Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) Empty
MessageSujet: Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)   Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) EmptyMar 1 Mai - 11:50

min lexi
i ate your heart
annyeong, mon petit nom est lexi et je suis née le 3 janvier 1990 à Ottawa ce qui fait que j'ai 22 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fière de l'être ! d'ailleurs mon cœur est inaccessible. dans la vie je suis au chômage, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un prédéfini.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Une belle petite gueule, mais toujours cette expression fermée, terne. Ce regard qui semble dire "tu m'ennuies", ces lèvres qui ne s'étireront jamais pour un sourire ... "Regarde là l'autre, pour qui elle se prend avec ses faux airs de sainte ni touche ? Comme elle s'y croit, sérieux". Est-ce qu'un peu de classe, d'assurance et de dignité font d'elle une personne hautaine ? Oui ou non, là est l'image qu'elle renvoie. Un besoin profond de reconnaissance pourtant l'habite. Parlons d'elle, en bien, en mal, peu importe. Quoi de mieux que le regard de la populasse pour lui renvoyer, lui rappeler qu'elle existe bel et bien et en jeune femme séduisante qui plus est. Un père cadre se déplaçant sans cesse dans les coins de l'Asie de l'Est n'a jamais aidé Lexi a être une personne sociable et chaleureuse. Mais n'accusons pas le sort ainsi, son tempérament y est pour quelque chose aussi. Taciturne, secrète, impénétrable et même introverti. Elle ne se dévoile jamais complètement, presque pudique de sa personne. Pourtant, certain d'entre vous y verrons du charme, piqué dans la curiosité.

Elle est différente et cultive cette différence. On la dit antipathique, lunatique, changeante. Un jour c'est noir, le suivant c'est blanc. Elle vit au gré de ses pulsions, de ses envies, ne freinant aucune d'entre elles de peur d'être frustrée. Cette instabilité ne lui attire pas la sympathie des gens au premier abord. De plus, elle est connu pour être d'une honnêteté irréprochable. Franche et n'ayant pas la langue dans sa poche, elle n'hésitera jamais à dire ce que son cœur contient sans franchir la limite de son intimité pour autant. Un être complexe qu'il est difficile de cerner, car elle préfèrera privilégier le silence aux paroles superflues avant tout. Gare toute de même à son sens de la répartie lorsqu'elle est offensée, il peut s'avérer féroce. Ne soyez pas choqué non plus d'entendre quelques insultes de sa bouche, elle n'est pas du style à se laisser faire et mâcher ses mots. Un tempérament plutôt direct.

Son rapport à l'homme est simple au contraire. Elle nourrit une haine sans nom à leur égard. Déçue de multiple fois par un père infidèle et un ami traître. C'est donc sans considération qu'elle les utilise, use de son charme pour les séduire, en tirer un maximum. La manipulatrice naquit. C'est son travail à présent. Les tâches ingrates dans les restaurants, très peu pour elle. Lexi les connait déjà toutes par cœur et lassée par cette routine, elle préfère bien profiter de la bonté de ses proies. Une situation facile, son gagne pain, mais tout aussi instable, qu'elle l'est elle-même.

Lexi se méfie de ce qui l'entoure, elle se fait confiance et c'est amplement suffisant. Toutefois si son comportement la fait passer pour une poupée de glace hautaine, elle n'en est pas. Sensible, hyper-sensible même, elle a volontiers de la compassion pour les causes qui la touchent, pour les personnes qui suscitent son intérêt, même si elles sont rares. L'habit ne fait pas le moine mes amis. Elle est humaine. Étrange, mais humaine.

i remember

Une famille lisse, parfaite, sans le moindre soucis comme celle des Min ... n'est-ce-pas louche ? N'avez-vous jamais regardé Desperate Housewives ? Ce genre de famille cache forcément un lourd secret. Aux yeux du monde, il n'en est rien. A ses yeux de jeune gamine, un tout qui s'écroule. Elle avait tout ce qu'elle désirait, ne manquant jamais de matériel, ne manquant pas de l'affection de ses parents. Mais déjà, elle était plutôt solitaire, s'enfermait dans sa chambre. Chambre digne d'un petit studio cela dit, elle n'avait nulle besoin de changer de pièce pour jouir des différentes options de la maison, la sienne suffisait. Son père cadre dans une grande entreprise avait la possibilité de subvenir à tous les besoins des femmes de sa vie, les caprices les plus farfelues aussi. Bien qu'ils avaient la contrainte de déménager, se déplacer fréquemment pour affaire. A chaque fois, il se faisait pardonner, il leur fit découvrir les plus beaux endroits d'Asie. Oui, une vie heureuse.

Un homme séduisant, charismatique, intelligent et très professionnel. De l'argent aussi. Aurait-il pu se contenter d'être fidèle à sa femme ? Continuer à mener une vie bien rangée ? Il semblerait que non. Un homme à succès, multipliant les liaisons extra-conjugales, les femmes défilèrent volontiers à son bureau. La mère de Lexi était pourtant au courant, en l'épousant, elle avait dit "oui" à ses déboires. Un amour presque à sens unique, un amour fou dont elle n'était qu'à moitié comblée. Cette dernière supportait de moins en moins le comportement de son conjoint, tandis qu'ils étaient de retour de Macau. Séoul. Lexi avait 14 ans. Son esprit était plus pris à s'amuser avec ses camarades de classe, qu'à être présente en cours. Bien plus préoccupé à penser à une certain "lui" aussi. "Lui" toujours à Macau. La table qu'ils partageaient au bahut lui manquait. Elle ne pensait qu'à aller le retrouver, partager leurs clopes, rire pour un rien. Parce qu'elle riait encore.

