▬ modèle de rédaction.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ▬ modèle de rédaction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


▬ modèle de rédaction. Empty
MessageSujet: ▬ modèle de rédaction.   ▬ modèle de rédaction. EmptyLun 27 Fév - 3:27

nom & prénom.
entrez ici la citation de votre choix
annyeong, mon petit nom est nom&prénom et je suis né(e) le date de naissance à lieu ce qui fait que j'ai âge. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis orientation sexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est texte. dans la vie je suis activité professionnelle/étude, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être groupe désiré. ah et, avant que j'oublie. je suis un type de personnage.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Ici tu écris le caractère de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de trois cent mots.

i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est pseudo et j'ai actuellement âge. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au pays et sur le forum je jouerai célébrité. ce compte est d'ailleurs mon premier/second/troisième (si c'est votre dc ou tc, précisez le nom de vos autres persos) j'ai connu le forum sur/par texte. je pense être présent(e) environ présence. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ texte mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est code du règlement et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ici



Dernière édition par Bang Silver le Dim 25 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


▬ modèle de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: ▬ modèle de rédaction.   ▬ modèle de rédaction. EmptyLun 27 Fév - 3:27

explication en détail de la fiche de présentation.
avant d'entamer votre fiche, lisez ces indications afin de vous éclairer sur quelques points la concernant.

vous aurez sans doute remarqué qu'il y a une petite section sur laquelle vous y mettrez la citation de votre choix. nous avons préféré l'intégrer à la fiche de présentation afin que vous puissiez donner à votre titre la forme suivante : nom de la célébrité ✶ nom&prénom du personnage afin que l'on puisse y voir plus clair si jamais il y a des oublis de notre part lors de la mise à jour du listing des avatars. n'oubliez pas de préciser l'avancement de votre fiche.

type de personnage ici il faudra que vous précisiez s'il s'agit d'un personnage inventé, d'un scénario ou bien un poste vacant.

nous avons inséré un petit questionnaire suivi d'une partie dans laquelle vous y rédigerez le caractère de votre personnage. cette section est sans doute la plus importante car vous devrez répondre judicieusement afin que l'on puisse vous valider et vous répertorier dans le groupe de votre choix. le cas échéant, on vous enverra dans l'un des quatre autres groupes si nous pensons que votre personnage y aura plus sa place. il vous ait cependant possible de demander une nouvelle et dernière répartition si vous tenez réellement à être réparti dans le groupe de votre choix.
pour valider une réponse dans le questionnaire, il vous suffit simplement de rajouter checked dans le code, comme ceci:

Code:
<input value ="0" type="radio"checked>

si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un mp à l'un des admins !


Dernière édition par Bang Silver le Sam 3 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


▬ modèle de rédaction. Empty
MessageSujet: Re: ▬ modèle de rédaction.   ▬ modèle de rédaction. EmptySam 3 Mar - 15:00

Code:
<div><div class="pre"><div style="padding-left:5px; padding-top:7px"><div class="prebi"><div style="background-image: url('http://i50.tinypic.com/2vsmcs4.png'); width: 483px; height: 251px; -moz-border-radius: 60px 60px 0px 0px; -webkit-border-radius : 60px 60px 0px 0px; margin-left : -7px;margin-top:-7px;" class="opac"></div></div></div><div style="padding-left:5px"><div class="prea1"><div class="prea2"><font face="Georgia">nom & prénom.</font></div><div class="prea3"><span style="font-size: 10px; line-height: normal;"><center><Q> entrez ici la citation de votre choix </Q></center></span></div></div></div><center><div class= "preb1";>[justify]annyeong, mon petit nom est <span class= "daz";>nom&prénom</span> et je suis né(e) le <span class= "daz";>date de naissance</span> à <span class= "daz";>lieu</span> ce qui fait que j'ai <span class= "daz";>âge</span>. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis <span class= "daz";>orientation sexuelle</span> et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est <span class= "daz";>texte</span>. dans la vie je suis <span class= "daz";>activité professionnelle/étude</span>, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être <span class= "daz";>groupe désiré</span>. ah et, avant que j'oublie. je suis un <span class= "daz";>type de personnage</span>.[/justify]</div>
<div class= "preb2";><span class= "dev">1. comment te verrais-tu dans dix ans ?</span>
<input value ="0" type="radio"> une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
<input value ="0" type="radio"> qui vivra verra.
<input value ="0" type="radio"> j'en sais rien et je m'en branle.
<input value ="0" type="radio">peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
<input value= "0" type="radio"> à la tête d'une multinationale, quelle question.

<span class= "dev">2. pour toi, l'amour c'est...</span>
<input value ="0" type="radio"> tant que ça dégage le lendemain, je prend.
<input value ="0" type="radio"> s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
<input value ="0" type="radio"> j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
<input value ="0" type="radio"> chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
<input value ="0" type="radio"> tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

<span class= "dev">3. comment te comportes-tu en société ?</span>
<input value ="0" type="radio"> dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
<input value ="0" type="radio"> j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
<input value ="0" type="radio">je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
<input value ="0" type="radio"> qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
<input value ="0" type="radio"> seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

<span class= "dev">4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....</span>
<input value ="0" type="radio">  je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
<input value ="0" type="radio"> je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
<input value ="0" type="radio"> j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
<input value ="0" type="radio"> j'y vais en freestyle.
<input value ="0" type="radio"> je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

<span class= "dev">5. ta devise dans la vie serait..</span>
<input value ="0" type="radio"> le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
<input value ="0" type="radio"> effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
<input value ="0" type="radio"> j'men branle.
<input value ="0" type="radio"> mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
<input value ="0" type="radio"> la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.

<div style= "border-bottom:5px dashed #EEE4D7; width:465px";></div>
<span style= "font-size:10px; ">[justify]Ici tu écris le caractère de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de trois cent mots.[/justify]</span></div>
<div class= "pret1";>i remember</div>
<div class= "preb3";>[justify]Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.[/justify]
</div>
<div class= "pret1";>behind the screen</div><hr><div class= "preb4";>[justify]mon pseudo est <span class= "daz";>pseudo</span> et j'ai actuellement <span class= "daz";>âge</span>. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au <span class= "daz";>pays</span> et sur le forum je jouerai <span class= "daz";>célébrité</span>. ce compte est d'ailleurs mon <span class= "daz";>premier/second/troisième (si c'est votre dc ou tc, précisez le nom de vos autres persos)</span> j'ai connu le forum sur/par <span class= "daz";>texte</span>. je pense être présent(e) environ <span class= "daz";>présence</span>. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ <span class= "daz";>texte</span> mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est <span class= "daz";>code du règlement</span> et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : <span class= "daz";>ici</span>[/justify]</div>
</center></div></div>[code]&pour l'avatarbox :
<w>❖</w> nom de la célébrité (surnom s'il y a, groupe) » nom du personnage.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ modèle de rédaction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ le modèle de rédaction.
» ▬ fiche modèle de rédaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: identity card-