woohyun ♣ catch me if you can



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 woohyun ♣ catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


woohyun ♣ catch me if you can Empty
MessageSujet: woohyun ♣ catch me if you can   woohyun ♣ catch me if you can EmptyMar 10 Avr - 7:50


Δ JUNG Woo Hyun. ❞
nom. jung. prénom. woohyun. âge. texte. date/lieu de naissance. texte. origine(s). Corée. sexe. masculin. orientation sexuelle. hétérosexuelle. finances. modeste. état civil. célibataire. études/job. étudiant en sciences et mathématiques. quartier résidentiel. texte. famille. texte. particularités. sur le point de crever. motto. "Si la tortue avait eu une Porsche, elle aurait bouffé du lapin au dîner.". featuring. Yoon Si Yoon.

∇ ∇ ∇

qualité - défaut - qualité - défaut.
défaut - qualité - défaut - qualité.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Jung Woo Hyun le Mar 10 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


woohyun ♣ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: woohyun ♣ catch me if you can   woohyun ♣ catch me if you can EmptyMar 10 Avr - 7:51


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...

Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


woohyun ♣ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: woohyun ♣ catch me if you can   woohyun ♣ catch me if you can EmptyMar 10 Avr - 7:51


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


woohyun ♣ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: woohyun ♣ catch me if you can   woohyun ♣ catch me if you can EmptyMar 10 Avr - 7:58

+4
Vous pouvez y aller.
Je veux des liens, pleiiiiiins de liens.
Et du chocolat.
Et une voiture de course.
Et une console de jeu.
Et des ours en peluche.
Et un jet privé.
Et de l'amûuuuuuuuuuuuuuuur.

#AIRBUS#
Revenir en haut Aller en bas



Moon Ae Cha
Moon Ae Cha

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


woohyun ♣ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: woohyun ♣ catch me if you can   woohyun ♣ catch me if you can EmptySam 21 Avr - 19:51

Yaaaaaaaaah je veux un liiiiiiiiiiiien (a)
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


woohyun ♣ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: woohyun ♣ catch me if you can   woohyun ♣ catch me if you can EmptyMar 24 Avr - 13:31

MISUNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
J'ai cru que t'allais m'oublier TT Voui, voui, il nous FAUT un lien ! Et je veux un lien super de la mort qui tue et qui explose tout. Bref, quelque chose d'aussi génial que nous deux. T'as besoin d'une personne en particulier pour Ae Cha ?
Revenir en haut Aller en bas



Moon Ae Cha
Moon Ae Cha

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


woohyun ♣ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: woohyun ♣ catch me if you can   woohyun ♣ catch me if you can EmptyMar 24 Avr - 18:16

DIEUTOUTPUISSANTLEEMINHOOOOOOO *vamourirdansuncoin* woohyun ♣ catch me if you can 894008563

Geeeeeeenre, j'allais t'oublier! (a) Euh ben, il ne me manque rien en particulier sauf si tu fais secrètement parti des White Tigers... Et toi, tu recherche rien de spécial? Sinon, je vais me creuser les méninges toute la soirée rien que pour nous trouver un super lien de la mort qui tue (sans mauvais jeu de mot sur la santé fragile de Woohyun ahah *sbaff* ) <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


woohyun ♣ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: woohyun ♣ catch me if you can   woohyun ♣ catch me if you can EmptyMar 24 Avr - 19:50

(je t'avais dit que les filles te sauteraient dessus si tu passais à Min Ho, hein (a) *clou un panneau *MINE* sur le torse de Woo Hyun avant de partir sur la pointe des pieds*)
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


woohyun ♣ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: woohyun ♣ catch me if you can   woohyun ♣ catch me if you can EmptyJeu 26 Avr - 14:51

