re: enamored. (2/2)   enamored. (2/2) EmptySam 17 Mar - 10:44

BYEOL JADE libre
hello ! je m'appelle byeol jade je suis née le premier janvier 87 à moscou ce qui fait que j'ai vingt-cinq ans. je suis attirée par les hommes et pour info je suis En attente du prince charmant. actuellement je vis à séoul et je suis prof de yoga. mannaseo bangawoyo !

ModesteRêveuseTrop fièrePersévérante
TêtueHyperactivePeu impressionnableSociale
fiction in fiction

Bien qu'elle soit née en pleine Russie, Byeol Jade n'a pas de sang russe et parle encore moins la langue. Ce n'est juste un lieu de naissance comme les autres, qu'elle utilise pour se donner un genre quand elle en a besoin, lorsqu'elle a besoin de justifier une bétise commise dans le centre de Séoul par exemple ! Elle se mettra à balbutier et à raconter des phrases aux consonances russes afin d'être exemptée, quitte à passer pour une demeurée. Énergique, elle fuit l'ennui et ne connait pas le stress. D'un naturel optimiste, elle sait que le lendemain sera toujours plus beau que le jour présent. Prof de Yoga depuis quelques années, elle adore enseigner à des stressés de la vie comment s'apaiser et goûter les petits plaisirs de la vie. Argent ? Popularité ? Elle s'en fiche comme pas deux. Vivant au jour le jour, elle ne se prend pas la tête et dira toujours oui à une sortie. Véritable petit soleil, elle sera toujours l'élément comique qui réussira toujours à faire sourire les plus démunis. Mais l'amour, elle le cherche encore, car oui, même si elle refuse de l'admettre, elle croit encore au prince charmant et met la barre très haute. Jade croit à cet âme sœur qui l'attend quelque part dans le monde et qu'ils finiront bien par se croiser un jour l'autre et ces temps-ci c'est arrivé à un point où elle se demande même si elle ne doit pas se lancer dans un tour du monde pour augmenter ses chances. Même si bien sur, posez lui la question du pourquoi est-elle célibataire et elle vous dira qu'elle préfèrera être seule ! De plus, elle dit ne pas vouloir d'enfants alors que devenir mère de famille, c'est son plus grand rêve. Malheureusement pour elle, Jade a été récemment été déclarée séropositive au SIDA. Mais ça, bien sur, personne ne le sait. Et elle a appris à vivre avec.

Ahn Soojung
Depuis quelques temps, il y a cette femme très riche et puissante qui a décidé de suivre les cours modeste de Jade. Celle-ci eut du mal à comprendre pourquoi cette femme si haut placée est venue prendre des cours d'une femme qui ne vit pas sur les diamants, mais soit, ce n'est pas pour cela qu'elle aura un traitement de faveur. Et puis, c'est qu'une élève comme les autres, peut-être qu'elle est trop stressée elle aussi ! Mais ce qui est sur, c'est qu'il y a un fossé entre leurs deux mondes. Mais Jade n'est pas impressionnée pour un sou, manquerait plus qu'elle s'abaisse à lui tenir la porte, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
 

enamored. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: scenarios-