eager. (2/2)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 eager. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


eager. (2/2) Empty
MessageSujet: eager. (2/2)   eager. (2/2) EmptyMer 22 Fév - 14:55

MIN LEXI libre
hello ! je m'appelle min lexi je suis né le 3 janvier 1990 à ottawa ce qui fait que j'ai 22 ans. je suis attiré(e) par les hommes et pour info je suis très bien toute seule. actuellement je vis à séoul et je suis au chômage. mannaseo bangawoyo !

lunatiqueimpatientemanipulatriceantipathique
méfiantetaciturnefranchesensible
fiction in fiction

on rêve tous d'une vie parfaite, d'un bonheur comblé dès l'enfance, d'une famille aimante dans laquelle évoluer et lexi est sans doute la première. en tant qu'enfant, elle n'avait rien à se plaindre et elle en est consciente. son père travaillait dans une firme renommée, une belle maison, de l'argent tombant à flot.. bref le paradis. sauf que rien ne dure indéfiniment à moins d'être le plus chanceux des hommes. ses parents divorcèrent quand elle atteignit ses quatorze ans suite à des problèmes conjugaux. en fait, et bien qu'en apparence, la famille min était le symbole de la vie familiale idéale, il en était rien dans la vie du couple même. son père trompait jours et nuits sa femme et ce depuis déjà bien des années. sa mère le savait mais faisait comme si elle n'était au courant de rien. elle passait toujours au dessus préférant se dire que ce n'était que provisoire, qu'il finirait bien par arrêter un jour ou l'autre. les années passèrent et le divorce éclata. laissant une mère et son enfant seul, au chômage et sans source d'argent pour pouvoir vivre normalement. dès cet instant, lexi a toujours eu une aversion à l'égard de la gente masculine. certes, les hommes ne sont pas tous ainsi, mais elle est tellement bornée qu'elle ne cherche pas à perdre son temps à trier les bons et les mauvais. qui sait, il suffirait qu'elle se laisse un peu trop attirée pour que l'ange se transforme en démon. hors de question. alors, et étant dans la misère avec sa mère, lexi enchaîne plusieurs petits boulots afin de payer le loyer. mais ceci n'étant pas suffisant, elle s'est finalement décidé à user de ses charmes pour s'en prendre aux riches héritiers afin de leur escroquer de l'argent.

wang aaron
lexi n'a jamais su ce qu'était un "chez-soi" car son père était un très grand homme d'affaire et il lui fallait souvent déménager pour réunion d'affaire qui durait plus ou moins longtemps. sa femme le suivait tout le temps, ne supportant pas la distance qui s'installait entre eux, et par ce fait, lexi était obligée de les suivre du fait de son jeune âge. c'est à macao, sur les bancs de l'école, qu'aaron et elle se sont rencontrés et l'alchimie est tout de suite passée entre eux. la complicité les unissait et il ne fait autant doute que lexi s'est tout de suite attachée à lui, faisant d'eux des meilleurs amis. sauf que rien n'est éternel et connaissant parfaitement la position que son père occupait, il fallait bien qu'un jour ou l'autre, la petite lexi dise au revoir à aaron. cependant, ils s'étaient promis de se voir au moins pendant les vacances afin de toujours rester en contact et c'est ce qu'ils firent. lexi demanda à chaque fois à ses parents de l'emmener à macao, parfois elle prenait l'avion toute seule. elle était prête à tout pour voir son meilleur ami, parce qu'il fallait bien l'admettre, lexi commençait déjà à ressentir un peu plus qu'une simple amitié à l'égard d'aaron et de même pour lui. ils s'étaient tout deux lancés dans une romance non officielle de peur de s'attacher un peu trop à l'autre même si ça ne les a pas empêché d'être la première fois de l'autre. pourtant, un hiver, à ses quatorze ans, lexi se rendit à macao afin de rechercher l'affection d'aaron du fait de la tension qu'il régnait chez elle entre ses parents sauf qu'il n'était plus là. il était parti sans même la prévenir. accompagnée de cela, elle apprit que son père était infidèle, ruinant la vie de famille des min. lexi était anéantie mais aussi dégoûtée. abandonnée par son père c'était déjà beaucoup mais voilà qu'aaron en rajoutait une couche. ne pouvait-on donc pas faire confiance à la gente masculine ? décidé à l'oublier, parce qu'étant persuadée de ne plus jamais recroiser cette pourriture, lexi se mit en tête de venger sa mère. c'était tout ce qui l'importait à présent, et autant dire que ça fonctionnait plutôt bien. mais voilà qu'ils se retrouvent tout deux à seoul, par le plus curieux des hasard.. sauf qu'ils ne savent pas qui est qui. tout ce qu'ils veulent c'est se servir de l'autre. comment vont-ils réagir lorsqu'ils découvriront qu'ils se connaissent très bien mais qu'en plus de ça leurs sentiments n'ont jamais véritablement été enterré ?


