▬ modèle de rédaction.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ▬ modèle de rédaction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


▬ modèle de rédaction. Empty
MessageSujet: ▬ modèle de rédaction.   ▬ modèle de rédaction. EmptyLun 27 Fév - 3:27

nom & prénom.
entrez ici la citation de votre choix
annyeong, mon petit nom est nom&prénom et je suis né(e) le date de naissance à lieu ce qui fait que j'ai âge. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis orientation sexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est texte. dans la vie je suis activité professionnelle/étude, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être groupe désiré. ah et, avant que j'oublie. je suis un type de personnage.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.