Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] Empty
MessageSujet: Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish]   Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] EmptyMar 17 Avr - 20:50

Tsugaru Hideo.
La parole est d'argent, mais le silence est d'or.
annyeong, mon petit nom est Tsugaru Hideo et je suis né(e) le 09/06 à Tokyo ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis Homosexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est ..en fait je ne sais pas si j'en ai un. dans la vie je suis 2ème Année Littérature & un W.T, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être Troublemaker. ah et, avant que j'oublie. je suis un Personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Croire que l'on connait parfaitement Hideo c'est comme croire au père noel, c'est totalement faux. Notre japonais reste un mystère entier et ce pour tout le monde. Il ne laisse percevoir que ce qu'il souhaite. Depuis son plus jeune âge, il a pris l'habitude de vivre seul et ce sentiment ne l'effraie pas au contraire, ça le rassure plus qu'autre choses. Il sait que dans ce monde il ne pourra compter que sur lui même car c'est souvent dans les plus grandes galères que l'on se rend compte que sa liste d'amis peut diminuer de moitié. Au moins. C'est pour cela qu'il reste dans son monde de loup solitaire, après tout on est jamais mieux servi que par soi même. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Hideo est doté d'une grande intelligence qui en rendrait jaloux plus d'un. Malheureusement, peut être que s'il avait pu naitre dans une famille plus aisée, il aurait pu avoir une vie complètement différente de celle qu'il a aujourd'hui et pourrait avoir eu l'opportunité de poser son petit cul dans un bureau d'une grande trans-nationale. Mais ce n'est pas le cas alors ce n'est pas la peine de se faire du mal comme ça, et de toute façon, se retrouver en pingouin avec une cravate qui l'étranglerait à longueur de journée ne lui aurait jamais convenu. Il en a besoin, de sa liberté. Hideo se sert de cet atout dans deux cas. Le premier pour ce qui rythme le plus souvent ses journées, la littérature. Le deuxième pour ce qui rythme ses nuits, le vol, les cambriolages, les escroqueries. Car oui, c'est bien deux Hideo différents que l'on retrouve dans un même corps, et la cohabitation n'est pas toujours facile. D'un coté, on retrouve un homme tout aussi mystérieux et serein, passant des heures à des terrasses de café, des bancs de parc, des toits abandonnés avec sa plume à la main, à la recherche d'inspirations tout en observant d'un oeil méprisant cette société de consommation qui l'écœure. Et de l'autre, il y a ce petit démon qui sommeil en lui. Celui qui vous prend votre portefeuille sans que vous ne vous en rendiez compte, celui qui passe bon nombre de ses soirées dans des clubs branchés à guetter le premier friqué bourré qui oubliera les clés de sa belle bagnole sur un comptoir, ou tout simplement en se faisant passer pour un fortuné et ainsi arnaquer un bon pigeon. Hideo ou le Gentleman Cambrioleur. Il ne faut pas se faire d'illusion, ce n'est pas en laissant sa plume s'exprimer sur un bout de papier que les factures et le loyer se paiera tout seul. Mais son démon ne s'arrête pas là bien au contraire, ce qui lui a valut le surnom de « Hyde » chez les White Tigers. Car ce qui le démarque d'un simple petit as du cambriolages, c'est bien sa façon d'engager les choses. Une personne devient un peu trop gênante? Hideo proposera gracieusement de l'éliminer, définitivement. Un informateur ne veut rien dire? Hideo proposera gracieusement de lui couper un doigt, voir si ça lui fait retrouver la parole. Oui, il est comme ça lui. Ça sert à rien de passer par quatre chemins. Alors oui, notre japonais refoule un petit démon qui lui ferait faire un peu n'importe quoi quand il veut quelques choses et aussi pour son gang qu'il respecte énormément. D'ailleurs il n'y a peut être que Bang Léony que Hideo écoute quand on lui dit stop.

