Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM) Empty
MessageSujet: Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM)   Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM) EmptyLun 9 Avr - 18:41

YANG JUN SU libre
hello ! je m'appelle Yang Jun Su je suis né(e) le 14 février à au choix ce qui fait que j'ai 23 ans. je suis attiré(e) par les femmes et pour info je suis célibataire. actuellement je vis à Séoul et je suis vendeur dans un magasin de jeux vidéos le jour et cambrioleur la nuit. pour terminer, j'aimerais être un au choix. mannaseo bangawoyo !

ambitieuximpulsifprotécteurrusé
fêtarddrôle sociablebeau parleur
fiction in fiction

Jun Su et son père... c'est parfois compliqué. Le jeune homme refusant l'autorité dérangeante de ce dernier, il ont eu il y a quelques semaines une dispute assez différente des autres. Prenant ses clics et ses clacs sous la menace de daddy, il alla s'installer dans un doux et confortable loft, grâce à son compte bancaire bien fournit et généreusement subventionné tous les mois. Par X raison (je vous la laisse au choix) il posta son CV afin de se porter candidat au poste de vendeur dans un magasin de jeux vidéos. Nombreux seraient étonnés de le voir là, d'ailleurs il s'y ennuyait tellement qu'il songea sérieusement à démissionner. C'était sans compter sur cette jolie demoiselle qui lui dégainait sa carte bleu afin de se payer le dernier Final Fantasy. Sa simple pensée l'empêcha d'aller déposer sa lettre de démission, elle l'avait intrigué et troublé, il fallait qu'il la revoit absolument. Un soir, alors que la pluie tombait et que l'orage se faisait menaçant, la belle réapparut et il opéra. Rien de plus facile pour un beau parleur dans son genre, habitué aux discours.
Depuis quelques semaines cette demoiselle, Park Bo Rae, l'a embarqué dans des histoires de cambriolage. Il y trouve l'adrénaline et la désobéissance dont il avait besoin; jamais dans sa vie il n'avait fait de chose aussi folle, mis à part coucher avec une de ses prof' au lycée.


Park Bo Rae
depuis peu il est devenu son acolyte. La première fois qu'il l'a vue à la caisse de son magasin, la froideur et le mystère qu'elle dégage l'ont intrigué. Ce n'est qu'en s'approchant de plus près qu'il a remarqué l'être fragile et brisé qu'elle était; ses plans de conquête tombant à l'eau. Suite à de nombreuses discussion il apprit qu'elle était celle qui avait servit de distraction à l'un de ses meilleur ami et qu'il l'avait larguée dans les pires circonstances. Évidemment il se doute que si elle vient à l'apprendre elle en serait détruite à l'idée qu'il ait pu se servir d'elle: ce qui n'est pas le cas. Elle lui plait et il la suit. Avec elle il se sent pousser des ailes, elle lui fait faire des choses complètement folles; comme participer à ses cambriolages concernant des personnes auxquelles il est proche par exemple. Plus ça va, plus ils se rapprochent et plus le désir monte en lui. D'ailleurs l'idée de faire ça dans une maison en plein cambriolage le dévore. C'aurait été avec une autre, il ne se serait pas gené, mai selle est bien trop fragile. Et puis avec une autre jamais il ne serait rentré chez les autres par effraction de toute façon!


Dernière édition par Park Bo Rae le Mar 10 Avr - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM) Empty
MessageSujet: Re: Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM)   Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM) EmptyLun 9 Avr - 18:43

Petites précisions:

    First, merci de lire ce PV, histoire qu'il ne soit pas trop flou je tiens à apporter quelques précisions.

    Tout d'abord le PV est complètement modifiable, si le coup du vendeur de jeux vidéos ne vous convient pas, il est tout à fait possible de le modifier. De plus, j'ai laissé la raison libre de ce choix car j'avais plusieurs idées et je ne voulais pas en imposer une (une envie de désobéir à son père, de découvrir la vie extérieure, pour le fun, parce qu'il a envie...) surtout que le caractère est complètement modulable et on peut l'interpréter de plusieurs façons.

    En ce qui concerne la relation entre Jun Su et Bo Rae, je crois qu'il y a un petit besoin d'information. Bo Rae déteste les hommes fortunés, mais un jour sa mère lui a présenté un type avec qui ça a directement accrocher, appelons-le Y. Il était tout simplement parfait. En réalité il était simplement là pour récolter des informations sur la mère de Bo Rae qui "flirtait ++++" avec un des hommes de la famille Y, famille très puissante et riche. Cela fait, ils ont fait en sorte que la mère de Bora ne soit d'aucune menace pour cet homme (ils l'ont pas tuée hein, juste écartée :p) et Y a laissé Bo Rae comme un goujat. Issu d'une famille aisée (je vous laisse le choix à ce niveau là de l'histoire), Jun Su est en réalité un bon ami de Y et avait eu vent de cette histoire par celui-ci; c'est à force de discussions avec Bo Rae qu'il a comprit qu'il s'agissait en fait d'elle. De ce fait il évite au maximum ce sujet, d'autant plus qu'il est lui aussi issu d'une famille aisé et est sans doute promis à un grand avenir (à voir ensuite s'il a décidé d'en informer Bora ou non, ça dépendra du personnage qui en résultera).

    Dernière petite précision, l'avatar est totalement négociable (à condition qu'il m'inspire et que je connaisse la personnalité, en résumé c'est pas gagné), j'ai longuement hésité avec Woo Young (2PM), GO & Mir (MBLAQ), Siwon (Super Junior).

    Je ne pense pas imposer beaucoup dans l'histoire, c'est en soi assez libre j'espère donc que ça vous plaira, et surtout merci de m'avoir lue. Bien sûr je suis ouverte à toute question Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM) 894008563


Dernière édition par Park Bo Rae le Mar 10 Avr - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM) Empty
MessageSujet: Re: Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM)   Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM) EmptyLun 9 Avr - 19:46

    personnage intéressant. je valide ton pv !
    j'espère pour toi qu'il sera rapidement pris.♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: prédéfinis-