if you hold my hand, i'll never let you go. ❥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 if you hold my hand, i'll never let you go. ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Seo In Suk
Seo In Suk

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 09/05/2012


if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ Empty
MessageSujet: if you hold my hand, i'll never let you go. ❥   if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ EmptyDim 13 Mai - 19:37



BLAME IT ON THE WEAKNESS


♦ seo in suk ;
f e a t . ; k i m j o n g h y u n.

WHO I AM

FULL NAME; joachim insuk.
AGE; vingt ans.
DATE; 28 aout 1991.
ORIGINES; gréco-coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE; indécise.
SITUATION; promis au mariage.
ACTIVITÉS; modèle & étudiant droit.
FAMILLE; mère médecin, père décédé.
GROUPE SANGUIN; o.
SIGNE ASTRO;vierge.
SIGNE CHINOIS; chèvre.
e n c o u r s.
(feat. nom prénom) » nom du rp. ; (»»»)
(feat. nom prénom) » nom du rp. ; (»»»)
(feat. nom prénom) » nom du rp. ; (»»»)
(feat. nom prénom) » nom du rp. ; (»»»)

t e r m i n é.
(feat. nom prénom) » nom du rp. ; (»»»)
(feat. nom prénom) » nom du rp. ; (»»»)
(feat. nom prénom) » nom du rp. ; (»»»)
(feat. nom prénom) » nom du rp. ; (»»»)


INFORMATION

(m) first love. ❥ Je l'aimais. Il était le premier. Celui qui a réussi à faire chavirer mon cœur dans l’incompréhension. A la recherche de sa véritable identité. J'aurais tout donné pour notre relation. Je l'aimais. Oh oui. A un point inimaginable. Et notre rupture n'a fait que me pousser d'avantage à découvrir qui je suis vraiment. Aujourd'hui, je ne sais pas si je le veux encore... Mais au fond, je sais que je souffre encore de cette séparation. Il était le premier après tout... Peut être que tout est de ma faute. Peut être qu'au fond, mon inconscience m'empêche de découvrir les réels sentiments que j'éprouve. Parce que oui, en réalité je n'arrive pas à l'effacer de ma mémoire. Et parfois je me dis que j'ai trop tardé avec lui. Je me dis que parfois... j'aurais aimé faire ma première fois avec lui.

(f) dirty cash. ❥ Alors elle, elle s'est mise dans la tête que puisque j'ai de l'argent, je peux la combler. Sauf que manque de bol, je suis peut être un distributeur à gentillesse, je ne suis pas encore aveugle. Je vois clairement son jeu et honnêtement, je ne m'y prête pas. Qui dit qu'un jour elle ne va pas débarquer à mon appartement pour voler mes affaires ?

(m) you drave me crazy. ❥ Toi... toi. Oh oui toi. Tu as un sale don pour me mettre hors de moi. D'un côté, je ressens de l'attirance et de l'autre, je te renie à un point à ne pas sous estimer. Je ne sais pas ce que tu veux, mais rien que ta bobine me met sur mes gardes. Je ne suis pas du genre à juger d’apparence, que non, mais toi... eww. D'accord je ne suis pas hyper grand - chut - mais je suis encore assez dans la norme pour savoir que tu es bien plus grand et plus costaud que moi. Et écoutes, les gorilles ça me fait peur alors... passes ton chemin je te prie.

(f) shopping time. ❥ on se connait depuis tout petit et même si avec le temps on se voit de moins en moins souvent, il y a une chose sur laquelle on se retrouvera toujours : le shopping. dès que tu m'appelles, j'enfile déjà mes fringues et en moins de deux minutes je suis chez toi et en moins de dix, nous sommes dans les plus belles boutiques de séoul. il n'y a qu'avec toi que je ne suis pas discret dans les magasins, même si je garde tout de même mes sunglasses.

(m) the torturer ❥ J'ai honte de l'avouer, mais lorsque je le vois, je change de trajectoire ou alors, si je dois absolument passer près de lui, je ferme les yeux et je basse la tête tout en souhaitant qu'il ne me remarque pas. Il est sur mon dos depuis notre première rencontre et il ne semble pas vouloir me laisser en paix. Si je pouvais, je lui ferais regretter ses paroles et son comportement envers moi. Mais... je ne suis pas de ce côté là de la chaîne alimentaire, c'est ça ? Je n'ai rien fait pour être dans sa ligne de tir, mais il semblerait que je ne sois pas le seul de toute façon... Alors, il ne me reste qu'à me sauver lorsqu'il est dans le coin. Après tout, la direction de l'école ne fera rien... ils ont autre chose à faire.

(f) the boring bitchu. ❥ Je sais déjà que je suis une catastrophe ambulante... pas besoin de me le rappeler ! elle, semble bien aimé me charrier à ce sujet par contre. On doit souvent pratiquer ensemble à l'université. Je dois avouer qu'elle fait du bon travail, oui. Mais... Ce qu'elle peut m'énerver parfois à me lancer de petites piques à propos de mes erreurs. Bon d'accord, la majorité du temps, elle me tape peut-être sur les nerfs, mais l'autre partie, elle est agréable et, plus encore, elle m'aide, ce qui n'est pas quelque chose sur quoi je cracherai. Ça me rend un peu mal à l'aise qu'elle prenne de son temps comme ça pour m'aider et tout... mais je n'oserai jamais dire non parce que je sais bien que j'en ai besoin. Finalement, c'est peut-être bien une chouette fille !

& soon pour le reste.


MPFICHE

made by jaemiah



Dernière édition par Seo In Suk le Dim 13 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Seo In Suk
Seo In Suk

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 09/05/2012


if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ Empty
MessageSujet: Re: if you hold my hand, i'll never let you go. ❥   if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ EmptyDim 13 Mai - 19:37

if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ 173427tumblrm1a7yfIWwd1qcu7r3o5250
here top of the world.
Revenir en haut Aller en bas



Seo In Suk
Seo In Suk

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 09/05/2012


if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ Empty
MessageSujet: Re: if you hold my hand, i'll never let you go. ❥   if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ EmptyDim 13 Mai - 19:38

if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ 378510tumblrm1a7yfIWwd1qcu7r3o1250
here girls.
Revenir en haut Aller en bas



Seo In Suk
Seo In Suk

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 6
Ϟ live in seoul since : 09/05/2012


if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ Empty
MessageSujet: Re: if you hold my hand, i'll never let you go. ❥   if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ EmptyDim 13 Mai - 19:38

if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ 735847tumblrm1a7yfIWwd1qcu7r3o2250
here boys.

you can go o/
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Mila
Hwang Mila

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 65
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ Empty
MessageSujet: Re: if you hold my hand, i'll never let you go. ❥   if you hold my hand, i'll never let you go. ❥ EmptyDim 13 Mai - 20:43


Moooooi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

if you hold my hand, i'll never let you go. ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✎ you had my heart inside you hand, and you played it to the beat ; TAEHWAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-