My wedding gift -AeChan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 My wedding gift -AeChan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Baek Min Yeol
Baek Min Yeol

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


My wedding gift -AeChan Empty
MessageSujet: My wedding gift -AeChan   My wedding gift -AeChan EmptyVen 11 Mai - 16:34

La journée n'avait pas commencé sous les meilleures hospices pour Min Yeol. Conjuguer le métier de barman, celui de voyou au solde des White Tigers ainsi qu'étudiant doctorant n'est pas tâche facile et pourtant lui y parvenait. Cependant, des nuits comme celle de la veille semaient le doute dans l'esprit en apparence sans faille de l'ex gosse de riche. Se reposer sur ses acquis fut la plus belle erreur commise par Min Yeol. Une faute qu'il s'assurerait de ne plus commettre avec quiconque. Tout avait commencé il y a deux semaines et demi de cela, lorsqu'il avait voulu obtenir les effets personnels d'une charmante jeune femme au comportement détestable. Rien de plus classique en somme à un détail prêt. Jusqu'à présent, aucune de ses victimes n'avaient osé répondre à ses menaces ou pire, l'affronter. Dès lors, tel un cruel complot visant exclusivement le délinquant, ce qui lui semblait être une armée de gosses pourris gâtés se dressèrent contre lui. La surprise toujours aussi intacte qu'au premier jour pétrifiait le jeune homme sur place si bien qu'il ne parvenait pas à reprendre ses esprits. Ne jamais se reposer sur des bases en apparence solides. Maintenant Min Yeol le savait et comptait bien le mettre en application. S'en était trop. En un laps de temps si court il avait déjà constaté une diminution de quinze pour-cent de son chiffre d'affaire. Une honte pour lui. Il se devait de trouver le plus rapidement possible un moyen efficace d'y remédier et s'immuniser contre cette rébellion surprise. Depuis quand ces assistés vivant au crochet de leurs parents cupides osent témoigner d'un brin de courage. Et Min Yeol me direz-vous ? Hé bien lui c'est l'exception. Ce n'est pas comme s'il avait demandé à faire parti de cette famille étouffant de leur corset d'exigences diverses les rêves et désirs d'un enfant. À présent il arpentait les rues, soutirant tout ce qu'il pouvait à ces êtres refusant d'ouvrir les yeux sur leur situation si pitoyable.

Ainsi, aussi surprenant que cela puisse paraître pour Min Yeol, ces derniers temps il semblait qu'un phénomène inexplicable, même par la science, donne un peu de courage à toutes ces lavettes. Toute fois après une nuit blanche à longuement y réfléchir, le jeune féru de théorie rationnelles qu'il était, venait de décider que la revanche ne saurait tarder. Déterminé à faire preuve de toujours plus de cruauté, un large sourire malsain s'accrocha à ses lèvres pour ne plus le quitter. La lueur dérangeante brûlant dans ses yeux semblait hypnotiser ou terroriser les pauvres fous osant croiser son regard. Ceux qui avaient toujours qualifié Min Yeol de vulgaire raquetteurs s'en serraient mordu les doigts. À cet instant précis, rien n'aurait pu l'arrêter. Ce fut donc résolu à récupérer son retard lors de la petite cérémonie pour laquelle il avait été engagé. Quel plus beau souvenir. Les invités de votre mariage tous victimes d'un affreux larcins et quelques malheureux individus, les plus prétentieux du lot brisés. Quoi de plus beau ? C'était son petit cadeau. Sa carte de visite en quelque sorte. Il vous sert l'apéritif et débarrasse les convives de leurs biens personnels. Pour accomplir ses méfaits, Min Yeol avait absolument tout prévu. En bon professionnel de l'arnaque, du larcin et autres délits mineur au butin facile, la version plus trash et coréenne d'Arsène Lupin prépara tout le matériel nécessaire à un lieu recelant tant de trésors qu'une cérémonie de mariage. Un couteau papillon, une épingle à nourrisse, son épingle à cheveux, un mouchoir, une bouteille miniature de chloroforme, une bombe au poivre, des écouteurs et enfin l'indispensable brouilleur d'ondes. Un minimum vital sans lequel dérober sans attirer l'attention s'avèrerait impossible. Pourquoi ne pas se servir des nouvelles technologies quand elles nous facilitent autant la vie ? Ça serrait de la pure stupidité.

