SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 14:23


Δ kim sun hee ❞
nom. kim. prénom. sun hee. âge. 18 y.o. date/lieu de naissance. 27 juin 1993 à Séoul. origine(s). coréennes. sexe. féminin. orientation sexuelle. hétérosexuelle. finances. extrêmement aisées. état civil. célibataire. études/job. chanteuse solo & mannequin en repos. quartier résidentiel. texte. famille. deux parents, un frère. particularités. possède une voix sublime, sait jouer du piano, de la guitare ainsi que du violon, adore manger et la couleur rose, tombe un peu trop souvent amoureuse, est la fille d'un ministre coréen, ne supporte pas du tout l'alcool. featuring. im jin ah [nana, after school].

∇ ∇ ∇

attachante - naïve - amusante - gourmande.
menteuse - mignonne - espiègle - souriante.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m) » love. ; Non, tu n'es pas mon petit copain. Pourtant je l'aimerai tellement. Tu connais mes sentiments pour toi mais tu n'en as que faire. Enfin, c'est ce que je crois. Mais est-ce bien la vérité ? J'ignore ce que tu ressens à mon égard. Tu prends soin de moi, tu détestes me voir pleurer. Néanmoins, tu refuses catégoriquement de sortir avec moi. Pourquoi ? Je ne sais pas, tu refuses de me le dire. Pour t'oublier, j'essaie de sortir avec d'autres garçons mais au fond, il n'y a que toi qui compte. réservé
(m) » first love. ; Tu es mon premier amour. Mais aussi ma première peine de coeur. J'étais jeune quand j'ai accepté de sortir avec toi. Je pensais vivre un conte de fée avec toi, qui était si beau, si gentil, si parfait... Ce n'était pas le cas. Tu m'as brisé le coeur de la pire manière qui soit : en me trompant. Et pas avec n'importe qui, non. Avec l'une de mes meilleures amies. Un jour, alors que je m'étais rendu chez toi pour te faire une surprise, je l'ai vue là dans ton lit. J'ai pleuré pendant des jours après notre séparation. Mais je suis sure que tu t'en fiche de toutes façons... Après ça, tu as coupé tout contact avec moi et changé de numéro. Aujourd'hui, cela fait plusieurs années que je ne t'ai pas revu et je ne compte pas le faire. TAKEN
(f) » best friend. ; Toi et moi, on se comprend plus que quiconque. Nous n'avons pas besoin de mot pour savoir ce que l'on ressent l'une pour l'autre. Plus qu'une simple amie, et même plus qu'une meilleure amie, je te considère pratiquement comme ma soeur. Oui, parce que tu a été là quand mes parents ou mon frère ne l'étaient pas. Tu as été là pour me remonter le morale suite à mes peines de coeurs. Tu as toujours été là pour moi et je le serais toujours pour toi. FREE
(m) » best friend. ; Entre toi et moi, une grande amitié s'est formée. Peut-être qu'au départ, il y avait un début de sentiments mais ce n'est plus le cas. Il valait mieux rester amis que se blesser mutuellement à la suite d'une rupture. Dans tous les cas, je te considère comme mon meilleur ami, celui à qui je peux faire totalement confiance et qui je sais, ne me décevra jamais. Tu me protèges et me réconforte quand je vais mal. Parfois, tu te fais même passer pour mon petit-ami devant mes ex. TAKEN
(m) » playboy. ; Peut-être que je suis naïve mais pas à ce point ! Tu as essayer de me séduire mais j'ai refusé tes avances. Cela ne t'as pas le moins du monde arrêter. Aujourd'hui, tu ne cesse de me répéter qu'en vérité, tu sais que je t'aime et que je rêverais d'obtenir un de tes "merveilleux baisers". Excuse-moi mais je crois que tu prends un peu trop tes rêves pour la réalité. Je suis bien loin d'être amoureuse de toi car je sais très bien que tu n'es qu'un playboy et que tout ce que tu veux, c'est m'avoir dans ton lit. TAKEN
(f) » unnie. ; Tu es la grande soeur que je n'ai jamais eu. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime. J'écoute tes conseils avec attention et les suit tout le temps. Lorsque j'ai des problèmes, tu es toujours la première que je viens voir car je sais que tu m'écouteras. Tu me trouve beaucoup trop naïve et pense que je ne devrais pas tant croire ce que l'on me dit. Tu es certainement mon plus grand modèle féminin. Je t'admire, tu sais ? FREE

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Kim Sun Hee le Mer 6 Juin - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 14:24


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...

Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 14:24


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



(c) code fiche par hankey. ♥
pour @ shutthefuckup.forumgratuit.org
merci de ne pas copier sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 14:38

Citation :
(m) » BEST FRIEND. ; entre toi et moi, une grande amitié s'est formée. peut-être qu'au départ, il y avait un début de sentiments mais ce n'est plus le cas. il valait mieux rester amis que se blesser mutuellement à la suite d'une rupture. dans tous les cas, je te considère comme mon meilleur ami, celui à qui je peux faire totalement confiance et qui je sais, ne me décevra jamais. tu me protèges et me réconforte quand je vais mal. parfois, tu te fais même passer pour mon petit-ami devant mes ex.

C'EST POUR MOOOOOOOOOOOOI ! JE VEUX JE VEUX !

et, et pour ilyah, je proposerais ton lien de playboooooy. MOUHAHA.
Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 15:03

Owiii ! Je te le donne avec plaisiiir ! *w*

Ilyah... JAEJOONG ?! Jae & Nana, c'est le bien ♥
Je te l'accorde donc, bien sûr !

Quelque chose à ajouter par rapport au liens ou bien c'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 15:15

Kim Sun Hee a écrit:
Owiii ! Je te le donne avec plaisiiir ! *w*

Ilyah... JAEJOONG ?! Jae & Nana, c'est le bien ♥
Je te l'accorde donc, bien sûr !

Quelque chose à ajouter par rapport au liens ou bien c'est bon ? ^^

(tu m'en veux si j'ai peut-être plus jaejoong ? j'viens de demander à la créatrice du pv de ilyah, à la base, si j'peux changer d'avataar... /pastaper/)

quelque chose à ajouter ?
ehm... ehm... Taehwan est super protecteur.
Et bon, en fait, Ahn Pearl, c'est sa vrai meilleure amie depuis toujours.
Mais, j'pensais que ça pourrait être marrant qu'il se consacre à une autre fille à côté, même si elle est jaaaamais jalouse des filles que Taehwan approche. (unjourilarriveraafairefondresoncoeurUNJOURILARRIVERA! /pan/) Et, donc, ils se connaissent depuis quaaand ? Aaaaaah, et comme j'suis flemmarde, j'ai pas lu ta fiche. mais, taehwan est encore au lycée, dernière année. donc, je sais pas ce qu'il en est de Sun Hee, cependant, ils auraient pu se connaitre à l'école, justement. OU OU OU. Je sais ! Taehwan est très doué en dessin. Un jour, ils auraient participer à un stage de dessin, où il aurait pas réellement du s'inscrire parce que son papa a pas réellement les moyens de payer un stage aux beaux arts /pan/ Et... et elle aurait découvert son taleeent. Et... wué j'membrouille mégatrop j'suis désoooolée.

En ce qui concerne, Ilyaaah. Le playboy l'aura dans son lit ? /MUR/
Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 15:32

(Mais non, j't'en veux pas ! ♥ En plus, comme ça, si tu changes, j'en ferais un pv 8D)

Hum... Sunny est aussi encore au lycée ! De plus, on a le même age ! Je te rassure, je suis aussi flemmarde et donc je n'ai pas non plus lu ta fiche x) Sunny te soutiendra pour Pearl ! T'inquiète, on essayera de la faire devenir jalouse èé Fighting !

