semi-recencement.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 semi-recencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyDim 17 Juin - 16:36

semi-recensement.


bonjour/bonsoir mes chers petits membres.♥ nous pensons qu'il est temps pour stfu de faire un nouveau recensement.. et pas n'importe lequel puisqu'il annonce une décision que nous avons mis du temps à prendre: la fermeture prochaine du forum. ça ne nous fait pas plaisir du tout d'en arriver là car nous en sommes réellement attachées. notre but était de faire de stfu bien plus qu'un forum mais une famille. nous voulions aller le plus loin possible avec lui et qu'il devienne aussi un endroit où il était bon d'y rester. au début, ce n'était qu'un projet comme un autre mais dès qu'il a pris forme, nous nous sommes réellement attachée à ce forum. il y a eu des hauts, il y a eu des bas et malgré tout, nous nous en sommes toujours sorties. mais il y a un moment où il faut savoir dire stop. la faute n'est pas la votre mais bien la notre. malgré tout, on ne peut pas nier les quelques problèmes qu'il y a eut et la première qui me passe par la tête est celle de la difficulté à s'y intégrer. on ne peut pas y échapper, n'est-ce pas ? mais si ce n'était que ça... il est clair que nous sommes beaucoup moins motivées qu'au début pour le gérer et au final, ça devient plus une corvée qu'autre chose. parler ainsi de ce qui a été la plus belle expérience que nous avons pu vivre ne nous plaît pas vraiment. nous avons été réellement heureuse de voir que notre petit bébé a eut un tel succès et nous vous en sommes reconnaissantes. merci beaucoup à vous tous pour avoir fait vivre stfu.♥

mais alors.. pourquoi parler de semi-recensement ? parce que, de toute évidence, on se reverra. effy, salou (kim jae min) et moi-même avons un autre projet dans lequel vous aurez la possibilité de garder votre personnage. son ouverture est prochaine (nous l'espérons du moins) et vous serez tous tenus au courant de son avancé par l'intermédiaire de nouveautés, mps.. voici un petit bout du contexte :

Citation :
mriya shkoly. en tant que sorcier, vous la connaissez forcément. anciens, actuels ou futurs élèves, elle n'a jamais échappé à votre esprit. pourquoi ? parce que tous ces mythes que l'on a tant de fois racontés, ces créatures sortant tout droit de l'imagination de ce que l'on appelle plus communément les moldus existent bel et bien, mais bien trop différent pour oser se montrer. mriya shkoly était connu pour son enseignement irréprochable, pour son désir de vouloir voir ses élèves sortants devenir de meilleurs sorciers. son but précis ? laisser à chacun choisir la voie qui lui correspond le mieux. mais depuis peu, elle a préféré peu à peu donner une chance à une minorité. vampires, loup-garous, sorciers.. tous cohabitaient ensemble et avaient réussis à s'habituer l'un à l'autre. c'était sa particularité. fermer les yeux sur toutes ces différences. puis il y eu un incident...

monde moldu, 2012.



personne n'avait entendu parler de wyobraźnia, ce monde parallèle dans lequel grouille toute imagination des plus monstrueuses aux plus farfelues. et si les moldus venaient à l'apprendre ? le ministère de la magie règlerait sur le champ ce problème et réduirait cet incident à un parfait néant.. comme si rien ne s'était passé. mais durant une nuit orageuse, ce n'est pas que le monde des moldus qui se retrouva bouleversé, mais aussi wyobraźnia. « l'orage était violent cette nuit-là, à tel point que j'ai cru que la fin du monde allait arriver. mais rien ne se passa.. tout ce dont je me souviens c'est de m'être réveillé avec cette sensation bizarre au fond de moi.. comme si j'étais devenu quelqu'un d'autre..» quelqu'un d'autre. c'était le mot exact pour décrire ce qui venait de se passer dans son organisme. son ADN avait été bouleversé après avoir été frappé par la foudre, lui procurant des pouvoirs magiques dont il n'aurait jamais pu soupçonner l'existence. il n'était pas le seul dans ce cas, une petite minorité reçu aussi un tel don.. ou maléfice selon comment on voit les choses. à l'heure actuelle, le ministère de la magie n'a pas su trouver une solution exacte pour régler la situation mais une chose est sûre.. mriya shkoly ne risque pas de rester les bras croisés. ces quelques nouveaux sorciers sont un trop grand danger pour wyobraźnia. que se passerait-il s'ils venaient à dévoiler l'existence de leurs pouvoirs ? c'est ainsi que l'école ouvra ses portes à ces moldus particuliers. une nouvelle minorité dans ses couloirs qui doit subir jour après jour les regards accusateurs de ses confrères et sœurs, ayant du mal à les accepter. « ils n'ont pas leur place parmi nous. qu'on renvoie ces sang-de-bourbes dans leur monde, ils n'ont rien à faire ici ! »

