Ϟ i like the way you put your lips on me.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Ϟ i like the way you put your lips on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMar 17 Avr - 23:27



chang cassidy;;




[url=http://]who am i[/url] Ϟ [url=http://]ask me something[/url]
âge. 19 ans. date/lieu de naissance. premier avril 1993 à los angeles. origine. chinoise et californienne. orientation sexuelle. bisexuelle. finances. richissime. état civil. célibataire. études/job. étudiante en maths et sciences. quartier résidentiel. apgujeong. famille. un père chinois stricte et sérieux. une mère californienne avec de la personnalité. un frère ainé qui ne semble pas l'aimer. et une grande soeur gaga d'amour pour ses cadets. particularités. sourde de l'oeille gauche suite à un accident de voiture.
featuring. bae suji / suzy ( miss a ).



ucucuc

»» we are family ; { en cours }
   ft. changcassidy&&changdamon&&changlauren&&kwonmajoon

»» life goes on, it gets so heavy, the wheel breaks the butterfly ; { en cours }
   ft. changcassidy&&baeilyah

looking for;;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi


je pique tes trucs dday, yeah. sauf que moi j'les ai piqué à rainy yeah.


Dernière édition par Chang Cassidy le Dim 22 Avr - 4:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMar 17 Avr - 23:27




blame in on the boys;;





chang

damon
blablabla • uc uc uc.

nom prénom

bla bla bla • uc uc uc.

nom prénom
bla bla bla • uc uc uc.





Dernière édition par Chang Cassidy le Dim 22 Avr - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMar 17 Avr - 23:28



blame in on the girls;;






chang

lauren
bla bla bla • uc.

nom prénom

bla bla bla • uc uc uc.

nom prénom
bla bla bla • uc uc uc.





Dernière édition par Chang Cassidy le Dim 22 Avr - 4:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMer 18 Avr - 10:06

EPOUSE MWAAAAAAAAAAAAAA *sbaff*
je serais fidèle, gentil, doux, parfait, cajoleur, tout c'que tu veux #AIRBUS#
*vraimenttropamoureusedesuzymwa*
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMer 18 Avr - 11:33

owi owi owi *sautille sur place*
mais plus sérieusement, autre cette demande en mariage plutôt naze parce que y'a pas de bague avec un diamant gros comme un rocher, est-ce que tu as une idée de ce que tu veux? xD j'imagine que ça doit déjà être positif.
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMer 18 Avr - 12:12

Voui, un beau, beau, beau positif. Erin pourrait être un peu comme une soeur de coeur pour Ilyah, sauf que, elle est plus jeune que lui, mais elle se prend pour sa grande soeur, parfois *sbaff* Mhm. Ou sinooooooon. Ils pourraient être comme un duo inséparable *sbaff* Genre, un jour ils étaient coincés dans le même ascenseur et ils ont parlés chacun leur tour de ce qu'ils aiment, ça fait qu'ils se connaissent plutôt bien grâce aux six heures passés coincés dans un ascenseur merdique d'un immeuble où personne ne semble vraiment venir *cry* Et de là, il lui promets de la revoir, parce qu'il la trouve charmante. Puis, Ilyah a des tendances dragueurs, alors il viendrait forcément lui faire un clin d'oeil et lui faire un sourire de charmeur, bwahahaha. Mais euh... pour l'instant, la rencontre itout, ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMer 18 Avr - 12:27

déjà, 'Rin est du genre hyper pessimiste, elle voit toujours le négatif avant le positif. donc s'ils se retrouvent à parler dans un ascenseur, ce ne sera pas son genre de parler de choses qu'elle aime. elle sera plutôt du genre à dire ce qu'elle n'aime pas des choses que toi tu aimes. après, j'imagine qu'il aurait été surpris au début, parce que 'rin n'est tellement pas du genre à paniquer parce qu'elle est prise dans un ascenseur. elle va juste s'installer calmement par terre et essayer de rejoindre quelqu'un avec son téléphone avant d'attendre sans parler. après, elle va surement l'ignoré au début, se demandant ce qu'il lui veut à pas arrêter de parler. mais si Ilyah se fâche en lui disant qu'ils vont être pognés ensemble pour un moment et que ce serait bien qu'elle arrête de faire sa bitch, elle va sans doute l'écouter.

par contre, je ne vois pas rin être la petite soeur de coeur de ilyah. ça lui ressemble juste pas. elle a déjà son frère et sa soeur et leur relation est un gros bazard alors aller jouer à la famille avec d'autres, très peu pour elle. en plus, elle est du genre à regarder ce qui arrive aux autres, mais à ne jamais vraiment se mêler de ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMer 18 Avr - 13:12

Chang Erin a écrit:
déjà, 'Rin est du genre hyper pessimiste, elle voit toujours le négatif avant le positif. donc s'ils se retrouvent à parler dans un ascenseur, ce ne sera pas son genre de parler de choses qu'elle aime. elle sera plutôt du genre à dire ce qu'elle n'aime pas des choses que toi tu aimes. après, j'imagine qu'il aurait été surpris au début, parce que 'rin n'est tellement pas du genre à paniquer parce qu'elle est prise dans un ascenseur. elle va juste s'installer calmement par terre et essayer de rejoindre quelqu'un avec son téléphone avant d'attendre sans parler. après, elle va surement l'ignoré au début, se demandant ce qu'il lui veut à pas arrêter de parler. mais si Ilyah se fâche en lui disant qu'ils vont être pognés ensemble pour un moment et que ce serait bien qu'elle arrête de faire sa bitch, elle va sans doute l'écouter.

par contre, je ne vois pas rin être la petite soeur de coeur de ilyah. ça lui ressemble juste pas. elle a déjà son frère et sa soeur et leur relation est un gros bazard alors aller jouer à la famille avec d'autres, très peu pour elle. en plus, elle est du genre à regarder ce qui arrive aux autres, mais à ne jamais vraiment se mêler de ce qui arrive.