Quoi qu'il en soit, ce fut vêtu de son plus beau costume, un noeud papillon et les cheveux coiffés de façon à ne pas attirer l'attention, ses précieux instruments rangés à divers endroits stratégiques qu'il se rendit sur son lieu de travail d'un jour. Un événement et un étalage de richesse qui l'écoeurait au plus au point mais pour se contenir et ne pas craquer, Min Yeol calculait en voyant défiler les invités un à un le montant de sa recette. Autant vous dire que tous réunis ils représentaient une somme assez raisonnable pour garder son sang froid au coeur des nombreuses heures qui l'attendait derrière son bar. Malgré toute la bonne volonté et la patience du monde, le jeune homme devait à plusieurs reprises ingérer les calmants achetés la veille, puisant ainsi dans le stock qu'il revendait aux camés du coin. Par chance, il trouva parmi certains invités comme les femmes seules ou les hommes excédés par leur femmes une clientèle inattendue mais plus facile à arnaquer en grossissant le prix. Un gain inespéré qui lui permit de persévérer dans sa lente quête vers le coup du siècle.
Par chance, le repas fut très vite servit et les invités prirent place autour des nombreuses tables aux nappes blanches installées dans le jardin. Un mariage en plein air comme les américains. Une prétention supplémentaire qui révoltait Min Yeol. Cependant, trêve de rébellion il était temps pour lui de passer à l'acte. L'attention générale étant canalisée sur les plats servis, il s'éclipsa dans les vestiaires, pillant un à un les sacs déposés et autres vestes. Oh bien sûr il avait prit le temps de droguer au préalable la charmante réceptionniste chargée de surveiller les effets personnels des convives. Deux somnifères réduits en poudre dans une coupe de champagne, un petit sourire séducteur et voilà comment on s'assure la tranquillité. Tout avait été savamment calculé. Sa récolte déposée dans la mallette à double fond que contenait sa voiture, il put revenir après une courte pause sur son lieu de travail. Et là, comme le plus beau de tous les cadeaux, l'attendait cette jeune femme, la même qui quelques semaines plus tôt l'avait fait douté de lui. Min Yeol tenait sa revanche tant attendue. Ne la quittant plus du regard, il attendit patiemment le bon moment pour bondir et la cueillir. Suivant le moindre de ses mouvements, il finit par se mettre en marche lorsque la demoiselle eut le malheur de quitter le groupe. Erreur fatale. Un peu comme les fauves traquant le zèbre malade du troupeaux, Min Yeol la suivait mais cette créature s'était elle-même exilée, signant là son arrêt de mort ou plutôt la confrontation avec son bourreau. Au fur et à mesure que la distance s'amenuisait entre eux, un large sourire étirait ses lèvres et une étincelle malsaine habita son regard. Il était de retour. Les petits cachets avaient fait leur effet un temps mais l'instinct reprend vite le dessus. Voilà qu'il était à présent sur ses talons, l'herbe fraiche étouffant le bruit de ses chaussures et avec agilité et rapidité, Min Yeol se saisit du portable que venait de sortir la demoiselle, attrapa son autre bras. Il la fit pivoter face à lui tout en la poussant avec force contre l'arbre le plus proche. Tous deux étaient à présent si rapprochés qu'il sentait son souffle contre sa peau. Le portable atterit dans une de ses poches et il put ainsi mieux la maitriser, lui glissant à l'oreille.

