&même le tout puissant prend congès.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 &même le tout puissant prend congès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


&même le  tout puissant prend congès. Empty
MessageSujet: &même le tout puissant prend congès.   &même le  tout puissant prend congès. EmptyDim 13 Mai - 23:19

    eh oui, moi aussi je m'en vais et ce n'est pas du aux exams, mais bien parce qu'à partir du 15 mai et ce jusqu'au 20 mai je serai absente: venise m'appelle, les enfants.o/.
    et parce que ça ne suffit pas, à partir du 23 mai je devrais jouer les guides touristique et, en même temps, arborer de nouveau le costume de l'étudiante sérieuse parce que j'ai quelques rattrapages qui m'attendent courant mai. so. à la revoyure les gens, et soyez sage !

    ps : leony, c'est pas parce que je m'en vais que tu dois saisir cette excuse pour te taper tout seoul, okay. :ww:. j'vais engager des espions qui te poursuivront jour et nuit !

    anyways, j'essayerai tout de même de me connecter. c'est pas parce que je suis à l'étranger que j'aurai pas droit à internet hein (...) si ? ;A;
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


&même le  tout puissant prend congès. Empty
MessageSujet: Re: &même le tout puissant prend congès.   &même le  tout puissant prend congès. EmptySam 19 Mai - 13:36

REVIEEEEEEENS-MOIIIIIIIIIIIIII. ;O; *silence* TA SOEUR A BESOIN DE TOI. ALLEZ. HOP HOP HOP. è.é
Revenir en haut Aller en bas
 

&même le tout puissant prend congès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les conversations mènent au même sujet
» Jun Ah × « si tu veux des amis, prend Junnie. (a)
» Mee Joo ✶ "oh my god!" - Je t'en prie, appel moi Mee Joo tout simplement!. LINK
» « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » feat. Yansel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: autres-