park jun ho ; zico (block.b)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 park jun ho ; zico (block.b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anton Mi Ran
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 11
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


MessageSujet: park jun ho ; zico (block.b)   Mar 1 Mai - 19:35

PARK JUN HO libre
hello ! je m'appelle park jun ho je suis né(e) le date de naissance libre à séoul ce qui fait que j'ai 21 ans. je suis attiré(e) par les femmes, pardi et pour info je suis célibataire mais.... actuellement je vis à séoul et je suis un vilain délinquant, bouh !. pour terminer, j'aimerais être un troublemaker. mannaseo bangawoyo !

raleurcasse-coubornéimpatient
possessifattentionné sensible (mais le cache)déterminé
fiction in fiction

- la date de naissance importe peu. il faut simplement que ça lui fasse 21 ans et qu'il ait le même âge que mi ran. (mon perso' à moi, pour ceux qui ont suivit)
- contexte familial : c'est un enfant surdoué qui a été forcé par ses parents à aller dans une école spécialisée. et c'est là qu'il a rencontré mi ran. coréen pur souche, son père est fan de moto, passion qu'il a transmit malgré lui à son fils. il est à la tête d'une des plus grandes marques de moto basée en corée. sa mère est dans le coma depuis plus de 7 ans à la suite d'une virée en moto avec son père qui a mal tournée. junho lui en veut beaucoup pour ça, il estime que c'est de sa faute et qu'il s'est chié comme d'habitude. il déteste son père et n'a que du mépris pour lui depuis le jour où il l'a entendu dire à sa mère qu'il était non-désiré et qu'en plus de ça il aurait mieux valu une fille, il l'aurait mariée à 18 ans. et malgré tout ce qu'on pourrait penser, le fait qu'il soit surdoué n'a aidé en rien. son père le voit comme une plaie et c'était l'idée de sa mère de l'envoyer en école spécialisée, et il a ensuite cédé. en vérité, junho cherche quelque part la reconnaissance de son père, derrière toute la haine qu'il lui porte.
- caractère : c'est une tête-brulée. il agit en fonction de ses émotions et de son instinct, et malgré le q.i impressionant qu'il possède (180), il n'est absolument pas le genre de personne à réfléchir avant d'agir. malgré le fait qu'il soit souvent en train de râler et faire sa tête de mule, il a énormément d'humour et s'éclate très souvent à faire et dire n'importe quoi juste pour faire rire la compagnie. même s'il vit de trafic de drogues, de cambriolages et autres joyeusetés, il possède pas mal d'amis qui sont tous d'accord pour dire que c'est un crétin qui prend souvent les mauvaises décisions. il a énormément de fierté, ce qui lui joue très souvent des tours. il refuse d'admettre beaucoup de ses défauts et préfère mentir plutôt que d'avouer ses torts ou exprimer ses sentiments. c'est pour ça que c'est un vrai casanova, même s'il n'estime aucune des filles qu'il peut mettre dans son lit.
- particularités : il a un dragon tatoué dans son dos qui lui prend presque la totalité de celui-ci. il est également membre des white tigers. le reste, à vous de voir ; )

anton mi ran
" elle et moi, ça fait des années qu'on se connait. je pourrais même pas compter, je crois. ça doit dater de quand on avait 5 ans, quelque chose comme ça. on était dans la même école pour surdoués de séoul. quand on était gamins, on s'offrait des trucs à manger pour le gouter, on s'éclatait tous les deux mais on réfléchissait pas vraiment à ce que représentait l'autre pour nous. et puis les années ont passées, et à force ça aurait pu devenir plus limpide mais 'faut croire qu'elle et moi on fait pas les choses à moitié, puisqu'au contraire notre relation est devenue encore plus indéfinissable. on se ressemblait beaucoup, on faisait des coups de merde aux autres et ça nous faisait rire, comme les deux crétins immatures qu'on était. et pourtant, dieu sait combien on en connait des choses sur la vie, autant moi que elle. mais bien sûr, parce qu'il faut un mais, on s'engueule, genre, super souvent. c'est une chieuse, elle m'emmerde grave, et le pire c'est que malgré tout j'pourrais pas me passer d'elle. elle trouve toujours le moyen de me rendre encore plus accroc à sa bouille de boudeuse quand bien même elle me met hors de moi. c'est la personne que je connais le mieux et qui me connait le mieux, c'est la nana que j'estime le plus et envers qui j'ai un respect total. je supporte pas de la savoir avec d'autres gars quand je le sais, et le pire c'est que je suis sûr qu'elle s'en rend compte parce qu'elle trouve toujours le moyen de me le faire savoir. et c'est encore pire quand elle se trouve un mec. je sais, je suis pas con, j'suis conscients de ressentir pour elle plus que ce qu'un meilleur ami pourrait ressentir, pourtant j'ai aucunement l'intention de lui avouer quoique ce soit. merde, j'ai ma fierté.. ! quelque part, je sais malgré tout que cette fierté je pourrais la baiser bien sauvagement juste pour sa p'tite gueule d'ange. et c'est ça qui me fait peur, en quelques sortes. je sais qu'elle est capable de tout me faire faire, dire, ou penser, et ça... je supporte vraiment pas. quelle emmerdeuse, putain. "


when I say fuck the world
let's get ready to rock
as i piss on your face while you suck on my cock


Dernière édition par Anton Mi Ran le Mer 2 Mai - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Anton Mi Ran
avatar

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 11
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


MessageSujet: Re: park jun ho ; zico (block.b)   Mar 1 Mai - 20:35

    en plus ;

    - l'avatar est non-négociable, mais si vous voulez modifier certaines choses on peut en discuter sans soucis. il vous suffit de me contacter sur ce compte ou sur mon dc, kim jae min.

    - je n'exige pas un rpgiste pouvant faire plus de 2000 mots par post, je n'y vois aucun intérêt si le contenu est fade. j'aimerais juste quelqu'un qui sait écrire un minimum, qui ne fait pas trop de fautes (d'orthographe ou de syntaxe) et qui sera un minimum actif. c'est tout ce que je demande : )

    - VOUS FAITES PAS PRIER. je l'attends avec impatience ♥


when I say fuck the world
let's get ready to rock
as i piss on your face while you suck on my cock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Park Dylan
avatar

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


MessageSujet: Re: park jun ho ; zico (block.b)   Mar 1 Mai - 21:45

    je valide donc ton pv. ♥



    C'était quelque chose en dehors d'elle qu'elle ne savait pas nommer. Une énergie silencieuse qui l'aveuglait et régissait ses journées. Une forme de défonce aussi, de destruction. Cela s'était fait progressivement. Pour en arriver là. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Sans qu'elle puisse aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Kim Jae Min
avatar

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


MessageSujet: Re: park jun ho ; zico (block.b)   Mar 1 Mai - 22:22

    merci hankeybaby. ♥
    ouais je suis pas sur le bon compte, osef



i know you want me, you know i want you~ kekeke.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

park jun ho ; zico (block.b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: scenarios :: my future belongs to you.-