get the fuck out bitch. i don't love you. ✰



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 get the fuck out bitch. i don't love you. ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Soo Hyun
Bang Soo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 41
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


get the fuck out bitch. i don't love you. ✰ Empty
MessageSujet: get the fuck out bitch. i don't love you. ✰   get the fuck out bitch. i don't love you. ✰ EmptyMar 1 Mai - 16:38

don’t look at me, with an angelic face.

one more say ! hate you (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

vêtements du cutieguy

Sur le haut et volumineux cadran horloge de la chambre à Soohyun était affiché les midi, pourtant, le jeune coréen n'était toujours pas levé. C'était toujours aussi impressionnant le voir rentrer à des heures vertigineuses telles que les huit heures ou neuf heures du matin, pourtant, il ne lui fallait généralement pas longtemps pour récupérer. La veille, il était juste sorti en bonne compagnie de sa sœur pour fêter un grand événement. Aussi bizarre soit-il, ils avaient fêté sa première année en tant que non fumeuse. En effet, même si Sunja avait toujours été un modèle de vie et d'esprit pour le jeune garçon, elle avait aussi ses points noirs. Personne n'est parfait. Cependant, il était fière d'elle. Ce n'est jamais facile d'arrêter d'avoir des habitudes, des drogues, ou même des toc, pourtant, elle avait bien su gérer et au final n'avait pas mis bien longtemps avant de décrocher. Pour Soo, il était hors de question de ne pas fêter ça. Remarque, pour le coréen tout prétexte était bon pour sortir dans un club des alentours et perdre contrôle de leurs esprits avec l'alcool. Ils faisaient ça dès qu'ils le pouvaient, toute fois il ne fallait pas oublier que Sunja était une personne respectable qui était avant toute chose plongée dans ses études et de ce fait, ne portait que très peu d'attention à ce genre de sortie. Tout le contraire de son frère cadet qui sortait dehors presque tout le temps. Plusieurs fois elle lui avait conseillé de rester plus souvent posé devant des livres d’apprentissage. Parce que si à première vue l'ainée avait l'air de ne pas mettre corps et âme dans les études, elle donnait quand même beaucoup de sa personne. Dur d'accepter pour Soohyun de passer deux heures d'affilées devant un grand cahier de mathématiques. Eurk, non, il n'aimait pas ça, et pourtant c'était bien son domaine d'étude. Mais tout le monde ou presque savait qu'il était là pour la chimie. Soohyun et ses résultats rayonnants étaient bien souvent affichés aux yeux de tous et ce, assez facilement. Pas qu'il se mettait en avant, mais le professeur ne devait visiblement pas faire attention à ses commentaires. A répétition, citer toujours haut et fort le nom du jeune coréen pouvait mettre la puce à l'oreille. Et pourtant, qui irait imaginer que Bang ne travaillait que deux trois heures sur ses examens. Une lecture le matin, une l'après-midi en même temps que le casse-croûte, et une au lit, avant de dormir. Sachant que ses heures de coucher sont très souvent.. irrégulières. Se lever dix minutes en retard et arriver à et demi, c'est sa spécialité, pourtant, c'est bien souvent lui qui finit le premier et se coltine la meilleure note de classe. Au final, il a adopté cette méthode. Il vivait tout en rapportant de bonnes notes. Et comme ça, papa Bang avait beau râler et crier après son fils, il ne pouvait rien dire car il brillait aux yeux de ses professeurs. Et au fond, il devait bien être fier.

Citation :
  • Nouveau message de : chiantausor.
    reçut à 12h15.
Ewww, pourquoi fallait-il que ce débile pervers le réveille. Il était très bien allongé dans son lit à faire plus que la grâce (rofl, grasse ?) matinée telle une princesse en compagnie de Saphyr et Yang, ses deux bébés. Surtout qu'à tous les coups, il allait lui demander de le divertir, étant complètement ennuyé sur sa table à manger ses macaronis. Il devait pourtant respecter le deal et pointer son popotin jusqu'à sa demeure pour ne pas faire d'histoire. Même si honnêtement, l'idée de le planter là et rester dans son lit était une bien meilleure idée. En effet, il ne connaissait pas son domicile, et la loi indique que personne ne doit entrer de force chez une autre, ceci s'appelle plus communément comme une "violation de domicile" et un jour il comptait bien le pendre ça au nez. Le faire passer pour un criminel et lui faire débarrasser le plancher en même temps que sa foutu gueule soi-disante angélique. Ah quand il devient un gros porc pervers c'est sur qu'elle reste angélique sa face hein... Bref, revenons à nos moutons, il n'était pas du tout d'humeur à se lever pour ce gars.

Une fois bien réveillé, levé et lavé, il s'était vêtu des premiers vêtements qui lui trainaient sous la main. Quelque chose de simple, d'élégant et precious... Tout ce qu'il aime. je suis tellement pretty. Même s'l savait parfaitement que le mec qu'il allait voir n'en valait pas la peine. tellement plus que toi. Une fois qu'il avait refermé derrière-lui la porte de sa chambre contenant ses deux bébés précieusement allongés sur son lit, il avait quitté l'appartement en prenant soin de laisser un mot à damon sur son calepin habituel et de verrouiller la serrure à double tours. ne découvres pas. Encore heureux que chiantausor n'habitait pas loin parce qu'avec l'esprit simpliste de Soohyun, il se serait arrêté boire un café en dégustant de bons croissants dans le starstruck du coin. Quand il s'était retrouvé au chevet de son portail, il avait poussé une profonde respiration, les sourcils froncés, et avait juré quelques mots en allemand avant d'appuyer sur le bouton de la sonnette et de croiser les bras en attente d'une réponse. ne t'égares pas. Le lever pour faire le ménage c'était tout simplement grossier et n'allait pas hésiter à le lui faire comprendre. car tu pourrais bientôt découvrir la triste vérité. I don't love you and? who says that will not change.
Revenir en haut Aller en bas
 

get the fuck out bitch. i don't love you. ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ SEX AINT BETTER THAN LOVE.
» My love is dead but can recover ★ Im Hyun Jae
» Johnson Adam # life without aim is like living without love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: welcome to seoul, the dreaming city. :: apgujeong :: résidences :: maison de bae kirsten-