Absence, présence très réduite



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Absence, présence très réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


MessageSujet: Absence, présence très réduite    Jeu 3 Mai - 13:54

j'en profite d'avoir reçu un message d'inactivité sur ma boite mail pour prévenir que j'ai eu quelques problèmes avec mon portable et que je n'ai pas pu venir comme je le désirais. ensuite j'ai des examens qui vont bientôt tomber et faire très mal. j'ai un lot de projets à terminer pour juin et je ne suis pas encore sortie de l'auberge alors pas question pour moi de trop traîner; fac oblige.

je souhaite donc noter une absence/présence très réduite jusqu'à fin juin au minimum. je passerais évidemment si le temps me le permet.

voilà, :3
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
avatar

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


MessageSujet: Re: Absence, présence très réduite    Jeu 3 Mai - 14:01

    kekeke. ♥ pas de soucis ! je te souhaite bonne chance pour tout ça, ça doit pas être évident x.x ♥ reviens nous très vite ! et puis. le message était surtout un rituel de semaine. ♥ t'en fais pas. faut aussi dire que j'ai eut la flemme de décocher certains noms. #badaboum. enfin, voilà. ♥ au moins avec la trace écrite, je risque pas de faire la gaffe de te supprimer comme une nouille. (a) fightoooo. ♥



    C'était quelque chose en dehors d'elle qu'elle ne savait pas nommer. Une énergie silencieuse qui l'aveuglait et régissait ses journées. Une forme de défonce aussi, de destruction. Cela s'était fait progressivement. Pour en arriver là. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Sans qu'elle puisse aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Absence, présence très réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: autres-