Na Young, mwa aussi, je t'aime <3

Misunnie, Misunnie. Bon, j'ai vu sur ta fiche de liens :
Citation :
(m) » le sauveur ; ae cha ne supporte pas l'alcool. Pourtant, certains jours, elle est fatiguée par le combat qu'elle mène contre son père ou le fait de toujours faire semblant. Alors, elle se rend dans le premier bar qui lui tombe sous la main et se contente de boire. Beaucoup trop. Alors, elle s'endort sur le comptoir, s'amuse à raconter sa vie à la personne assise à côté d'elle. Ce jour-là, elle avait choisi le mauvais endroit pour se soûler. Le genre de bar qu'il vaut mieux éviter lorsque l'on est une jeune fille seule. Elle s'est fait embarqué dans la ruelle derrière le bar par un vieux pervers qui s'est mit à la tripoter. Trop soûle pour réagir correctement, elle s'est contenté de pleurer et de supplier. Heureusement, Superman est arrivé. Ce type, elle ne le connaissait absolument pas. Mais il est apparu et l'a sauvé des griffes du pervers. Depuis, lorsqu'elle ne va pas bien - mentalement - elle débarque chez lui et s'enfile une ou deux bouteilles d'alcool. Parce qu'elle lui fait confiance. Dès fois, il se contente de boire avec elle. La plupart du temps, il l'écoute parler. Ce type est bizarre mais elle l'apprécie.

Bon, il n'a rien de superman, Woohyun, mais ce n'est pas non plus une ordure. Alors s'il voyait une fille se faire emmener dans un coin sombre, il interviendrait. Même s'il ne sait pas de battre et que, pour lui, c'est nez cassé assuré. Là où ça peut être intéressant, c'est qu'elle lui ferait confiance pour ne pas abuser d'elle quand elle est ivre chez lui, alors que Woo Hyun n'a pas une volonté aussi forte. Il ne lui sauterait pas de dessus, hein, mais si Ae Cha est du genre à devenir super affectueuse quand elle boit, ce serait toujours une torture pour lui de la repousser. Et il serait affreusement gêné. Et ne saurait réellement pas comment réagir, parce que d'un côté, il y a son éthique qui parle et qui lui intime de se comporter correctement ; mais de l'autre, s'élève cette petite voix qui lui rappelle qu'il n'est pas sûr de vivre bien longtemps, alors autant profiter de la vie et des occasions qui se présentent. Surtout qu'en temps normal, il n'est pas particulièrement doué avec les filles, donc... Et euh... et euh, à la limite, Ae Cha pourrait s'en être aperçue et en jouer, venant l'embêter même quand elle n'a pas tant bu que ça, mais feignant toutefois d'avoirs pris un verre de trop pour mieux le taquiner. Enfin, dans tous les cas, ça peut donner un rp intéressant où Woohyun, malgré toute sa bonne volonté, "dérape". Et du coup, Ae Cha qui se fiait à lui se sent trahie, et euh... et euh voilà.

Bon, je sais pas si je me suis bien exprimée, et j'ai un peu extrapolé, donc ça ne correspond pas nécessairement au lien que tu cherchais, mais... mais tu m'aimes quand même, hein ? /AIRBUS/
Revenir en haut Aller en bas



Moon Ae Cha
Moon Ae Cha

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 27
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


woohyun ♣ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: woohyun ♣ catch me if you can   woohyun ♣ catch me if you can EmptyVen 27 Avr - 22:36

Naaaaan mais Aecha ne se sentirait pas trahie parce qu'après tout, elle a aurait tout fait pour le pousser à bout. Si par contre, il vient à ramener sur le tapis, quelques secrets qui lui ont échappés lorsqu'elle avait trop bu, là, elle pourrait se sentir trahie. Genre, elle aurait parler du fait qu'elle déteste son père parce qu'il battait sa mère donc, que c'est un enfoiré de première et Woohyun aurait pu lui demander, l'air de rien mais sincèrement inquiet, si son père n'avait pas essayé de lever la main sur elle. Et comme elle ne se souviendrait pas lui en avoir parler "quoi quoi quoi, qu'est-ce tu raconte, qui t'as parlé de ça?! Nan, j'veux pas en discuter, j'me casse" et PAF! claquage de porte.

