LIAM PAYNE • BLEASDALE LUKE [DONE]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 LIAM PAYNE • BLEASDALE LUKE [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


LIAM PAYNE • BLEASDALE LUKE [DONE] Empty
MessageSujet: LIAM PAYNE • BLEASDALE LUKE [DONE]   LIAM PAYNE • BLEASDALE LUKE [DONE] EmptyMer 11 Avr - 1:22

bleasdale luke.
un british pur malt en corée cherche des ennuis ahem amis
annyeong, mon petit nom est bleasdale luke et je suis né le 02 septembre 1990 à londres ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis un bon vieux hétéro et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est à prendre et hors d'atteinte. dans la vie je suis étudiant en médecine, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger ou enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé sur mesure.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.