Hideo n'est pas quelqu'un de vraiment asociale mais on ne peut pas dire qu'il soit non plus très doué pour les relations humaines et encore moins pour les relations amoureuses. Il ne cherche pas vraiment l'âme soeur car pour lui il y a d'autre priorité comme savoir où trouver sa tune pour manger le lendemain. Et puis l'amour, c'est quoi l'amour? Il vous répondra. « J'men branle ». Il ne l'a jamais connu et si c'est comme les vieux feuilletons à l'eau de rose qu'il a pu voir en zappant, non merci. C'est trop compliqué, il faudrait qu'il arrive à comprendre l'autre et ça ce n'est pas gagné. Hideo reste dans sa bulle et pour l'instant il aime ça. Les coups d'un soir vont aussi dans le même panier, il faut vraiment réussir à l'apprivoiser pour en avoir un, car il peut très bien vivre sans.

Enfin, Hideo n'est vraiment pas bavard comme le montre son attitude de loup solitaire. Son caractère en est la cause mais il n'y a pas que ça. Car Hideo ne connaissait rien du Coréen lorsqu'il a mis les pieds à Seoul alors au début le fait de ne rien comprendre quand on lui parlait l'a rendu encore plus muet qu'avant. Heureusement pour lui, malgré encore quelques petite fautes de langage par ci par là, il sait maintenant la maitriser pour se faire comprendre. C'est à l'université qu'il a pu combler ces difficultés en plus de ses cours du soir. Mais l'université ne lui apporte rien, surtout en littérature, matière qu'il maitrise déjà suffisamment. Il y reste juste pour une seule raison, pouvoir rester au contact de cette population riche pour mieux préparer ses coups, connaitre les prochaines soirées à ne pas manquer pour ne pas repartir les mains vides.

i remember

Hideo n'a pas eu une enfance extraordinaire ou le plaisir de se vanter d'être né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Issue d'une famille nombreuse au revenu modeste, Hideo ne peut pas se plaindre d'avoir manqué de quelques choses, du moins il ne peut pas se le permettre car ses parents ont toujours fait en sort de donner tout ce qu'il pouvait à leur enfants. Hideo faisait parti des plus grands et il profitait souvent du manque d'attention de ses parents -ne pouvant pas être partout- pour trainer dehors. Il n'a jamais été un enfant à problème et ses résultats étaient suffisants sans qu'il ne se foule le poignet. C'était le prix à payer pour être tranquille et faire ce qu'il voulait. À force de trainer dans les rues sombres de la capital, Hideo se fit embarquer dans un petit gang du quartier. Au début il n'avait rien demandé à personne, il écrivait tranquillement au coin d'un bâtiment avant que cette bande vint l'accoster pour le forcer à aller voler le portefeuille d'un passant s'il ne voulait pas se faire frapper. Ne voulant pas créer plus de problèmes à ses parents en revenant le visage bleuté par les coups, Hideo accepta et leur ramena un portefeuille. Il n'avait pas du tout le profil du petit délinquant, il préférait vraiment rester tranquille à écrire au lieu de jouer les pickpockets, mais en voyant ce que cela pouvait rapporter, Hideo commença à récidiver jusqu'à entrer dans ce gang. L'argent il ne le gardait pas pour lui, il le ramenait à ses parents en prenant comme excuses la vente de quelques journaux. Voila ce qu'était devenu le nouveau train de vie de son adolescence. Pendant que certains couraient après les filles, lui préférait courir après l'argent et il faut dire que c'était presque devenu un jeu pour lui. Au sein de son gang il était même devenu le plus rentable, ce qui pouvait attiser quelques jalousie. Jalousie qui causa la perte de Hideo à Tokyo. Depuis quelques temps, les quartiers voyaient de plus en plus de petits gangs de délinquants se former et les recettes de leur vols quotidiens voyaient leur rentes diminuer. Il n'y avait plus qu'une solution, viser plus haut. Un des membres de leur gangs avaient entendu parler d'un hangar près du port de la baie ou un clan puissant déposait leur butin. Une vrai caserne d'Alibaba. C'était risqué, mais le jeu en valait la chandelle comme on dit. Alors une nuit, alors que Hideo avait menti à ses parents en prétextant dormir chez un ami, ils planifièrent leur premier vrai casse. Tout aurait pu bien se passer si Takeru, un gars jaloux de Hideo n'avait pas fourni de fausses informations. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir une fois leur sac bien remplit, Takeru dit à Hideo d'y retourner une dernière fois pour remplir son sac au maximum car il lui restait encore un bon quart d'heure avant que la surveillance passe. Mais ceci fut un mensonge et Hideo en bon gars y retourna naïvement, à cause de cette stupide confiance. Il se retrouva donc tout seul pris la main dans le sac. Pour sauver sa peau il fut obliger de laisser son butin mais son visage lui fut découvert. Pour cet affront qui fut vécu comme une humiliation de se faire pilier par une bande d'adolescent, le chef de ce clan ajouta Hideo à son tableau de chasse des morts ou vifs. Il ne lui restait d'une plus qu'une solution pour échapper à se réseau présent un peu partout dans l'archipel nippone. Changer d'identité? Trop risqué. De visage? Trop cher et absurde. Partir, c'est la seule solution. Par manque de moyen, c'est en clandestin qu'il se rendit en Corée, laissant son passé et surtout sa famille sans avoir eu le temps de leur dire au revoir, derrière lui. En chemin, il rencontra un escroc qui l'aida à régulariser ses papiers en échange de ses services de petit délinquant. Désormais Hideo a retrouvé une certaine stabilité, ayant appris sur ses erreurs du passé, les erreurs de jeunesse comme on dit. Il réussi à se faire une place chez les White Tigers, c'est un peu sa seconde famille pour lui même s'il ne leur dira jamais vraiment à quel point ils sont importants pour lui. Ses études se maintiennent aussi, Hideo garde ses traits de jeune homme mystérieux aux résultats devenus excellents pour ne pas mettre ses projets en danger. Hideo reste discret, ne dit rien, mais il est comme les murs, il a des oreilles.

