Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee Empty
MessageSujet: Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee   Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee EmptyVen 6 Avr - 12:37

Pyeon Cho Hee
Le théâtre doit être ce que le théâtre n'est pas.
 
annyeong, mon petit nom est Pyeon Cho Hee et je suis né(e) le 14 juillet 1993 à Séoul ce qui fait que j'ai 18 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre comme l'air. dans la vie je suis étudiante en art scénique (arts&littérature), ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être groupe désiré. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend. 
 s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis. 
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.



Cho Hee est en fait, quelqu'un d'absolument influençable. Quoiqu'on veuille d'elle, elle le fera. Certes, elle râlera au départ, pour faire croire qu'elle n'est pas une bonne poire comme elle est en réalité, mais s'exécutera toujours. Aussi, quoiqu'on lui dise, elle le croira, et finira par le penser. Si on lui parle d'une idée, elle l'adoptera, sans même y réfléchir. Son plus gros défaut est d'être absolument flemmarde. Elle pourrait passer de heures à ne rien faire, allongée sur son canapé, tout en s'amusant sur sa plus grande passion : internet. Cet outil est toute sa vie, et elle n'est jamais déconnectée, ne supportant pas de ne pas communiquer, même avec de parfaits inconnus. Elle est toujours autant dépendante affective : elle ne supporte pas qu'on l'ignore ou qu'on ne face pas attention à elle. Elle est très sensible, pleure très souvent car elle est très émotive, et à toujours l'impression qu'on se moque d'elle et de ses attitudes. Ses amis sont toute sa vie. Elle tient énormément à eux, et ne saurait pas quoi faire sans eux. Elle est vierge, mais accro au sexe : elle ne peut pas s'empêcher de regarder des images ou des vidéos à caractère sexuel. Elle n'a jamais eu de petit ami, car elle ne sait pas si elle saura être fidèle, car elle est très volage : elle peut avoir plusieurs garçons dans sa ligne de mire, mais ne tentera rien avec aucun car si jamais un autre se manifeste, elle ne sera plus libre. Elle est profiteuse et aime l'argent : elle s'entoure de personne fortunées pour avoir la possibilité d'avoir de très beaux cadeaux. Elle s'aime, et se trouve très belle, malgré le fait qu'elle complexe affreusement sur ses seins, ses hanches et ses cuisses. Elle a de l'humour, et pratique énormément l'auto dérision. Elle est aussi, malgré sa haute estime d'elle, très attentive aux autres, se souciant beaucoup du bonheur que ses amis ont, sans pour autant faire attention au sien. Elle cache beaucoup de chose aux gens, se cachant derrière des masques ou en inventant des histoires auxquelles elle même finit par croire. Le mensonge est une part importante de sa vie, et à cet instant, mensonge et vérité s'entremêle. Elle est folle, et ne s'en cache pas vraiment : elle est prête à de nombreuses folies, même les pires.
Elle aime la vie, l'art, la comédie, les chaussures, la mode, les pantalons, le robes mignonnes, le style punk, le noir, le sexe, l'alcool, la fête, les informations, ses parents, ses frères et sœur, le beau temps, le propre, le shopping, la télévision, internet, le blond, faire croire qu'elle est innocente, le mensonge, faire des recherches, avoir une grande culture générale, les vidéos drôles, oublier, les douches, les bains, la chaleur, faire du vélo, les animaux, les bonbons, manger, lire, écrire, les couleurs, les photos, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres, parler.
Elle n'aime pas casser des choses, prendre du poids, le froid, la pluie, qu'on se moque d'elle, la viande, qu'on lui donne des ordres, qu'on lui mente, son passé, ses envies, son caractère, ne pas être maquillée, la lâcheté, qu'on s'énerve, qu'on ne l'écoute pas, avoir tord, ne pas dormir, qu'on la réveille, ne pas avoir d'argent, le soleil.
Elle a peur des insectes, de la douleur physique.

i remember


« Bonjour, Cho Hee, alors aujourd'hui, reprenons depuis le début, raconte moi ton enfance. »

