lee sung yeol ✶ ahn mudy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 lee sung yeol ✶ ahn mudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


lee sung yeol ✶ ahn mudy   Empty
MessageSujet: lee sung yeol ✶ ahn mudy    lee sung yeol ✶ ahn mudy   EmptyLun 2 Avr - 14:10

ahn mudy.
give me a kiss. give me your body.
annyeong, mon petit nom est ahn mudy et je suis né le seize décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf à new-york ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis indirectement bisexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est à moi. dans la vie je suis un touche à tout. barman/serveur/vendeur/prostitué, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Ici tu écris le caractère de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de trois cent mots.

i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est sya et j'ai actuellement vingt-trois ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en france et sur le forum je jouerai lee sung yeol. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par hankey/leony/zayne. je pense être présente environ cinq fois par semaine. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 10 entre 1000 et 2000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est validé par god leonidas, le spartiate. ♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : j'veux un bounty o=

Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


lee sung yeol ✶ ahn mudy   Empty
MessageSujet: Re: lee sung yeol ✶ ahn mudy    lee sung yeol ✶ ahn mudy   EmptyLun 2 Avr - 14:27

mon amour. ♥️
je t'aime, je t'aime, je t'aime. ♥️ bienvenue mon bébé *-* ♥️ bonne chance pour ta fiche, ne ? ♥️ si t'as besoin d'aide tu sais où me trouver, et tu viens même si t'as pas besoin d'aide - genre dans mon lit. *sifflote.* mon bébé yeooooool *-* ♥️ omg on va myungyeoliser le forum, les autres vont pas s'en remettre. (a) ♥️ JE T'AIME. finis moi vite cette fiche qu'on puisse baiser en toute liberté - et on s'expose bien, on se dorera la pilule en même temps. wesh. ;o; ♥️ t'aime fort, mon ange. ♥️ JE SUIS PIRE QUE SATAN, OUBLIES PAS. HAHAHAHA. ♥️

yes papa.
lee sung yeol ✶ ahn mudy   3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


lee sung yeol ✶ ahn mudy   Empty
MessageSujet: Re: lee sung yeol ✶ ahn mudy    lee sung yeol ✶ ahn mudy   EmptyLun 2 Avr - 14:57

Mon bébé d'amour. ♥
Aha. valide le mot de passe au lieu de penser à notre sexualité torride et violente *o* Va voir ton petit popotin, chérie. *BAM* viens me choquer contre la table du salon~ viens me baiser sur la tombe de Jacksooooon *out* Je te veux ♥ je vais tenter de finir vite ma fiche mais bien surtout. Parce que je veux pas bâcler ma fiche même sous le chantage du lit qui tangue sous tes habiles coups de reins. *meurt*
JE T'AIME ET JE T'AIME ENCORE PLUS FORT SATAN ♥ Viens me brûler. Viens me piquer les fesses avec ta fourche ♥ Et surtout, choquons tout le monde ! o/ Yé t'aime baby honey !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


lee sung yeol ✶ ahn mudy   Empty
MessageSujet: Re: lee sung yeol ✶ ahn mudy    lee sung yeol ✶ ahn mudy   EmptyMar 10 Avr - 21:34

on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


lee sung yeol ✶ ahn mudy   Empty
MessageSujet: Re: lee sung yeol ✶ ahn mudy    lee sung yeol ✶ ahn mudy   EmptyMer 18 Avr - 21:08

Ah, méchant hankey qui a pas tenu au nouvelle de ma part èé tch. j'vais avoir une bonne raison de la fouetter *o* muhuhu. je fini ma fiche, pardon pour le manque d'inspi o/ Me supprimez pas ;-; j'vous ferais des choses pour me faire pardonner~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


lee sung yeol ✶ ahn mudy   Empty
MessageSujet: Re: lee sung yeol ✶ ahn mudy    lee sung yeol ✶ ahn mudy   EmptyMer 18 Avr - 21:34

    ne t'inquiète pas, hankey m'avait prévenu, j'ai juste oublié de supprimer ce message.
    fighting pour ta fiche donc.♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


lee sung yeol ✶ ahn mudy   Empty
MessageSujet: Re: lee sung yeol ✶ ahn mudy    lee sung yeol ✶ ahn mudy   EmptyMer 18 Avr - 22:36

    JE ME FAIS ENGUEULER POUR DES TRUCS QUE J'AI PAS FAIT.
    WHAT IS THE FUQUE QUOIIIIIIIIIIIIII ?! ET PUIS. :ww:
    TROUVE PAS DES EXCUSES POUR ME FOUETTER ET.
    ET FAIT TA FICHE, INFÂME ! è___________________é
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


lee sung yeol ✶ ahn mudy   Empty
MessageSujet: Re: lee sung yeol ✶ ahn mudy    lee sung yeol ✶ ahn mudy   EmptyJeu 19 Avr - 3:28

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


lee sung yeol ✶ ahn mudy   Empty
MessageSujet: Re: lee sung yeol ✶ ahn mudy    lee sung yeol ✶ ahn mudy   EmptyDim 6 Mai - 9:31

sungyeoool *q*
bienvenue parmi nous \o/
moi aussi j'aime les bounty lee sung yeol ✶ ahn mudy   711719256
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


lee sung yeol ✶ ahn mudy   Empty
MessageSujet: Re: lee sung yeol ✶ ahn mudy    lee sung yeol ✶ ahn mudy   EmptyJeu 17 Mai - 13:40

où en est l'avancée de la fiche ? : ) le délai étant largement dépassé, tu as jusqu'au dimanche 20 mai maximum pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


lee sung yeol ✶ ahn mudy   Empty
MessageSujet: Re: lee sung yeol ✶ ahn mudy    lee sung yeol ✶ ahn mudy   EmptyJeu 24 Mai - 9:40

pas de réponse, fiche déplacée. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

lee sung yeol ✶ ahn mudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Yu Kwon -- Kim Sung Min
» Baek Min Yeol ♧ Sweet bastard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-