Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee Empty
MessageSujet: Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee   Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee EmptyVen 6 Avr - 12:37

Pyeon Cho Hee
Le théâtre doit être ce que le théâtre n'est pas.
 
annyeong, mon petit nom est Pyeon Cho Hee et je suis né(e) le 14 juillet 1993 à Séoul ce qui fait que j'ai 18 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre comme l'air. dans la vie je suis étudiante en art scénique (arts&littérature), ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être groupe désiré. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend. 
 s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.