harry lloyd • collins james. (terminée)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 harry lloyd • collins james. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


harry lloyd • collins james. (terminée) Empty
MessageSujet: harry lloyd • collins james. (terminée)   harry lloyd • collins james. (terminée) EmptyLun 16 Avr - 21:22

collins james.
oui, quittons ce monde où ce qui bouge dévoile ce qui est laid.
annyeong, mon petit nom est james collins et je suis né(e) le 31 octobre 1987 à Manchester ce qui fait que j'ai 27 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis directeur des ressources humaines, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Malgré certaines divergences avec la mentalité de la haute société, Charles n’en reste pas moins un jeune homme élevé dans un cadre particulier. Toujours propre sur lui-même, consciencieux au possible, et d’une politesse à vous faire grincer des dents, on se trompe rarement sur sa classe sociale. N’oublions pas le petit coincé que les gens de la haute ont tendance à s’approprier. On s’imagine d’ailleurs qu’il fait partie intégrante de ces fermés d’esprits : que nenni ! Charles est un homme des plus appréciables, et dont la sympathie en étonnerait plus d’un. Il est vrai qu’il lui arrive souvent d’oublier de sourire, arborant l’air sérieux et intraitable qu’un Collins se doit d’intégrer dans son répertoire d’émotion – relativement restreint. Beaucoup d’employés sont étonnés de voir le respect avec lequel ils les traitent. Un directeur compétent, donc. Un bon ami aussi. On le voit peu accompagné toutefois, mais il lui arrive parfois de passer des soirées au bar avec ses compagnons les plus proches. On imagine mal cette facette chez lui, néanmoins être le bâtard des Collins ne rime pas toujours avec solitude, ennuie et déprime, au contraire : il désire s’en éloigner le plus possible. On peut facilement dire que les années passées sous la tutelle des Collins lui ont appris à se construire une armure solide face à l’adversité. Il est d’ailleurs un terrible adversaire lorsqu’on l’invite à jouer – et tout aussi mauvais perdant. Idem lorsqu’il se trouve que monsieur à tort, impossible de lui faire avouer son erreur ! Un enfer, surtout qu’il n’est pas rare de le voir s’emporter – avec élégance – dans ces moments précis. De quoi nous oublier le calme avec lequel il gère les journées de travail chargés et les trois quarts des situations.
Charles troque sans hésitation son dernier costard Givenchy contre une tenue casual ordinaire. Il adore s’immerger au bain de foule séoulite et arpenter les rues de la capitale lors de ses temps libres. De quoi oublier un quotidien relativement pesant. Une fois le monde de la haute société quitté, le britannique aborde la vie avec simplicité. Comme tout être humain, il vit avec ses problèmes, ses défauts, et ses infortunes, sans jamais rendre de compte à personne. La confiance est une qualité majeure que Charles recherche dans son entourage – conséquemment restreint justement. En tant que fils d’un homme influant et puissant, on ne peut se permettre toutes les folies !

i remember

« Où est donc passé ce crétin de Henry ? » demande père, irrité. Gemma tremble comme une feuille, même maman semble paniquer. Le majordome, John, s’éclaircit un instant la gorge, brisant le silence imposé par la mauvaise humeur de monsieur Collins. « Mais dites-moi, John ! » s’emporte-t-il, tapant violement du poing sur la table. Son épouse, affolée aux bords des larmes tentent désespérément de prononcer un son, une syllabe, mais rien ne sort, un malheureux simulacre de respiration lui traverse les lèvres. Alors j’ose me déclarer, volant la parole à un valet trop couard pour répondre. « Nicholas m’a dit qu’ils étaient partis en excursion chez les Hudson. » avouais-je, sans le moindre remords tandis que maman me foudroie furieusement du regard. J’aurais dû me taire. Je le sais. « Bien, bien. Tu es un bon garçon. » il me tapote le haut du crâne, ne me considérant guère plus, si ce n’est moins, que son golden retriever, Carl. « Sortez maintenant. » un ordre, encore un. Le groupe restreint s’exécute silencieusement, puis une fois la pièce quittée, maman m’agrippe le bras, la colère lui déformant le visage. « Tu n’es rien de moins qu’une misérable vermine. Tes frères se feront lynchés par ta faute, sale gosse. » Des postillons aspergent mon visage d’enfant, alors que je tente de comprendre l’étendue des dégâts. Mon bras me fait mal. Maman a une poigne de fer. Une fois la pression relâchée, elle grogne, m’abandonne sur le pas de la porte alors que Gemma retient ses larmes, m’enlace tendrement, et dans un soupir qui semble lui pomper toutes ses forces, me chuchote. « Ce n’est pas de ta faute, je te le promets. »

