boite à idée(s)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 boite à idée(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptyMer 4 Avr - 15:20

bon, alors. j'inaugure le topic parce que je pensais avoir une - ou plusieurs en fait - petite idée pour l'évent qu'on doit préparer pour la v2... c'est vraiment très brouillon mais bon, je pense pas qu'elles soient si mauvaises.

1) soit on s'inspire de misfits : un évènement météorologique va plonger séoul dans l’hécatombe pendant quinze minutes, des rafales de vents très puissantes, des tombées de grêle en plein milieu du mois d'avril... des gens auraient été foudroyés et, par miracles, n'ont pas succombé. après ce phénomène non-expliqué, ceux qui ont été touché par la foudre on commencés à avoir de sensation étranges : ils sont devenu des êtres paranormaux dotés de super-pouvoirs. alors non, ils ne vont pas muter, et ils ne contrôleront absolument pas leurs pouvoir... l'un pourrait être devenu immortel, l'autre lire dans les pensées, un troisième changer de sexe, l'autre devenir invisible etc, etc.

2) soit une party, un événement qui poussent les gens à faire la fête - j'en sais rien quoi non plus, parce qu'au mois d'avril...

3) quelque chose en rapport avec les white tigers - mais quoi, j'en sais rien ? genre une gossip girl qui sort de nulle part & qui balance toute les dérives de séoul...

mais vu qu'on est en avril et que c'est un mois calme & doux : j'pense qu'on devrait partir vers la deuxième option... à vous de voir, j'ai juste exposé mes brides d'idées. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptyMer 4 Avr - 18:59

huuh, comme je suis de passage, je donne mon avis rapidement. n.n
et. sansoffense, mais. je propose qu'on élimine la première, tu as déjà fait cet event plusieurs fois et. jesuispasfanderecyclage. *silence*
je suis pour la seconde aussi, après faut voir quoi en faire en fait.. faudrait trouver un événement géant qui rassemblerait pleins de mondes.

et. ditenpassantmêmesijesuisdanslemauvaistopic. Y A YUNE OU J'AI UNE HALLU ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptyMer 4 Avr - 19:18

    je partage l'avis de effy, bien que j'aime beaucoup cette idée. ;o;.
    la deuxième &troisième me plaise aussi mais peut-être que la deuxième serait plus adéquate pour les débuts du forum ? ça permettrait de rassembler du monde, comme le dit effy, rp ensemble et faire se rencontrer les gens blablabla. '-'.
    la troisième on la garderait sous le coude, j'aime beaucoup l'idée du gossip. ewe. et pour celle-ci, on pourrait fonctionner par point de popularité ? comme ça, ça inciterait les gens à être actif sur le forum, participer aux rps, votes etc etc, pour pouvoir voir leur magnifique vie privée révélée au grand jour *comme c'est triste.*

    du coup. pour la party. il nous faudrait un thème, non ? '-'. oualorsit'snotlapeine. on fonctionnerait comment ? un rp gigantesque ou tout le monde rp comme il le sent ou alors on impose des pairings histoire d'avoir des surprises (avec l'accent anglais, s'il vous plait). ou alors on fait simple: qui veut participer choisi son partenaire de route.


    &.si effy. il y a bien yune sur le forum. ewe. *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptyMer 4 Avr - 20:26

je pense que bah. les pairings, ça n'a aucun lien avec le contexte d'après moi. parce que c'est plus des masses une école pour le coup, donc.
je vois juste pas comment on pourrait rassembler toute une ville pour une fête..
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptyMer 4 Avr - 21:51

mh. on pourrait dire que c'est une fête étrange qui n'a jamais eut de précédent : genre quelqu'un à fait une fête et à sélectionné des noms par hasards dans l'annuaire... et pouf : les participants de la fête. c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est tout ce que j'ai trouvé. sinon, je sais pas : un festival...? bon là par contre, je sais pas si ça se fait en corée, mais dans mon manga à l'actuel, il y a un moment où ils vont manger des ootoros & ils doivent donc porter des yukatas - j'ai pas vraiment suivis, j'ai lu sans lire, j'suis crevée psychologiquement depuis quelques heures mais. bref, même si j'sais pas le nom de la fête je sais déjà que c'est au primptemps. bref. voilà la base ...