-Comme on se retrouve ma jolie... La dernière fois t'as eu de la chance. Ton arrogance m'a plus surpris qu'autre chose mais cette fois ci tu vas payer. Je vais tellement te saigner qu'il ne te restera absolument rien sinon tes yeux pour pleurer... Mais je me fais pas de soucis pour toi. Une gosse comme toi obtient tout ce qu'elle veut de son cher papa chérie.
Ses paroles avaient été soufflées avec un tel dégoût qu'il en tremblait de rage. C'était toujours pour lui une épreuve de ne pas se montrer violent avec eux. Min Yeol devait se répéter sans cesse qu'ils n'étaient pas ses parents. Eux n'y pouvaient rien s'il avait subit tout ça mais ils devaient tout de même payer pour leur arrogance et aujourd'hui ça serrait elle. Pour se montrer si hautaine mais également avoir osé l'affronter. Si d'ordinaire il était plutôt tendre avec les femmes, aujourd'hui ferrait exception.
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


My wedding gift -AeChan Empty
MessageSujet: Re: My wedding gift -AeChan   My wedding gift -AeChan EmptyLun 14 Mai - 18:38

tenue;

Assise à l'une des tables des convives, un bouquet de fleurs artificiel entre les mains – celui-ci bien dissimulé sous l'épaisse nappe en soie d'une qualité première - se tenait Ae Chan et son sourire aux anges qui trompait presque tout le monde... Presque, car tout le monde n'était pas suffisamment bête pour la prendre au sérieux. Tout ceux se trouvant autour de cette table avaient parfaitement eu vent de sa mascarade. Heureusement pour elle, ils étaient à peu près tous de son avis. Difficile autrement lorsque l'on savait que la mariée n'était autre qu'une ex escort-girl. Une traînée et une profiteuse qui n'en avait qu'après le luxe... Si Ae Chan paraissait si heureuse en surface, intérieurement, elle maudissait ce jour funeste qui marquait le début d'une très lente décente au enfer. Cette femme odieuse qu'elle détestait tant, était finalement parvenue à faire de son oncle préféré, son mari. Le simple fait de l'admettre lui donnait envie de hurler. Alors elle n'y pensait plus et fermait les yeux, tant bien que mal. Sur ses cuisses, le malheureux bouquet rendu à l'état de charpie retombait en morceau sur ses soyeux talons aiguilles. Non seulement elle avait été choisie comme demoiselle d'honneur, et en plus, ce maudit bouquet lui était tombée dans les bras lors du lancé traditionnel ! Un cadeau maudit, oui. Superstitieuse de nature, Ae Chan voyait déjà son futur mariage anéanti par sa faute. Ce pourquoi elle le déchiquetait si sauvagement, ce pauvre bouquet sur lequel elle pouvait se venger. Elle imaginait bien la tête de l'autre affreuse à la place, et c'était aussi pour cette raison que son sourire parut plus sincère. Plus joyeux, disons cela ainsi. A ne pas croire que cet union faisait le bonheur des deux familles. La plupart des invités n'avaient accepté l'invitation que par pur politesse – ou hypocrisie – quand bien même, leur seul acte de présence suffisait aux jeunes mariés, tant qu'ils pouvaient laisser planer l'illusion du mariage parfait. La belle connerie...

Éblouissante de beauté dans sa jolie robe volante, Chanchan souleva le poignet d'un geste infime pour replacer quelques mèches brunes derrière son oreille. Un geste qui se voulait lent, élégant, et bien calculé. Elle était hautement consciente de l'effet qu'elle pouvait produire sur la gente masculine et en jouait tout particulièrement ce jour-ci. En autre, pour s'occuper et pour se distinguer de manière anodine. Discrète, mais prétentieusement voyante. Les banquets de ce genre regorgeaient toujours de beaux héritiers capables de l'intéresser un tant soi peu... Elle n'était certes, pas dans le besoin. Mais tout l'argent qu'elle possédait, elle ne le devait qu'à son beau-père fortuné. La réalité sous cette belle plastique qu'elle laissait entrevoir, c'était qu'elle était loin d'être noble. Juste importée. Sa mère et elle, avaient été importé dans cet univers où tout était démesuré. Ae Chan savait qu'elle n'aurait plus rien le jour où elle quitterait la maison . Si ce n'est le toit chez son père, dans le quartier miteux où il vivait... Alors si elle comptait roucouler des jours paisibles sans avoir à se tuer au travail, la belle faisait bien de rechercher dès maintenant ses potentiels prétendants.