behind the screen

mon pseudo est Spiro et j'ai actuellement Joker. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au France et sur le forum je jouerai Tsukasa. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par Partenariat. je pense être présent(e) environ 4/7 -quand je peux passer en fait.-. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1200 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : Félicitations pour ce merveilleux design.




Dernière édition par Tsugaru Hideo le Mer 18 Avr - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish]   Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] EmptyMar 17 Avr - 20:54

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish]   Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] EmptyMar 17 Avr - 21:11

    bienvenue sur stfu !

    bon déjà, merci pour avoir repérer cette petite erreur dans le contexte. en effet, il s'agit bien de la série britannique. je sais même pas ce que les américains foutent dans l'intrigue du forum mais bon. j'vais rectifier ça.
    anyways, bonne chance pour ta fiche et si tu as un quelconque problème, le staff est là.

    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish]   Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] EmptyMer 18 Avr - 2:59

    merchui pour le design ;o; l'erreur venait de moi. je sais pas où j'avais ma tête. #bam.

    alors bienvenuuuue sur le forum ! ♥️ je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
    si tu as besoin d'aide à nouveau, n'hésite pas à revenir me voir kekeke. *sexappeal de spartiate.*
    un nippooooooon ** je me demandais vraiment s'ils allaient arriver ou non. ♥️
    et puis te voilà, alors : yésouisconteeeeeeeent. **

    amuses-toi bien parmi nous. ♥️
    fightoooo yes papa.
    Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish]   Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] EmptyMer 18 Avr - 13:51

@Andreï I. Ekaterina Merci bien! :09:

@Bang Dawn Merci beaucoup également. (: (C'est rien pour l'erreur, avec le travail que ce beau forum a du vous donner c'est autorisé. [; )

@Bang Leony De rien et merci. ♥️
J’hésiterais pas s'il faut oui, c'est si gentiment proposé. Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] 894008563
J'ai vu que c'était autorisé alors je me suis lancé..J’espère ne pas me sentir trop seul xD

Voila sinon je pense avoir fini ma fiche, s'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas à me le dire. o/.
(Pour les W.T j'en ai parlé avec Leony)
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish]   Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] EmptyMer 18 Avr - 17:31

    pardon pour le retard.
    avant de procéder à ta validation, il te manque un petit bout du code. bonne chance pour le trouver ! un indice : il se trouve au début du règlement. une fois que ça sera fait, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish]   Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] EmptyMer 18 Avr - 17:35

Erf j'etais sûr de l'avoir édité c'est until il me semble je vais modifier ça!
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish]   Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish] EmptyMer 18 Avr - 17:44

    c'est parfait.♥ tu pourras m'envoyer un mp pour me dire le nom du groupe de ton avatar que je puisse le répertorier dans le bottin ?


ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukasa — Tsugaru Hideo [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-