Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Baek Min Yeol
Baek Min Yeol

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard Empty
MessageSujet: Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard   Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard EmptyDim 6 Mai - 12:32


Δ Baek Min Yeol. ❞
nom. Baek. prénom. Min Yeol. âge. 23 ans. date/lieu de naissance. 01.01.1989 à Busan. origine(s). coréenne. sexe. masculin. orientation sexuelle. hétérosexuel. finances. de parents riches, il se débrouille tout seul à présent en volant les gosses de riches. état civil. célibataire. études/job. doctorant en métaphysique et barman dans un des endroits les plus select de la ville. quartier résidentiel. texte. famille. fils unique. particularités. dealer, il a quitté la maison familiale à 18 ans après de nombreuses virées à Séoul en secret. Le jeune homme est devenu un expert en torture mentale, il s'en prend exclusivement aux gosses de riches qu'il ne supporte pas en raison de son passé. featuring. Park Sang Hyeon -MBLAQ-

∇ ∇ ∇

intelligent - hautain - fidèle - agressif.
froid - attentionné - rancunier - fêtard.
Spoiler:
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m) » Pote de beuverie ; Ce sont les soirées bien arrosées qui nous réunissent. On peut pas dire qu'on soit de réels amis. L'alcool et parfois même la drogue nous réunissent mais plus que tout la séduction. Potes de beuverie mais surtout potes de luxure. Je pense pouvoir lui faire une confiance aveugle et il vaudrait mieux. Parfois la soirée dérape, on finit avec des gens dont on a pas souvenir ou au contraire avec des pures canons qui se révèlent ne pas être seules dans leur tête... Quoi qu'il en soit, dès que j'en ai l'occasion et l'envie je sais à qui téléphoner.
(m/f) » Strange ; Quand je pense qu'on était amis toi et moi. Certes on avait peu de points communs, tout nous opposait même. Cependant on parvenait à s'entendre, occultant nos différents pour seulement en faire sortir le meilleur. Il a fallu que tout dérape. Depuis nous ne cessons de nous éviter, la gêne, gangrène purulente amputant la moindre approche. Tu me manques... Je sais que tu en es conscient et éprouve la même chose à mon égard. Toute fois, notre fierté et cette chose qui s'est produite nous empêche de passer le cap. ( Raison à déterminer ensemble )
(f) » Wind Girl ; Je ne saurai dire pourquoi ni comment... Tu es devenue ma Wind Girl, celle qui m'aide en soirée à me trouver une fille pour la nuit. Mais je vais pas me plaindre hein ? Grâce à toi les femmes sont plus confiantes et je dois avouer que ta compagnie ne m'est pas désagréable. Amusante, attachante même, je ne comprends pas bien pourquoi tu fais ça. Tu le sens et tu le sais très bien même. Il y a cette tension sexuelle entre nous alors pourquoi tu t'acharnes à me trouver d'autres femmes quand c'est toi que j'aimerai dans mon lit ? Si tu tentes de me séduire ou te faire désirer tu as gagné à plate couture.
(m) » Ami d'enfance ; On était encore que des morveux en couche culotte et pourtant on était inséparables. Nos parents, quand ils ne savaient plus quoi faire ou que les domestiques étaient en congés pour dépression nerveuse, il suffisait de nous coller ensemble pour avoir la paix des heures durant. Qu'est ce qu'on a pu faire comme conneries tous les deux... Toute fois, avec les années nos routes n'ont plus été les mêmes. Je me suis rebellé mais tu n'as pas eu ce courage. Parfois je me surprend à repenser à notre enfance avec un brin de nostalgie. J'aimerai retrouver ta trace pour savoir ce que tu deviens...
(f) » Promise ; Nos parents avaient des projets d'avenir pour nous. Aujourd'hui encore, rien que d'y repenser ça m'hérisse le poil. M'imaginer marié à une peste comme toi c'est trop. Heureusement que j'ai fuis le manoir familial et que je t'ai échappé par la même occasion. Toute fois, l'histoire n'a pas finit aussi bien que je l'imaginai. Tu me fais chanter. J'ignore comment tu es parvenue à me retrouver et à présent ce n'est que menaces. Me dénoncer aux fédéraux, prévenir mes parents et autres paroles lancées en l'air. Tu es assez cinglée pour que je te crois. Malgré tout je ne parviens pas à bien comprendre ce que tu attends vraiment de moi en agissant de la sorte.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps en cours ;
    (feat. Song Ae Chan) » My wedding gift ; Namsan Park (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Baek Min Yeol le Dim 13 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Baek Min Yeol
Baek Min Yeol

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard   Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard EmptyDim 6 Mai - 12:32

you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : Song Ae Chan ; Baek Sarah



Dernière édition par Baek Min Yeol le Dim 13 Mai - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Baek Min Yeol
Baek Min Yeol

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard   Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard EmptyDim 6 Mai - 12:33


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



(c) code fiche par hankey. ♥
pour @ shutthefuckup.forumgratuit.org
merci de ne pas copier sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard   Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard EmptyDim 6 Mai - 12:44

puis-je? Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard 711719256 :D
Revenir en haut Aller en bas



Baek Min Yeol
Baek Min Yeol

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard   Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard EmptyDim 6 Mai - 19:14

Avec plaisir charmante demoiselle ^^
Une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard   Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard EmptyDim 6 Mai - 19:52

Bon déjà, ils ont deux caractère totalement opposés. En fait elle pourrait être tout ce qu'il déteste puisqu'elle est gosse de riche et que, si j'ai bien compris, il aime bien torturer mentalement les gens issus de cette classe là. Elle, elle est très calme et surtout très renfermée, toujours un peu perdue dans son petit monde à elle. Du coup, des fois, quand elle est dans le coin, il fait tout pour la faire craquer. Genre "ouais, gosse de riche, t'as jamais eu à te lever le cul toi pour réussir dans la vie" et Sarah elle serait plus ou moins touchée parce qu'elle a perdu son père quand elle avait 10 ans et après ça, elle a un peu été abandonnée puisque ses frères sont partis en Corée et sa mère est tombée en dépression. Donc du coup il arriverait à la faire fuir comme des fois il l'indifférerait.