« Euhm... Alors, quand j'étais petite, je crois qu'on pouvait dire que j'étais une sale gosse. En effet, je n'étais pas souriante, je n'étais pas gentille, et j'étais plutôt effrontée. Avec une grande sœur et deux grands frères, j'essayais de grandir plus vite qu'il ne le fallait pour pouvoir être amie avec eux. Quand j'étais petite, je me souviens que je mordais les gens, je mangeais de la colle, je tirais les cheveux ! J'avais une amie exactement comme moi ! Je crois qu'en fait, j'ai toujours été très influençable parce que... Je changeais de caractère en fonction de mes relations. Quand je trouve des photos de moi petite, je ne souris jamais. J'ai beau être dans une situation joyeuse, je ne souris pas. Sur les photos de classe, ou avec la famille, c'était rare que je paraisse agréable. J'etais aussi très égoïste ! Quand on essayait de me piquer ce que j'avais, je hurlais, et piquais des crises affreuses ! J'insultais tout le monde alors que j'avais à peine six ans ! »

« Mais cela a changé un jour, n'est ce pas ? »

« Oui en effet ! J'allais y venir ! En fait, ça a changé lorsque j'eus rencontré Ae Sook. Elle était une enfant très sage elle, un peu maman déjà à son âge ! Elle m'a apprit toute la politesse, les merci, les s'il te plaît, les sourires même, elle m'avait appris tout ça ! On est toujours amie maintenant, mais j'avoue qu'elle à bien changé ! Beaucoup ! Donc, tout les ans à partir de cette année, je tombais " amoureuse " d'un garçon ! Ils étaient si mignons ! Je devenais une petite fille comme les autres ! C'était bien, mais... Mais... »

« Cela n'a pas pu durer c'est cela ? »

« Oui... Exactement... Quand tout à rechangé, c'est lorsque j'eus neuf ans... À cause de internet. Aaaah, les joies d'internet ! Cela a fichu une partie de ma vie en l'air ! Qui pouvait se douter de toutes les choses qu'on pouvait faire sur cet outil ! Je ne me souviens pas de comment cela a commencé, je n'ai pas ce qui m'a pris mais... C'est trop tard maintenant. Je devais être en manque d'amour, je devais, et je pense être toujours dépendante affective, mais... Je ne savais pas comment refreiner mes envies ! Et surtout à cet âge, je ne m'en rendais même pas compte. Avec une webcam, et des enfants d'a peu près mon âge, j'ai commencé à me déshabiller devant eux. J'appréciais ça, parce qu'ils avaient l'air d'aimer, alors je me sentais aimée ! Je devenais accro, c'était comme une drogue pour moi : procurer du plaisir aux gens. Je faisais ce qu'ils me disaient de faire. S'ils voulaient en voir plus, je leur montrais, s'ils voulaient que je me touche, je le faisais, sans même en éprouver du plaisir moi même. J'étais une poupée, on faisait de moi ce que l'on voulait, sans que je n'émette aucune objection. Ce que je n'aimais pas, c'était qu'on me dise " je veux que tu te fasses plaisir. " Je n'étais pas la pour ME faire plaisir, mais pour LEUR faire plaisir ! »

« Que s'est-il passé ensuite, quelqu'un a remarqué ? »

« Non personne... Personne n'y faisait attention ! Personne ne faisait attention à moi de toute façon. À douze ans, je ne m'étais toujours pas arrêtée. Je souffrais toujours, mais j'avais un masque qui cachait tout cela. Je tombais amoureuse de ceux qui ne m'aimeraient jamais, comme si tout ce que je cherchais, c'était de souffrir, comme si je ne méritais pas tout ce que je cherchais. Je ne comprenais toujours pas d'où me venait l'envie de faire ça, mais... C'est bien pour ça que je suis chez vous aujourd'hui ! »

« Tu m'as parlé de tes douze ans, qu'est ce qu'il s'est passé cette année la ? »

« Eh bien, c'était la première fois qu'on me rendait mes sentiments ! C'était un garçon très gentil ! Vraiment ! Tout le monde savait que j'étais amoureuse de lui, je ne cherchais pas à le cacher de toute façon, j'avais bien trop de chose à garder pour moi, puis... En fait, je n'ai pas réussis à profiter de son amour. C'est pour ça que je pense que je cherche la douleur, je... Je n'arrive pas à la simplicité, avec juste quelque chose de réciproque ! C'est aussi cette année que j'ai rencontré Seo Ra... »

« Qui est donc Seo Ra ? »

« Seo Ra, ça a été une source de problème et de bonheur durant quatre ans. Elle a été ma meilleure amie durant tout ce temps. Cette année elle m'avait annoncé qu'elle était lesbienne, puis l'annee suivante elle était sortie avec une fille, puis elle a continué comme ça... Et elle continue toujourscomme ça ! D'après le peu de nouvelle que j'ai d'elle encore. Elle a été gothique, puis punk, et elle m'entraînait toujours avec elle... Et je me laissais faire ! Je devais chercher son approbation, ou mon malheur car... Je tombais moi aussi amoureuse de filles. »