vous comprenez un peu mieux pourquoi on lance un recensement ? cela nous permettra aussi de savoir qui souhaiterait poursuivre l'aventure avec nous. répondez à la suite de ce message en copiant/collant le formulaire ci-joint. nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre.♥

Code:
<blockquote><daz>pseudo :</daz> ici.
<daz>participer à l'aventure ? </daz> oui/non.
<daz>si oui, vous gardez votre personnage ? </daz> oui/non. dans les deux cas, mentionnez l'avatar que vous souhaitez que l'on vous réserve.</blockquote>

voici la liste des avatars déjà réservés ( ceux en italique sont des pvs. ) :

byun baek hyun.
choi seung hyun.
∞ choi soo young.
∞ choi sulli (f(x)).
∞ do hwi ji.
∞ dong young bae (taeyang, big bang).
gong min ji ( minzy, 2ne1).
im jin ah ( nana, afterschool).
∞ im yoona (snsd).
jang hyun seung ( beast. ).
∞ jeon hyo seong ( secret. ).
jeong ji seok ( simon d. ).
jeong soo jung ( krystal, fx. ).
∞ jeong yong hwa (c.n. blue).
∞ kim hyun ah ( 4minute. ).
∞ kim jae joong.
∞ kim jong in (kai, exo-k).
∞ kim junsu ( 2pm. ).
∞ kwon ji yong ( g-dragon, big bang. ).
∞ lee chae rin ( cl, 2ne1. ).
∞ lee chang seon ( joon, mblaq. ).
∞ lee ji eun ( iu. ).
∞ meng jia (jia, miss a).
∞ nam woo hyun (infinite).
moon jong up ( b.a.p. ).
ok taec yeon ( 2pm. ).
park jae bum ( jay park. ).
son ga in ( brown eyed girls. ).
∞ woo ji ho (zico, block b).
∞ yang seung ho (mblaq).
yong jun hyung ( beast. ).
∞ yoon bora.
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyDim 17 Juin - 17:00

Le contexte m'inspire vraiment, j'ai hâte de le voir ouvrir et d'ici là j'aurai plus de temps pour rp donc je suis des vôtres \o/

pseudo : aly.
participer à l'aventure ? oui
si oui, vous gardez votre personnage ? Je ne sais si je garde mon perso mais je sais que je prendrais do hwi ji comme vava. Et si on peut réserver un deuxième, je veux bien que l'on me garde kim jaejoong également ;)

merci
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyDim 17 Juin - 17:03

ooh, merci aly. semi-recencement. 711719256 je t'ai noté, voilà !
Revenir en haut Aller en bas



Kim Sun Hee
Kim Sun Hee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 34
Ϟ live in seoul since : 05/06/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyDim 17 Juin - 17:46

pseudo : Miyuu / Miyumi.
participer à l'aventure ? Oui.
si oui, vous gardez votre personnage ? Non. Par personnage, vous entendez bien l'avatar ?J'ai mis non, mais j'aimerai d'abord savoir s'il était possible de réserver un pv ? Je voudrais lire l'histoire d'abord mais l'avatar de Lee Ji Eun - IU m'intéresse ^^ Et puis, de toutes façons, Nana est elle aussi en pv x)
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyDim 17 Juin - 17:55