Après on peut voir l'évolution, si ça peut s'améliorer peu à peu ou, au contraire, s'empirer :3
Revenir en haut Aller en bas



Baek Min Yeol
Baek Min Yeol

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard   Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard EmptyLun 7 Mai - 18:18

Alors alors.
Je suis allée faire un petit tour sur ta fiche histoire de voir ce que pourrait donner ce genre de relation.
Effectivement ils sont tous deux très différents et je pense que ça serrait une bonne idée mais uniquement pour un début.
Je t'explique ma vision de la chose ^^
En réalité, Min Yeol s'en prend à tous les gosses de riches qui étalent l'opulence du compte en banque de leurs parents. Toute attitude pouvant lui rappeler son ancienne vie à vraie dire.
Cependant, Sarah ne semble pas être ce genre de personne. On pourrait donc imaginer qu'il aurait eu vent de sa richesse ou encore qu'elle aurait montré un signe évident de richesse. De là s'en suivrait donc une attaque de la part de Min Yeol. Traque, torture mental et raquet. À toi de voir si elle se serrait laissé faire ou non.
Mais au final ça pourrait être intéressant que Sarah témoigne son côté "on me marche pas sur les pieds". Il pourrait la détester dans un premier temps et à force de se confronter à elle il se rendrait compte que tous deux ont un point commun : leur intelligence très poussée. Ça pourrait donc les rapprocher sans pour autant en faire des amis, pour l'instant du moins. Je pense plus à des confrontations de génies XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard   Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard EmptyLun 7 Mai - 20:35

Ca me plait bien cette idée en fait. Sarah est assez lunatique pour le coup donc il pourrait y avoir des jours où elle l'ignorerait royalement en lui passant à côté sans même poser ses yeux sur lui (et dans ces moments là il la laisserait filer même si au fond ça l'énerverait qu'elle l'ignore XD), et il pourrait y avoir de jours où justement, elle en a marre, elle craque, elle s'énerve et montre qu'elle a de la répartie à revendre grâce à son intelligence. Elle dirait toujours les bonnes choses aux bons moments, ce qui créerait des clash sans précédents entre eux. Puis disons que Min Yeol la pensait naïve aux premiers abords, puisqu'elle avait tendance à le fuir au début. Peu à peu, son point de vue sur elle aurait pu changer, et du coup, il se méfie de plus en plus d'elle.
Donc effectivement après, ils auraient pu se rapprocher. Ajoutons à ça qu'elle est un peu le souffre douleur de sa classe à cause de son intelligence supérieure. Donc on peut dire (ou même en faire un rp tiens '-') qu'un jour il la trouve dans un couloir ou dans une rue en pleine nuit, recouverte de mot écrits au marqueur genre "intello" "baltringue" etc. (ou recouverte d'autre chose mais là j'ai pas d'idées xD) et du coup elle pourrait par je ne sais quel miracle lui confier qu'elle est très seule au fond. (oh c'est triste T.T)
Revenir en haut Aller en bas



Baek Min Yeol
Baek Min Yeol

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard   Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard EmptyVen 11 Mai - 17:24

J'aime cette idée oui y a moyen d'en faire quelque chose de bien à travers un rp ^^
La voir dans une telle situation et finalement constater que dans le fond ils sont pareils permettrait à Min Yeol de la découvrir d'un nouveau point de vue.
Il en oublierait presque qu'il peut pas se l'encadrer et montrerait également une nouvelle part de lui même.
Et ça serrait mieux si on faisait ça en rp justement *w*
Je propose que tu le débutes histoire de bien placer le contexte et qu'il puisse après la découvrir ainsi linchéé non ?
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Mila
Hwang Mila

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 65
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard   Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard EmptySam 12 Mai - 14:21

Je te donne Mila sur un plateau d'argent. Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard 1305199373
Elle vient d'une famille très aisée, étale son argent et a un air froid, hautain qui en énerve plus d'un. Voilà qui pourrait suffire à Minyeol pour essayer de lui fermer son clapet, non ? M'enfin, pour autant, Mila n'est pas du genre à se laisser faire, et elle est plutôt « forte » avec un bon répondant etc alors qu'à première vue on pourrait croire que non. Minyeol aurait pu, dans un premier temps, jeter son dévolu sur Mila afin de lui voler son argent ? Enfin... ça dépend de quelles sont ses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas



Baek Min Yeol
Baek Min Yeol

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard Empty
MessageSujet: Re: Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard   Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard EmptyDim 13 Mai - 11:58

Sur un plateau d'argent carrément OwO
Je peux qu'accepter d'en faire une victime de Min Yeol XD
Effectivement elle a tout ce qui énerve le jeune homme et pourrait lui donner envie d'aller la torturer pour lui soutirer argent et biens de valeur.
Disons qu'il utilise pas la violence physique pour arriver à ses fins.
Son truc à lui c'est de traquer ses victimes, les affaiblir mentalement soit en les terrorisant par des mots ou des gestes mais sans jamais lever la main sur eux.
Donc après faut voir comment Mila réagirait à cela, si elle répliquerait et de quelle façon. En gros ce que ça pourrait donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lee sung yeol ✶ ahn mudy
» baek su min ✶ seo na mi
» baek yoo bin ☆ b.yoobin@workkorea.com
» Kim Him Chan ♠ Baek Neil
» Bang Min Ah ✰ Baek Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-