De là où elle se trouvait, elle pouvait aisément distinguer le beau peuple sans paraître trop avide. Juste innocente et curieuse de part son apparence adorable. Ce fut principalement de cette manière qu'elle le distingua parmi tous ; ce type qui lui jeta soudain un froid dans le dos. Baek Min Yeol. Ooh elle ne l'avait vu qu'une seule fois mais cela lui avait suffit... Si elle connaissait son nom, c'était bien parce qu'elle avait cherché à le savoir. Par crainte de retomber sur lui... Visiblement, ce jour était plus merdique qu'elle ne l'aurait cru ! De peur de s'être fait remarquer, la brunette se retourna précipitamment, la main perchée sur le côté de son visage – non sans en surprendre plus d'un - elle se mit à fixer le pan de la nappe qui virevoltait faiblement sous l'effet d'une légère brise. Dès lors, de nombreuses interrogations l'envahirent. La première et la plus évidente de toute était celle-ci : Que faisait-il ici ? Ae Chan repensa alors à ce qu'il lui était arrivé... Ce soir-là, lorsqu'il avait essayé de lui soutirer de l'argent au moment où elle s'était retrouvée toute seule... Bien sûr ! Elle ne mit pas longtemps avant de comprendre, et dans une légère appréhension elle se retourna, l'air de rien, et jeta un petit regard en sa direction. Dans sa poitrine, son rythme cardiaque s'accéléra et un sourire ravageur se tordit sur le coin de ses lèvres. Sans doute, l'avait-il déjà repéré ? Si tel était le cas, il chercherait sans aucune hésitation à se venger... tout autant, qu'elle avait envie de se venger de lui. De ce qu'il était. De ce qu'il avait voulu lui faire. La miss avait un plan. Un peu dangereux, certes. Mais il n'y avait pas de réel résultat sans risque. En douceur, elle ressortit son téléphone de son sac à main et pianota un message à l'adresse de son beau-papa...

Plusieurs minutes s'écoulèrent lorsque Ae Chan se décida enfin à quitter les hôtes de sa table. Un petit sourire au visage, tête baissée pour n'éveiller aucun soupçon, la brune s'éloigna de la foule et emprunta un petit chemin de terre, consciente d'être pistée. Dans son sac à main, son plus précieux allié portait le nom de portable. Sûre d'elle, la jeune femme le ressortit de l'intérieur et elle eut tout juste le temps de sélectionner son contact et de le mettre sur haut-parleur qu'on lui arracha soudain le téléphone des mains. Bien vite propulsée contre un arbre, son courage ne la perdit pas mais ses yeux trahirent son sentiment d'inquiétude. Par force de caractère, la coréenne parvint à ravaler sa salive lorsqu'il en eut fini avec sa belle tirade, fort menaçante. Si elle n'avait pas été préparée, probablement qu'elle aurait déjà fondu en larmes. Sauf qu'à la place, son regard se renfrogna et, le cœur battant à tout rompre, ses yeux lui lancèrent des missiles. Puis, du tout au tout, une alignée de dents blanches s'étira de son sourire franc et provocateur. « C'est drôle comme le destin existe... J'attendais ce jour avec impatience mais je n'espérais pas que ce soit aussi vite... et aussi facile. ». Elle marqua une légère pause durant lequel elle zieuta furtivement son portable dans la poche du jeune homme. « Tu aurais dû vérifier avant de te jeter sur moi... Ca t'aurais évité à ce que tu tombes dans mon piège. Mon papa chéri entend tout. » Et s'il ne la croyait pas, il n'avait qu'à vérifier pour le réaliser... Dommage pour lui. Elle avait prévenu son beau-père qu'elle quitterait l'assemblée à une heure précise et qu'elle l'appellerait en temps voulue, auquel cas il décrocherait sans répondre. Maintenant, il ne lui restait plus tellement d'option en poche. « Solution A : Tu pars sans faire d'histoire, et je jures de t'oublier si toi aussi, tu promets de ne plus jamais t'approcher de moi. Solution B : Tu restes là si ça t'enchante, tu te feras bientôt courser... Et Solution C : Tu peux me saigner, ça m'est égal. Tu auras de sérieux problèmes ! Parce que, comme tu dis, les gosses comme moi obtiennent toujours ce qu'ils veulent.... Un sourire et un regard noir. Baek Min Yeol, tu ne l'emporteras pas au paradis.
Revenir en haut Aller en bas