Dernière édition par Bang Dawn le Mer 9 Mai - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


eager. (2/2) Empty
MessageSujet: Re: eager. (2/2)   eager. (2/2) EmptySam 17 Mar - 10:33

WANG AARON réservé
hello ! je m'appelle wang aaron je suis né(e) le date de naissance à macao ce qui fait que j'ai vingt-trois ans. je suis attiré par les femmes et pour info je suis en vue d'une proie. actuellement je vis à séoul et je suis un escroc. mannaseo bangawoyo !

arrogantcyniquenarcissiquekleptomane
séducteurmythomane rancunierm'en foutiste
fiction in fiction

la vie d'aaron a été forte en émotion et ceci il le doit essentiellement à son père. durant toute son enfance il n'avait pas à lui reprocher quoique se soit, c'était même tout le contraire. mais les choses finissent bien vite par dégringoler et c'est précisément lorsqu'il découvrit que son père avait violé sa plus jeune sœur que les choses prirent un autre tournant. plus rien ne se passa comme avant et tout ce qu'il avait chéri jusqu'à présent se transforma en poussière jusqu'à ne plus exister si ce n'est que de vague souvenir. souvenir qu'aaron préfère oublier. son père fut jugé et partit ensuite en prison, alors que sa mère ne mit pas bien longtemps avant de reconstruire un semblant de famille. vivre dans le passé ne servirait à rien, il fallait avancer, et elle avait raison. aaron, aussi, s'était mis en tête qu'il devait oublier la moindre trace de son père. un nouveau tournant ? autant alors chercher un nouvel horizon. il plia bagage à l'âge de quinze, embarqua sa plus jeune sœur avec lui et se réfugia à seoul. il n'eut et ne chercha pas, non plus, la moindre nouvelle de sa famille qui était restée à macao et c'était très bien ainsi. il continua sa vie sur cette voie, prétextant être quelqu'un qu'il n'était pas. autant se reconstruire une nouvelle identité, tant qu'on y est. et c'est ce qu'il fit, sans aucun remord. travailler ? très peu pour lui, il se contente simplement d'enchaîner les femmes et d'usurper leur argent sans aucun scrupule. c'est comme ça qu'il vit, avec l'argent des autres et il s'en porte très bien.

min lexi
lexi et aaron se connaissent depuis leur enfance, et ils se sont toujours très bien entendu. c'est précisément sur les bancs de l'école qu'ils se sont rencontraient, alors que la demoiselle venait de déménager pour la énième fois suite au travail de son père qui lui demandait beaucoup de voyages. aaron la considérait d'ailleurs comme sa meilleure amie et inversement et au fur et à mesure ils développèrent chacun de leur côté une attirance un peu trop forte qui les empêchaient d'assumer pleinement leur simple amitié. seulement, et parce qu'ils ne souhaitaient pas s'engager dans une relation à long terme, ils se sont engagés dans une relation un peu trop complexe. une amitié.. approfondie ? mais avec des sentiments qui leur servent de couverture. seulement, il devînt de plus en plus difficile pour eux de se voir du fait des nombreuses haltes de son père dans différent pays, et parce qu'ils étaient une famille, la mère et sa fille devaient le suivre dans les quatre coins du monde. cependant, lexi s'arrangeait toujours pour que son père l'accompagne à macao afin de le revoir, et ce durant les vacances, au moins. ils avaient trouvé un moyen de se voir, oui, mais aaron finit par vite saturer de cette vie oppressante avec sa famille et décida de quitter l'île pour se réfugier en corée sans prévenir lexi. pour lui cela signifierait simplement qu'il était dépendant d'elle et ça, il ne voulait pas se l'avouer en se prouvant à lui-même qu'il n'était pas si attaché que ça à elle. les années passèrent, et voilà qu'ils se retrouvent tout deux à seoul sans même savoir que l'un et l'autre se connaissent et bien plus qu'ils ne le pensent... bien que des doutes commencent à immerger. aaron se sert d'elle afin de lui voler son argent alors qu'elle cherche simplement à venger sa mère en s'en prenant à la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
 

eager. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: scenarios-