Mais au final, s'ils ne font que se tripoter un peu, voir carrément coucher ensemble, elle va plus s'en amuser qu'autre chose (a) Et ça pourrait faire comme avec Hyunkiki : elle aurait pu assister à une crise (mais genre, beaucoup plus tard hein, laissons-leur le temps de se saouler un peu *sbaff*) et découvrir qu'il va bientôt mourir et elle deviendrait son esclave sexoueeeelle /AIRBUS/ 'fin ,esclave, pas vraiment, elle ferait plutôt ça parce qu'elle l'apprécie et qu'elle pleure quand elle pense au fait qu'il va mourir parce que, merde, pour une fois qu'elle trouve un type sympa, faut qu'il soit gravement malade et c'est franchement injuste /RE-AIRBUS/

Bref... Ae Cha se saoule, elle se fait agresser, Woohyun la sauve, il a pitié, donc il l'emmène chez lui. Elle s'affale dans son lit et l'oblige à se coucher à côté d'elle. Elle se blottie contre lui et commence à lui raconter sa vie alors qu'ils ne se connaissent absolument pas et qu'il est vraiment très mal à l'aise. Et elle finit par s'endormir. Au matin, elle le remercie chaleureusement, prend son numéro et se disent au revoir. Une semaine plus tard, elle l'appelle, totalement saoule et il accourt pour l'aider. Et rebelote, elle passe la nuit chez lui, sauf qu'au final, elle a deux-trois verres en moins donc, elle est plus consciente que la dernière fois. Et se montre très câline. Et remarque qu'il est mal à l'aise. Et donc, il lui arrive qu'elle fasse semblant d'avoir bu juste parce qu'elle s'ennuie et qu'elle l'aime bien. D'autres fois, elle a vraiment beaucoup bu et a besoin de parler donc, naturellement, elle se tourne vers lui parce qu'étrangement, elle lui fait confiance. Ça te va, eunnie chou? :09:
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


woohyun ♣ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: woohyun ♣ catch me if you can   woohyun ♣ catch me if you can EmptyDim 29 Avr - 10:08

Uhu. Woo Hyun c'est le Hyung de Tae Hwan, ne? Mwahaha. Mais, du coup, ca veut dire que Woo Hyun est possiblement un des garçons qui va le tirer en soirée itout ? BWAAAH ! Je sais ! Woo Hyun c'est un serial drinker. Ils font des concours de qui finira les dix verres de tequila/vodka qui sont sur le bar ? /pan/ Ben voui, t'as dit que Woo Hyun profite au maximum de la vie. DONC, voilà. Puis atta, si Ilyah lui apprend comment faire avec les filles. Woo Hyun peut en retour essayer d'aider Tae Hwan, la nullité qui se fait plaquer au bout de deux semaines de couple ? Wué, bon, il les collectionne bien, mais, il aimerait trop une relation stable. Même que parfois, on le traite de gay, alors il pleure comme un bébé. Woo Hyun faut qu'il lui apprenne à être un homme et à séduire sa Pearl. /pan/ Parce que, Pearly croit vraiment que le monde est beau et magnifique alors qu'elle se fait juste abuser comme une idiooote. D'ailleurs, Tae Hwan c'ça qu'il fait avec Woo Hyun. Il se confie, il demande des conseils, et il l'aide en retour. C'vraiment son Hyung préféré. Limite, il aurait aimé l'avoir en vrai Hyung, dans sa famille et tout. Well. Woo Hyun aurait pas aimer avoir une soeur et une mère qui sont creuvés, sans doute, mais j'suis sure qu'au fond, il adoooore Tae Hwan. Il fait viril et meuchant avec ses sourcils froncés, mais au fond, c'un coeur d’artichaut qui demande qu'à fondre en écoutant les histoires romantiques de Tae Hwan quand il parle de Pearly. Neee? Puis, si tu refuses, je boude, baby. <3
Revenir en haut Aller en bas
 

woohyun ♣ catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Woohyun ✶ Kim Hyun Ki
» miran ; catch me, i'm on fire~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-