Son père, une icône à ses yeux, un être tangible vers la perfection, néanmoins de plus en plus suspect. En rentrant des cours du soirs, elle croisait sans cesse son chemin. Il ne rentrait pas à la maison, il était accompagné de ses collègues et d'une charmante demoiselle, la soirée ne faisait que commencer pour lui. Tête baissée, elle passait toujours son chemin, l'ignorant. Il ne la remarquait guère de toute façon. La vérité lui explosait en plein visage. De ce fait, elle fit un pas vers sa mère pour en parler. Toutefois, elle n'insista pas en découvrant la peine profonde qu'animait cette derrière. Une effroyable crainte lui grignota les entrailles, ne souhaitant pour rien au monde être un reflet de sa mère, détruite par la tristesse que l'homme qu'elle aime, plus que la vie elle-même, lui offrait. Un divorce suivit tout naturellement. Cela aurait pu être un simple dégout pour le paternel si "lui" ne lui avait pas fait faux bond à son tour. Terrible déception qu'est ce nouveau rejet. Il ne répondait plus au téléphone, il n'était plus là alors qu'elle avait profondément besoin de lui dans ces épreuves. Une chose se brisa, irréversiblement.

Aujourd'hui, Lexi n'a obtenu qu'un vulgaire diplôme d'après lycée, elle ne travaille pas, ou du moins plus. Après avoir enchainé les petits boulots ingrats, elle décida de se mettre au chômage et de profiter de la vie. Sa vengeance contre la gente masculine ne s'est pas éteinte, elle profite d'eux, des petits insectes tombés dans sa toile, elle épuise leurs ressources jusqu'à la moelle d'une façon toute naturelle et charmante. Elle vit toujours avec sa mère devenue alcoolique aussi, qu'elle aide financièrement en cas précaire. Elle la soutient moralement, se montre optimiste pour ses beaux yeux, même si elle n'en pense pas plus.

behind the screen

mon pseudo est si et j'ai actuellement 19 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en france et sur le forum je jouerai min hyo rin. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par partenariat. je pense être présente environ 4/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 600 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) 2612694438

Code:
&pour l'avatarbox :
<w>❖</w> min hyo rin » min lexi.


Dernière édition par Min Lexi le Mar 1 Mai - 20:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) Empty
MessageSujet: Re: Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)   Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) EmptyMar 1 Mai - 11:54

ooh la belle min hyo rin *0*
bienvenue sur stfu ♥
si tu deviens une eager, sois ma unni ;o;.♥
fight o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) Empty
MessageSujet: Re: Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)   Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) EmptyMar 1 Mai - 11:56

    aaaah. voilà enfin lexi.♥ je l'attendais impatiemment !
    bienvenue sur stfu et merci d'avoir choisi mon pv. ;o;
    bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as un quelconque problème, n'hésites pas à contacter le staff !

    en espérant que tu t'amuses parmi nous.
    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) Empty
MessageSujet: Re: Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)   Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) EmptyMar 1 Mai - 12:01

merci beaucoup à vous deux !
et n'hésite pas à me reprendre mee ran si ma perception du personnage n'est pas tout à fait correct Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) 1358460454
Revenir en haut Aller en bas



Lim Félix
Lim Félix

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/03/2012


Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) Empty
MessageSujet: Re: Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)   Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) EmptyMar 1 Mai - 12:46

    bienvenue sur le forum. ♥️ **
    la jolie lexi est arrivéée. hiyaa. ♥️
    bonne chance pour ta fiche.
    et surtout : amuses-toi ici ! ♥️

    yes papaaaa. ♥️
    Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) Empty
MessageSujet: Re: Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)   Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) EmptyMar 1 Mai - 19:45

je pense que ma fiche est terminée.
merci à vous encore <3
( je suis désolée si ma fiche n'est pas tip top, mais j'me rattraperais en RP ? é_è )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) Empty
MessageSujet: Re: Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)   Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) EmptyMar 1 Mai - 20:11

Bienvenue et have fun ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas



Baek Dominic
Baek Dominic

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 28
Ϟ live in seoul since : 30/04/2012


Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) Empty
MessageSujet: Re: Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)   Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) EmptyMar 1 Mai - 20:16

je te dis bienvenue parce que tu m'as dis bienvenue mais aussi parce que t'as la beautiful hyorin ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) Empty
MessageSujet: Re: Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)   Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done) EmptyMar 1 Mai - 22:43

    c'est parfait. j'aime beaucoup ta manière d'écrire.♥


ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
EAGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des eagers!

tu es perpétuellement en quête d'argent, de luxe et de gloire, pour cela tu emploieras tous les moyens possibles. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Min Hyo Rin aka MIN LEXI (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min Lexi - MIN HYO RIN, please.
» ice box where lexi use to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-