Pour Ilyah, voyons d'abord ses arguments :D #out#
Revenir en haut Aller en bas



Han Ji Yong
Han Ji Yong

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 04/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 15:33

Citation :
(m) » first love. ; Tu es mon premier amour. Mais aussi ma première peine de coeur. J'étais jeune quand j'ai accepté de sortir avec toi. Je pensais vivre un conte de fée avec toi, qui était si beau, si gentil, si parfait... Ce n'était pas le cas. Tu m'as brisé le coeur de la pire manière qui soit : en me trompant. Et pas avec n'importe qui, non. Avec l'une de mes meilleures amies. Un jour, alors que je m'étais rendu chez toi pour te faire une surprise, je l'ai vue là dans ton lit. J'ai pleuré pendant des jours après notre séparation. Mais je suis sure que tu t'en fiche de toutes façons... Après ça, tu as coupé tout contact avec moi et changé de numéro. Aujourd'hui, cela fait plusieurs années que je ne t'ai pas revu et je ne compte pas le faire. FREE

j'imagine bien ji yong sur ça. on peut dire que c'est à ce moment-là qu'il est reparti dans le sex. car avant il s'en foutait des sentiments donc ça serait avec sun hee qu'il aurait eu les premiers sentiments de sa vie. et quand il aurait trompé sun hee et ben il a replongé dans le sex. 'o' ( le c*nnard xD )
Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 15:38

Oh, je suis tellement contente que mes liens prédef' soient pris si vite *o*

Donc, bien sûr, j'accepte ♥ Même chose, quelque chose d'autre à ajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 15:42

Kim Sun Hee a écrit:
(Mais non, j't'en veux pas ! ♥ En plus, comme ça, si tu changes, j'en ferais un pv 8D)

Hum... Sunny est aussi encore au lycée ! De plus, on a le même age ! Je te rassure, je suis aussi flemmarde et donc je n'ai pas non plus lu ta fiche x) Sunny te soutiendra pour Pearl ! T'inquiète, on essayera de la faire devenir jalouse èé Fighting !

Pour Ilyah, voyons d'abord ses arguments :D #out#

(oh, coooquine /paf/ je sais pas encore heiiin. <3)

les arguments d'ilyah... mais, mais lui il va tout en finesse madaaame.
il approche, apprivoise, cherche, attaque /PAN/

et, pour sunny et taehwan, moi j'dis, c'une zooooooooli amitié tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 15:49

(Dans tout les cas, j'aurai un joli lien avec Jae Joong 8D ♥)

Un vrai loup XD On verra, on verra ~ x)

Bouii ! Elle t'aime déjà ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 16:06

un loooooup ? awui awui. un prédaaateur.

mouhaha. taehwan est irrésistible en même teeeeeeeemps.

voui bon, d'accord on arrête de flooooder.
tu m'accorderas un rp ? *o*
Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 16:17

Et Sunny est la pauvre petite proie ;o;

Sunny l'est pluuuuus ! :P

Bah oui, banane ! Deux si bons liens méritent des rps, pas vrai ? (a)
Revenir en haut Aller en bas



Han Ji Yong
Han Ji Yong

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 04/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 16:30

Kim Sun Hee a écrit:
Oh, je suis tellement contente que mes liens prédef' soient pris si vite *o*

Donc, bien sûr, j'accepte ♥ Même chose, quelque chose d'autre à ajouter ? ^^

pas grand chose. mais bon. je vais essayé.
genre le fait qu'ils se soient vu pour la première fois dans un café et il y a eu bien évidement le coup de foudre. ? 'o' et après boom ils sont sorti ensemble ( blablabla ) et après ben il l'a tromper..

en plus on pourra faire un rp. *o* genre qu'ils soient choqués, car genre le hasard aurait fait pour qu'ils se voient. x) ?
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 16:38

Citation :
Bah oui, banane ! Deux si bons liens méritent des rps, pas vrai ? (a)

Avec taehwaaaan hein?
J'ai presque pas de rp avec luiii.
Ilyah il en a trop le pauvre enfant xP
Maaais, mais, t'as une idée de scénariiio ?
Naaan, je reformule : MP ? pour en parler ? <3
Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 18:14

Ji Yong ; Oui, je suis d'accord ! Ah oui, et je sais pas si t'as lu ma fiche, mais quand ils se sont rencontrés, Sunny était toujours au collège xD
Dernière année, presque arrivée au lycée mais tout de même x)

