it's a new world we live in ; ft. ekaterina.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 it's a new world we live in ; ft. ekaterina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


it's a new world we live in ; ft. ekaterina. Empty
MessageSujet: it's a new world we live in ; ft. ekaterina.   it's a new world we live in ; ft. ekaterina. EmptyDim 6 Mai - 14:23

Nouveau pays, nouvelle ville, nouvelle vie, voilà ce que ses parents avaient oubliés de dire en lui présentant la proposition du siècle. Pas que le changement dérangeait fortement le jeune Ethan, non bien au contraire, il voyait un moyen de s’échapper du joug familial. Ça ne fonctionnait pas vraiment et il devait vivre avec les défauts du plan familial à savoir qu’il n’avait plus les vivres qu’il avait eu quand il vivait en Angleterre, mais c’était beaucoup moins pire qu’on pensait. Il pouvait probablement se plaindre à longueur de journée, mais en soit, il y avait des choses bien plus mal. Sa vie sociale n’était plus du tout centrée sur les gens que ses parents approuvaient. Bref, contrairement à ce qu’on pouvait croire, le changement lui allait plutôt bien, après pratiquement six ans, il n’avait aucune envie de retourner à Londres. Il n’aurait probablement pas le choix au final. Bref, pour l’argent, il avait trouvé la solution à son problème. Une solution qui, contrairement à ce que beaucoup pourrait penser, plaisait au jeune homme : partager son appartement. Ce n’était pas totalement son genre, probablement qu’on pouvait douter de sa bonté dans le genre, mais la personne qu’il allait accueillir n’était pas une inconnue et de toute façon il y avait une chambre de trop dans l’appartement, une chambre qui lui coutait cher et qui était mieux occupée par quelqu’un que part des affaires inutiles. Bon, ici on pouvait se demander pourquoi il acceptait d’accueillir quelqu’un alors que ses parents lui payaient techniquement le loyer. Ils avaient décidé de ne rien lui payer de trop luxueux, mais il apposait quand même leur signature sur un chèque qu’il postait au concierge. Pourquoi ? Eh bien parce que les géniteurs du jeune homme ne voulait pas prendre le risque que leur fils unique finisse dans la rue. Ils étaient bien loin de s’imaginer qu’ils l’encourageaient totalement à profiter de cette petite accalmie qui lui servait supposément de punition, mais bon leur problème.
Bref, la demoiselle qui l’accompagnerait dans la vie de son appartement, était une jeune femme qu’il connaissait depuis environ deux ans et elle était maintenant dans la même situation que lui. À la différence que ses parents à elle n’avait pas la bonté de s’assurer qu’elle ne vivait pas dans un trou à rat. Heureusement pour tout le monde, Ethan veillait au grain et la proposition qu’elle s’installe dans la chambre de trop allait de soit en suivant ce sens dans ses pensées. Puis le reste de l’appartement était suffisamment grand pour deux. Il comprenait ce qu’elle vivait, à la différence qu’il en avait savouré chaque moment et qu’il ne savait pas trop comment elle le prenait. Un jour il en discuterait avec elle, ce n’était pas l’important pour le moment. Il comptait plutôt profiter de l’arrivée d’Ekaterina dans son appartement pour faire la fête en bonne et due forme. Elle était déjà une bonne compagnie de beuverie, l’idéal pour faire la fête ! Puis elle en parlerait si elle en avait envie, ce n’était à lui d’amener le sujet.

Non, à la place, il devait préparer la chambre, la vider surtout, c’était important puisqu’elle venait emménager cette journée là. C’était pourquoi son alarme le réveilla tôt le matin, ce qu’elle ne faisait jamais puisque même quand il devait travailler c’était en soirée ou au minimum en après-midi, mais cette fois il devait préparer le tout s’il voulait pouvoir accueillir sa colocataire comme il se devait. Évidemment, pour la bonne cause il avait fait le plein d’alcool dans le réfrigérateur, mais c’était la petite surprise, normalement on attendait de pendre la crémaillère pour célébrer, mais c’était plus amusant s’ils commençaient tout de suite lorsqu’elle serait installée. Dans tous les cas, il restait à terminer de vider la chambre. Heureusement elle n’était pas très loin de la pièce qui servait de chambre au jeune homme si bien qu’il n’avait pas à trainer les paniers et les boites sur plusieurs mètres. Comme on pouvait s’y attendre, sa chambre à lui n’était pas propre du tout, mais le reste de l’appartement n’était pas si mal en point. À croire qu’il avait faire l’effort de ramasser un peu tout pour préparer l’arrivée de la jeune femme. Il fallait s’y attendre, Ethan était du genre à faire des efforts pour ses amis peu importe la situation. Au final, il pouvait se prioriser par moment, mais là c’était hors de question après tout à part fêter il comptait simplement s’assurer que Ekaterina serait bien installée dans l’appartement.

Lorsque la pièce fut finalement vidée, le jeune homme alla s’installer dans le salon en attendant l’arrivée de la jeune femme. Ça ne devrait plus en très long puisque le temps avait passé rapidement à cause de son occupation à nettoyer la chambre. Il avait déjà demandé au concierge de faire un double de la clé. S’il n’en avait qu’un c’était parce qu’il avait toujours eu peur de perdre le double s’il en avait plus qu’un. Donc voilà, ce n’était pas tellement possible maintenant si bien que la demande avait été fait et surement que le concierge passerait dans la journée pour venir la porter. Confortablement installé, il finit par entendre des bruits de pas venir près de la porte si bien qu’il se leva rapidement et l’ouvrit, accueillant ainsi sa colocataire joyeusement : « Kat ! Content de te voir, j’ai libéré ta chambre tu peux me suivre. » Et il s’éloigna de la porte pour pouvoir la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 

it's a new world we live in ; ft. ekaterina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 「Dream as if you will live forever, and live as if you’ll die today.」和也
» Im Jin Ah ✶ Andreï I. Ekaterina {100%}
» ღ Ekaterina I. Andreï ft. Im Jin Ah {Nana}
» A girly holiday { Ekaterina ♥ }
» There's something wrong in this world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: welcome to seoul, the dreaming city. :: itaewon :: résidences :: appartement de russel ethan-