D’aussi loin que je me souvienne, Gemma m’a toujours soutenu, raison probable pour laquelle Père l’envoya régir les locaux Australien de l’entreprise. Voyez-vous, depuis que ma génitrice m’a généreusement offerte aux mains d’une famille régit par le pouvoir et l’honneur, je consens à jouer le rôle du fils illégitime accepté mais discrédité par une partie de mon ADN. Je suis l’intrus dans ce monde parfait, toutefois personne ne le sait. Derrière les portes du manoir familial les masques tombent ; Mère m’ignore, Père me traite avec le même respect que Carl le chien. Je lui ai longtemps servi de jouet, lorsque je tentais par tous les moyens d’attiser sa curiosité, ce qu’il voulait entendre je lui disais, quitte à embourber les autres, je priais chaque soir qu’une étincelle naisse dans ses yeux. Rien. Il n’est pas coutume chez les Collins d’aimer, ni de traiter ses marmots avec sympathie. Une discipline de fer règne sous leur toit, et quiconque déroge aux règles se verra sévèrement puni. Enfants ou pas, nous servons tous les mêmes desseins, tels des moutons : la survie de Collins&Sons, grand cabinet d’avocats disséminés à travers le monde. Henry et Nicholas se partagent les Etats-Unis, Gemma l’Australie. J’étais depuis longtemps destiné à m’établir en Corée du Sud, bien que mon départ fût délibérément précipité. Contrairement aux trois autres, je n’ai jamais dévoré de textes de lois, je les ai plus précisément feuilletés pour complaire à mon clan. Je désirais devenir professeur des écoles, marier la femme de mes rêves, l’enfanter et élever une smala loin de leur folie. J’ai obéi, accompli des tâches, prouvé mes capacités lors de mon parcours scolaire - et même encore aujourd'hui au boulot, digéré les insultes, moqueries, persécutions incessantes, je pensais pouvoir accédé à la rédemption. C’était sans compter à la perversion des âmes de cette horde de gobelins. Je rencontrais l’amour, Jane. Mon cœur se resserre chaque fois que j’y repense. Elle me manque souvent. J’étais heureux pour la première fois, avant que l’on ne m’arrache à mes espoirs vains. Jane me quittait huit mois après notre première rencontre, un mot ainsi qu’un billet d’avion m’attendait sagement sur la table du salon.

« Au revoir, et bon courage pour la suite. »

J’ai su. J’ai su dès cet instant que mon malheur était à la hauteur de la disgrâce qu’avait vécu mon géniteur le jour de ma venue, de sa discréditation aux yeux de sa femme et ses enfants. Je ne suis guère plus que son défouloir. Il m’ensevelira jusqu’à la moelle, je le sais. Je l’ai toujours su.

Cela fait maintenant deux ans que je trône au rang des directeurs du « Collins&Sons » asiatique. Propulsé au rang de Directeur des Ressources Humaines malgré mon jeune âge, je dois avouer que ce dépaysement ne m’a pas trop mal réussi. Je vis désormais à l’abri du joug impitoyable de Père, bien que sa pression s’exerce malgré tout, il ne me lâcherait pas aussi facilement. J’espère néanmoins avoir la force de me construire une vie loin de cette galère.
La mienne.

behind the screen

mon pseudo est woopie. et j'ai actuellement 18 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement au pays du camembert et sur le forum je jouerai harry lloyd. ce compte est d'ailleurs mon premier compte j'ai connu le forum sur/par dédé le cochon. je pense être présent(e) environ tous les jours. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 600/700 selon l'inspiration mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : je vous rapporte une touche occidentale 8)