« Vraiment ? Quel genre de fille ? »

« En premier, c'était Hwa Young. Hwa Young était elle aussi une fille assez excentrique qui m'a ... Entraîné vers le fond. Elle était elle aussi grandement perturbée, et cherchait son propre malheur. Elle avait des tendances suicidaires. Et... J'en ai moi aussi développé. Je n'ai jamais fais de tentative, contrairement à elle ! Mais je multipliais les coups de rasoirs sur mon corps, jamais sur des endroits visibles... Pour ne pas inquiéter les gens. Elle avait été anorexique, ou encore amoureuse de gens pas fréquentables, et moi, je suis tombée amoureuse d'elle... Et j'en souffrais ! Pourtant je n'essayais pas de me séparer d'elle ! Elle a fait un séjour à l'hôpital... N'est jamais revenue à notre école... Et petit à petit je l'ai perdue de vue, jusqu'à presque l'oublier... »

 « Et tu avais quel âge à cette période ? »

« Treize ou quatorze ans, je ne m'en souviens pas très bien. J'ai toujours l'impression de la revoir partout, tellement elle m'a marqué... »

« Y'en a-t'il eu d'autres ? »

« Oui... Une autre, Min Ah... Elle était belle, et sage, contrairement a l'autre, ou a Seo Ra ! Mais... Une fois qu'elle a su me retourner mes sentiments, je n'ai pas pu continuer... Je ne cherchais qu'à souffrir. Depuis, pas grand chose. Je ne revois plus Seo Ra, alors je deviens petit à petit normale. Je ne tombe plus amoureuse, enfin j'essaie, mais j'ai besoin d'en parler... »

« Je suis la pour toi ! »


behind the screen

mon pseudo est Eden et j'ai actuellement 17 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en France et sur le forum je jouerai Kim Joo Hee (ulzzang). ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par partenariat. je pense être présent(e) environ 4 à 5 jours par semaine. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ de 900 à 3500 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est validé par leonidas. et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : je n'arrive pas à lire les textes du forum xD Je dois avoir un problème de contraste avec mon ordi ou je sais pas, mais je suis sans cesse obligé de plisser les yeux et de surligner avec ma souris quand je veux lire quelque chose xD !

 


Dernière édition par Pyeon Cho Hee le Ven 6 Avr - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee   Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee EmptyVen 6 Avr - 13:10

bienvenue sur stfu.
bon eh bien ! ♥️ tout d'abord, bienvenue sur le forum petit asticot. ♥️ c'est assez chiant que tu ne vois rien, j'avoue. :s ... mais rassures-toi : le prochain design - qui arrivera le 27 avril - sera clair, so, à moins que tu règles ce problème de contast entre temps, je pense que tu pourrais apercevoir le forum à ce moment là. ♥️ enfin. encore une ulzzang ♥️ c'est bien d'avoir de la diversité ** ! bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide ou que tu rencontres un problème, tu sais que tu peux contacter un membre du staff pour qu'il t'éclaire. ♥️ voilà ! amuses-toi bien sur le forum~

yes papa. ♥️
Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee   Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee EmptyVen 6 Avr - 14:20

Merci ♥♥
J'ai fini d'écrire l'histoire ! Je n'en suis pas vraiment satisfaite, et je rösten de la changer encore entre temps ! Maintenant je cours écrire le caractère !
Puis pour mon avatar, ce n'est pas encore sur que je la gardé. Malgré le fait que je l'aime beaucoup, il n'y a pas beaucoup de photo d'elle
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee   Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee EmptyVen 6 Avr - 17:54

Je double poste pour dire que j'ai fini ! Mais que je ne sais pas quel groupe prendre :/
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee   Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee EmptyVen 6 Avr - 17:57

MON DIEU JOOHEE ♥
La seconde femme de ma vie après Min *-* !
Gosh je suis tellement contente de la voir sur un RPG, c'est tellement rare !
Bref bienvenue sur le forum et puis voilà vu que tu as déjà terminé ta fiche :p
Je viendrais chercher un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee   Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee EmptyVen 6 Avr - 18:24

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
WANKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des wankers!

les études ne sont peut-être pas les mots-clés de ton vocabulaire, mais la réussite est ton crédo, sans forcément de difficulté. et les difficultés sont bien tes ennemis premiers, ta peste noire, tu préfères ne pas te prendre la tête avec ça. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Joo Hee ▬ Pyeon Cho Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pyeon Cho Hee — let start a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-