Par personnage on entend plus le personnage, avec son histoire & compagnie. Vu que c'est possible de le garder, mais il faudra juste rajouter qu'il a été foudroyé. Enfin je t'envoie le pv par mp !
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jae Hwa
Kang Jae Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 20
Ϟ live in seoul since : 16/05/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyDim 17 Juin - 18:12

pseudo : nunes
participer à l'aventure ? oui.
si oui, vous gardez votre personnage ? non. j'aimerais bien jouer minzy ou jay park mais vu qu'ils sont pris pas des pvs (je suis pas sûre que je le prendrais) j'aimerais donc réserver alors yong junhyung.
Revenir en haut Aller en bas



Yao Lei Fan
Yao Lei Fan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 16
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyDim 17 Juin - 19:03

pseudo : ezeckiel
participer à l'aventure ? oui
si oui, vous gardez votre personnage ? Non ! Par contre j'aimerais réserver Yang Seung Ho (MBLAQ)
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyDim 17 Juin - 19:10

    nunes : merci de vouloir nous suivre.♥ par contre, junhyung est aussi réservé pour un pv.. je peux tout de même t'envoyer par mp la fiche de chacun d'eux, voir s'il y en a un qui t'inspire ?

    ezeckiel : c'est noté. merci de nous suivre.♥
Revenir en haut Aller en bas



Kim Liam
Kim Liam

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 57
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyDim 17 Juin - 19:42

pseudo : chun
participer à l'aventure ? oui
si oui, vous gardez votre personnage ? oui. je veux bien garder kim jong in (kai) la flemme de changer. XD merci
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyDim 17 Juin - 20:01

    CHUUUUUUUUUUN.♥ je t'aurais embarquée avec moi de toute façon. èé.
    anyways, c'est notéé.♥
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jae Hwa
Kang Jae Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 20
Ϟ live in seoul since : 16/05/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyDim 17 Juin - 21:55

Baek Joshua a écrit:
    nunes : merci de vouloir nous suivre.♥ par contre, junhyung est aussi réservé pour un pv.. je peux tout de même t'envoyer par mp la fiche de chacun d'eux, voir s'il y en a un qui t'inspire ?

    ezeckiel : c'est noté. merci de nous suivre.♥

Oh zut alors TwT
bon alors, tu pourrais m'envoyer la fiche des pvs avec minzy, jay park et junhyung alors ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyLun 18 Juin - 0:26

pseudo : dday.
participer à l'aventure ? oui.
si oui, vous gardez votre personnage ? pas vraiment non. mais j'aimerais bien qu'on me réserve sooyoung des snsd o:
Revenir en haut Aller en bas



Lim Mee Joo
Lim Mee Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyLun 18 Juin - 6:46

pseudo : nemo o-o
participer à l'aventure ? oui , obligé, même si je suis en ce moment overbooker je veux continuer avec vous èé
si oui, vous gardez votre personnage ? non , j'en referais surement un neuf mais avec le même avatar cet à dire Yoon Bo Rah (Bora - SISTAR) ♥♥
Fighting aux staffs en tout cas et vraiment merci de nous offrir des forums originaux sur un concept "asiatique" car soyons honnêtes, le monde du rpg asiat' tourne un peu en rond en général, donc j'espère vraiment vraiment que votre nouveau fow dura très longtemps car vous méritez que ça marche et on a besoin de fow de ce genre *w*
*c'était le quart d'heure émotion 8D*
Revenir en haut Aller en bas



Park Jaekwang
Park Jaekwang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 160
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyLun 18 Juin - 11:07

pseudo : l'homme le plus inutile de la Terre
participer à l'aventure ? non, j'ai jamais aimé les contextes avec des extraits d'Harry Potter et cie donc ;o; mais bon parce que je suis gentil et que Vero va me taper dessus je vous supporterai et je ferais un peu de pub pour vous dans mon entourage o/ En espérant que ça marche à long terme cette fois ci et puis ben je le saurais t'façon si ça va mal (ben ouais, j'suis un pirahna radar qui sait tout, oui.) Courage ! o/

au moins ni BEAST ni MBLAQ n'aura perdu dans le flood et jaurai mis les SNSD à 40pts
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyLun 18 Juin - 11:43

merci dday c'est noté. semi-recencement. 711719256

et t'es trop meugnonne nemo, merci ma belle. XD. <33 je te réserve bowa bowa. (a)

pff, t'es nulle paul. èé mais je m'y attendais avec un truc harry potterien, je suis pas fan non plus mais comme j'ai réussi à caser misfits je suis contente. *sort* mais t'es meugnon, tu mérites un hug. 8D

