SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jung Hyo Min
Jung Hyo Min

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 3
Ϟ live in seoul since : 27/05/2012


SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. Empty
MessageSujet: SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.   SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. EmptyDim 27 Mai - 18:49

jung hyo min.
love means never having to say you're sorry
annyeong, mon petit nom est jung hyo min et je suis né(e) le deux septembre 1986 à jeju ce qui fait que j'ai vingt-cinq ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis en septième année de médecine, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?