SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jung Hyo Min
Jung Hyo Min

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 3
Ϟ live in seoul since : 27/05/2012


SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. Empty
MessageSujet: SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.   SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. EmptyDim 27 Mai - 18:49

jung hyo min.
love means never having to say you're sorry
annyeong, mon petit nom est jung hyo min et je suis né(e) le deux septembre 1986 à jeju ce qui fait que j'ai vingt-cinq ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis en septième année de médecine, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Ici tu écris le caractère de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de trois cent mots.

i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est beom et j'ai actuellement dix-neuf ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en france et sur le forum je jouerai shin min ah. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par partenariat. je pense être présent(e) environ 5/7. quant à mon niveau de rp, ça dépend de mon inspiration. le mot magique est validé par juliyah. et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : il a l'air trop bien. 8D

Code:
&pour l'avatarbox :
<w>❖</w> Shin Min Ah » Jung Hyo Min.


Dernière édition par Jung Hyo Min le Lun 28 Mai - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. Empty
MessageSujet: Re: SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.   SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. EmptyDim 27 Mai - 18:53

    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un quelconque soucis, n'hésites pas à contacter le staff.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Mila
Hwang Mila

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 65
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. Empty
MessageSujet: Re: SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.   SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. EmptyDim 27 Mai - 19:46

Minah. *.*
Très bon choix d'avatar, elle est splendide !
Fighting pour ta fiche et, bien sûr, bienvenue sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. Empty
MessageSujet: Re: SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.   SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. EmptyDim 27 Mai - 20:26

Omo, beomie, ça fait plaisir de te voir sur stfu. (: Je sais pas du tout si tu me reconnais, mais j'aurais tenté, haha. *sort*

Sinon bienvenue bien sûr, bon courage pour ta fiche, et tout le tralala. SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. 711719256 Si tu as une question ou autre, on est là !
Revenir en haut Aller en bas



Johnson Adam
Johnson Adam

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 42
Ϟ live in seoul since : 17/05/2012


SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. Empty
MessageSujet: Re: SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.   SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. EmptyDim 27 Mai - 20:55

Oh la belle shin min ah ♥ *-*
Bienvenue sur le forum la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas



Lee Esther
Lee Esther

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 32
Ϟ live in seoul since : 03/06/2012


SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. Empty
MessageSujet: Re: SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.   SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. EmptyDim 3 Juin - 20:15

haaaaaaaaaaaan beoooooooooom, ici jiji ! <3
je sais que j'ai pas le droit d'être la mais osef.
minaaaaah, retour au sources je vois. *-* <3
bref ilu et je nous souhaite bonne chance pour nos fiches. *sors*
Revenir en haut Aller en bas



Jung Hyo Min
Jung Hyo Min

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 3
Ϟ live in seoul since : 27/05/2012


SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. Empty
MessageSujet: Re: SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.   SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. EmptyLun 4 Juin - 9:12


    merci tout le monde ♥.
    si effy je te reconnais haha :p. par contre, il y en a d'autres qui ne m'ont pas reconnu ><.
    aaah jijiiiiii ♥♥. eh mais en fait, il y a pleins de gens que je connais déjà ici ! 8D.

    bon petit problème...je pars en vacances ce soir, et dans la journée je ne suis pas là, et je ne reviens que le 15 juin... Je sais que je n'aurai jamais le temps de finir ma fiche pendant cette période car je pars avec une amie donc forcément, je sortirai tout le temps. comment faaaaire '-' ? Soit j'ai l'immense chance d'avoir un délai jusqu'à mon retour de vacances, soit je me réinscrirai à mon retour et je referai tranquillement ma fiche comme il faut. 8D à vous de voir ! -porte-
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. Empty
MessageSujet: Re: SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.   SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. EmptyLun 4 Juin - 9:55

Bienvenue jeune fille =) ! Bon courage pour ta fiche et bonne vacance? =)
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. Empty
MessageSujet: Re: SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.   SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. EmptyLun 4 Juin - 11:45

    bonne vacances alors ! profite bien.♥ tu partiras où ? concernant ta fiche, le délai t'es accordé sans soucis. donc à partir du 16 juin (je te donne un jour de plus, hein. le temps que tu rentres itout.) tu auras une semaine pour terminer ta fiche.♥ je te réserve aussi l'avatar, pour éviter les mauvaises surprises à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas



Jung Hyo Min
Jung Hyo Min

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 3
Ϟ live in seoul since : 27/05/2012


SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. Empty
MessageSujet: Re: SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.   SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN. EmptyVen 15 Juin - 20:15


    Merci beaucoup pour le délai ! :)
    je suis partie à Nîmes ^^.
    Maintenant, je suis de retour alors je vais m'attaquer à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 

SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Shin Hye ✶ Byeon Yoon Hee
» SHIN HWA ; I want you, without an explanation or excuse, I stole your lips
» Jung So Min ★ Jung Hae Woo
» jung hae woo ♡ i'm waiting for you
» Lee Sun Hee ϟ Jung Jessica ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: identity card-