ET RANAFOUT. SECRET ET 4MINUTE VAINCRONT AUSSI. è_é
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyLun 18 Juin - 18:56

pseudo : yoonie.
participer à l'aventure ? oui !
si oui, vous gardez votre personnage ? non, comme j'avais déjà prévenu. après pour un avatar à réserver, j'aurais bien aimé IU mais je vois qu'elle m'est encore passée sous le nez, donc je n'sais pas encore.. je pense peut-être à sulli de f(x) sinon ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyLun 18 Juin - 19:01

    c'est noté.♥
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyMar 19 Juin - 8:47

pseudo : abby.
participer à l'aventure ? voui-euh (parce que c'est les vacances et que j'ai tous les droits NAH /pan/)
si oui, vous gardez votre personnage ? voui, non - je ne suis pas sûre ;; est-ce que vous pouvez me garder Yong Hwa ? Je garde la même tête, et je vois plus tard si je garde le perso ou le modifie ^.^ Et nyu... bon, pour mon dc, avec iu, c'est mort, du coup - mais je veux bien voir le pv avec Krystal si il est pas déjà pris (et celui de Nana, mais ze crois que Sun Hee le voulait...)

Revenir en haut Aller en bas



Hwang Mila
Hwang Mila

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 65
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyMar 19 Juin - 9:35

pseudo : Sheenatsu.
participer à l'aventure ? oui.
si oui, vous gardez votre personnage ? pour l'histoire/caractère j'pense que je changerai le tout, mais pour l'instant j'aimerais garder Yoona. ~
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyMar 19 Juin - 10:49

    c'est noté pour vous deux.♥

    abby, krystal est toujours libre, je t'envoie le pv par mp ! et concernant l'avatar de nana, je ne pense pas qu'elle le voulait mais je me renseignerai mieux.
Revenir en haut Aller en bas



Song Hyo Jin
Song Hyo Jin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 48
Ϟ live in seoul since : 31/05/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyMar 19 Juin - 15:02

pseudo : shade
participer à l'aventure ? je pense que oui, s'il y a des changements je préviendrai de toute façon ~
vous gardez votre personnage ? oui, et dans ce cas je garde jia et nam woo hyun pour le pv de son frère. mais j'aimerai bien voir les pv des deux beast quand-même, on ne sait jamais si je flash sur l'un d'eux ~ voilà et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyMar 19 Juin - 15:32

    c'est noté.♥ je t'envoie les pvs par mp.
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyMar 19 Juin - 18:57

pseudo : luu.
participer à l'aventure ? oui
si oui, vous gardez votre personnage ? omg, je viens de réaliser que bae suzy est réservée à personne, c'est vraaaaaaaaaai ? 8D
je la veux !
et peut être que je referai shin hwa, donc je veux bien qu'on réserve lee min hyuk des btob. *O*
j'hésitais à veniiir, j'suis en plein bac et... /valiresesfiches/.
Revenir en haut Aller en bas



Baek Min Yeol
Baek Min Yeol

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyMar 19 Juin - 19:02

pseudo : ki.fee
participer à l'aventure ? oui
si oui, vous gardez votre personnage ? Honnêtement je ne sais pas vraiment si je garderai le même personnage mais concernant l'avatar c'est le cas. Je voulais prendre Kwon Ji Yong mais comme il est déjà réservé je vais privilégier Park Sang Hyeon ^^
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas



Jung Hae Woo
Jung Hae Woo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 22
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


semi-recencement. Empty
MessageSujet: Re: semi-recencement.   semi-recencement. EmptyMar 19 Juin - 19:22

pseudo : cooky.
participer à l'aventure ? oui *o*.
si oui, vous gardez votre personnage ? hum... non, pas tout à fait en faite, j'aurais aimé réserver sulli, mais je vois qu'elle me passe sous le nez -même si c'est peut être pas sûr. donc si jamais il y a un changement d'avis je prends, sinon jveux bien réserver park soo young - lizzy ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

semi-recencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: rules & stories :: nouveautés.-