Baek Min Yeol
Baek Min Yeol

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


My wedding gift -AeChan Empty
MessageSujet: Re: My wedding gift -AeChan   My wedding gift -AeChan EmptyVen 18 Mai - 22:28

« Dans la vie, tout est question de timing. » vous dira Min Yeol. La question demeurante : comment calculer le moment propice pour obtenir l'action désirée. Même en tenant compte des nombreuses variables, les calculs mathématiques effectués se révélaient souvent infructueux. Bien trop obtus dans sa façon de voir les choses, le génie qu'il était oubliait systématiquement une foule d'éléments primordiaux pour arriver au bon résultat. Cela devenait si récurant qu'à de nombreuses reprises Min Yeol s'était fait tapé sur les doigts par son chef pour avoir commis une erreur de taille. Chacun ses défauts n'est-ce pas ? En ce qui concerne le cas du jeune homme il s'agissait ni plus ni moins d'un esprit étriqué et un égo sur-dimensionné. Mais soyons réalistes, ce genre de choses est monnaie courante parmi ses contemporains. À quoi bon s'en faire ? Quoi qu'il en soit, cette fâcheuse tendance à oublier qu'un être humain est pourvu de sentiments lui causait toujours quelques ennuis. Rien de bien conséquent mais cette fois ci, des retombées plus graves lui pendaient au nez.
Sans effectuer la moindre probabilité, Min Yeol ne réfléchissait même plus lorsqu'il aperçu cette silhouette et chevelure fermement encrée dans son esprit. Comment oublier la femme qui vous résiste et fait basculer votre univers avec de simples mots ? C'était sa technique à lui, sa méthode de prédilection pour briser le mental d'un individu. Comment diable pouvait elle la retourner contre son créateur ? Ainsi fou de rage, Min Yeol avait gravé le moindre détail de son anatomie et gestuelle dans son esprit pour pouvoir prendre sa revanche dès que l'opportunité se présenterait. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid... L'esprit échauffé par la colère, il en oubliait jusqu'aux bases même de toutes bonnes représailles : le temps.