Bwah, mais du coup, j'sais plus moi *sbaff* Bon, éventuellement, si elle fait sa biatch, Ilyah, il va froncer des sourcils et la toiser genre " t'm'énerve toi, tu bouges pas. " Puis... Elle est hyper pessimiste ? Haaaan. Il peut être son professeur d'optimisation des choses qui l'entourent. Erm. Trop français. =.= Fin, lui il est ni pessimiste, ni optimiste, mais disons que elle pourrait voir un peu mieux les choses grâce à lui et arrêter de voir tout en négatif.

Erm. S'non... Erin a dix neuf ans et Ilyah vingt quatre. Etant donné qu'ils ont quatre ou cinq ans d'écart, ils auraient pas pu être dans la même école. *cryy* Parce que sinon, je voyais bien Erin et Ilyah faire partie du même groupe d'amis, mais ils auraient jamais eu une vraie relation. Ca aurait toujours été les autres, les leaders, qui géraient leurs sorties itout. Mais euh... Mwui nan c'pourri. TT

puis, Erin elle a des centres d'intérêts ? Fin des hobbiiiies ? Parce que ça se trouve, ils font partie du même club de natation *sbaffffff*
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMer 18 Avr - 13:29

bon, j'ai eu une idée. ilyah est le colocataire de Lauren. et Lauren, la soeur ainée d'Erin. on oublie le truc de l'ascenseur. mais techniquement les parents de Lauren et Erin croient qu'elles habitent ensemble, donc ce serait logique qu'Erin ait la clé de l'appartement, au cas où une situation demanderait sa présence à l'endroit précis. genre visite surprise de ses parents ou whatever. mais voila, c'est Erin donc c'est son genre d'abuser de la clé. genre venir bouffer dans l'appartement même quand Lauren n'est pas là.

donc je vois le truc bien idiot où Ilyah est dans la douche et t'as Erin qui rentre dans la salle de vain comme si de rien était. lâchant un commentaire débile comme "hey sexy!" avant de se laver les mains et ressortir xD. du coup, je les voyais bien se faire une sorte de jeu de séduction quand Lauren n'est pas sur place x'3. même si Erin n'est pas du genre hyper sympathique, quand elle est en mode séductrice / allumeuse, rien n'est impossible x'3.
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMer 18 Avr - 13:57

Chang Erin a écrit:
bon, j'ai eu une idée. ilyah est le colocataire de Lauren. et Lauren, la soeur ainée d'Erin. on oublie le truc de l'ascenseur. mais techniquement les parents de Lauren et Erin croient qu'elles habitent ensemble, donc ce serait logique qu'Erin ait la clé de l'appartement, au cas où une situation demanderait sa présence à l'endroit précis. genre visite surprise de ses parents ou whatever. mais voila, c'est Erin donc c'est son genre d'abuser de la clé. genre venir bouffer dans l'appartement même quand Lauren n'est pas là.

donc je vois le truc bien idiot où Ilyah est dans la douche et t'as Erin qui rentre dans la salle de vain comme si de rien était. lâchant un commentaire débile comme "hey sexy!" avant de se laver les mains et ressortir xD. du coup, je les voyais bien se faire une sorte de jeu de séduction quand Lauren n'est pas sur place x'3. même si Erin n'est pas du genre hyper sympathique, quand elle est en mode séductrice / allumeuse, rien n'est impossible x'3.

Bwaaah, comment Ji Na va être jalouse *sbaff* T'sais quoi ? J'aime. En plus, Ilyah il s'y prendrait facilement à ce petit jeu. C'un joueur quand il s'y met. Il ferait exprès de se trimbaler torse nu, même quand c'est Lauren qui débarque et lui crie dessus parce qu'il a pas honte de se pavaner presque nu. En plus, il trouve Erin très à son goût *sbaff* Faudrait pas que ça aille trop loin, après il va lui sauter dessus uhuu. xP
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMer 18 Avr - 14:04

yay \o. t'inquiète, 'rin fera une bonne agace, elle arrêtera toujours avant que ça aille trop loin \o. donc je t'ajoute un jour \o. et on se fait un sujet quand tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMer 18 Avr - 14:14

Owui Owui un rp *o.* Mais faut pas que je cède à trop trop de rp, j'ai la rentrée lundi *cryy* J'serais moins présente n'après. TT
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Ϟ i like the way you put your lips on me. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ i like the way you put your lips on me.   Ϟ i like the way you put your lips on me. EmptyMer 18 Avr - 14:18

de toute façon, je dois poster une looooongue absence à partir du 2 mai... donc x,3. enfin, c'est comme tu veux sinan \o
Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ i like the way you put your lips on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia • Your lips are still red.
» SHIN HWA ; I want you, without an explanation or excuse, I stole your lips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-