Dernière édition par Collins Charles le Jeu 19 Avr - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


harry lloyd • collins james. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: harry lloyd • collins james. (terminée)   harry lloyd • collins james. (terminée) EmptyLun 16 Avr - 21:29

    pas taper les amis eoe *sors*
    wooooooooooo(...)ooooop <33
    avec harry lloyd je vais pouvoir bien baver, on inverse les rôles pour une fois :p

    bref bienvenue & fight pour ta fiche harry lloyd • collins james. (terminée) 2612694438
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


harry lloyd • collins james. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: harry lloyd • collins james. (terminée)   harry lloyd • collins james. (terminée) EmptyLun 16 Avr - 21:43

bienvenue sur le forum. :09:
bonne chance pour cette fiche, je t'envoie une partie de mes ondes positives pour ça ! ( je tiens au reste, m'voyez. )
si tu as la moindre question, réclamation ou autre, le staff est à ta disposition, alors.. amuses - toi bien sur stfu !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


harry lloyd • collins james. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: harry lloyd • collins james. (terminée)   harry lloyd • collins james. (terminée) EmptyLun 16 Avr - 21:58

    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour ta fiche, donc et, comme l'a dit la poulpette du dessus, si t'as un soucis, contacte le staff.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


harry lloyd • collins james. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: harry lloyd • collins james. (terminée)   harry lloyd • collins james. (terminée) EmptyMar 17 Avr - 6:37

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


harry lloyd • collins james. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: harry lloyd • collins james. (terminée)   harry lloyd • collins james. (terminée) EmptyMar 17 Avr - 20:26

lauren. ma dédééééé *o*
pour une fois c'est toi qui porte la culotte :p *sors*
dans tous les cas merci ma vieille héhé (a)

eleonore. hyoriii *-* pour les ondes positives, je les mets de coté pour vaincre ma fiche *o* et merci <3

meeran. pas de soucies, je n'hésiterais <3
merci (:

ekaterina. merci bien belle demoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


harry lloyd • collins james. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: harry lloyd • collins james. (terminée)   harry lloyd • collins james. (terminée) EmptyMar 17 Avr - 21:15

Oh merde mais y'a Dday aussi *-*
Bref MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥
* tattoo sur sa fesse droite " Propriété de Lyaa" *
ma woopie d'amour tu viens d'enjouer ma soirée et ma nuit surtout !
Bienvenu sur stfu & bon courage pour ta fiche,
je viendrais te harceler quand elle sera terminée !
iluu ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


harry lloyd • collins james. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: harry lloyd • collins james. (terminée)   harry lloyd • collins james. (terminée) EmptyMer 18 Avr - 2:56

    bienvenue sur le forum ♥️ *-* etavecharrylloydquoiiii.
    bonne chance pour ta fiche avec ce beau petit anglais. ♥️
    amuses toi bien parmi nous ! camembertprésidentc'estlebien.
    yes papa. ♥️
    harry lloyd • collins james. (terminée) 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


harry lloyd • collins james. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: harry lloyd • collins james. (terminée)   harry lloyd • collins james. (terminée) EmptyMer 18 Avr - 11:04

i am watching you vieux pédophile :ww: ♥️
( quoi ? c'est beau comme accueil. magnifique même. )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


harry lloyd • collins james. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: harry lloyd • collins james. (terminée)   harry lloyd • collins james. (terminée) EmptyJeu 19 Avr - 20:35

sora. ma lyaaaa *O*
merci pour le tatouage, hein. élégant sur ma fesse è.é
j'ai été heureuse d'être ton rayon de lune alors <3
merci pour tout le reste *o* puis je n'attends plus que toi voyons pour me harceler :p
ilu too <3

leony. harry lloyd • collins james. (terminée) 783199957 han une connaisseuse d'harry lloyd *o*
viens là que je t'embrasse è.é
dans tous les cas merci, mon grand ! etvivelecamembert!

damon. salvaaaatoreee. harry lloyd • collins james. (terminée) 2125535582
je suis pas un pédophile. d'abord. gros pervers là è.é
(original, ça change. on se sent accueilli à bras ouverts !)

edit. ma fiche est terminée. j'espère que ça ira (:
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


harry lloyd • collins james. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: harry lloyd • collins james. (terminée)   harry lloyd • collins james. (terminée) EmptyJeu 19 Avr - 21:03

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
SLOGGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des sloggers!

études, études et encore études. ta vie ne tourne qu'autour de ton avenir et t'y tiens comme à la prunelle de tes yeux et c'est pourquoi tu te retrouves dans ce groupe. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

harry lloyd • collins james. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Yeong Hak [Kan | F-cuz] ✶ Baek Emile [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-