enamored. (2/2)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 enamored. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


enamored. (2/2) Empty
MessageSujet: enamored. (2/2)   enamored. (2/2) EmptyMar 21 Fév - 23:14

CHOI JAE WON libre
hello ! je m'appelle choi jae won je suis né le 25 mai 1990 à seoul ce qui fait que j'ai 21 ans. je suis attiré(e) par les femmes et pour info je suis célibataire. actuellement je vis à séoul et j'étudie au choix. mannaseo bangawoyo !

optimistebornénaïfgénéreux
à l'écouteexpansifpeu confiantsincère
fiction in fiction

jae won a grandi entouré de quatre frères et sœurs dont il est le cadet et a toujours été proche d'eux. c'est sans doute la raison qui a fait qu'à présent jae won considère la famille comme quelque chose d'important et aussi son objectif principal, d'autant plus que sa grande sœur a joué un grand rôle dans sa vie, elle était la personne en qui jae s'était le plus attaché... et c'est pourquoi il n'a jamais eu de petite amie. hormis une. cette proximité et ce lien si fort qu'il entretenait avec sa grande sœur était vu d'un mauvais œil, comme quelque chose de malsain alors que rien ne semblait inciter le regard de tous. d'accord, jae won était toujours fourré dans les pattes de sa sœur, et alors ?