Ouiii ! Un rp, ce serait parfait (a) En plus, j'ai des idées :3

Ilyah ; Oui avec Tae Hwan ! ♥
Quand il en aura moins, j'en ferais un avec lui *o*
Euh... Non XDD
Oui, oui, j'attend ^^

Par contre pour les rps avec vous deux, faudra attendre un peu, en ce moment, j'ai pas trop l'temps mais l'arrivée des vacances est proche ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Song Hyo Jin
Song Hyo Jin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 48
Ϟ live in seoul since : 31/05/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 18:25

    bon, déjà zadhqzehfcmhsdfjNANAofdsvhqerosfdih ♥ j'ai faillis la prendre, parce que cette fille est vraiment merveilleuse **
    et bref, sinon j'ai lu ça :

    Citation :
    possède une voix sublime, sait jouer du piano, de la guitare ainsi que du violon (...) ne supporte pas du tout l'alcool.

    et ça m'a donné une idée ♥
    hyo jin et le genre de personne un peu déglinguée, pas du tout fréquentable etc, et elle passe une grande partie de sa vie dans les bars, faut l'avouer. elle aurait pu y rencontrer sun hee qui avait bien trop bu et qui était en bad total. ça lui aurait fait de la peine, parce que même si hyo jin a l'habitude de faire un peu n'importe quoi, elle n'est pas méchante.
    elle aurait donc ramené sun hee dans son appartement miteux, ne sachant pas où cette dernière habitait. et en s'éveillant le lendemain matin, dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas, la fille de ministre n'aurait entendu qu'une chose : hyo jin, qui chantait et jouait du piano sur, je sais pas moi, come home, et puis l'autre come home, bref je vais m'arrêter là niveau chanson (a) à savoir qu'elle ne fait que ça de toutes ses journées, donc là elles auraient pu faire un duo, ça pourrait donner quelque chose de beau.
    par la suite, sunny pourrait revenir souvent et elles pourraient développer un lien fort, devenant de bonnes amies, voir de très bonnes par la suite. elles se raconteraient leur vie, ça rendrait sunny un peu moins naïve parce que bon, du côté de hyo jin ce n'est pas très joyeux ; et hyo jin quant a elle apprendrait beaucoup de sun hee, qui deviendrait en quelque sorte son rayon de soleil ~
Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 18:56

Haha, n'est-elle pas ? x)

Sinon, pour le lien, je suis totalement pour ! Je n'ai rien à redire (a)
C'est parfait ~ :)
Revenir en haut Aller en bas



Song Hyo Jin
Song Hyo Jin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 48
Ϟ live in seoul since : 31/05/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 19:16

    okay, lorsque tu auras du temps pour rp, préviens moi ♥
    - enfin, si tu veux bien -
Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyMer 6 Juin - 19:34

Oui, je penserai à toi ♥
- bien sûr que je veux ;) -
Revenir en haut Aller en bas



Han Ji Yong
Han Ji Yong

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 04/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyJeu 7 Juin - 8:49

Kim Sun Hee a écrit:
Ji Yong ; Oui, je suis d'accord ! Ah oui, et je sais pas si t'as lu ma fiche, mais quand ils se sont rencontrés, Sunny était toujours au collège xD
Dernière année, presque arrivée au lycée mais tout de même x)

Ouiii ! Un rp, ce serait parfait (a) En plus, j'ai des idées :3

oui, j'avais lu ta fiche. XD donc ça fait que jiyong est sorti avec une jeune XD
mais ça ne me dérange pas ahah mais le café c'est toujours mieux ! même si c'était une collégienne *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life   SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life EmptyJeu 7 Juin - 20:30

Tant que ça te dérange pas x)
Donc, on reste sur le café ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

SUNNY ♔ Let me be the sunshine of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Tae Kyung ♦ enjoy life, do not let life take u
» lee soon kyu - sunny (snsd) ✶ nam mi young
» Min Jae Ha • Night is life
» Johnson Adam # life without aim is like living without love
» life doesn't move me ; hyo jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-