À croire qu'il oubliait ses principes, les règles mûrement réfléchies, les longues observations avant de passer à l'attaque tel un fauve se lançant sur la proie la plus faible du troupeau. Oh certes Ae Chan s'était éloignée de la masse mais ça n'en restait pas moins une tactique dangereuse. Pour preuve : il n'avait pas remarqué le coup de fil passé par la jeune femme. Une banale erreur de débutant. Voilà à quoi il en était réduit par cette femme qui le mettait littéralement dans tous ses états. Si ce n'est pas malheureux d'en arriver là après maintenant six années passées à soutirer argents et bien par le simple pouvoir des mots. Pourtant Min Yeol en avait baver pour arriver à ce niveau. Difficile à soupçonner, le « boulot » de délinquant n'est pas donné à tout le monde. Quoi qu'il en soit, le voilà dans une situation des plus complexes, chose qu'il réalisa uniquement après le discours de la belle.
« C'est drôle comme le destin existe... J'attendais ce jour avec impatience mais je n'espérais pas que ce soit aussi vite... et aussi facile. »
Comment osait-elle sourire face à lui, afficher cet air si détaché alors qu'il venait tout juste de la menacer. Il aurait fallu qu'elle le connaisse vraiment pour savoir que tout ceci n'était que menace en l'air. Jamais Min Yeol n'oserait lever la main sur une femme. Mais ses propos et son sourire l'horripilait au point qu'une baffe était largement envisageable.
« Tu aurais dû vérifier avant de te jeter sur moi... Ca t'aurais évité à ce que tu tombes dans mon piège. Mon papa chéri entend tout. »
Et merde ! Voilà la seule pensée qui traversa à cet instant précis son esprit. Il s'était fait avoir comme un bleu. Pourtant il savait que cette vipère ne se laissait pas impressionnée. Peut être même l'avait-elle déjà repéré depuis sa table. Échafauder un tel point... Était-il si prévisible que ça dans ses gestes ? Cette simple pensée fit naître une colère sans nom en Min Yeol. Bouillonnant de rage il écouta ses paroles en glissant une main dans la poche contenant le portable.
« Solution A : Tu pars sans faire d'histoire, et je jures de t'oublier si toi aussi, tu promets de ne plus jamais t'approcher de moi. Solution B : Tu restes là si ça t'enchante, tu te feras bientôt courser... Et Solution C : Tu peux me saigner, ça m'est égal. Tu auras de sérieux problèmes ! Parce que, comme tu dis, les gosses comme moi obtiennent toujours ce qu'ils veulent.... »
Un léger sourire déforma son visage, les yeux brillants d'une lueur inquiétante il tira le portable de sa poche et le mit à leur niveau pour que son cher papa chéri ne puisse pas en louper une miette et sur un ton à vous filer des sueurs froides, Min Yeol lui susurra.
« Que tu es généreuse... Me laisser le choix... Toute fois, je ne parviens pas à trouver une solution qui m'aille alors laisse moi te dire comment je vois les choses. Solution D.... »
Il lâcha soudain le portable et d'un coup de talon dans l'écran broya le téléphone et enfonça un peu plus son pied pour s'assurer que l'engin soit hors d'usage. Son sourire s'allongea et il lui dévoila enfin son plan, ayant pendant ce temps eu l'occasion de verser du chloroforme sur le mouchoir qu'il avait en poche.
« Tu viens avec moi et nous allons beaucoup nous amuser... »
Min Yeol avait cette voix dérangeante qu'on entend uniquement dans les films d'horreurs. Ce timbre si spécial qui vous met mal à l'aise doublé d'un regard si malsain que le moindre duvet recouvrant votre corps s'hérisse instantanément. Oui, il était très doué pour vous coller la chaire de poule et hanter par la suite vos pire cauchemars, c'était ça défier un homme comme lui.
À peine ses paroles soufflées qu'il plaqua le mouchoir sur sa bouche et son nez, la maintenant avec force contre l'arbre et attendit les quelques secondes nécessaires pour que le produit face effet.

Une fois la belle endormie, Min Yeol saisit son corps inerte et la porta tel une princesse, sachant qu'il devrait passer à proximité des convives. Son bras autour de son cou et le voilà parti avec la demoiselle. D'une allure normale il traversa la vaste étendue le séparant du parking. Par chance, bien trop occupés à se faire de multiples ronds de jambes, aucun invité ne remarqua son passage. C'est aussi ça maitriser l'art de passer inaperçu. Avec un naturel déroutant il installa le corps à l'arrière de sa voiture à l'aspect plutôt douteux. Sa main glissa sous le siège passager et il en sortit un rouleau de chaterton. Il en déroula un bon morceau puis attacha les mains de la demoiselle dans le dos, les chevilles et en colla deux bons gros morceaux sur la bouche. Sa veste de costume posée sur elle et le visage tourné vers le dossier pour qu'elle semble dormir et le voilà parti.
Au volant de sa voiture, Min Yeol roulait, encore et encore sans savoir où aller. Il hésitait encore. Son esprit était encore bien trop enivré par la sensation grisante que vous délivre l'adrénaline. La plus douce de toutes les drogues qui soit. Accro aux sensations fortes, il venait là de trouver une nouvelle façon de l'atteindre avec une certaine facilité. Option à creuser. Pour l'instant tout ce qu'il faisait c'était conduire. Les yeux écarquillés, la route défilant devant lui sans que rien ne lui passe par la tête. Perdant la notion du temps, le jeune White tiger finit par se retrouver aux abords du parc où tout avait commencé mais cette fois-ci à l'extrême opposé. Bien loin de toute l'agitation du mariage, la voiture sous un arbre il avait coupé le contact. Le noeud papillon pendant de chaque côté de sa chemise déboutonnée, il venait tout juste d'ingurgiter une de ces petites pilules magiques rendant la vie plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
 

My wedding gift -AeChan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: welcome to seoul, the dreaming city. :: myeongdong :: namsan park-