après ouais. yune. mon dieu. elle m'a fait chier en cb & m'a mp comme une hypocrite. ça m'énerve. en plus elle a ramené sa "petite-amie" manquerait plus qu'elle ramène boebi et. et adieu quoi. :ww: *blasée.* m'enfin, fallait s'y attendre et il serait mauvais pour le forum de les supprimer sans raison : j'en ai conscience. so. walaaaa.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 0:44

    en fait. ça pourrait être une "secret party" comme il y en a dans skins ? on reprend ton idée du gars qui aurait contacté les gens au hasard dans l'annuaire et bim. ils seraient invités. puis. pour donner un peu plus d'intérêt durant les rps, on pourrait.. je sais pas. rajouter des surprises par un système de dés ou je ne sais pas. ;o;.
    sinon on laisse tel quel et les gens verront comment adapter leur rp ?

    ah et. yune. elle est bien partie pour ne pas finir sa fiche, comme l'autre là. *prépare son autel en hommage au roi des lotus*
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 0:54

oh non, le coup du système de dés me plait - mais je sais pas les faire. XD ♥️ j'voyais bien une parti qui tourne un peu en un jeu de piste ou... Un truc ou il finissent dans des pièces individuelles avec des inconnus... MAIS AUSSI DANS LE NOIR COMPLET. MOUAHAHHA. et ils auraient des "missions" sur un écran, et vu que c'est un fête, ils se prêteraient au jeu ? ♥️ enfin, c'est une idée, on peut juste leurs mettre des défis dans la lumière, hein. XDDDD ♥️

eeeeeeeeet tant mieux. omg. je souhaitais pas mieux. :ww: ...honnêtement, là j'peux plus voir dongwoo du tout, elle l'a achevé dans mon cerveau " mon homme, mon bébé " ouais SON GORILLE. VOILA. j'le vois plus qu'en gorille à cause d'elle, pourtant j'aime infinite, il a du talent MAIS JE VEUX PAS LE VOIR. MON DIEU. :ww: aaaaaah. c'est con, je sais mais. voilà. j'peux PLUS :ww: j'en peux PLUS. qu'elle dégage, qu'elle crève, qu'elle revienne pas : MAIS JE RIGOLE OMG. MAIS JE RIGOLE ENCORE EN PLUS JE LA VANTE D'AVOIR CREVER. c'est horrible, j'ai tellement envie de la frapper - bon, de lui faire avaler ses propres tripes après l'avoir torturée,mais. restons soft - que. voilà ! :ww: j'fais l'hypocrite parce que de 1. elles le sont. et de 2. parce que j'aime et respecte trop stfu, ça serait mon forum personnel : je l'aurais viré sans penser aux conséquences, mais, c'est aussi le votre et je ne me PERMETTRAIS PAS de jouer l'égoïste : je prend sur moi et, finalement ça peut que m'aider. voilà ce monologue de merde pour dire que j'vais passer au dessus, et être plus intelligente que ces connes. j'vais même répondre à leurs provocation. 8) ♥️ j'ai jamais fuit avant, pourquoi je devrais le faire maintenant. voilà maintenant. JE FERME MA GUEULE. :ww: ♥️

doobile : le roi des lotus, me gusta.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 1:42

    GOD. c'est une bonne idée ça ! donc en gros.. on enverrait des missions soit par mp soit par "couple" selon les personnes avec qui ils tombent ? en fait. le mec qui aurait contacté les gens auraient fait, par exemple, un espèce de jeu de piste pour rassembler des personnes au hasard dans un endroit et là où ils auraient atterri ils y trouveraient aussi une mission à faire s'ils veulent pouvoir sortir de la pièce sain et sauf (ajoutons un peu de dramatisme là dedans) ? après pour le lancé de dés, on peut tester ça sur le forum test, histoire d'être paré pour l'event et si jamais on y arrive pas on avisera à ce moment là ?

    non mais. en plus il est moche et il fait franchement peur. je sais pas mais. comment on peut l'aimer o.o il a rien d'avantageux. enfin après je ne connais pas trop les infinite mais. voilà quoi. elle a des goûts spéciaux. XD. &.ouuuh. que d'amour dans ton message. mais, franchement, le forum respirerait mieux si elle s'en allait. déjà, au moins elle ça serait parfait. on demande pas la lune quoi. ;A;.
    allez, fighting. pense leown, voit leown, parle leown. :ww:. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 1:48

ça me convient *-* ♥ au pire on fait un pnj qui postera les intrigues à chaque fois.

eeeeeeh ouais. ♥ c'est trop bourré d'amour quoi.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 10:26

je vais finir par gerber avec tout votre surplus d'amour. *repart*
sinon, je suis pour la secret party type skins. n.n après, je dois avouer ne pas avoir eu la foi de lire tout ce que vous avez écrit, je suis pas encore réveillée. mais tant que c'est pas trop fantaisiste et farfelue, je prends. o/
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 14:26

FAIGNASSE. E________E
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 19:41

J'ASSUME SA MERE. HAHA.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 21:16

    donc pour récapituler: (s'il y a des erreurs, me tapez pas parpitié.)

