Uhu ; j'aime pas les absences.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Uhu ; j'aime pas les absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Uhu ; j'aime pas les absences. Empty
MessageSujet: Uhu ; j'aime pas les absences.   Uhu ; j'aime pas les absences. EmptySam 19 Mai - 13:29

Nya. Donc, je serais absente avec Tae Hwan et Ilyah, nee? Je m'excuse auprès des filles avec qui j'ai des rps en cours avec Ilyah, j'suis suuuper lente à répondre, et pour cause, j'avais des oraux et blah blah blaaah. L'école me prend tout mon temps, et le week end j'arrive pas à aligner trois lignes pour écrire un rp. J'passe souvent sur le forum, certes, mais outre cela, j'essayerais de vous répondre petit à petit. Tout ça pour dire que je serais absente pendant un laps de temps parce que je passe le bac à partir du 18juin et que je dois commencer à réviser et à préparer mon oral de cgrh. wué... j'révise pas que maintenant, mais disons que à part relire et relire et relire les fiches de révisions que j'ai acheté, je vois pas ce que je peux faire d'autres, parce que au fond je connais déjà les trucs et... et j'raconte ma vie, j'sais. Bref. Je vous aiiiiiiime <3 Et excusez aussi le fait que je n'ai pas encore rp avec Tae Hwan, ça s'explique aussi par tout ce charabiaaa précédemment écrit /paf/
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Uhu ; j'aime pas les absences. Empty
MessageSujet: Re: Uhu ; j'aime pas les absences.   Uhu ; j'aime pas les absences. EmptySam 19 Mai - 13:35

t'en fais pas pour ça. Uhu ; j'aime pas les absences. 711719256 je note ton absence et bon courage pour tes exams ! je crois en toi. èwé
Revenir en haut Aller en bas
 

Uhu ; j'aime pas les absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: rules & stories :: absences.-