lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that Empty
MessageSujet: lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that   lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that EmptyMar 17 Avr - 21:43



chang lauren;;





23 years old ★ américano-chinoise ★ célibataire hétérosexuelle ★ slogger ★ future avocate



je suis né un 15 mai 1989 en californie aux états-unis. mon père est chinois tandis que ma mère est américaine. j'ai un petit frère ( chang damon ) et une petite soeur ( chang cassidy ). je parle trois langues différentes qui sont : l'anglais, le chinois et le coréen, mais je suis en train de terminer l'apprentissage du français et de l'espagnol. je suis claustrophobe depuis mon enfance. j'ai aussi deux chats à poils courts : zelda et link.
souriante en presque tout temps ☆ sérieuse au niveau des études ☆ première de classe ☆ maintenant stagiaire pour son plus grand déplaisir ☆ un peu geek ☆ excellente à zelda ☆ n'aime pas particulièrement sortir ☆ parle chinois lorsqu'elle est embarrassée ☆ répond rapidement aux provocations ☆ adorable le reste du temps ☆ tient tout particulièrement à sa famille ☆ jalouse en ce qui les concerne ☆ pense sérieusement à devenir femme à chats ☆ tombe facilement amoureuse ☆ ignore rapidement ces sentiments ☆ plutôt sociable ☆ mais préfère rester avec quelques amis ☆ gentille avec pratiquement tout le monde.

(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi
»» we are family ; {en pause}
   ft. kwonmajoon&&changcassidy&&changdamon&&changlauren

»» if i could, i'd marry you 'cause you're the perfect woman ; {en cours}
   ft. changdamon&&changlauren

»» i'm sorry but i think i'll still need your help ; {en cours}
   ft. johnsonadam&&changlauren

[url=http://]»»[/url] title ; {en attente}
   ft. kimdaejung&&changlauren




Dernière édition par Chang Lauren le Ven 25 Mai - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that Empty
MessageSujet: Re: lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that   lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that EmptyMar 17 Avr - 21:44



top of the world;;






chang

damon
i don't know what i would do without you • damon est sans aucun doute la personne la plus importante à mes yeux, si beaucoup de grande soeur ne supporte pas que leur petit frère les suivent, ça n'a jamais été mon cas. on a toujours été ensemble et je m'étais déjà imaginée mariée à lui dans le temps, maintenant c'est une idée idiote, mais dans le temps ça faisait plein de sens. toujours en est-il que je suis tout autant proche de lui maintenant, il n'y a personne avec qui je me sens plus à l'aise. peu importe ce que je fais, je sais que je pourrais avoir confiance en lui pour m'aider. il est bel et bien la seule personne à qui je fais entièrement confiance et à qui je pourrais dire n'importe quoi. évidemment, je serais prête à le défendre contre n'importe qui, ou même à faire n'importe quoi pour lui, surtout quand les gens se font des fausses idées à son sujet, ce qui arrive plutôt fréquemment. le seul point sur lequel on ne sera probablement jamais d'accord, ce sont les comédies musicales que nous avons fait quand on était plus jeune. je sais bien qu'il a apprécié autant que moi quand même !





chang

cassidy
i hope you'll understand someday • tout comme damon, cassidy a une place toute spéciale dans ma vie. c'est ma petite soeur et même si elle ne semble pas le voir, je l'adore. certes, je suis un peu plus proche de damon, mais cela ne change absolument rien à l'importance qu'elle a pour moi. j'ai toujours essayé de l'aider le plus possible, de m'assurer qu'elle allait bien et pourtant je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre qu'elle avait bel et bien sa place dans la famille. même maintenant nous ne sommes pas particulièrement proches, néanmoins je lui ai proposé de lui payer un appartement pour qu'elle puisse s'éloigner des parents. ça impliquait de leur mentir, mais je crois que c'est nettement mieux pour elle comme ça. je m'inquiète souvent pour elle, d'autant plus l'accident qui lui a couté une partie de son audition - et qui a couté une partie de la vue de damon, mais à quelque part, j'essaie de ne pas l'étouffer avec l'inquiétude que je ressens. j'espère seulement qu'un jour elle s'ouvrira un peu plus à moi...





johnson

adam
don't worry, i'll help you • uc uc uc.




Dernière édition par Chang Lauren le Ven 25 Mai - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that Empty
MessageSujet: Re: lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that   lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that EmptyMar 17 Avr - 21:44



blame in on the boys;;



bae ilyah

i'm happy to live with you • uc uc uc.

kim dae jung
don't you dare touch my little sister • uc uc uc.


nom prénom

bla bla bla • uc uc uc.

nom prénom
bla bla bla • uc uc uc.





Dernière édition par Chang Lauren le Ven 25 Mai - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that Empty
MessageSujet: Re: lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that   lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that EmptyMar 17 Avr - 21:44



blame in on the girls;;



nom prénom

bla bla bla • uc uc uc.

nom prénom
bla bla bla • uc uc uc.



Revenir en haut Aller en bas



Johnson Adam
Johnson Adam

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 42
Ϟ live in seoul since : 17/05/2012


lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that Empty
MessageSujet: Re: lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that   lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that EmptySam 19 Mai - 19:09

Il me semble que nous deux nous allons devoir sérieusement plancher pour un lien. Je suppose que le mieux c'est qu'on voit tout ça par MP *-* ?
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that Empty
MessageSujet: Re: lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that   lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that EmptyDim 20 Mai - 1:05

ouais c'est ce que je pense aussi <3
donc je vais lire ta fiche demain soir en revenant du boulot et je t'enverrai un mp pour qu'on cogite o:
Revenir en haut Aller en bas



Johnson Adam
Johnson Adam

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 42
Ϟ live in seoul since : 17/05/2012


lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that Empty
MessageSujet: Re: lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that   lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that EmptyDim 20 Mai - 21:59

Pas de soucis ♥ on se mpote ♥
Je vais en profiter pour aller lire ta fiche également *-* mais je crois qu'ils ont pas mal de points en communs dans une certaine mesure pour le peu que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
 

lauren ★ it just takes a little bit of this, a little bit of that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry but I think I'll still need your help. | PV Chang Lauren
» chang lauren & russel ethan ; du 6 juin au 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-