    • un gars sorti de nul part à décidé de faire une secret party.
    • il a contacté des gens au pif depuis l'annuaire.
    • il leur a fixé un rendez-vous au hasard avec une personne au hasard.
    • arrivé sur place, ils se retrouveront "enfermé" dans un endroit où ils devront y faire tout un tas de jolies petites missions (affichées depuis un écran donc.) → jeu de pistes.

    1) essaie de faire un système de lancé de dés.
    2) si ça marche pas, intervention d'un pnj. (faudra réfléchir à qui d'ailleurs.)

    ensuite... quand est-ce qu'on lance les inscriptions ? je suppose qu'on gardera le thème secret jusqu'au moment où on lancera enfin l'event ? ou alors on le dévoile tout de suite. asyouwant. o/
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 22:27

LE DEALER DU COIN. LE DEALER DU COIN. *sort*

moi je propose pour l'event, la semaine prochaine. vu que c'est le début des vacs pour pas mal de gens ( DONT MOI. MOUHAHAHA. bref. ), et genre on la lancerait au bout d'une semaine. et on pourrait durant toute la semaine d'inscription, foutre des indices quant à l’évent sans pour autant la dévoiler.
je sais pas si c'est clair, mais. bon.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 22:40

    VTFF, EFFY. :ww:.
    me reste plus qu'une semaine avant mes exams, célamerde. m'enfin, ça me va bien ouep ! par contre vous le gèrerez. XD. enfin je me démerderai pour vous aidez un peu mais. bon. e.e
    sinon, pour foutre des indices de temps en temps, je suis pour aussi.♥️
    HAAAHAA. LE FAMEUX DEALER DU COIN. on aura enfin réussi à le caser quelque part. \O/
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 23:03

alors dans deux semaines ?

VIVE LE DEALER DU COIN. on foutra cook en avatar, tiens. *repartdisuite*
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 23:11

    non, vaut mieux la semaine prochaine comme ça, on ne pressera pas vraiment les inscriptions. ou alors au courant de la deuxième semaine ?

    MDRR. OUI COOOOOOK. *O* jeveux.

    au fait. dream high demande un top partenaire. ça vous tente ou non ? '-'. moi perso je vote pour. peut-être que le desgin n'en met pas plein la vue -comme stfu quoi.- mais le contexte est pas mal, le forum est assez connu et il tient depuis déjà un an ou un peu plus je crois..enfin c'est mon avis.♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 23:51

XDDDD ♥ on va y aller en freestyle ! mais pourquoi pas ! ~
allez, j'suis pour ! ~ *-* on va faire THE big party.
en lieu, je propose un manoir - celui des lmfao dans sfpr. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptySam 7 Avr - 23:59

je dis non pour lmfao. E.E

et dream high.. perso je préfère ce design à pleiiiiiiins d'autres. donc. donc. XD.
et même si le forum est plus aussi actif qu'à ses débuts, why not !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptyDim 8 Avr - 13:09

CA VA LAISSE MOI RÊVER. CEST PAS INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptyDim 8 Avr - 18:22

SI SI SI. *silence*
sinon, l'idée du manoir ouais. mais. genre. p'tete un manoir abandonné, ou un chateau, ou même dans les bois en fait ! commedansundesépisodesdeskins.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


boite à idée(s) Empty
MessageSujet: Re: boite à idée(s)   boite à idée(s) EmptyJeu 12 Avr - 23:31

    concernant le lieu.. honnêtement, tout me va. XD.♥ jenesuispasbiencompliquée. mais après faut voir ce qui collerait le mieux avec le thème de l'event ? enfin, certes, c'est une secret skins party mais, ya aussi des missions derrière tout ça... ou alors. je sais pas. ;O;. *se tait parce qu'elle dit vraiment de la merde, là.*

    sinoon. je ne savais pas trop où poster, mais comme c'est en rapport avec l'event..

    premier couple: kim iseul x yuan cheng lin, sous demande.

    changement lors du design:

    • ajout des boutons fiche de liens/présentation.
    • création d'un topic de suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
 

boite à idée(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexy et sa boite à monstruositées. héhé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: hamstapoubelle.-